|
| Un bain, le soir [Pv Kao] | |
| | Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Un bain, le soir [Pv Kao] Sam 11 Aoû - 23:00 | |
| La salle de bain des préfets, un endroit que Drago appréciait pour sa tranquilité et surtout, le fait d'avoir une si grande salle de bain pour lui tout seul, car, en général Drago attendait qu'elle soit vide pour s'y rendre et profiter au maximum de cette pièce. Rien de tel qu'un bon bain après une journée de cours.
Il avait attendu la fin du diner pour s'y rendre, il avait vu la plupart des préfets y aller avant le diner, ce qui voulait dire que normalement, il n'y avait plus que lui qui devait s'y rendre. Il traversa les couloirs et arriva enfin devant la porte, il prononca le mot de passe et pénétra dans la salle, mais là, surprise, la salle n'était pas vide, deux préfets élèves se trouvaient dans l'eau, en train de discuter
* C'est pas possible *
Pensa t-il en les voyant. Il ne s'attarda pas une seconde de plus, il était hors de question qu'il partage ce bain avec quelqu'un d'autre. Il ressortit alors en claquant assez fort la porte, de façon à ce que les deux préfets l'entende et pencha donc pour la salle de bain des Serpentards, n'ayant guère d'autre choix. Drago traversa alors les couloirs puis arriva dans les cachots, la démarche forte, ses pas résonnants dans le couloir des cachots.
Il posa alors son oreille contre la porte de la salle de bain, espérant qu'à cette heure, personne ne s'y trouverai. N'entendant rien, il entra dans la salle et poussa un profond soupir en la trouvant vide. Il referma alors la porte et prit une des serviettes se trouvant dans une petite armoire placée à l'entrée. Le Serpentard s'avanca alors dans la pièce, et pencha pour une douche plutot qu'un bain. Il se déshabilla derrière un petit mur, endroit pour concu exprès pour ca et entra dans la douche. Il y resta un bon quart d'heure, se frottant le corps et lavant ses cheveux qu'il soignait tant. Une fois terminé, il attrapa la serviette et s'essuya le corps puis enfin les cheveux avant de se rhabiller prêt à aller se coucher. Un pantalon noir et un tshirt noir en guise de pijama, car même pour dormir, Drago restait élégant et présentable.
Ne voulant pas sortir les cheveux mouillés et n'ayant pas prit sa baguette avec lui, il décida d'aller s'asseoir sur un banc un peu à l'écart et soupira, il n'y avait pas à dire, une bonne douche,s'était agréable. Il passai sa main dans ses cheveux toutes les deux minutes, de façon à obtenir sa coupe habituelle, bien que mouillé, ses cheveux avaient du mal à tenir en place, il posa alors sa tête contre le mur et ferma ses yeux, le temps de se détendre un peu.. | |
| | | Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Sam 11 Aoû - 23:39 | |
| Kaori se promenait seule dans la foret , elle était venu méditer avec la nature , la jeune fille avait décider sa , le matin , quand elle s'était lever , elle s'était dit que revenir au source serais quelque chose de bien , donc elle décida d'aller a la foret même si elle connaissait sa réputation , la jeune fille regarda autour d'elle. Bien sur elle était toujours avec sa longue cape noir et sa capuche qui caché son beau visage. La jeune fille décida d'aller plus loin car elle venait d'arriver dans l'orée de la foret .
En avançant doucement , pas a pas , la jeune fille arriva , a un lieu ou l'ombre était maitresse, la jeune serpentard regarda autour d'elle et alla vers un vieil arbre , ou elle s'assit sur un rocher et ferma les yeux. Kaori toujours assise sur sa pierre, ressentit une présence s'approcher petit a petit d'elle . Elle entendait les pas résonnait dans sa tête,cette personne avait un aura qu'on pourrait appeler glacial ! La jeune kaori , n'ouvrit point les yeux pour le moment , elle préférait attendre que la personne s'approche plus d'elle . Mais elle voulait aussi attendre pour voir se qui se passerait .Quand l'aura de la personne fut assez près , elle entrouvrit les yeux qui était toujours cachée par sa capuche .
Cette rencontre ne fut pas sans conséquence pour la jeune serpentarde , rencontré une personne aussi bizarre a poudlard ou plutôt dans la foret , lui fit perdre un temps énorme , elle passa plus de 4 heure avec elle , sans se rendre compte que la nuit venait de tomber , quand kaori partit , elle semblait resplendissante , car en fait , c'était son père qui était venu la voir ... Eh oui son père qu'elle n'avait jamais rencontré...
Suite à sa , la jeune demoiselle repartit vers le château , la main dans ses cheveux pour les remettre en place , continuant son chemin en courant , car c'était déjà l'extinction des feu , la jeune fille arriva assez vite dans sa salle commune , elle se dirigea vers sa chambre sans faire trop de bruit car les gens dormait tous en tout cas c'est se que croyait Kaori , la jeune fille prit ses affaire et partit na la douche , mais a sa grande surprise en ouvrant la porte , elle aperçut son cher cousin , elle entra , en espérant qu'il n'allait quand même pas lui faire la morale ..
Tien je n'aurait jamais pensée te voir ici a cette heure ci , mon cher cousin ..
La jeune fille continua son chemin , vers les bain de bulle et de mousse ; ses bains préféré ...Elle se déshabilla de dos , puis entra dans le bain ... | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Dim 12 Aoû - 0:00 | |
| Drago était toujours tête posée contre le mur, profitant pleinement de l'instant présent. Le calme qui règnait dans la salle était si agréable qu'il se sentait incroyablement détendu, de plus, il serait tranquil pour un bon moment, sachant que la plupart des élèves s'étaient déja douchés, du moins, c'est ce que pensait Drago jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Instinctivement, il ouvrit ses yeux gris et fut surpris de voir Kaori, sa cousine, entrer dans la salle. Elle s'adressa alors à lui avant de s'avancer vers le bain à bulle, Drago referma alors ses yeux, se doutant qu'elle allait se déshabiller pour y entrer, et les réouvrit l'instant d'après tout en lui répondant
Pourtant j'suis là..j'avais l'intention d'aller dans la salle de bain des préfets mais elle était encore occupée par deux crétins..Et toi alors, comment se fait-il que tu vienne là seulement maintenant ? D'habitude, les douches se prennent avant le diner..
Il avait parlé comme à son habitude, la voix froide et le ton emplis de curiosité. Il ne parlait pas froidement parcequ'il était énervé ou quoi que ce soit d'autre non, c'était simplement sa voix normale, qu'il ne pouvait donc pas changer, et qui lui convenait parfaitement de toute façon.
Drago tourna alors la tête en direction du miroir juste derrière lui et regarda un bref instant son visage, tout en passant sa main sur sa joue, là ou la cicatrice avait prit forme à l'endroit ou le Seigneur des Ténébres l'avait blessé. A chaque fois qu'il voyait cette marque sur son visage fin, des images lui traversaient l'esprit, il revoyait chaque moment de cette rencontre. Mais, il arrivait à controler ses souvenirs et à repporter son attention sur autre chose.
Il posa alors son regard sur sa cousine qui semblait apprécier son bain, ce qu'il comprenait parfaitement. Un fin sourire apparut sur ses lèvres avant qu'il reprenne la parole
On ne s'est pas recroisé depuis la cabane hurlante..J'ai encore du mal à réaliser que nous faisons partit de la même famille, si il y a bien quelque chose qui m'a surpris, c'est bien ca..
Il marqua une courte pause, se rappelant en effet de la surpris qu'il avait eu en l'apprenant, bien qu'il avait essayer de ne pas le montrer. Et dire qu'il était un des seuls à se montrer tolérant avec elle, contrairement aux autres Serpentards qui se moquait. Il ajouta alors
Je comprends mieux maintenant pourquoi je te trouvais différente des autres et que je me sentais, plus proche en quelques sortes..J'espère que tu n'es pas trop décue d'être de ma famille
Lanca t-il amusé. Combien de personnes à Serpentard auraient aimé faire partit d'une aussi noble famille de sang pur. Peut être un certain nombre, ou peut être pas. D'ailleurs, Drago avait également été surpris en faisant la connaissance de sa tante, qui avait une légére tendance à aimer faire souffrire les autres, ce qui ne l'avait guèr enjoué, surtout en la croisant sur le chemin de traverse, lorsqu'elle lui avait proposé un jeu particulier.. | |
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Dim 12 Aoû - 0:57 | |
| Kaori rentra dans son bain , une fois a l'intérieur , elle se détendit , levant la tête au ciel , se demandant se qui pouvait bien se passait dehors , est ce que son père était rentré voir bella , est ce qu'il avait parlait a Bella de sa rencontre avec sa fille , ou est ce qui l'avais garder pour lui seul .. Tant de question qui trotter dans sa petite tête , qui pourtant aurait du se détendre .. Sa tête était pleine d'idée... pleine de pensées et kaori n'arrivait pas a se détendre ...
Je viens maintenant simplement car j'ai rencontrer mon père dans la foret et je n'est pas vu le temps passait , je suis rester 4 heure avec lui , j'ai même pas manger... Alors je viens maintenant .... Mais peut etre que je te gêne mon cher cousin ....
dit elle avec une pointe d'ironie ... elle s'amusait de la réaction de son cher cousin qui parlait toujours aussi froidement... Mais Kaori y était habituer maintenant puisque elle aussi parlait comme sa ,sauf qu'elle avait un ton assez sur d'elle et moqueur a la fois... Se qui la rendez assez différente de toute les autre filles... Il était vrai que le fait d'être la cousine de drago avait changé pas mal de chose , car depuis son arrivée a serpentard , la jeune fille avait toujours était attirait par lui , mais jamais elle n'aurait eu le courage de lui dire ... Et le fait d'apprendre par la suite que celle ci était autre que sa cousine , avait bouleversait pas mal de chose.. Oh oui mais au fond d'elle ses sentiments vivait toujours...
Eh non c'est vrai qu'on ne s'est pas recroisé depuis l'annonce de notre familiarité ... Mais peut être m'éviter tu mon cher cousin ..????
dit elle amusait , car bon peut être étais se vrai peut être qu'il l'éviter ... Mais après tout allez savoir se qui se passe par la tête du jeune homme ... Kaori sourit d'un grand sourire en coin puis elle passa sa main dans ses cheveux avant de se retourner dans son bain pour pouvoir voir drago et voir sa réaction fasse a sa... Elle adorait voir la réaction des autres et sa , pas de maintenant ...
Déçue ???va savoir peut être ... Mis bon après tout il faut bien faire avec , et toua serez tu déçu d'être de ma famille ???
dit elle encore et toujours amusé de son comportement envers Drago... Après tout c'était dans son caractère... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Dim 12 Aoû - 3:33 | |
| Depuis qu'ils avaient appris qu'ils étaient de la même famille, leur relation n'avait pas vraiment changé, du moins, en apparence, parceque les choses allaient être un peu plus différente à présent, même si eux même n'en étaient pas encore conscient. Sa façon de parler amusait assez Drago, sachant qu'entre eux, s'était toujours ainsi, il ne se détestait pas, au contraire, Drago l'avait toujours considéré comme son égal, et, maintenant qu'il savait que son sang était aussi pur que le sien, il ne pouvait qu'en être de même.
Biensur que non tu ne me gène pas, et puis, même si ca avait été le cas, la salle de bain est à tout le monde, n'est ce pas..
Répondit-il avec cette même voix froide et amusée, toujours les yeux fermé, bras appuyé sur le dos du banc. Il secoua alors doucement sa tête, refaisant partir en arrière une mèche de cheveux qui s'était posée sur son visage, tout en écoutant Kaori reparler, ce qui une nouvelle fois le fit sourire ironiquement
Pourquoi t'éviterais-je, j'en ai pas la moindre raison, disons que nos chemins ne se sont pas croisés, voila tout..
Il avait parlé d'une voix neutre, ce qu'il disait était vrai, il n'était pas tomber sur elle ces derniers jours, ce qui était assez étrange, vu qu'ils étaient tous deux à Serpentard. Il écouta ensuite son autre réponse avant de répondre tout aussi froidement, mais encore une fois il s'agissait la de sa voix naturelle
Et bien, à dire vrai, tu es ma cousine, mais, je n'ai pas l'impression d'appartenir à ta famille, cette impression est difficile à expliquer, j'ai plus l'impression que tu es une nouvelle venue dans la famille...Tu vois où je veux en venir ?
En effet, il n'arrivait pas à expliquer clairement ce qu'il ressentait, mais espérait qu'elle comprendrait. Ce qu'il voulait dire, en gros, était que, comme Bella avait toujours été de la famille de Drago, pour lui ca ne changeai rien, elle était sa tante, en revanche Kaori venait d'apprendre que sa mère était Bella et donc, par conséquent, venait d'apprendre qu'elle avait des liens de parentés avec les Malefoy, ce qui en faisait un peu la "nouvelle venue" de la famille.
Il ouvrit les yeux un bref instant, mais ne tourna pas la tête dans sa direction, par simple pudeur, il n'avait pas à regarder sa cousine ainsi dans le bain, puis ajouta
Mis à part ca, comme ca va pour toi ? quelques bruits circule à Poudlard, tu es au courant ?
Il faisait bien sur allusion à l'histoire d'amour de Kaori, les nouvelles allaient si vite à Poudlard, s'était à se demander comment ca se pouvait. Cependant, Drago ne lui fit aucune reflexion sur le sujet, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais, il n'était pas du genre à faire la morale à sa cousine, il savait très bien qu'elle avait la tête sur les épaules et que surement elle se rendrai compte de ce qu'elle faisait, même si pour cela il fallait du temps.. | |
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Dim 12 Aoû - 23:19 | |
| Il était vrai que Kaori avait beau savoir que elle était de la famille de drago , sa ne la travaillait pas tant que sa .. Après tout , il était vrai qu'elle ne se sentait pas vraiment a sa place dans se monde là , même si elle ne le montrait pas la jeune fille était vraiment mal a l'aise simplement du fait d'avoir une famille pareil , alors , que quelque année et mois au part avant elle n'avait pas de famille .. Ce changement si soudain était vraiment très très dur , malgrès tout , c'était comme sa , et elle n'y pouvait rien , elle devait être forte et faire avec ..
Encore heureux que les salles de bain soit a tout le monde , sinon qu'est ce qu'on deviendrait nous ...Mais bon .. Que dire d'autre , sinon quoi de beau dans ta vie très cher....???
Dit elle toujours amusait , toujours sur le même tons , qui après tout était son ton habituelle , la jeune demoiselle , regarda un peu autour d'elle , sans rien dire , elle se contentait de profitait de son bon bain de bulle et de mousse ... S'amusant avec la mousse comme une petite gamine , après tout elle n'avait que sa a faire ...
Oui tu as surement raison , va savoir , et puis tu devait être assez occupé avec l'autre vieille girouette de Ombrage ... Au fait comment se fait il que tu sois dans son équipe de comment sa s'appelle déjà ah mince je men souvient plus...
dit elle plus amusait que d'habitude , surtout qu'elle insista légèrement sur les mot " vieille girouette" car Kaori ne pouvait vraiment pas se la blairer cette femmes , en plus elle s'habiller de la couleur que kaori détestait plus que tout , le rose .. Qu'elle idée stupide d'aimer cette couleur plus que horrible...ah mais comment faisez t elle ...mais bon après tout chacun ses choix et ses gout. ...
Il est vrai que moi même par moment j'ai du mal , du jour au lendemain , apprendre que tu fait partie de la noble famille des black mais a la fois que tu es la cousine du serpentard le plus connu de poudlard , c'est vrai que c'est vraiment très très dur a se mettre en tête .. Moi même je n'est pas l'impression de vraiment appartenir a la famille , j'ai surtout l'impression d'être une étrangère qu'on incruste a un groupe mais une étrangère quand même ...
Il était vrai que la jeune fille en se moment avait entendu pas mal de chose sur elle , se qui était rare car avant tout le monde se moquait de sa présence , mais bon après tout , il pouvais tous penser se qu'il voulaient , elle s'en foutait , elle savait a quoi s'en tenir ...
Ah bon des rumeurs ?? les gens se seraient - ils rendu compte que j'existe ??? pffffffffff , comme si sa pouvait me touchait des rumeurs sur moi ... Mais dit moi qu'aurait tu entendu sur moi , toi qui entend tout avec ton rôle de préfet , très cher cousin.... ??? | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Lun 13 Aoû - 16:12 | |
| Drago était resté silencieux durant tout le temps où Kaori avait prit la parole, écoutant ce qu'elle lui disait à propos de leur famille, il est vrai qu'elle n'avait pas tout à fait tord, Drago lui même comprenait où elle voulait en venir, le fait de se sentir étrangère. Si cela lui était arrivé, il aurai surement ressenti la même chose, mais pour lui, cela n'arriverai jamais, sa famille, il la connaissait depuis toujours..
Il revint tout de même sur le sujet d'Ombrage. Lui non plus n'aimait pas cette prof et si il avait accepté de faire partit de sa Brigade Inquisitoriale, ce n'était que par profits, car, il y avait des avantages à avoir un professeur à la bonne, surtout Dolorès Ombrage, car au moins, il ne risquait pas de se retrouver en retenue ou de faire perdre des points à sa maisons, bien au contraire. De plus, elle travaillait pour le ministère et chez les Malefoy, bien se faire voir par le Ministère était primordial, il n'y avait qu'à voir avec Lucius..
J'ai accepté de faire partit de la Brigade Inquisitoriale dans l'unique but de bien me faire voir par cette prof, de plus, elle est au compte du Ministère et si mon nom arrive aux oreilles de Fudges, ca ne sera que bénéfique pour ma famille, surtout que mon père y travail, comme tu le sais..
Elle lui demanda ensuite quels étaient les bruits qui couraient à Poudlard la concernant, à dire vrai, ce n'était pas spécialement sur elle, mais plutot sur le fait qu'un gryffondor fréquente une élève de Serpentard
Je n'sais pas si ils s'en sont rendu compte, mais il est dit qu'un Gryffondor sortirai avec une élève de Serpentard, et des noms me sont parvenus, dont le tien..Je ne suis ni ta mère, ni ton père, simplement ton cousin, je m'abstiendrai donc de te dire quoi que ce soit, bien que tu doives te douter de mon avis la dessus, et que je n'en pense pas moins..
Il avait parlé calmement, de ce calme intriguant qu'employaient souvent les Malefoy, et surtout Lucius..Drago ressemblait beaucoup à son père sur pas mal de points, et de plus en plus en grandissant..Il passa alors sur un autre sujet, ne voulant pas s'attarder sur les histoires de "coeur" de sa cousine
Tiens au fait, j'ai recroiser ta mère l'autre jour dans l'allée des embrumes, plutôt marrante comme rencontre, elle ne doit pas sortir beaucoup..Tu sais ou elle vit en ce moment ?
Il marqua une pause avant d'enchainer
Tu as pu avoir des nouvelles de ton père ?
Drago avait toujours été plutot sympa avec Kaori, et maintenant qu'il savait qu'elle était de sa famille, il n'allait pas en être autrement, elle que tout le monde rejetait pouvait maintenant avoir la tête haute d'appartenir à l'une des plus nobles familles de sorcièrs.. | |
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Lun 13 Aoû - 17:17 | |
| Aucun mot n'était ressortit de la bouche de Kaori , elle avait laisser le silence prendre place dans la salle , cette salle ou il faisait si bon.. La jeune fille qui était dans son bains , se détendait enfin , elle ferma les yeux écoutait tout se que Drago avait a lui dire , après tout , elle avait toujours eu du respect pour les personne de son rang...et même pour ceux du rang supérieur , même si elle ne pouvait pas s'empêcher de les chercher et de les taquiner , mais aussi de les narguée des fois ... Mais malgrès tout , c'était tout sa qui faisait sa personnalité... Jamais , elle avait toujours promit que jamais elle ne changerais , elle l'avait toujours dit , elle était elle et quoi qu'il arrive , quelque soit les pensées des autres , elle resterait elle même... Après tout c'était sa le principal et le plus important , rester sois même .. et ne pas changé ...
Le sujet repartit vite sur Ombrage , cette vieille girouette sans coeur , qui l'amusait bien fortement , elle et ses couleur rose pourris , la jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux , elle écouta chaque propos de drago , a vrai dire , il avait raison , pour un point les malefoy faisait tout pour être bien vu du ministère.... Mais bon après chacun ses choix , mais bon Kaori , n'allait quand même pas laisser cette vieille furie lui dictée ses actes ...
Oui il est vrai que sur se point là , tu n'as pas tord très cher , près tout comme nous le savons , très bien toi et moi , avoir un double jeun peux très bien nous servir .... Mais bon , je n'arrive pas a me faire a cette vieille girouette .... Elle et ses décrets , vraiment c'est du n'importe quoi ...
Les rumeurs , toujours les rumeur , les gens n'avaient donc rien d'autre a faire , que de parlait de rumeur , surtout sur elle , mais bon après tout , elle n'avait rien a cachait ... au autre , ni même a elle même , repensant a tout se qu'elle avait vécu ses dernier jours...
Il est vrai que ses dernier temps , j'ai pas mal trainée avec un gryffondor , mais pourquoi les gens croient il automatiquement qu'il se passe quelque chose , après tout c'est le seule a accepter qui je suis et a pas me mettre de côté a part toi bien sur ... Mais bon après nous verrons bien ...
Sa voix restait la même , ne trahissant rien de plus ou de moins ... A part peut être un petit sourire en coin ... car les paroles qui allaient suivre l'amusait intérieurement ....
Oh fait en parlant de sa , est ce vrai la rumeur qui cour sur toi disant que les deux préfet de serpentard , se seraient dangereusement rapprochait , sa fait des débats fou dans le dortoirs des filles , si tu savait le nombre de fille qui se pose des question sur toi et notre prefete ... Mais bon comme tu l'as dit je ne suis ni ta mère ni ton père , mais tu devrais faire attention ...
dit elle toujours son petit sourire en coin sur ses lèvres , puis elle réouvrit un instant les yeux afin de regardait un peu la salle mais elle reprit vite la parole ...
Tiens c'est vrai que mère , ne peut pas trop sortir , je crois qu'elle loge au repère de tu sais qui ..... Mais je n'est pas eu de pression même père qui est venu me voir tout a l'heure , ne m'as rien dit sur se sujet là ...
| |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Lun 13 Aoû - 21:24 | |
| Au moins, les deux Serpentards étaient d'accord sur un point, celui d'avoir un double jeu, en effet, il pouvait s'avérer utile de montrer plusieurs facettes de sa personnalité afin d'obtenir la confiance de certaines personnes par exemple, ou encore tout un tas de choses du même style. Il était également d'accord sur le fait que les décrets d'Ombrage étaient totalement stupide, elle dépassait les bornes, mais enfin, ils ne pourraient rien y changer..
Kaori parla ensuite de sa relation avec le fameux Gryffondor, Drago lui, se demandait bien ce qu'elle trouvait à un élève de cette maison qu'il méprisait au plus haut point, comme tous les élèves qui en faisaient partit. Bien que celui qu'il haïssait le plus restait ce chèr saint Potter..En y repensant, ca faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas croisé dans les couloirs, ce qui n'était pas plus mal, car, la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait fini dans le bureau du directeur et son père était venu le chercher, c'était d'ailleurs lendemain qu'il avait eu cet "entretien" avec le Seigneur des Ténébres..
Ne voulant surtout pas y repenser, il écouta avec attention sa cousine parler de rumeurs qu'elle avait entendu..Drago ferma alors ses yeux et serra les poings, il fallait s'en douter, à Poudlard, tout se savait, même en étant le plus discret possible, tout finissait par s'apprendre, et ca en était plus que saoulant, vie privée ne devait pas être une expression connue dans le chateau. Cependant, il lui répondit d'un ton neutre, ne laissant rien paraitre
Ce ne sont que des rumeurs, de nos jours, les élèves à Poudlard ne savent plus quoi inventer...Et même si s'était vrai, je ne vois pas en quoi ca les regarde, des garçons, y'en a des tas à Serpentard, elles n'ont qu'à s'y interesser..
Il avait dit la fin de sa phrase assez froidement, car, au fond de lui, il n'allait pas se plaindre d'être apprécié par la plupart des filles de sa maison, bien au contraire, ayant toujours aimé être reconnu des autres, cependant, il avait peur qu'en apprenant sa relation avec Inei, les autres filles s'en prennent à elle et fasse tout pour les séparer, car, les filles à Serpentards ne lachaient rien et arrivaient toujours à leur fin, elles trouveraient certainement un moyen de les séparer, les potions magiques, ce n'est pas ce qui manquait ici..
Elle ajouta ensuite qu'elle ne savait rien sur le lieu d'habitation probable de Bella, et fut surpris d'entendre qu'elle avait vu son père, alors que comme il le savait, elle ne connaissait pas
Tu as enfin vu ton père..Ou ca..
Delanda t-il intrigué, sachant que tout comme Bellatrix, le père de Kaori devait être un mangemort et ne devait donc pas trop se montrer au grand jour..Drago passa alors une main dans ses cheveux qui étaient quasiement secs, prenant forme naturellement et mit sa tête droite, en l'appuyant légérement contre le mur avant de reprendre
Mis à part ca, qu'à tu à me raconter de beau ma chère cousine..
Ajouta t-il amusé, tout en lui lancant un petit regard avant de refermer ses yeux gris, se sentant détendu et de plutot bonne humeur, ce qui n'était pas courant chez Drago.. | |
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Mar 14 Aoû - 0:32 | |
| Non mais vraiment , ses décrets a quoi servait il ??? Rien , tout simplement . Car a chaque fois qu'un décret était mis , on s'amuser a faire se qui avait était interdit . Pourquoi , pour montrer notre " courage " ou plutôt pour montrer sa " rebelle atitude " pathétique , en tout cas c'est se que pense la jeune Kaori qui n'as pas tout a fait tord sur se point là tout sa c'est pathétique... La jeune fille de la maison du serpent se demander si cette ombrage n'était pas atteinte du cerveau , après tout sa expliquerais bien des choses... déjà par commençait sa expliquerais que le rose soit sa couleur préféré ... Mais aussi que elle ne fasse pas les chose normalement et qu'elle ne sachent pas s'occuper de son travail correctement ... Mais bon après tout , comme on dit , un âne ne fera pas un cheval de course...non ???
Les relations , un sujet qui faisait vite le tour de poudlard , et oui , n'importe quel relations même bien caché , s'apprenait très vite... Alors autant ne pas se cachait... Car au point on peu pas se dire .. bon bin on a pas était assez discret, car on ne l'ai jamais dans le château , la vie privée n'existe pas... et non au grand regret et malheur de tous les relations était vite découverte .... N'importe quel relation était en périls tout au loin de l'année ... Simplement car le commérage , s'était l'activité principale ici ... Oh oui surtout a poudlard !!!!
Nous savons bien aussi bien toi que moi que les garçon a poudlard il y en a plein ... Mais il y en a un seul qui sois connu ...et c'est toi ..que donnerait pas ses furies pour que tu leur permette de connaitre la célébrité.. et aussi le fait d'être placée avec un sang pur riche ... N'ai je pas raison ??? Après tout , je me demande si elle sont humaines des fois ....
Car malgrès tout sa , kaori savait que Drago voudrait protéger sa relation , et elle trouvait sa normale , car imaginez vous , que tout le monde sache qu'il sort avec une fille , tout les autre furies alors , elle irait essayer de s'occuper du cas de la fille en question rien que pour prendre sa place ... C'est vrai que sur se point là aussi kaori trouvait sa pathétique mais après tout...chacun ses choix...
Bien sur .... Il est venu me voir tout a l'heure dans la foret interdite, je me demande bien comment il a fait pour venir aussi près sans se faire repéré ..mais je suis heureuse de l'avoir enfin rencontrer ...
Il était vrai que kaori avait presque aucun contact avec sa famille mais maintenant elle y était habituer , les personne de sa vrai famille , elle ne pourrait se faire de suite a tout sa , sa était allait si vite... Du jours au lendemain ...
De beau , qu'elle bonne question, bin je ne sais pas trop , j'ai retrouver une vieille connaissance a moi a serpentard , seul problème , on a une sortent de désaccorde et surtout on ne sait plus trop où on en ai , il m'as avouer des sentiment que jamais j'aurais cru entendre de sa part , et en plus de sa , pour moi il est un peu comme un grand frère même s'il a notre age , sinon , bin a part sa , j'ai rencontré un gryffondor qui a était assez gentil avec moi malgrès la façon dont je les traiter se qui m'as pas mal étonnait ... mais bon les gens sont bizarre des fois... Et toi mon cher cousin...??? | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Mer 15 Aoû - 2:32 | |
| Drago continuait d'écouter sa cousine tout en souriant légérement, l'entendre dire qu'il était "le plus connu" le ravissait, bien qu'il ne l'ignorait pas, en effet, il avait tout fait pour en arriver la et avoir la réputation qu'il avait acquérit aujourd'hui, ce qui lui valait le respect de la plupart des Serentards, pour ce qui est des autres maisons, il s'en contrefichait royalement. Il soupira néamoins quand elle parla des filles de serpentards, de ce côté là, elle n'avait pas tout à fait tord, et ca, il avait pu le remarquer depuis sa deuxième année à Poudlard. Il n'ajouta cependant rien sur le sujet, l'écoutant ensuite parler de son père, ce qui l'étonna, en effet, comment avait-il pu approcher Poudlard de si près, ce n'était pas très intelligent, il y avait tout de même un minimum de logique à avoir, et, un mangemort s'approchant de si près du chateau n'avait rien de logique, bien au contraire.
Il n'est pas très prudent de venir ici, manquerai plus qu'il se fasse repérer, et c'est toute notre famille qui en subirai les conséquences..Mais enfin, je me doute qu'il s'est montré discret..
En effet, unn mangemort n'était pas du genre à se montrer au grand jour si il n'était pas sur de sa couverture, ca, Drago l'avait bien compris, surtout avec son père. Drago lui, n'avait jamais vu le père de Kaori, il ne savait donc pas qui il était, mais, il aurai bien aimé le voir aussi, par simple curiosité, rien de plus, il détestait ne pas pouvoir mettre un visage sur un nom.
Kaori reprit ensuite la parole, lui racontant un peu ce qui se passait dans sa vie, il fut amusé par ce qu'elle lui disait, décidemment, elle avait beaucoup de prétendant, elle qui était rejetée se retrouvait maintenant un peu plus entourée, ce qui n'était pas plus mal pour elle, après tout, parfois, être entouré était agréable, à condition de ne pas l'être trop, sous peine d'etouffer.
Ah, soupira t-il, ma cousine trainant avec un Gryffondor, j'ai bien du mal à m'y faire, tu n'aurai pas pu trouver mieux ?
Il avait parlé ironiquement, Drago était réputé pour haïr plus que tout les Gryffondors, au même point que les sangs de bourbe et autres modlus en tout genre, comme la plupart des Serpentards dignes de ce nom, sauf que pour Drago, cette haine était d'autant plus grande que son ennemi de toujours, Harry Potter, s'y trouvait. Kaori lui retourna ensuite la question, c'est d'une voix las qu'il entreprit de répondre
De mon côté, il n'y a rien de vraiment nouveau, j'ai l'impression d'étouffer à Poudlard, il me tarde de terminer les deux années restantes, et, je suis toujours indécis quand à mes projets d'avenir, bien que j'en ai une vague idée, si tu vois ou je veux en venir..
Il faisait bien évidemment allusion au fait de suivre les traces de son père et de devenir mangemort, à condition que le Seigneur l'accepte dans ses rangs, ce qui ne semblait pas gagner, à en juger par sa façon de le traiter lors de "l'entretien"..
Des nouvelles de ta mère sinon ? D'après ce que j'ai entendu, il se pourrai que tu vienne habiter quelques temps au Manoir, tu es au courant ?
Drago se leva enfin du banc ou il était assis depuis le début de la conversation, décider à se dégourdir un peu les jambes, tout en se déplacant un peu dans la salle, sans poser les yeux sur sa cousine, toujours dans le bain. | |
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Mer 15 Aoû - 17:48 | |
| Kaori profitait a fond de son bains , elle y passait souvent plusieurs heure , car elle était bien dans celui ci mais bon après tout , c'est pas facile de quitter le bain... On y est si bien ... La jeune fille regarda une fois son cousin puis elle referma les yeux , en ne disant rien , simplement en observant se qui se passait dans sa tête ... Elle réfléchissait , et oui sa lui arrivait .. des fois de se servir un peu de son cerveau... Mais bon après tout , tout ceux ci n'était pas l'histoire du moment...Bien au contraire.. Kaori pensait a tout ses moments de sa vie ou elle avait vécu au près de sa louve , mais ses moment ne durèrent pas longtemps car peut de temps après que sa belle mère eut apprit qu'elle avait une louve , elle la fit abattre ... Se qui causa un choc émotionnel a la jeune demoiselle de serpentard...Son père avait vraiment prit beaucoup de risque en venant a poudlard et elle s'en était rendu compte mais après tout c'était lui qui était venu et il avait du faire attention... Car après tout un mangemort fait toujours attention a ne pas se faire repérer... Elle espérait donc que son père n'avait pas prit trop de risque ...
Il a du se montrait discret , après tout , c'est vrai qu'il a prit vraiment beaucoup beaucoup de risque , mais je suis sur que sa va .. tout cas je l'espère beaucoup ....
Il était vrai que après tout un mangemort , surtout quand celui ci venait de s'évader d'askaban , ce n'était vraiment mais vraiment pas prudent de sa part .... Et sa Kaori l'avait bien comprit depuis bien longtemps... Mais bon après tout se passait se qui devait se passer rien de plus ni de moins....Il était vrai aussi que Kaori était sur que son cousin réagirait ainsi et c'était tout a fait compréhensible après tout , puisque les gryffondor voulait souvent devenir auror , comme Vincent par exemple et sa , elle savait que sur se point là , la jeune fille savait que sa allait causait pas mal de soucis , puisque elle compter bien devenir mangemort ... et sa , sa ne changerais pas de ci tôt , se qui tôt ou tard , causerais un problème ...
Si tu le dit drago , si tu le dit ... trouvez mieux , hum pas facile dans se bas monde après tout , tout les mec qui sont mieux sont prit ... ou presque ..alors que veux tu si c'est pour me retrouver avec quelqu'un autant que se soit quelqu'un qui me respecte , en tout cas pour le moment ....
Il était vrai qu'a gryffondor très peu de personne était supportable ...et sa , la jeune fille le savait bien... En commençant par Potter , un être indésirable qu'elle ne pouvait pas se supporter .. Elle le trouvait vraiment d'un pathétique monstrueux... Qui juste car il avait " vaincu " le seigneur de ténèbres , alors se croyait capable de tout ... Pauvre potter ...Il allait tomber de bien haut ....
Tu n'est pas le seul , j'ai vraiment hate d'avoir 17 ans pour que le ministère ne surveille plus mes sort... J'ai tellement hate ..tu peux pas savoir , vivement que j'ai l'âge de pouvoir utiliser ma baguette n'importe quand...alalalala...si tu savait ... Je vois très bien se que tu veux dire , et j'en pense pas moins...
Kaori n'avait plus revu sa mère depuis un très grand moment , elle se demandait même se que celle ci pouvait bien faire de beau... Et oui , malgrès tout sa ... elle n'avait plus aucune nouvelle depuis " son rendez vous " ...
Non je ne suis au courant de rien , tu m'apprend quelque chose là ... J'étais au courant de rien , disons que ma mère je ne les plus revu depuis un petit moment aussi ....
dit elle avant de sortir de l'eau de son bain et de se r'habiller après s'être séchée avec sa serviette ... | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Sam 25 Aoû - 13:19 | |
| Drago écouta Kaori parler de ce Gryffondor, sans conviction, pour lui, les élèves de cette maisons n'étaient rien, aucun Gryffondor ne pouvait s'entendre avec un Serpentard et vice versa, s'était ainsi depuis toujours, mais visiblement, il y en a qui pensait pouvoir changer cela, quelle preuve d'héroïsme..
Ne te rabbat pas sur un de ces minables, ils sont tous pareils, entre Serpentards et Gryffondors, ca a toujours été ainsi, si ce Gryffondor et toi pensez le contraire, c'est que vous n'êtes vraiment pas malin..Quoi que pour lui, ca m'est complétement égal, mais sache une chose chère cousine, il ne te mérite pas, tu vaux beaucoup mieux..
Il redevint silencieux, il avait parlé calmement, d'un ton détaché, bien que ce qu'il pensait se faisait assez ressentir dans ses paroles, qu'une membre de sa famille traine avec un de ces moins que rien, non, c'était inconcevable, aucun Gryffondor ne méritait de fréquenter des sorcièrs au sang pur, et encore moins de la famille Malefoy.
Elle ajouta qu'elle n'était pas au courant du fait qu'elle vienne certainement vivre au Manoir, si ca se trouve, Drago avait mal compris, sinon, elle aurai certainement été au courant, ce n'était pas rien
J'ai du faire erreur, c'est pourtant rare chez moi..
Il referma ses yeux en remarquant que sa cousine allait sortir de l'eau et les réouvrit l'instant d'après, elle s'était habillé, fort heureusement..Il reprit donc
Réfléchi bien à cette histoire avec ce Gryffondor..En plus, tu sais que la plupart d'entres eux veulent devenir Aurors donc..
Drago savait que Kaori comprendrai son sous entendu, c'est pour ca qu'il n'en dit pas plus dans sa phrase, surtout qu'il valait mieux éviter le sujet quand quelqu'un d'autre pouvait l'entendre. Drago lui était destiné à devenir Mangemort, il n'avait de toute façon pas le choix, et, pour le peu qu'il avait pu voir sa tante, Drago se doutait que Kaori n'aurai pas le choix elle non plus, enfin, seul l'avenir pourrai le dire.. | |
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Sam 25 Aoû - 13:55 | |
| Kaori était donc maintenant sortit de son bain , ses cheveux mouiller , elle les mit en arrière , son regard était très amusait , tout comme sa mère , on pouvait y lire un brin de joie et folie , comme si la chose , ou plutôt les parole qu'elle allait dire , l'amusait au plus haut point . La jeune fille écouta son cousin parlait , elle était attentive , elle écoutait celui ci avec beaucoup beaucoup d'attention. allant le rejoindre sur le banc , elle s'assit donc a côté de lui , un grand sourire au lèvre , et oui elle était pété de rire intérieurement , mais elle se retenait de ne pas le montrer .
Tu sais , je crois bien que je vais m'amuser un peu , je ne sais pas trop , mais j'ai envie de m'amuser un peu , marre d'être sage , faut que je m'amuse , faut que je fasse se qui me passe par la tête , après tout , dans la vie , on a bien le droit de faire un peu se qu'on a envie. Au fait tu ne connaitrais pas Kotaro Etsuki , je trouve se gars très amusant , j'aime bien être avec lui , on se rabaisse l'un l'autre sa nous fait passer le temps. Mais bon il est très surprenant quand même , il est très froid et très distant , c'est un petit jouet auquel je m'amuse énormément .
Dit elle en lui souriant , et en passant sa main dans ses cheveux pour les brosser légèrement . Puis la jeune fille sourit a son cousin , il était préfet , il devait bien avoir entendus parler de se jeune kotaro de 7eme année a serpentard . | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] Lun 10 Sep - 22:25 | |
| [hj : désolé du retard zizine ^^]
Le sujet concernant ce Gryffondor était clos pour Drago, cela n'avait plus de raison d'être abordé, après tout,elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. D'ailleurs, ce qu'elle ajouta par la suite le fit sourire, alors comme ca, elle avait envie de s'amuser, et bien, qu'elle s'amuse, après tout, la jeunesse n'était-elle pas faite pour s'amuser ? Enfin, il ne fallait tout de même pas exagérer, Drago lui, se montrait le plus mature possible, de part l'éducation très stricte de son père déja, mais aussi pour lui même, bien se comporter à son âge était en quelques sortes une marque d'appartenance, non ?
Si ca t'amuse..Je comprends que tu prenne du plaisir à jouer avec ce Kotaro, mais méfie toi quand même, ca pourrai un jour se retourner contre toi..Enfin, je sais pas, tu crois pas qu'il serai temps, maintenant que tu sais de quelle famille tu es issue, de te comporter comme tel ? T'amuser de cette façon avec un garçon, c'est pas très mature, enfin, il y a d'autre manière de s'amuser tu ne crois pas..
Il ne faisait absolument aucun repproche à sa cousine en lui parlant ainsi, mais, il ne trouvait en effet rien de bien amusant à jouer ainsi avec un garçon, enfin, de toute façon, Drago n'avait jamais chercher à comprendre les filles, il avait déja bien du mal à se comprendre lui même par moment..
Mais pour lui, qui a été éduqué dès son plus jeune âge dans la noblesse et la droiture, ne pouvait pas négliger cela, le fait de bien se comporter, d'avoir fière allure et de se montrer supérieur aux autres, de toute façon, ca en était devenu naturel chez lui, la preuve ici, à Poudlard, où tous les élèves le connaissait pour sa froideur et son habitude à se comporter froidement envers tout le monde.
Vu que Kaori avait apprit très récemment qu'elle était issue d'une noble famille, Drago aurai pensé qu'elle se comporterai un minimu comme tel, mais, en même temps, elle n'en avait peut être pas l'habitude, du moins, pas autant que Drago qui lui vivait cela depuis toujours, gâté par ses parents et surprotégé par sa mère.
Finallement, le Serpentard se leva et se dirigea vers la porte, n'ayant plus de sujet de conversation à aborder pour le moment, il avait fait le tour de ce qu'il voulait savoir et en même temps, avait "prit des nouvelles" de sa cousine, après tout, elle était de la famille et Drago était pour la notion de famille donc, il était normal qu'il s'interesse un tant soit peu à sa cousine. Avant de sortir, il lanca ironiquement
Et bien, amuse toi bien ma chère cousine et à la prochaine
Un léger signe de main vint clore ses paroles, avant qu'il ne sorte et ne disparaisse dans les couloirs, ne laissant derrière lui que le bruit de ses pas.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bain, le soir [Pv Kao] | |
| |
| | | | Un bain, le soir [Pv Kao] | |
|