|
| Un bain relaxant... (PV Drago) | |
| | Auteur | Message |
---|
Daphnée Invité
| Sujet: Un bain relaxant... (PV Drago) Jeu 4 Oct - 14:22 | |
| On était un Vendredi en fin d'après-midi lorsque Daphnée sortie du court de Méthamorphose,légèrement déboussolé,et fièvreuse,était-elle malade ? Elle n'en avait aucune idée mais une seule chose était sû^re c'est qu'elle avait le plus grand besoin de se reposé .C'est alors qu'elle prit le chemin de sa salle commune,se tenant la tête d'une main,c'était orrrible comme elle avait mal à la tête.Arrivé,elle monta dans les dortoirs balançant son sac à terre non grassieusement et s'installa un moment sur son lit ,fermant les yeux ,essayant de reprendre ses esprits,alors qu'elle s'apprêtaie à s'abandonner corps et âme dans les bras de morphée ,quelqu'un entra dans les dortoirs,au plus grand malheur,cette personne était....Milicent Bulstrode.Daphnée fit mine de ne pas la voire ce qui avait le don d'énervée l'autre verte et argent,Bulstrode se posta devant le lit de Daphnée et lui dit..
-Tiens ....Daphnée comme on se retrouve...alors on à eu une mauvaise note en Métamorphose ? Comme c'est dommage...Vraiment navré...
Enervé Daphnée se redressa ,affrontant le regard de Milicent avec Hargne et lui dit...
-Pas la peine de Gaspiller ta salive de vipère Sang de Bourbe ! Je ne suis vraiment pas d'HUMEUR à t'entendre j'accassaie !
Milicent s'apprêtaiit à riposter que Daphnée se trouvait déjà dehors avec sa serviette et tous son attiraille de beautée...direction ...la salle de bain ! Daphnée se mit à marchait jusqu'à arriver devant un tableau représsentant une sirène,ni une ni deux ,la jolie brune annonçà le mot de passe et entra ,le portrait se refermant derrière elle.La verte et Argent déposa ses affaires et se déshabillant,laissant voir un jolie petit bikini noir avec une peau légèrement hailée.Une fois prête ,elle fit couler l'eau,versa quelques huiles essantiel ,tamisa la lumière et entra dans l'eau chaude se déléctant de cette odeur des plus envoutante,fermant les yeux lorsque quelqu'un entra....et vînt troubler le repos de la belle.. |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Un bain relaxant... (PV Drago) Jeu 4 Oct - 16:08 | |
| Drago avait passé une plutôt bonne journée, du moins, au début, la journée s'annoncait indentique à la plupart des journées passées, cours, pause, repas, à nouveau court, bref, le train train habituel, sauf que, aujourd'hui, Drago avait prit un malin plaisir à oter des points aux autres maisons sans la moindre hésitation.
Tout d'abord, un Pousfouffle qui s'amusait à faire sursauter les autres élèves en se cachant derrière un coin reculé du couloir, manque de chance, ce petit idiot ne voyait pas à qui il faisait peur et à bondit de sa cachette lorsque Drago passa tout près, quelle bonne occasion pour oter des points, cinq en ce qui concerne ce gamin. Mais, le meilleur moment fut certainement celui où il coinca deux Gryffondors en train de fouiner dans l'un des placards à balais. Drago, qui passait justement par là, n'avait pas hésité à les pousser dans le placard, s'en suivit des jurons poussés de la part des deux Gryffondors, ce qui donnait donc une occasion supplémentaire à Drago de leur oter des points, vingt en tout pour eux, inutile donc d'en dire plus quand à la bonne humeur du Serpentard.
Finallement, en toute fin d'après midi, il jugea que le moment était propice à un petit tour dans la salle de bain. Il se dirigea donc vers la spacieuse salle de bain réservée aux préfets, y entra et là, soupira, manque de chance, trois des préfèts étaient déjà présents, décidemment, la journée s'était montrée trop bonne pour que cela dure. Discrètement et sans faire de bruit, il prit ses affaires de bains, en l'occurence, serviette et short de bain que les Préfets pouvaient laisser dans leur salle de bain et décida qu'il n'avait qu'à utiliser la salle de bain commune, espérant qu'elle serai libre.
Sac sous le bras, il se dirigea vers les cachots, écouta à la porte de la salle de bain et soupira à nouveau, quelqu'un s'y trouvait, cependant, bien résigné à se détendre lui aussi, il y entra, de toute façon, seul un Serpentard pouvait se trouver à l'intérieur, et, effectivement, en entrant, son regard se posa sur..Oui, il l'a reconnu, Daphnée Greengrass, ces dernièrs temps, il la croisait souvent, la dernière fois remontait à Pré au Lard, une journée mouvementé d'ailleurs..
Drago n'était pas le genre de garçon à partager son bain avec quelqu'un d'autre, il préférait de loin la solitude pour un tel moment, cependant, là, il n'avait pas envie d'attendre qu'elle sorte, de toute évidence, elle venait d'arriver, une intuition de la part de Drago, mais il se doutait qu'elle n'allait pas en sortir avant un bon moment et Drago n'avait pas envie de passer sa soirée à attendre que la salle de bain se libère. Il passa derrière un mur reculé, endroit où les élèves se changeait et en sortit quelques instants après, vétu d'un short de bain noir, serviette verte et argent pliées sur les épaules et entra dans l'eau, heureusement que le bassin était assez grand pour au moins quatre personnes..Il se placa donc en face de Daphnée et, après s'être montré silencieux, s'adressa à elle
" Décidemment ces dernièrs temps, on fait que se croiser..Un nouvel accrochage avec Bulstrod d'après ce que j'ai entendu.."
Il avait déja fermé ses yeux et incliner la tête en arrière, sa phrase avait été dite dans l'unique but de ne pas paraître impoli, c'était la moindre des choses, Drago avait un minimum d'éducation, il le montrait uniquement avec les Serpentards bien entendu.. | |
| | | Daphnée Invité
| Sujet: Re: Un bain relaxant... (PV Drago) Ven 5 Oct - 19:37 | |
| Dapnée ouvrit doucement les yeux et qu'elle fut sa surprise quand elle s erendit compte que Drago était devant elle, sans attendre elle lui souria..
-Salut beau goss...oui en effet j'ai eut un petit acrochage avec l'autre..mais tout va bien maintenant..
Puis elle rajouta..
Ho est...je suis désolée pour la dernière fois...pour Pansy , j'aurais voulu passez seulement la ournée avec toi..mais tu sais combien elle est.. collante...
Elle se redressa gardant touours sont petit sourire...et lui demanda..
-Alors tu me raconte quoi de beau...en plus sa fait un moment que l'onn c'est pas vu..
Elle continuer à le regarder...c'est vraie qu'il était très séduisant..mais elle voulait ne pas allez trop vite, qu'ils s'entendent bien tous les deux, qu'ils deviennent peut être des confidents..avant d'être plus... |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Un bain relaxant... (PV Drago) Ven 5 Oct - 19:54 | |
| En pensant à une chose, Drago esquissa un mince sourire, c'était la première fille avec qui il partageait son bain, drôle de situation, lui qui en général n'était pas du genre à le prendre avec quelqu'un et encore moins avec une fille. La seule qui avait eu le privilège était Inei, mais ca, s'était tout à fait normal.
Le Serpentard retrouva tout de même son visage neutre habituel. Il haussa les épaules après qu'elle ai parlé de Pansy, en effet, leur dernière sortie ensemble ne s'était pas passée comme prévue et au final, ils s'étaient retrouvés à quatre à Pré Au Lard, Milicent les ayant rejoins pendant la journée, sortie de groupe quoi..
" Pour être franc, ca m'aurai étonné qu'on ne croise pas Pansy à Pré au Lard, elle doit avoir un sixième sens me concernant, où que je sois, elle le sait, parfois je me pose des questions.."
Mi ironique, mi las était sa voix, en effet, même caché, il était certain que Pansy parviendrai à le retrouver..
" Tu sais que je suis pas du genre à parler de moi..Mais, disons que je n'ai rien de nouveau à raconter, toutes les journées se ressemblent à Poudlard, je ne sais pas si tu as également cette impression.."
Il plongea ses mains dans l'eau et une les passa sur son visage, ramenant ses cheveux en arrière sur sa tête, avant d'ajouter
" Et toi alors, du nouveau dans ta vie ? "
La question offrait un large choix de possibilté de réponses pour Daphnée, il n'allait pas se formatter à une question du genre 'les amours?', non ce n'était pas le genre du Serpentard.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bain relaxant... (PV Drago) | |
| |
| | | | Un bain relaxant... (PV Drago) | |
|