Daphnée GreenGrass [S]erpentard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
| Sujet: Un Rp avec la méchanteuh Daphnée ? Sam 19 Jan - 16:50 | |
| héhé alors qui veut faire un RP avec Me ? ne vous inquiètez pas je ne mords pas enfin...pas souvent xD alors des volontaires ? | |
|
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Un Rp avec la méchanteuh Daphnée ? Sam 19 Jan - 17:10 | |
| HJ : Plutot que de faire une demande de Rp, pourquoi tu ne répond pas à celle de Yoshiki faite juste avant ? ^_^ | |
|
Daphnée GreenGrass [S]erpentard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Dans ma salle commune près du feu entrain de papoter avec Pansy Liens utiles : célib..mais à un gros penchant pour..chuttttt Date d'inscription : 14/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: trop compliqué à raconter xD
| Sujet: Re: Un Rp avec la méchanteuh Daphnée ? Sam 19 Jan - 18:10 | |
| Voilà c'est fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp avec la méchanteuh Daphnée ? | |
| |
|