|
| La douleur n'est qu'illusion | |
| | Auteur | Message |
---|
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: La douleur n'est qu'illusion Dim 20 Jan - 22:07 | |
| Les imprévus, ca fait partit des aléas de la vie, non ? Que ce soit en Angleterre, ou ailleurs, il se passe toujours des choses non prémédités, pas forcément voulues, et ceux dans tous les domaines. Mais aujourd'hui, c'est à Shuuji que l'on s'intéresse, élève de Serpentard, sixième année, garçon discret et réfléchit, qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, préfèrant être à l'écart et observer de loin, afin d'agir au mieux lorsqu'il le faut. Aujourd'hui avait eu lieu un entrainement de Quidditch qui ne s'était pas passé comme prévu, chute de son balai à cause d'un de ses coéquipiers vraiment pas doués, le voilà allongé dans l'un des lits de l'infirmerie, à attendre que la douleur passe, non mais franchement, comme si il avait besoin de ça ces derniers temps. Et dire qu'il y a deux jours de cela, il se vantait encore de ne jamais avoir été blessé depuis son arrivé à Poudlard, une phrase qui lui avait très probablement portée malheur.
Ne bouge pas ton bras, évite de t'agiter, voila les paroles prononcées à l'égard du Japonais par l'infirmière qui lui prodiguait les soins nécessaires à son épaule blessée. La douleur, il ne s'en plaignait pas, il savait qu'ailleurs dans le monde, d'autres souffraient plus que lui, de plus, il n'était pas dans les habitudes de Shuuji de se plaindre de quoi que ce soit, agir ainsi était selon lui, un signe de faiblesse et d'immaturité, hors, il était loin d'être faible ou immature.
Le temps semblait avoir été ralenti, il n'était que quatorze heures, il allait donc manquer tous ses cours de la journée, encore une chose qui ne plaisait pas tant que ca au mystérieux Serpentard qui n'avait pas de temps à perdre au rattrapage des diverses leçons, mais encore une fois, il n'avait pas le choix. S'il tentait de 's'échapper' de l'infirmerie, il était certain que Mme Pomfresh le rattraperai et lui filerait un somnifère pour qu'il reste allongé bien sagement, alors tant qu'à faire, autant l'écouter et rester tranquil. Une main derrière la tête, position assise, tête appuyé contre le mur derrière lui, Shuuji fixait un point imaginaire sur le mur, le silence pesait dans la pièce, mis à part les allés venus de l'infirmière, il ne se passait rien, certe, il aimait bien le calme et le silence, mais à ce point là, ca en devenait carrément stressant.
- Itsumademo isshou ni iyounette futari chikai attakedo, Futari no shiawasena jikan wa toki wo kizamu no yameta...
Chantonna t-il alors à voix basse, histoire de couvrir ce silence trop présent. La porte de l'infirmerie s'ouvrit alors, pensant qu'il s'agissait à nouveau de mme Pomfresh, il ne tourna pas la tête, mais cessa tout de même de chanter. | |
| | | Callie-Rose Draven [S]erpentard
Nombre de messages : 9 Localisation : Sûrement pas avec un non pur alors cherche moi donc ça va te faire travailler! Liens utiles : Gné? Oo Date d'inscription : 26/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La Brigade Inquistoriale Famille: Tous des purs et aucun sang de bourbe et j'en suis fière !
| Sujet: Re: La douleur n'est qu'illusion Sam 26 Jan - 4:50 | |
| La honte, voilà exactement ce que Callie ressentait.Comment est-ce qu'elle avait bien put se faire avoir? Elle n'en avait strictement aucune espèce d'idée! La Serpentard, pendent qu'elle marchait tranquillement dans les couloirs du majestueux château de Poudlard, entendait une fille de je-ne-sais-quelle année lui crier des insultes et bien-entendu, Callie n'était vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! Alors la jeune femme la regarda et vut qu'en fait, la fille était vraiment petite, une première année et une Gryffondor en plus! Comment cette salle petite sotte pouvait s'en prendre à Miss Draven? C'était ce que se demandait Callie mais avant de se poser d'autres questions, la jeune femme s'avença doucement de la jeune fille, minuscule, la sale petite bouffonne naine! Elle la traita de tout les noms possibles et puis, la petite fille lui avait donner un coup en pleine figulre près de l'oeil et son amie lui avait lancé un sort quelconque lui avait fait en sorte qu'elle n'ait plus d'os.LA POISSSE! Elle s'était fait avoir comme une débutante et alors qu'elle allait sortir sa baguette, les deux filles partirent, comme des peureuses!
Enfin, le bras de Callie était mou et elle n'avait plus aucun os et en plus, elle allait bientôt avoir un sale oeil au beurre noir.Elle bouillonnait de rage envers tout les sales petits bouffondor et en allant à l'infermerie, elle croisa un crétin, vraiment! Une des jumeaux Weasley lui avait tendut un piège et elle était tombée dans un marécage.Alors là c'était pas sa journée! Elle les regarda de travers, se releva et alla à l'infermerie, ayant tout de même envie de tuer tout les roux de cette planète!
Entrée dan sl'infermierie, l'infermière lui asigna un lit, près d'un jeune homme asiatique légèrement plus âgé qu'elle.Il était à Serpentard ça elle le savait car elle l'avait très souvant rencontré dans la salle commune, elle le conaissait de vie seulement.Mme Pomfresh fit sécher ses vêtements avec un sort et lui mis de la crème sur son oeil et lui fit boire une potion poussos et en l'avalant, Callie fit toute qu'une grimace.C'était dégeulasse cette chose! Puis , le jeune homme se mis à marmonner dans une langue étrangère.Intriguée, Callie le regarda.
-Quoi? Qu'est-ce que tu dit? | |
| | | Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: La douleur n'est qu'illusion Lun 28 Jan - 17:01 | |
| Finallement, Shuuji s'était remit à chanter à voix basse, mais pas suffisamment, puisque la jeune fille qui était entrer dans l'infirmerie quelques secondes auparavant le questionna sur ce qu'il venait de dire. Logique qu'elle n'ai pas compris, à moins d'avoir des notions en Japonais, ce qui ne devait pas être le cas de grand monde à Poudlard. Redevenant silencieux, le Serpentard posa son regard mystérieux sur la jeune fille, il la connaissait probablement de vue, mais elle n'était pas en même année que lui, en d'autres termes, il ne lui avait jamais parlé. Shuuji remarqua que le bras de la demoiselle n'était plus solide, et se demanda bien ce qui avait pu lui arriver pour qu'il soit ainsi.
- Rien, c'est du Japonais, je m'ennuie tellement ici que j'en suis réduis à chanter Fit-il à voix calme et tout aussi basse.
Il s'ennuyait vraiment, rester ainsi là, à rien faire, avait le don de l'aggacer, mais il navait pas le choix et apparamment, la jeune fille n'allait pas non plus avoir le choix.
- Je vois que je ne suis pas le seul à être malchanceux aujourd'hui.
Lanca t-il fin sourire aux lèvres à l'égard de la fille. Quelle situation, l'infirmerie, il n'y était venu qu'une fois depuis qu'il était à Poudlard et cet endroit ne lui manquait pas du tout, bien au contraire. Shuuji leva la tête et fixa le plafond, laissant libre choix à sa voisine de reprendre la parole, ou de demeurer silencieuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douleur n'est qu'illusion | |
| |
| | | | La douleur n'est qu'illusion | |
|