Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........

AuteurMessage
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........ Empty
MessageSujet: ( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........   ( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

Voilà maintenant quelques jours que la vie a reprit normalment comme avant pour la jeune serpentarde connu sous le nom moldu de Kaori Lennter ... Jusqu'à présent , la jeune fille était enfermer le plus possible dans sa chambre et elle ne sortait qu'une fois par semaines pour manger un peu mais le reste du temps , elle sauter les repas . La jeune demoiselle passa sa main dans ses longs cheveux puis elle regarda autour d'elle , là elle se trouvait dans les couloirs en train de marcher appuyer au mur , car elle avait mal au ventre , une douleur attroces qui lui brulait tout le ventre. La jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux puis elle sourit ... Mais ourtant elle avait mal , se forçant a sourire malgrès la douleur , la jeune fille passa sa main dans ses cheveux puis elle continua son chemin direction l'infirmerie .Il n'était pas question pour elle de rester dans un tel état , elle marchait , toujours mal au ventre .C'est alors qu'au bout d'un bon quart 'dheure , elle arriva enfin a l'infirmerie , ou l'infirmière lui donna un cachet et elle l'as fit s'allonger ... Kaori resta donc comme sa plusieur heures , elle finit même par s'endormir , on aurait dit un petit ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://souviens-toi--x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........   ( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........ Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:51

Après avoir terminé ses cours de la matinée épuisants, Olivine décida d"aller manger un bout. Elle remonta un étage puisqu'elle sortait de potion, et déboucha sur le hall. Elle continua son chemin et se dirigea vers la grande salle où elle s'assit à la table jaune. La salle était plutôt calme, mais le repas, lui, était généreux. Elle se servit du poulet et des pommes de terre, lègerement dorées. Depuis quelque temps déjà, depuis le dernier cours de vol, elle avait assez mal au poignet gauche, à cause d'une mauvaise chute. Pas très haute mais mal positionnée. Elle finit donc son repas, termina par un morceau de gâteau au chocolat. Elle se leva, se retira du banc de bois où elle était assise.

Elle sortie de la grande salle au plafond où la neige y tombée, et se dirigea vers l'infirmerie. Elle monta tout les étages, et passa devant la gigantesque orloge. Une dixaine de bougie éclairaient le long couloir de pierre froid. Elle pénétra dans une pièce à la couleur principale blanche. Elle s'avanca un peu dans la pièce, et vit la porte du bureau de madame Pomfresh, qui sortie sur le pas de la porte. Elle lui demanda ce qui n'allez pas, et Olivine lui répliqua que son poignet gauche lui faisait très mal. Elle s'éapprocha alors de l'infirmière, qui lui donna, après quelques instents de recherche dans sa resèrve une potion à la texture mieleuse. Elle à tendit un moment, et à l'endroit où elle avait mal, la douleur s'accentua. L'infirmière lui montra un lit en lui disant d'aller si allonger. Mme Pomfresh retourna dans son bureau, mais miss Owls alla voir ce qui ce passé derriere le para vent d'enface. Une jeune fille aux couleurs vertes et argents. Elle avait l'air de se reveiller un peu. Elle décida donc de lui parler puisqu'elle ne dormait plus.

-Salut, tu vas mieux? Qu'est-ce qui c'est passé?
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

MessageSujet: Re: ( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........   ( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........ Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

Kaori venait de se réveiller après plusieur heure a dormir sur se lit d'infirmerie , elle avait toujours mal mais sa allait déjà beaucoup mieux , en fait l'infirmière lui avait confier que se mal était du à un stresse énorme et à un manque de repas et de nouriture . Son estomac avait fait et comme Kaori avait sauté beaucoup de repas , elle n'avait rien dans le ventre mais maintenant elle allait devoir rester quelque jour ici . Eh oui malgrès tout kaori ne desespéré pas c'était déjà beaucoup mieu que rien mais bon . En tout cas ,elle se réveiller doucement quand la tete d'une jeune fille traversa le rideau et apparut devant elle , puis le corp suivit et cette jeune fille lui demanda enfin si elle se sentait bien ou pas . a vrai dire , elle ne se sentait pas bien du tout mais bon sa allait quand même mieux que avant....

- Je vais un peu mieux s'il ont peu dire , j'avait trop de stresse et je suis en manque de nourriture et c'est sa qui m'as créer un maux de ventre terrible . en tout cas sa va déjà mieuxmais bon je vais devoir rester ici et en plus c'est gavage maintenant pour moi . Moi qui échapper a la nourriture et au repas là c'est loupé mais bon tant pis après tout , vaut mieu sa que c'est fichu maux de ventre.
http://souviens-toi--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........   ( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........ Icon_minitime

( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........
Page 1 sur 1