|
| Juste nous deux [Pv Pando] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Juste nous deux [Pv Pando] Lun 3 Déc - 19:15 | |
| Pandora et Yoshiki venaient juste de sortir de la boutique de chocolat, après que les deux jeunes aient fait le tour à l'intérieur et que Pandora ai conseiller à Yoshiki quelques chocolats qu'elle appréciait tout particulièrement, ils avaient décidé ensemble d'aller boire un coup quelque part, le lieu n'avait pas encore été choisi, alors ils s'étaient dit qu'ils marcherai un peu, et qu'ils verrai bien en chemin.
Cependant, il ne faisait pas très chaud et Yoshiki n'avait pas vraiment envie que Pandora ne prenne froid, tout en marchant, il lui accordait quelques petits regards en biais, afin de s'assurer qu'elle ne frissonnait pas et qu'elle n'ai pas l'air frigorifier. Mais, bien que lui même ne soit pas frileux, il ne pouvait nier le fait que l'air se rafraichissait pas mal, ne voulant pas trainer dehors, il attrapa la main de Pandora et l'entraina dans une boutique dont l'enseigne représentait une tasse. Il ne connaissait pas cette boutique mais vu l'image, il se doutait qu'ils pourraient y trouver quelque chose à boire afin de se réchauffer un peu.
Mais lorsqu'il entra dans le salon de thé, une agréable chaleur s'empara de lui, il se surprit même à sourire un peu et, se rendant compte qu'il tenait toujours la main de Pandora, s'empressa de la lâcher, lui faisant un sourire qui se voulait gêné. Et, en regardant les personnes présente, il se rendit compte que seuls des couples étaient attablés, coïncidence surement, après un regard à Pandora, il se dirigea vers une table et s'asseya avec elle.
- Tu es déjà venu ici ?
Lui demanda t-il en chuchottant, jetant des regards aux divers couples se trouvant là. Une serveuse ne tarda pas à venir à leur table, carnet en main, et Yoshiki prit la parole le premier.
- Je prendrai bien un thé au caramel, si vous en avez. Tu bois quelque chose Pandora ?
Ajoutat-il tout en regardant son amie en lui souriant, attendant qu'à son tour elle commande. Dans quel endroit l'avait-il emmené, il regarda alors en direction du comptoir, là où le nom de l'enseigne était inscrit : 'Chez Madame Pieddodu'. Mais biensur ! Il connaissait cet endroit, le salon de thé... connu pour rassembler les couples qui souhaitaient être tranquil, dans une ambiance propice.
Yosh se trouvait idiot, il espérait que Pandora ne prenne pas mal le fait qu'il l'ai emmené ici. Préférant ne rien dire, il attendit que la serveuse leur apporte leur commande. | |
| | | Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Juste nous deux [Pv Pando] Mer 12 Déc - 16:27 | |
| Pandora , après être sortit à la suite de Yoshiki du magasin de chocolat, sortit dans la rue..Elle fut un peu surprise par le froid qui les attaqua sur le moment et remit son écharpe bien sur son coup et cachant une partie de son visage..Elle sortit un bonnet noir de sa poche de son manteau et le mit sur sa tête, elel regarda Yoshiki et lui sourit en tournant la tête.
Elle regarda autour d'elle, les vitres des boutiques étaient recouvertes de la buée , mais bien que l'air était frais, il y avait une ambiance chaleureuse dans les rues, qui semblait réchauffer un peu l'atmosphère..
Tout à coup elle se sentit entrainée vers une boutique..Ils entrèrent dans la boutique et Pandora reconnu l'endroit où ils se trouvaient..c'est le salon de thè de madame Piedodu, connus pour son atmosphère coucoune et particulièrement apprecié par les couples..elle se demanda si Yoshiki savait cela quand il avait décidé d'y entrer..Quand elle sentit qu'il lui lacha la main, et qu'elle vit qu'il lui souriait avec gêne, ces joues rosirent et elel tourna la tête, également un peu génée.. Elle le suivit et s'assit sur la chaise en face de la table deux places où Yoshi venait de s'asseoir. Quand il lui demanda si elel était déjà venue ici avant, elle sourit et dit
Et bien oui une fois ou deux ...mais ce n'était pas très bien sérieux...
Dit elle en chuchottant comme lui et en tournant légèrement la tête, un peu génée..elle ne savait pas pourquoi de parler de ca avec Yoshiki..
Quand la serveuse arriva elle dit a la suite de Yoshi..en souriant à la serveuse
La même chose s'il vous plait..
Elle el regarda..elel sentit son coeur s'acceler..elle ressentait ça pour la première fois de sa vie et ca lui fesait bisard de penser ca.. Elle rosit rien qu'en y pensant et regarda ces mains, posées sur la table.. Elle dit alors en gardant les yeux toujours baissés..
Tu sais Yoshiki...
Mais elle ne put finir sa phrase, car elle fut interrompue.. | |
| | | Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Juste nous deux [Pv Pando] Dim 23 Déc - 3:42 | |
| Un sourire accordé à Pandora lorsqu'elle commanda également un thé au caramel, il adressa un regard au serveur qui s'éloignait en direction du comptoir. Le Serpentard reposa son regard sur la jeune fille face à lui. Elle semblait gênée, ou alors était-ce une impression qu'avait Yosh'. En fait, si elle était réellement gênée, il ne se sentirai que rassuré, car, étrangement, lui aussi était embarrassé par la situation. Il ne put que sourire faiblement, jusqu'à ce que Pandora prenne alors la parole.
Le regard de l'Asiatique de Serpentard ne dériva pas du visage de la jolie Serdaigle. C'est ce moment que choisit le serveur pour revenir avec les deux tasses de thé, interrompant donc la Serdaigle dans sa phrase. Pandora enchainerait-elle de la même manière qu'il l'aurait fait, ca, il ne pouvait le prévoir. Ne voulant pas non plus la brusquer, il prit la tasse entre ses mains et la porta à ses lèvres, buvant une gorgée de thé, la chaleur du liquide qui glissait le long de sa gorge lui procurait une agréable sensation, surtout avec le froid qui règnait ces jours ci.
Yoshiki hésita, mais il laissa ces mots sortir de sa bouche, après avoir à nouveau reporter toute son attention sur Pandora.
- Tu sais, je t'aime bien, enfin, ce que je veux dire, c'est que, je crois que je ne ressents pas que de l'amitié pour toi, je ne sais pas si c'est réciproque, mais je tenais à ce que tu le saches.
Un garçon discret et aux airs insensible, c'était l'image qu'il donnait de lui, un caractère qu'il s'était forgé au fil des années, pourtant, à cet instant précis, il avait laissé parler ses sentiments, choses qu'il n'avait fait qu'une fois auparvant. En parlant ainsi, il avait coupé la parole à Pandora, espérant qu'elle ne le prendrai pas mal, mais franc, Yoshiki l'était, il n'était pas du genre à tourner autour du pot, si il avait quelque chose à dire, il le disait, parfois ca plaisait, parfois non.
- Je t'ai coupé, qu'est ce que tu voulais me dire ?
Voix calme et douce, regard plongé dans celui de la jolie Serdaigle, il attendit, une réponse, ou un silence qui se prolongerai. Si elle avait besoin qu'il soit plus précis dans ses mots, il le serai. Yosh' se montrerai aussi franc que possible avec elle, car, jusqu'à maintenant, elle avait réussi à faire sortir ce côté de Yoshiki que lui même ignorait. En fait, la seule qui le connaissait parfaitement, sous toutes ses facettes, c'était Kasumi, sa soeur jumelle, autant dire que ce n'était pas rien que de réussir à comprendre le Serpentard, mais que Pandora y parvenait. | |
| | | Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Juste nous deux [Pv Pando] Ven 28 Déc - 15:16 | |
| Pandora regarda le serveur qui arrivait avec leur thé..Elle allait dire ce qu'elel avait sur le coeur à Yoshiki quand il était arrivé..elel prit sa tasse de thè et alors qu'elle allait reprendre ce que le serveur bien contre lui avait interrompu, Yoshki parla... Il était en train de lui dire exactement ce que elle-même voulait lui dire... Elle le regarda dans ces yeux, il avait les yeux sincères, ces si beaux yeux qui depuis qu'ils se connaissaient l'attiraient... Elel n'en croyait pas ces oreilles..elle avait bien entendu ce qu'elle avait entendu (chutteuuh roo^^)...elle ressentit une joie telle qu'elle ne connaissait pas ou du moins plus..son coeur accelera dans sa poitrine, et elle sourit à Yoshiki..de ce sourire qui était habituel maintenant dès qu'ils se voyaient..
Quand il lui d it qu'il l'avait coupée et lui demanda ce qu'elle allait dire, elle le regarda dans ces yeux, ne lachant pas le jeune et beau Serpentard du regard..ces yeux noisettes brillaient comme de l'or et sans vraiment s'en rendre compte...écoutant juste son coeur..elle approcha par dessus la table sa tête du jeune Asiatique et posa ses lèvres sur les siennes... Au moment où leur deux lèvres entrèrent en contact...le coeur de la jeune Serdaigle accelera encore plus si c'était possible..
Elle se recula, en se remmettant bien..elle le regarda de nouveau et dit, les joues rosies par l'instant passé..
Nan je n'ai plus rien à dire...
Ces yeux pétillant de malice et joie, elle prit sa tasse de thé et le regarda de nouveau, elel posa sa tasse sur la table, les mains autour de celle-ci..
Elle ne savait pas comment Yoshiki alalit réagir..il n'avait peut être pas l'habitude d'être mis en face d'une situation aussi directe..habitant au Japon, il devait avoir d'autres coutumes..cependant la jeune Serdaigle esperait qu'il ne le prenne pas mal..elle avait fait cela d'instinct..ne reflechissant pas aux conséquences..
Elle n'avait eu qu'un petit-ami vraiment sérieux..ils avaient été ensemble pendant 6 mois et la jeune fille l'avait laissée..il était trop distant et était trop indéci..elle n'aimait pas les laches.;ceux qui n'étaient pas sur d'eux.. Il ne l'avait pas mal pris mais ils ne s'étaient plus jamais reparlés.
| |
| | | Shuuji Andô [S]erpentard
| Sujet: Re: Juste nous deux [Pv Pando] Sam 12 Jan - 17:16 | |
| Bien qu'il soit d'une nature franche et directe, Yoshiki était un garçon assez renfermé, qui n'était pas du genre à exposer ses sentiments les plus profonds à qui que ce soit sans être certain que cette personne ne mérite qu'il se dévoile à elle, pourtant, il venait de le faire avec Pandora, la seule fille avec qui il s'entendait aussi bien au sein du château, en dehors de sa soeur jumelle évidemment. Il l'avait fait sans gêne, se voulant d'une honnêté sans détour, après, qu'elle le prenne bien ou au contraire, soit trop surprise, il comprendrait. Il n'avait même pas peser le pour et le contre, Yoshiki avait simplement voulu lui dire ce qu'il avait sur le coeur.
Le Japonais ne quittait pas la magnifique jeune fille lui faisant face, elle avait vraiment tout pour lui plaire, gentillesse, douceur, beauté et sens de l'humour, elle comprenait Yoshiki, et inversemment, il la comprenait, un simple regard suffisait à faire en sorte qu'aucun mot n'est besoin de s'ajouter. Et lorsque Pandora s'approcha de Yoshiki, il n'hésita pas et prolongea le baiser qu'elle venait d'enclancher, en plus de toutes ses qualités, elle avait des lèvres exquises.
Ses yeux marrons, presque noirs, se posèrent sur la jolie Serdaigle qui semblait pleine de malice, et pour une fois, Yoshiki semblait epprouver la même chose, souriant, il n'avait plus cet air froid et insondable, à ce moment précis, il reflettait la bonne humeur et la satisfaction, il n'aurai pas imaginer qu'elle fasse ceci, et même si elle ne l'avait pas fait, c'était certain que lui l'aurai fait la minute suivante.
- On rentre à Poudlard ? Lui dit-il d'une voix douce. Il n'avait qu'une envie, rentrer main dans la main avec cette jeune fille qui à présent était sa petite amie, une petite amie qu'il n'était pas prêt de laisser partir. Il avait bien trop de chance et n'avait pas l'intention de la laisser passer.
Le Serpentard se leva, et machinalement tendit la main à Pandora, lui offrant toujours ce même sourire sincère, celui qu'il ne faisait que quand il était avec elle. En y regardant de plus près, il était évident que dès lors où il avait parler avec elle, il savait qu'elle compterai à ses yeux bien plu qu'une simple amie.
Il imaginait déjà la réaction de Kasumi qui n'hésiterai pas à le bombarder de questions afin de savoir ce qu'il s'était passé, comment il lui aurai dévoiler ses sentiments, rien que cette idée fit sourire Yoshiki qui devait d'ores et déjà réfléchir à la manière dont il lui dirait gentillement de se mêler de ses affaires. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste nous deux [Pv Pando] | |
| |
| | | | Juste nous deux [Pv Pando] | |
|