Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Non loin du Saul [Pv Pando]

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Non loin du Saul [Pv Pando] Empty
MessageSujet: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:38

La nuit était tombée sur Poudlard. L'heure de la ronde des préfets était arrivé et donc, Drago entreprit de faire son tour habituel, mais seul cette fois. Inei avait préféré resté un peu dans la salle commune, voulant se reposer un peu. Au départ, Drago comptait rester avec elle, mais il décida tout de même d'aller faire cette ronde, sachant très bien que comme la plupart du temps, aucun élèves ne trainerai dans les couloirs à cette heure.

Après plus de vingt minutes à marcher dans les allés du chateau, Drago se décida à sortir un peu, histoire de prendre l'air. De toute façon, il devrait avoir terminé sa ronde un peu plus tard, il pouvait donc se permettre de sortir un peu, et au pire, si il croise un professeur, il prétexterai qu'il suivait un élève afin de le ramener à sa salle commune.

Quoi qu'il en soit, il sortit et se dirigea, sans but précis dans le parc, mains dans les poches et démarche assurée comme toujours. Il s'arreta par moment, regardant le ciel, puis reprit son petit bout de chemin. La nuit était un peu fraiche, mais lui faisait du bien, il avait besoin de se sentir libre et indépendant. Sans se rendre compte depuis combien de temps il marchait, il se stoppa en voyant non loin de lui le Saul cogneur, cet arbre étrange qui s'attaquait à tout ceux qui avaient l'audace de passer près de lui. Drago n'était pas fou, il tourna la tête et se dirigea vers un petit muret sur lequel il s'asseya, fixant de son regard gris acier l'arbre immobile, secoué délicatement par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:28

Pandora était avec Tommy en train de faire la ronde des préfèets aux endroits où ils devaient le faire ce soir là quand ils avaient croisé Russard.
Celuici leur dit que l'un d'eux devait allez dans la parc pour remplacer le préfet de Poufsouffle qui était malade ce soir là..
Après en avoir parlé avec Tommy, ce fut elle qui y alla.
Elle parcourut les couloirs sombres du chateau..la baguette à la main...
Elle atterit dans le hall qui était baigné de la couleur du clair d elune...
Elle s'approcha de la grande porte et sortit du chateau...
Elle sentit le vent frais de la nuit venir sur elle, comme elle devait restée dans le chateau pour la ronde elle n'avait pas pris de cape et était donc en chemise..

Elle sortit du chateau et commenca à parcourir le parc, la baguette a la main illuminée d'un lumos, elle regardait autour d'elle, n'entendant que e huullument des chouettes, les bruits de la foret interdite ansi que le vent contre les arbres...
Elle était à proximité du saule cogneur quand elle vit quelqu'un devant debout en train dela regardé, elle dit d'une voix ferme

Et!!!
Tu 'as pas le droit d'être là à cette heure...

Elle s'approcha de la personne et en éclairant son visage de sa baguette vit que c'était Drago, Drago Malefoy..
Elle se rappella de leur discussion et se rappella qu'il était préfet..

Ah c'est toi...salut
Tu ne devais pas être dans le chateau pour ta ronde?
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:51

Après quelques instants passés à fixer l'arbre, Drago se décida à décrocher son regard et se retourna, mais fut surpris de voir quelqu'un s'approcher de lui, baguette pointé sur son visage, ce qui l'ébloui fortement, l'intensité d'un sort lumos étant assez puissant. Il plissa ses yeux avant de la reconnaitre, Pandora, la préfete de Serdaigle

Tu veux bien abaisser ta baguette, tu vas me rendre aveugle

Lanca t-il froidement, n'aimant pas recevoir un lumos en plein visage, et encore moins avoir une baguette pointé sur lui. Il espérait qu'elle n'ai pas eu le temps de voir la marque sur son visage et entreprit de répondre toujours sur le même ton de voix

Je pourrai te retourner la question..Mais enfin, oui, je devrais y être, mais prendre l'air n'est pas interdit n'est ce pas ?

Il marqua une courte pause avant d'enchainer

Et toi, pourquoi t'es la ?

Il était comme à son habitude, froid, mais, pas méchant, après tout, il n'avait aucune raison de l'étre envers elle, étant préfete, elle était à son niveau.
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:24

En entendant le ton frodi de Drago, elle se dit qu'il rstit fidèle à lui même en toute situation..
Elle baissa sa baguette et dit d'un ton neutre

N'exagère pas...ce n'est qu'un Lumos...

Elle le regarda et maintenant qu'elle avait abaissé sa baguette, elle ne pouvait plus vor ce qu'ele avait vu sur le visage de Drago avant de l'avoir abaissé..encore uen bagarre sans doute...

Non ce n'est pas interdit étant donné que tu es préfet mais je crois qu'il faut avoir une raison non?

Retorqua t elle puis elle cotninua

Je remplace le prefet de Poufsouffle qui est malade...Russart m'a dit que soit ommy soit moi devait allez faire sa ronde à sa place dans le parc..donc c'est moi...

Elle se rappella de la reunion qu'ils avaient eu il ya quelques temps qur les équipes de préfets et se dit qu'elle n'avit pas encore commencé avec la préfète de Serpenatrd...ele se rappella du ton et des paroles de cette dernière...elle ne l'appreciait pas du tout..

Ta....euh...coequipère n'est pas avec toi?

Demanda t'elle d'un ton un peu froid , pas animé d'animosité mais plutot de dedain envers cette dernière.

Au fit pendant que tu étais là tu n'as vu personne?
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:18

Avoir une raison pour se trouver dehors à cette heure, oui, ce n'était pas faux. C'est donc l'air amusé qu'il répondit à cela

Oui biensur qu'il faut une raison, et j'en ai une mademoiselle la préfete, j'avais chaud et l'air du soir me fait le plus grand bien, ce n'est pas une raison valable ?

Son air narquois était bien présent sur son visage et dans sa façon de parler, après tout, il n'avait pas à se justifier. Il ne faisait pas souvent les rondes en extérieurs, lui était surtout posté dans le chateau, ce qui était encore plus ennuyeux, mais enfin. Il écouta alors Pandora justifier sa présence, comme quoi elle remplacait un Pousfouffle, décidemment, le préfet de Pousfouffle se faisait bien remarquer, déja que l'autre soir, il avait croisé Emma, la préfete de Pousfouffle, seule en train de faire sa ronde..Il garda sa réflexion sur le sujet pour lui avant de répondre à son autre question

Comme tu le vois, non, elle n'est pas avec moi..Ah oui, je me souviens, c'est toi qui sera sa coéquipière pour les futurs rondes..J'pourrais lui déccrocher deux mots pour qu'elle ne soit pas trop agressive envers toi

Il arca les sourcils l'air toujours aussi amusé. En effet, il n'avait rien contre Pandora, il la trouvait même plutot sympa, et puis, étant de Serdaigle, il n'avait rien à lui repprocher.

Non, personne..Et toi, depuis que tu es préfete, tu as déja chopé des élèves en dehors de leur salle commune ? Moi j'en croise jamais, ca m'agace, je peux t'assurer que le premier que je croiserai s'en rappellera longtemps.

En effet, quelle perte de temps ces rondes. La seule chose ennnuyeuse en tant que préfet visiblement.

J'ai pas envie de rentrer tout de suite, j'taccompagne faire la fin de ta ronde à l'extérieur, ce n'est pas prudent pour une fille de se trouver dehors le soir.

Il afficha un petit sourire, attendant de voir si elle se passerai de sa présence ou si au contraire, elle serai d'accord.
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Apparemment Drago était redescendu de ses grands chevaux ca il avait pris eu un ton amusé enfin tout en gardant son air narquois..
Elle aimai bien parlé avec lui meme s'ils ne s'étaient parlé quune fois..Il avait de la repartit et puis il n'était pas si désagreable que les gens pensent.
EN plus s'il avait été nommé préfet c'est qu'il y avait une bonne raison.

Et bien on va dire que ca peut etre une raison un peu légère mais bon on va dire que c'est une raison quand même..

Dit elle de la même voix que Drago à celui ci, avec un petit sourire.
Quand il lui parla de Ineï, elle sourit..
Lui en toucher deux mots ca lui serait peut etre utile mais elle préferait se défendre toute seule..après tout la préfete de Serpentard ne lui fesait pas peur..
Elle sourit un peu et dit d'une voix posée Drago

C'est gentil de t part mais je peux me débrouiller toute seule..
Elle ne semble pas beaucoup m'aimer même voir me mépriser mais comme je en 'laime pas aussi je pense que ca va allez..
après tout ce n'est que quelques rondes...

Elle regarda Drago un instant puis elle continua en souriant legerement

Et bien moi si une fois ou deux...que je me rappelle un serpenatard et la deuxième fois un Poufsouffle de première année qui 'était perdue..rien de très interessant..

Elle regarda attentivement Drago quand il lui proposa d el'accompagner dans ces rondes..
Après tout pourquoi pas, pas qu'elle ait peur d'etre la en pleine nuit mais plutôt pour pAsser l'ennuie.

Et bien je veux bien après tout je m'ennuie un peu..

Dit elle en un mince sourire.
Elle montra le lac

Je dosi allez las bas, on y va?
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:39

Pandora avait raison, Inei ne l'appreciait pas, tout comme lui, elle ne fréquentait pas les élèves n'appartenant pas à Serpentard, après tout, quoi de plus normal. Il se contenta d'hocher les épaules tout en lui répondant d'une voix neutre après qu'elle lui dise qu'elle pouvait se débrouiller

Comme tu veux, après tout, tu dois pas manquer de répartit, et puis, Inei n'est pas stupide au point de chercher les embrouilles pendant les rondes.

C'était sur, Inei était mature et savait se tenir, ce n'est pas pour rien qu'il s'entendait si bien avec elle après tout. Quand ensuite elle expliqua qu'elle avait déja surpris des élèves hors de leur salle commune, il soupira

Ta bien de la chance, on s'ennuie à mourir pendant ces rondes et le pire, c'est qu'on y échappe pas..

Il redevint silencieux l'espace d'un instant et lorsqu'elle accepta qu'il lui tienne compagnie, il toussota et fit un bref signe de tête quand elle lui montra le lac. Ils marchèrent donc en silence, Drago lancant de rapides coups d'oeil autour d'eux afin de voir si aucun élève ne trainait la, mais comme il s'en serai douté, l'endroit était désert. Quel ennuie, il décida de briser le silence

D'habitude tu fais ta ronde ou ? jtrouve ca pas équitable, nous on doit se taper l'intérieur du chateau alors que les autres peuvent sortir..Et dire que bientot, je vais devoir le faire avec ce Weasley..Va comprendre ce vieux directeur.

Il redevint silencieux tout en marchant, il avait plus parlé pour lui que pour Pandora, mais bon, il fallait bien parler.
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:38

Quand il lui dit que Inei n'était pas assez stupide pour lui chercher des noises pendant le rondes, elle se dit que de toute façon elle n'était pas du genre à chercher la bagarre non plus..pendant ces rondes elle ne parlerait pas et puis voilà..ce n'était pas compliqué

Oui et moi non plus ce n'est pas dans mon caractère...

Elle sourit légèrement quand il lui dit que les rondes étaient ennuyeuses..
Oui c'était assez ennuyeux, surtout que généralement il n'y avait personne dans les couloirs..heureusement qu'elle était souvent avec Tommy ca permettait de parler car sinon oui ca serait d'un ennuie..

Oui je le reconnais c'est assez ennuyeux mais bon on est préfet..
Et puis ca permet de sortir un peu..

Finissa t'elle avec un petit sourire malicieux
Ils commencèrent à marcher, un silence se fit..elle n'était pas vraiment très bavarde ca dependait des circonstances et puis le silence était quelque chose quiétait assez reposant pa moment..
Elle l'entendit briser ce silence et elle lui répondit

Géneralement je la fais dans le chateau..mais il arrive que je le fasse dehors pour remplacer quelqu'un..ce sont souvent les Poufsouffles qui font le dehors..
A vrai dire comme tu as du le comprendre le faire avec Ineïvole ne me plait pas vaiment aussi mais bon c'est comme ça...
Je crois que tu n'aimes pas beaucoup Ron aussi...mais bon oui je n'ai pas compris le professeur Dumbledore aussi mais il doit avoir une bonne raison d'avoir fais ces groupes..

Dit elle, la mine pensive..
Elle ajouta

Je ne suis pas d'un naturel très bavarde ..enfin ca dépent la journée si mais le soir je suis assez silencieuse alors...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:20

Drago se contenta une nouvelle fois d'hausser les épaules, ce qui était passé par la tête de ce vieux directeur, pas grand chose surement, n'importe qui savait qu'un Malefoy et un Weasley ne pouvait faire équipe pour quoi que ce soit, s'était évident. Dumbledore avait du faire ca simplement pour essayer de rapprocher les deux élèves, chose totalement infaisable, mais enfin, les groupes étaient fait et il n'y avait plus à revenir dessus bien que ce n'était pas l'envie qui manquait à Drago. Elle ajouta qu'elle n'était pas très bavarde, ca tombait bien, lui non plus, de toute évidence, le silence était bien plus agréable que des conversations inutiles ne servant qu'à cacher ces blancs entre les personnes

Je suis pas bavard non plus, ce n'est donc pas un reproche que je vais te faire.

Alors qu'ils continuaient de marcher en silence, Drago trouvait que s'était quand même assez pesant, ne rien dire pendant quelques minutes, ca passait, mais trop long, ca devenait limite agacant. Il brisa une nouvelle fois le silence

Bientot le bal, ca va changer l'atmosphère à Poudlard le temps d'une soirée..T'as trouvé un partenaire ?

La curiosité de Drago reprenait le dessus, être au courant de tout, encore une chose qui le caractérisait bien. Il avait ses mains dans ses poches, tout en se tenant droit, comme toujours, en marchant en cotés de Pandora à une distance raisonnable
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

Le silence commencait à devenir lourd et ele ne savait pas quoi faire.
Mais ecore une fois il brisa le silence..
Le bal..elle n'y avait pas pensé beaucoup depuis l'annonce de ce bal...
En fait elle ne savait pas avec qui y allez..elle n'avait personen ne ce moment..
En le regardant elle se dit que lui le Serpenatrd le plus populaire de l'école, il devait avoir plusieurs choix..
Elle dit d'un ton un peu réveur..

Oui en ce moment c'est un peu lourd l'atmosphre ici...

Entre Ombrage avec ces lois , ces puntinitions et ces cours nuls...la lutte de plsu en plus dur entre Griffondor et Serpenatrds et les buses pour les cinquiemes années..

Je n'y vais avec pesonnes encore et toi?

Elle s'arreta un instant pour rammasser un livre à terre qur lequel elle venait de tribucher..
Puis en frissonant un peu, nayant toujours pas de capes elle continua

Tu dosi avoir plusieurs choix non?

Dit elle d'une voix melant l'ironie à la malice
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:03

Drago fut plutot surpris en entendant que Pandora n'avait pas encore trouvé de partenaire pour le bal, elle devait plutot avoir du succès auprès des garçons, étant plutot jolie. Il se mit à sourire, plutot amusé, après ce qu'elle ajouta, décidemment, il devait avoir une sacrée réputation, sinon, elle ne lui aurai pas posé la question. C'est d'une voix neutre qu'il répondit

Oui, j'ai quelqu'un..

Il ne l'avait encore dit à personne, bien que la plupart des Serpentards devaient se douter avec qui il irait au bal, d'ailleurs, certaines filles ne s'étaient pas privées de lui lancer des regards froid en sachant qu'il avait trouvé une cavalière, mais après tout, elles avaient qu'à se bouger, et de toute façon, Drago avait prévu depuis bien longtemps qu'il irait avec Inei.

Tu crois peut être que toutes les filles me courent après et que je n'ai qu'à claquer des doigts pour qu'elles tombent comme des mouches ? Pour ma part, je ne pense pas que ce soit le cas, peut être que pour toi si, après tout je n'sais pas..

Il avait prit un air faussement intrigué, sachant très bien que la plupart des filles de Serpentard l'appreciait, il n'était pas idiot et savait en jouer, mais, faire celui qui n'était pas au courant était assez amusant.

En fait, tu n'as pas tord, on me l'a proposé plusieurs fois..Mais bon, il n'y a plus à en discuter..Quand à toi, comment ca s'fait que personne ne se soit proposé pour t'y accompagner, tu vas pas me dire que tu n'as pas eu une seule proposition, les garçons à Poudlard, c'est pas c'qui manque.

Son obstination à toujours tout vouloir savoir se faisait une nouvelle fois remarquer et, de toute façon, que dire d'autre, n'étant pas bavard, il préféra continuer sur le sujet lancé plutot que de laisser s'installer une nouvelle fois ce blanc entre eux.
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:31

Elle ne fut pas surprise quand Drago lui dit qu'il avait quelqu'un, sa réputation et son phisique ne devait pas déplaire .
Pour sa part elle el trouvait bien.
Elle sourit quand il lui dit..les filels tombent comme des mouches...on voyait que son air intrigué était faux ...ca se voyait..elle dit avec un petit sourire

Tu ne vas pas me faire croire que tu ne le sais pas..

Elle sourit légèrement et dit

Et bah non...je n'ai personne...on verra bien après tout il reste encore un peu moins d'un mois....ce n'est pas si grave...

Elle le regarda en souriant puis elle regarda devant elle et continua

Et donc tu y vas avec qui?

Dit elle curieuse.
La cuiosité avait toujours fais partie de son caractère et cela depuis qu'elle était toute petite. Ca lui avait d'ailleur joué des tours plus d'une fois mais bon on ne se changeait pas..

C'est toi où elle qui a demandé?

Il semblait vouloir continuer sur le sujet alors autant continué après tout ca fesait un sujet de conversation.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:31

Biensur que Drago savait que des filles s'intéressaient à lui, mais, jouer les étonnés était plutot amusant, enfin, il n'en faisait tout de même pas trop, retrouvant son air sérieux l'instant suivant, tout en écoutant Pandora, qui lui disait qu'elle n'avait pas encore de partenaire pour le bal. Elle lui demanda également avec qui il comptait y aller, un mince sourire en coin apparut sur son visage et ironiquement il lui répondit

A quoi ca t'avancerai de le savoir..Mais enfin, si tu y tiens, j'y vais avec Ineiveol..

De toute évidence, qu'il le cache ou non, cela n'avait pas grande importance, de toute façon, tout le monde le saurai le jour du bal, et puis, ce n'est pas Pandora qui irait s'amuser à le répéter, il savait qu'elle n'était pas comme ca, cela se voyait au premier regard. La question qu'elle lui posa ensuite le fit d'avantage sourire, il se dit que tant qu'à faire, autant continuer et lui répondre franchement

Je ne voulais pas qu'elle y aille avec un autre, alors je le lui ai proposé. Et toi, tu attends que quelqu'un te le propose ou tu vas proposer ? Si tu te décide pas vite, il ne restera que les moches

Il ne put s'empécher d'esquisser une nouvelle fois ce fin sourire moqueur et amusé, pas contre Pandora, mais à cause de se phrase.

Enfin, je doute que tu iras seule, d'autres filles que toi auront moins de chance

De la part de Drago, cette phrase anodine avait tout d'un compliment, en effet, il n'allait pas lui dire qu'elle était mignone et qu'elle ferai craqué plus d'un garçon, d'où cette allusion.
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:08

Quand il dit qu'il y allait avec Ineivol, Pandora regarda un instant Drao etelle repota son regard devant elle.
CE n'était pas tonnant qu'il y aille avec elle, ils passaient beaucoup de temps ensemble pusiqu'ils étaient préfet et puis elle avait un caratère qui devait lui plaire.

Et bah c'est par pure curiosité que je te demandais..

Lui repondit 'elle en souriant légèrement, puis elle continua

Eh bien...je ne vais pas à chercher pourquoi tu ne voulaias pas qu'elle y aille avec quelq'un d'autre..ce ne sont pas mes affaires..

Les moches il avait dit...après tout la beauté était aussi interieure..il n'y a qu'a rearder ce garcon de Poufsouffle assez déplaisant au regard mais qui fesait preuve d'une telle intelligence et gentillesse..
Pour sa part elle regardait bien sur l'exterieur mais surtout l'interieur...

J'attents.. je ne suis pas d'un naturel impatient...alors jattends et pis on verra..

Elle entendit la dernière réplique de Drago en souriant légèrement..
Ca devait étre quelques chose de gentil pour elle..

Et bien j'espère que tu di vrai...ca serait pas très marrant sinon..bien que tu sais il n'y a pas que l'exterieur qui compte..

Finissa t'elle en le regardant malicieusement.
Elle regarda le lac où les étoiles de la nuit froide se refletaient sur la surface plane et lisse de celui-ci.

Et donc...tu as deja ta tenue?
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:46

Apparement, Pandora avait prit au sérieux sa phrase lorsqu'il lanca, amusé, qu'il ne resterai bientot que les moches, ce qu'il avait lancé comme ca, sans vraiment d'arrière pensée, ne jugeant pas les autres garçons et surtout, ne s'attardant pas sur eux. Il préféra ne rien ajouter et écouta simplement ses réponses. C'était incroyable le calme dont elle faisait preuve, elle ne répondait rien lorsqu'il parlait froidement, chose rare de la part des élèves des autres maisons. De plus, elle était curieuse, mais savait quand il ne fallait pas aller trop loin, une chose que Drago connaissait très bien pour lui même poser sans cesse des questions indiscrètes.

Biensur qu'il n'y a pas que l'extérieur qui compte, mais la première chose que tu vois chez quelqu'un, c'est l'image qu'il renvoi, tu ne sais pas, simplement en regardant, sur qui tu tombe, il est donc indispensable de faire attention à l'image qu'on veut donner aux autres

Lanca t-il après qu'elle dise qu'il n'y avait pas que l'aspect physique à prendre en compte. D'ailleurs, lui même le savait très bien, c'est pour cela qu'il était toujours soigné dans sa tenue et dans son style. Elle lui demanda ensuite si il avait déja sa tenue

Pas encore, j'ai rendez vous chez le tailleur la semaine prochaine. Et toi, malgré que tu n'ai pas de cavalier, as tu une tenue ? tu compte te déguiser pour l'événement, ou rester habillé simplement, mais élégament ?

Lui même irai au bal habillé simplement, avec une pointe de classe tout de même, et peut être un ou deux babioles pour se mettre dans l'ambiance, mais, Drago avait toujours aimé la simplicité, surtout lors de soirées de ce genre..
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

Elle réflechit un instant à ce qu'il venait de dire...
Oui c'est sur que l'apparence est la première chose que l on voit chez quelqu'un...généralement ele essayait toujours de savoirce qu'il y avait à l'interieur car on pouvait avoir des surprises mais c'est sur que l'apparence étai importante..
Drago quant à lui était toujours parfaitement peigné et clean. Il devait y accorder beaucoup d'importance..

Oui tu as tout de même raison mais je trouve domage que certaines fois on ne parle pas aux gens car ils ont un phisique désavantageux...
Certes des fois aucuns des deux types de physiques ne sont bien..

Finissait'elle en souriant.
Elle pensa asussi à cette fille de Griffondor Eloïse...queql'un de très simple et qui était incomprise comme Luna d'ailleurs..

Je ne suis pas quelqu'un qui aime vraimen se faire remarquer...donc ce sera quelque chose de simple mais élégant et jolie...je l'ai déjà...

En effet sa robe était arrivée dans la semaine.
Elle était d'une magnifique couleur Auror qui s'alliait superbement avec sa peau clair, ces cheveux blonds roux et ces yeux bleux gris..
Elle l'appreciait et elle avait une coupe superbe..
Il n'y avait pas tellement de froufrous et paillettes juste comme il faut...comme elle aimait.

Et sinon as tu entendu parler du fait qu'il y avait un vote pour élire l fille et le garçon du bal..

Continua t'elle en continuant sur e sujet en lui adrssant un regrds puis elle regarda de nouveau devant elle , ces yeux se perdant sur le lac.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:58

Drago haussa les épaules, elle n'avait pas tout à fait tord, pourquoi éviter les personnes au physique désavantagé..Enfin, Drago lui, ne fréquentait pas grand monde, alors, beau ou moche, ca lui était complétement égal, de tout façon, il s'intéressait plus a lui qu'aux autres. Quand elle parla ensuite de sa tenue pour le bal, il se doutait un peu qu'elle allait lui dire cela, en effet, en la voyant, il était facile de se douter qu'elle serait habillée simplement, elle ne semblait pas être le genre de fille à vouloir se mettre en avant, une caractéristique qu'appréciait Drago.

Elle parla alors de l'élection durant la soirée, oui, Drago était au courant, il en avait vaguement entendu parlé. Ce n'était pas vraiment son objectif de devenir le "roi du bal", préférant être à l'écart et discret. Il sourit même à l'idée de voir deux élèves arborer fièrement leur couronne, ridicule.

Il me tarde de voir qui sera élu, ca va étre ridicul, se pavaner avec une couronne sur la tête.. Ce genre de divertissement ne m'a jamais amusé.

On sentait au son de sa voix qu'il n'était pas totalemen honnête, en effet, il était pressé de voir comment cela se passerai, aimant comme tout le monde s'amuser aussi. Mais, il n'allait pas le montrer, lui qui était si froid et distant. Après un nouveau blanc entre les deux élèves, il ajouta

Je pense qu'on croisera personne, je propose qu'on retourne dans le chateau..Sinon, c'est nous qui enfreindront le règlement.

Il attendit qu'elle lui réponde et se prépara à retourner à l'intérieur.
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Votre personnage

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:00

Elle l'écouta dire que pour lui, elire un roi et uen reine de bal était pas vraiment super...ridicule ..
Elle sourit pour sa part elle ne trouvait pas ça idiot, cela divertissait dans le bon sens du terme, ca changeait les idées et puis ca differait de ce qu'on pouvait voir à Poudlard.

Ah bon? Ca peut etre pourtant interessant...enfin ce que je veux dire par là c'est que en fonction des personnes qui seront élus on pourra voir vraiment les opinions des personnes de Poudlard...
C'est vrai que moi ce n'est pas mon geere, je veux dire par là qu'être sous le feu des projecteurs n'est pas vraiment ce que je prefere..mais enfin ca change un peu..

Finit elle en souriant légerement..
Elle écouta Drago et en effet en regardant autour d'elle , il n'y avait personne.
Elle ut un frisson et décida que oui c'était l'heure de rentrer.

Oui tu as raison rentrons...

Ils firent demi tour et continuant de parler de choses et d'autres ils arriverent au hall.
Ils repartirent dans leur salle commune respectiv après un rapide au revoir.
Elle arriva au tableau juste à temps et se mit dans son lit s'endormant tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non loin du Saul [Pv Pando]   Non loin du Saul [Pv Pando] Icon_minitime

Non loin du Saul [Pv Pando]
Page 1 sur 1