Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Juste au calme(PV Drago)

2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: La BI...Of Course
Famille: Ma moman

Juste au calme(PV Drago) Empty
MessageSujet: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:04

Nous voila donc en fin de semaine samedi soir plus exactement il était 21h20 à quelques minutes près.Pansy marchait dans les couloirs et observait que personne d'autres n'y "trainait" ou était ils donc tous passer oh peut importe la jeune fille avait vraiment pas la tête à penser aux autres ce soir pourquoi ? un petit retour en arrière s'impose plus tôt dans la journée la demoiselle avait embrasser Drago Malefoy alors qu'ils revenaient tout les deux de leur sortit à Près au Lard elle savait bien qu'à un moment ou à un autre elle regretterai son geste mais ce moment tardait vraiment à venir...

peut être ne regretterait elle jamais...En tout cas la réaction de Drago avait bien refroidit la jeune Pansy et elle fut quand même blesser au plus profond d'elle même...pour se réconforter elle décida donc de faire un petit tour a la Bibliothèque histoire de s'évader un peu de penser à autre chose que Drago Malefoy pouvait elle y arriver ? Elle pouvait toujours tenter en tout cas elle n'avait vraiment plus rien à perdre...

Elle entra dans la bibliothèque la tête baisser et sans y prêter la moindre attention elle entra la tête la première dans quelqu'un elle n'avait pas envie du tout d'être gentille ce soir et si cette personne ne s'excuser pas sa finirait surement pas très bien même si de toute évidence c'était la faute de Pansy mais jamais elle ne l'avourai c'est beaucoup plus facile de rejeter la faute sur les autres...

-Tu peux pas faire attention ? regarde ou tu marche...c'est pas possible sa

elle prononça sa phrase toujours la tête baisser elle ne pris même pas la peine d'incliner la tête légèrement vers le haut pour voir dans qui elle venait de rentrer ce qui tout de même aurait été la moindre des choses mais non ce n'était pas son intention et ne lui demandez pas de s'excuser...

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:13

Il y a des jours comme ca où rien de se passe comme on aurait pu l'imgainer. C'était aujourd'hui le cas de Drago, qui d'habitude, n'était jamais surpris par la tournure que prenait ses journées. Un samedi mouvementé, déjà, une sortie à Pré au Lard, pour une rendez vous avec son père. Il s'y présenta en retard après avoir croisé Pansy aux Trois Balais, en temps normal, il n'aurait pas trainer, faire attendre son père était une chose qu'il ne faisait jamais, pourtant là, il avait prit le temps de papoter avec sa camarade. Finallement, il l'avait laissé, se rendant à son rendez vous durant lequel il fit la connaissance d'une élève de Poudlard, qui à présent faisait partit des personnes à qui il ne devait pas s'en prendre, plutôt difficile lorsqu'il s'agit d'une Gryffondor, au sang impur qui plus est ! Ma foi, il n'aurait qu'à l'éviter dans le château et tout se passerait bien, vous imaginez, Drago, faire ami ami avec une Gryffondor ? Franchement pas clair le tableau.

Et ce baiser... Il avait beau faire comme si de rien était, Drago y pensait. Sous son allure de garçon froid et insensible demeurai bel et bien quelqu'un qui épprouvait des sentiments, certe, il gardait ca enfoui en lui, n'aimant pas extériorisé, et puis, c'était un Malefoy, inutile de chercher plus loin. Mais là, ca c'était passé précipitemment, il n'avait pas prémédité ca, et ce moment occupait ses pensées. Aurait-il dû se montrer plus froid envers Pansy pour qu'elle comprenne que faire ca était totalement stupide et dénué de sens ? Et bien, non, et si il ne l'avait pas fait, c'est qu'il y avait probablement une raison que Drago lui même devait ignorer.

C'est à la bibliothèque qu'il s'était rendu après le dîner, un endroit tranquil et peu peuplé. Biensur, il y avait cette vieille harpie de Pince, qui rèchignait à peine qu'un élève ouvrait la bouche, l'entendre râler était insupportable, mais bien plus supportable que les chamailleries de gosses immatures de la salle commune. Finallement, le beau Serpentard avait avancé sur son devoir de potion, il n'avait aucun mal dans cette matière, puisqu'elle était de loin sa préférée, ses notes le démontrait d'ailleurs. Regard furtif sur la pendule, il décida de s'en aller, les idées clairs, l'esprit détendue, il prit son sac et se dirigea vers la sortie, marchant fièrement comme toujours.

Choc, il venait d'être pércuté par quelqu'un, et bien, encore un qui allait faire perdre bêtement des points à sa maison. Du moins, jusqu'à ce qu'il voit à qui il avait à faire. Elle n'avait pas l'air de bonne humeur, et bien comme ca ils étaient deux, même si ce moment en bibliothèque avait calmé le Serpentard.

- En voila des manières... Il est vrai que marcher tête baisser permet de voir où l'on va.

Voix trainante, ton non agressif, détâché. Il posa son regard sur Pansy, attendant qu'elle dègne au moins relever la tête. C'était bien la dernière personne sur qui il voulait tomber, pourtant, le destin semblait s'acharner sur lui, sur eux deux d'ailleurs, car après avoir vu qui elle venait de percuter, Pansy devait se dire la même chose, à quelques détailes près.

- La bibliothèque va fermer, je ne te conseil pas d'y entrer, ou la vielle bique risque de te lancer un sort sans que tu ai eu le temps de dire 'ouf '

Faire comme si il ne s'était rien passé, pour le moment, c'était certainement la meilleure solution à adopter. Inutile de se bloquer la dessus, même si c'était indègnable qu'ils y reviendraient.
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:50

Pansy n'avait vraiment pas passer une bonne journée et rentré dans cette personne peut importe qui il était ce n'était vraiment vraiment pas le moment
elle leva tout de même la tête au bout de cinq bonnes minutes en s'apercevant au dernier moment que la personne dans laquelle elle venait de rentrer et avec qui elle avait été si agréablement désagréable n'était autre que Drago Malefoy c'était bien sa veine la seule personne sur qui elle ne voulais surtout pas tomber elle venait de lui rentrer dedans...

-Oh c'est toi...excuse moi je pensais à autre chose et euh enfin bref Oh ça va fermer ? je vois super j'avais vraiment besoin de sa je vais faire quoi moi maintenant j'ai plus qu'a retourner dans mon lit

La voila désespéré pour toute la fin de la soirée pff il manquait plus que sa déja que la jeune fille ne faisait pas grand chose en temps normal mais en plus de sa le seul moment ou elle aurait voulu se "détendre" un peu pensé à autre chose...Il fallait que la bibliothèque ferme...Bien elle fit un petit demis tour et commença à repartir en direction de la chambre commune des Serpentard elle n'avait vraiment plus rien à faire ici et vu que Drago est elle n'avait absolument rien à ce dire et puis de toute évidence il n'avait aucun intention d'engager la moindre conversation

-Bon bah merci...euh bah à plus tard enfin on se croisera demain en cour bonne soirée Drago
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:21

Si il ne connaissait pas suffisamment Pansy, Drago aurait penser qu'elle était comme d'habitude, sauf que là, ce n'était pas le cas, et il savait très bien quand les personnes qu'il fréquentait se comportait différemment, ce qui était présentement le cas de Pansy. Un ton redevenu calme, elle ne retorqua rien à sa taquinerie, de plus, elle s'excusa de suite, l'air déséspéré. Etait-elle ainsi depuis ce qui s'était passé en fin d'après midi, ou autre chose s'était produit entre temps, là, franchement, Drago ne savait pas, mais il penchait pour la première solution.

Lorsqu'il précisa que la bibliothèque était sur le point de fermer, le Serpentard remarqua l'air dépité de Pansy, visiblement, elle tenait à y aller, il n'eut cependant rien le temps d'ajouter après qu'elle ai répondu que déjà elle fit demi tour, apparamment, repartant dans les cachots. Elle n'était pas comme d'habitude, jetant un regard autour de lui, Drago s'avanca de la jeune fille et aggripa son bras, la faisant ainsi se retourner.

- Il te fallait un livre en particulier qui se trouve là ?

Une façon comme une autre de la retenir vers lui, qu'elle ai besoin d'un livre, il s'en fichait un peu, même beaucoup, mais il n'aurait jamais dit : 'ne pars pas, reste', non, pas dans les habitudes du Serpentard, pourtant, c'est ce qu'il voulait. Si elle répondait non, il se doutait qu'elle se 'détâcherai' de son emprise, c'est pour cela qu'il enchaina.

- Il doit rester encore dix minutes avant que ca ferme, vient.

Tenant toujours le bras de Pansy, il la tira légérement vers lui, puis le lâcha, signe qu'elle pouvait le suivre, si elle était venu là pour un livre, ou juste pour profiter du calme environnant, autant y rester un peu. Mme Pince n'était pas en vue, elle devait probablement trainer dans la réserve, et repérant la table la plus proche, Drago y prit place, avant d'ajouter.

- On dirait que la fin de journée ne se passe aussi bien que le début -Il s'interrompit, avant de dire à voix basse - Je l'avoue, cette ballade cet après midi, était sympa.

Des mots qui semblaient difficiles à prononcer, mais il l'avait fait, oui, se retrouver ainsi avec Pansy ne lui avait pas déplus, alors, pour faire croire le contraire.
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:33

La jeune demoiselle fortement décidé à partir ne plus enclancher le pas suivant lorsqu'elle sentit le bras du beau Serpentard la retenir elle eu un moment de déséquilibre puis en se reprenant elle s'apperçu qu'elle n'était plus très loin de lui mais pourquoi voulait il qu'elle reste ? vu la reaction que le jeune homme avait eu un peu plus tôt rien ne pouvait laisser présager qu'il montrerait un quelquonque signe "amicale" envers la jeune Pansy mais de toute évidence même si il ne le disait pas de vif voix il voulais qu'elle reste avec lui...

Elle le suivat donc à l'interieur mais ? ne venait il pas de dire qu'elle était sur le point de fermer ? et puis pourquoi ce soudain changement ? oh franchement la jeune demoiselle n'avait pas vraiment envie de le savoir pour le moment et si il avait envie de lui dire il lui dirait enfin peut être Drago n'était vraiment le genre de garçon à montrer ses sentiments n'importe lesquels ce qui pouvait parfois être un peu dur pour tout le monde et surtout pour Pansy qui ne savait jamais comment le prendre...

-Non je ne cherche pas un livre en particulier je voulais juste trouver un endroit...calme parce que la salle commune est envahie par les premières années

Depuis maintenant deux bonnes heures ils ne faisaient que courire et crier à travers toute la salle et malgré toute la force morale et physique dont Pansy savait faire preuvre à son habitude...cette fois si elle n'en pouvais plus et si elle n'était pas partit au plus vite elle aurait surement fait un massacre se qui aurait été fort dommage sans aucun doute car quand même ils pourraient devenir des futurs petites teignes...

Elle suivit donc Drago à l'interieur de la Bibliothèque sa avait été demander avec tellement de "gentillaisse" qu'elle ne pouvait tout de même pas refuser sa aurait été très impoli et Pansy ne l'était pas loin de la surtout envers Drago et puis en plus sa l'arrenger bien tout de même...même sans vraiment l'avouer...Elle poussa donc la chaise qui se trouvait face à elle et s'installa dessus puis elle l'écouta parler prononcer des mots qu'il n'aurait sans doute jamais dit si ils n'avaient pas été seuls...

-Sympa ? Vraiment ? Oui c'est vrai je ne peux pas dire le contraire je peux te poser une question ?

Elle savait que ce qu'elle demanderait les mettraient tout les deux dans un embara des plus total et que Drago répondrait comme il sait si bien le faire avec cette froideur qui vous glace le dos mais bon il fallais qu'elle connaisse la réponce

-Pourquoi tu m'a retenu ?

La jeune fille respira un bon coup et regarda le Beau Serpentard droit dans les yeux sans se démonter...quoi qu'il dise elle tiendrait le choc et elle ne partirait surement pasen courant elle en avait un peu marre de toujours fuire devant lui...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:49

Assis face à Pansy dans la bibliothèque, Drago ne savait pas trop quoi dire de plus, en fait, cette journée était vraiment bizarre, rien ne s'était passé comme il aurai pu l'imaginer, comme il l'aurai voulu, mais maintenant, ce qui était fait était fait, plus moyen de revenir en arrière, alors autant ne pas se bloquer et se ressacer les évènements produits au cours de cette journée. Aprèq qu'il ai parlé, Pansy reprit la parole, oui, il avait trouvé la journée sympa, être avec elle ne lui déplaisait pas, surtout qu'elle avait bien changé, sa façon d'agir était différente, elle n'était plus la petite groupie collée à lui comme lors des années précédentes, et le Serpentard appréciait la jeune fille qu'elle est devenue, certainement pour cela qu'ils s'entendaient bien.

Pansy demanda alors à Drago si elle pouvait lui poser une question, interloqué, le blond la fixa, levant les sourcils d'un air perplexe, comme s'il se doutait que la question qu'elle poserai demanderai une réponse particulière, et il ne s'était pas trompé en l'entendant lui demander pourquoi il l'avait retenu. Pourquoi fallait-il toujours que de telles questions soient posées ?

- Pourquoi pas ? Tu semblais vouloir venir ici et en te voyans faire demi tour, j'ai trouvé ca dommage que tu ai fais le chemin jusque là pour rien.

Encore une fois, une réponse signée Drago Malefoy, biensur, il y avait une part de vrai, elle semblait vraiment décue lorsqu'il lui avait dit que la bibliothèque allait fermer, et puis, ce n'était pas en s'évitant sans cesse que les choses allaient avancées, il fallait bien qu'il réagisse et à ce moment, son seul reflexe avait été de la retenir, tout simplement.

- Je peux savoir pourquoi tu avais besoin d'être seule au calme ? Fit-il curieux.

En fait, il tournait autour du pot, et l'envie de reparler du 'baiser' de la fin d'après midi était bien présente, pourtant, il attendrait et trouverait le moment opportun pour le faire, il savait qu'aborder le sujet maintenant risquerai de faire partir Pansy, ou pas d'ailleurs, mais ca, il ne pouvait le deviner, alors il se contenta de faire comme si de rien était.
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:12

Pansy avait les yeux fixé sur une pauvre livre poser négligemment non loin d'eux puis une fois ses esprits repris elle regarda à nouveau le beau Serpentard qui se tenais face à elle pour enfin lui adresser un sourire fatigué et presque forcé d'un certain point de vu...elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre oui elle avait besoin de calme mais pourquoi ? pour fuir ou essayer d'oublier ? Non ce n'était vraiment pas le genre de la jeune fille...Non du calme juste pour essayer tant bien que mal de se remettre les idées au clair maintenant qu'elle savait ce que ressentait Dreama envers Drago la jeune Pansy était encore plus troubler et perdu...

Rien n'aurait pu la mettre bien plus mal à l'aise que cette question que Drago venait de lâcher comme sa...qu'attendait il comme réponse ? Que voulait il ? Pansy aurait aimait être dans sa tête à ce moment précis pour savoir quoi faire pour savoir comment réagir mais ce n'était pas du tout le cas et elle devrais faire en conséquence donc prendre son courage a deux mains et tout lui dire...Bien sur elle s'attendais a une réaction tipique Drago Malefoy...La réaction qui vous achève en un quart de seconde comme il savait si bien le faire mais bon elle c'était promit de tenir le coup pour une fois et si cette fois il la recaler clairement elle ne tenterais plus rien à son égard

Et bien pour tout te dire je voulais réfléchir...je ne sais plus ou j'en suis je ne sais plus ce que je dois faire et je doit t'avouer que franchement tu ne me facilite pas du tout la tache...Comment tu peux réussir à rester aussi froid alors que depuis plus d'une semaine je m'acharne à te montrer que j'aimerais bien que tu reconsidère notre amitié en une chose un peu plus...sérieuse...

Voila qui était dit...Pansy sentit ses épaules tomber comme un soulagement tout était sortit maintenant tout ce que Drago pouvait dire et bien elle l'écouterait attentivement et elle le prendrait bien ou mal on verra mais une chose et sur durant cette semaine Pansy avait grandit sans vraiment sans rendre compte...et ce changement lui faisait du bien au font elle aimait plutôt sa...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

Réfléchir, voila la réponse que Pansy venait de fournir à la question de Drago, et bien comme ca ils étaient deux, sauf que Drago ne devait probablement pas réfléchir à la même chose. Il voyait bien que Pansy n'était pas comme d'habitude et qu'elle en avait même perdu ce côté 'parfaite petite élève de Serpentard' qu'il appréciait, car franchement ces temps ci, on ne pouvait pas dire que les verts et argents faisaient tous honneur à leur maison, certain fréquentaient des Gryffondors et se mettaient même à sympathiser avec eux, non mais franchement ils n'avaient pas de quoi se vanter d'être dans la plus noble des maisons pour agir comme de vrais minables sans cervelle. Mais que voulez vous, aucun mode d'emploi n'a encore jamais été fourni avec le cerveau humain, quelle dommage quand on sait que ca pourrai faire des merveilles chez certain.

Comment pouvait-il rester aussi froid, venait-elle de lui demander, et bien, la plus logique des réponses serait qu'il est un Malefoy, tout simplement, et qu'avec l'éducation et les habitudes de vie qu'il à acquis en quinze ans, difficile de rester insensible en tout genre de situation, mais étrangement, là, il ressentait autre chose, il ne voulait pas agir avec elle comme avec les autres, se pouvait-il aussi que lui, Drago Malefoy, ne soit pas insensible à la Serpentard face à lui, mais là, tout de suite, donner une réponse comme ca de but en blanc, ce n'était pas du tout du style de Drago, mais dans le genre directe, Pansy venait de déccrocher la palme d'or et le Serpentard cessa tout mouvement.

- Tu me connais non ? C'est ma façon d'être, et si notre 'amitié' comme tu l'appel, venait à se changer en une relation plus sérieuse, ce caractère ne changerai pas.

Il se voulait clair dans ses propos, il était froid, point, c'était ainsi depuis toujours, après, si elle pouvait supporter cette froideur, peut être que, enfin, lui ne changerai pas sa façon d'être et de toute façon il ne le pourrai pas, imaginez Drago devenir du jour au lendemain doux comme un agneau... Même avec Ineiveol, il se montrait froid, aucune exception, c'était Drago Malefoy, tout simplement.
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:13

Voila une réponse digne du Drago Malefoy que Pansy connaissait et elle aimait plutôt sa il restait le même...alors que Pansy elle avait l'impression de changer peut être de grandir d'évoluer de devenir une adolescente en puissance Drago lui restait le même ce caractère froid et presque insensible qu'elle lui connaissait si bien et que pour rien au monde elle ne voudrait voir changer elle l'aimait comme sa et c'est de lui qu'elle était tomber amoureuse et non d'une guimauve avec un trop plein de sentiments...

Enfin La jeune fille le regardais sans baisser les yeux puis elle entendit cette phrase qu'il prononça une phrase qu'elle ne savait pas vraiment comment prendre enfaite parce que si jamais elle le prenait comme une sorte d'ouverture sur une amélioration dans le future et que ce n'était pas le cas elle ne s'en relèverait surement pas alors que si elle le prenait dans le sens inverse que cette fois c'était vraiment une sorte d'ouverture sur une relation possible entre eux elle se sentirait surement très bête d'avoir louper l'occasion...

Non mais franchement Drago tu crois que je veux te changer ? loin de moi cette idée...j'aimerais juste que tu m'aide à te comprendre Si tu changer pour une fille peut importe qui elle est tu ne serait plus vraiment toi...Et j'ai pas envie de changer ce qui fait que tu est Drago Malefoy...

La jeune fille venait de dire tout sa d'un ton qui ce voulais plus que calme
elle avait un petit sourire au coin des lèvres pas une façon de ce moquer loin de la juste un sourire qui voulais dire "je suis toujours la même" Pansy en avait plus que marre d'être considéré comme la petite intéllo du groupe elle voulais que les gens qui la connaissent vraiment sache qui elle est et surtout de quoi elle est capable bien qu'on en savait déjà pas mal

Elle ne dit rien de plus...La jeune fille regardait à présent une fenêtre un peu plus loin avant de croiser les mains qu'elle avait plus que froide mais elle n'en dirait rien...elle les mis dans ses poches puis croisa ses jambes tout en reposant son regard sur Drago dont elle attendait une réponce n'importe laquelle...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:11

Parfois même, Drago lui même ne se comprenait pas, alors il était quasiement impossible pour que quelqu'un d'autre ne le connaisse réellement. Depuis toujours, il était sous ces airs d'enfants gâté trouillard, un garçon mystérieux et envié de beaucoups d'autres, de part son attitude des plus intriguante, ainsi que de son allure unique en tout point. A lui tout seul, il était parvenu à se démarquer de n'importe quel autre Serpentard, sa réputation au sein du château n'était plus à refaire et il se plaisait ainsi, à jouer au parfait petit Serpentard froid, arrogant, fièr et sans coeur, mais sur certains points, tout ceci n'était qu'une image, Drago était quelqu'un qui fort heureusement pour lui, ressentait des choses, des sentiments comme la joie ou la peine, mais il ne montrait jamais cela aux autres, c'était ainsi qu'il était, ainsi qu'il était éduqué par ses parents. Peut être que parfois, il aurai aimé se montrer plus 'ouvert', mais il ne le pouvait pas, il n'en avait pas le droit, c'était ainsi et puis, au fil du temps, il était passé outre ces envies.

Les paroles de Pansy étaient bien entrées dans sa petite tête d'ange blond, mais là, tout de suite, il ne voyait pas quoi lui répondre, enfin si, il avait peut être déjà une réponse en tête, mais la divulguer ainsi de but en blanc, ca ne lui ressemblerai pas, fichue fiérté.

- C'est pourtant ce que laissaient percevoir tes paroles... Mais maintenant, c'est clair... Fit-il en regardant dans une autre direction, l'air pensif.

En disant cela, il parlait du fait qu'elle lui ai dit qu'elle n'avait pas voulu le changer, mais avec sa précédente phrase, c'était en gros ce que Drago avait pu comprendre. Enfin, il ne pouvait pas se comporter lâchement éternellement, peut être que la situation n'était pas un cas extrême, mais toujours repousser certaines choses ne servait absolument à rien puisqu'au final, les 'problèmes' finissaient par refaire surface. Biensur ici, il n'était pas question de problème, encore heureux.

C'est un silence pesant qui venait de prendre place dans la bibliothèque, même mme Pince semblait absente. Le Serpentard se leva alors d'un coup, sans prévenir et posa son regard gris acier sur Pansy, tout en reprenant de sa voix froide, comme à l'habitude

- Dans ce cas, sortons ensemble.

Surpris ? Une phrase signée Drago Malefoy, encore une fois, ma foi, il venait de se montrer clair non ? Il ne fallait pas s'attendre à tout un tas de chichi ridicule comme les autres faisaient en général, à ne pas oubliez que Drago était bien différent de tous les autres. Les choses mises au clair, il pouvait désormais repartir en direction de la salle commune, ce qu'il fit donc. Se retournant, il commenca à marcher vers la sortie de la bibliothèque le pas lent, mais la démarche hautaine comme toujours.
L'héritier Malefoy ne se montrait jamais très expressif mais des phrases, de simples mots, ou encore des regards, avaient plus de signification que tout un baratin et ici, en l'occurence, il s'était montré égal à lui même, froid au premier abord, mais pas si mauvais que ca au fond, la preuve, sinon, aurait-il sortit cette dernière phrase à Pansy ?

[J'espère que ca te plais =) A toi de voir si tu me rattrape et si on continue le topic encore, ou si tu restes là et qu'on cloture ^^]
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:13

Pansy qui avait laisser ses bras tomber le long de son corps tapotait maintenant du bout de ses doigts l'accoudoir de sa chaise peut être un peu nerveusement elle ne savait pas trop en vérité elle trouvait cette conversation un peu folle La jeune fille n'avait jamais été aussi sincère avec personne alors imaginer un peu avec lui Drago Malefoy elle n'en revenais pas elle même...

Ah et bien voila la jeune fille avait enfin réussit à être claire en tout cas les deux adolescents avait réussit à se comprendre enfin c'est ce que Pansy pensait et Drago avait plutôt l'air cet fait bien comprendre en tout cas les deux jeunes gens était claire l’un envers l’autre et c’était une très bonne chose car comme sa au moins on pouvait être sur qu’ils ne divaguerait plus…

Et bien au moins au est sur la même longueur d’onde…enfin je pense…Je crois…

Pansy prononça sa phrase avec une certaine interrogation mais elle regardait tout de même le jeune homme qui se tenait droit face à elle puis elle eu un sourire assez surpris lorsque celui si lui dit qu’ils avait qu’à sortir ensemble ce qui la fit rire était la façon dont Drago venait de lui sortir sa de but en blanc comme sa…Il aurait pu lui dire n’importe quoi d’autre sa aurait eu le même effet il ne prenait pas de gants et ne perdait de toute évidence pas de temps…

Tu es sérieux ? Tu veux sortir avec moi ? Toi Drago Malefoy…Toi qui peu avoir n’importe quelle fille…Ok

Elle n’ajouta rien de plus…à quoi bon elle avait ce qu’elle voulais depuis toute ses année après tous presque cinq longues années qu’elle lui courrait après franchement la jeune fille n’allais quand même pas se faire prier alors oui elle le voulais et oui elle le ferais…
Elle souriait sans vraiment savoir pourquoi juste parce qu’elle en avait envie…
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:23

Alors qu'il était dos à Pansy, un large sourire prit place sur les lèvres fines du beau Serpentard, sa phrase avait eu l'impact voulue, elle n'avait pas été prononcée au hasard, et biensur qu'il était sérieux, non mais franchement, était-ce du genre de Drago de jouer avec les sentiments des autres ? Oui ? Bon, ok, mais ici, il ne s'agissait pas de n'importe qui mais bien de Pansy Parkinson, cette fille qui au fond, ne le laissait pas indifférent depuis tout ce temps. Déjà en quatrième année, le soir du bal de Noel, il s'y était rendu avec elle, mais à cette époque, il ne prenait pas au sérieux ce genre d'histoire avec les sentiments et tout le tralala. Mais cette année, il ne laissait plus cela de côté, il avait quinze ans et à quinze ans, ce genre de chose prenait tout de même de l'ampleur.

Peut être était-ce la raison pour laquelle jamais il n'avait était direct avec Pansy, qu'il préférait la voir lui tourner autour sans prendre au sérieux ce qu'elle pouvait épprouver, peut être aussi, qu'il voulait s'assurer qu'elle tenait vraiment à lui à un tel point qu'elle ne laisserai jamais tombé son attention à son égard durant toutes ces années, et la preuve aujourd'hui, plus de quatre ans après leur 'rencontre', elle était toujours auprès de lui, à le soutenir, ne s'intéressant à aucun autre garçon dans tout Poudlard, peut être était-il temps d'arrêter de la faire ainsi tourner en bourrique et de enfin la prendre au sérieux... En tout cas ce soir c'était ce qu'avait décidé Drago, alors, oui, il était sérieux et voulait sortir avec elle, mais biensur, pour s'amuser un peu, il continuerai d'être égal à lui même envers elle. Il s'arrêta alors et fit volte face, posant un regard amusé sur la Serpentard.

- Douterais-tu de la parole d'un Malefoy, Pansy ?

Un haussement de sourcils furtif, il n'allait pas non plus dire quoi ? Sa phrase précédente devait être amplement suffisante pour qu'elle sache ce qu'il ressentait non ? Ou bien peut être que... Sans rien dire, Drago s'avanca à pas lent vers elle, près, encore plus près, jusqu'à ce que son visage fin et pâle ne s'arrête qu'à quelques millimètre de celui de Pansy, et là, fermant ses yeux, il posa ses lèvres douces sur celle de la jeune fille, un bref baiser délicat, avant de reculer son visage et de dire d'une voix trainante.

- Considère ca comme une vengeance au baiser de l'autre fois, Parkinson...

Une simple vengeance, vraiment ? Voyons, un peu de sérieux, il fallait bien que l'héritier Malefoy trouve un moyen détourner pour profiter des lèvres de Pansy non ? Un peu de jugeotte ne ferait pas de mal, et puis, il avait prit soin d'accentuer le 'Parkinson', et on ressentait dans ses mots qu'il était amusé et peut être même content, oui, derrière ce visage impassible et cet air glacial ce cachait un garçon qui ressentait aussi des sentiments, un être humain en somme, juste mieux que les autres. Cette fois ci, il n'ajouta rien de plus et reprit sa marche en direction de la sortie de la bibliothèque, pas mécontent de cette soirée. Evidemment, Pansy était libre de faire ce qu'elle souhaitait maintenant, et si elle voulait retourner dans la salle commune avec lui, en même temps, elle n'avait qu'à le suivre, ou rester là, à reprendre ses esprits après le premier baiser offert par le plus beau des Serpentards...
Pansy Parkinson
[S]erpentard
[S]erpentard
Pansy Parkinson

Votre personnage

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:23

La bibliothèque aurait du fermer il y a déjà plus d'une bonne demis heure mais de toute évidence personne n'était venu les mettre à la porte donc ils ne devaient pas déranger plus que sa...Pansy était donc face à Drago qui par contre lui,lui tournais le dos elle souriait mais de toute évidence il ne pouvait pas la voir mais sa ne l'empêchais pas de continuer à sourire

Et voila presque cinq longue années à attendre qu'il lui prononce cette phrase...ses mots qui résonnait encore et encore dans la tête de la jeune demoiselle presque cinq ans à le regarder avec d'autres alors qu'elle jamais elle n'avait pu même juste regarder un autre garçon et de toute évidence ses attentes et sa patience avait enfin payer...tout compte fait Drago Malefoy n'était pas le garçon insensible et sans cœur que tout le monde croyais et sa Pansy le savait depuis bien longtemps...Franchement la jeune fille pouvait elle doutait de ce que Drago venait de lui dire ? Oh non loin de la et puis cette phrase elle l'avait attendu si longtemps que maintenant rien ne pourrait la faire revenir en arrière tout était graver en elle et ce serait surement plus fort que n'importe quoi...

Oh non je ne me permettrait pas Loin de la

Maintenant le jeune homme lui faisait face et maintenant ? qu'allait il se passer...Elle le regarda s'avancer vers elle...Mais la jeune fille ne bougeât pas elle prit tout de même le soin de se levé de sa chaise pour être au moins à se hauteur ses jambes lui faisait mal depuis le temps qu'elle était assise...elle ressentait de fort picotement dans les pieds mais en vérité elle n'y fit pratiquement pas attention car Drago était maintenant à quelques centimètres d'elle puis elle ne perdit pas se sourire qui rendait son visage si radieux et le beau Serpentard l'embrassa...furtivement mais il venait de le faire et de lui même...Elle laissa ses bras tomber le long de son corps avant de le regarder

Une Vengeance hein ?? et tu viens de m'appeler par mon nom de famille ou je rêve ?

Elle se mit à rire bien sur elle savait très bien que ce n'était pas une vengeance loin de la mais juste une envie sans doute et puis avait il vraiment besoin de ce justifier maintenant qu'ils étaient "officiellement" ensemble...Puis la jeune demoiselle le regarda se diriger vers la porte de sortie de la Bibliothèque il voulais surement retourner dans la salle commune...Pansy se demanda un bref seconde si oui ou non elle devait rester la

Drago ?? Attend moi

Voila c'était décidé elle retournerais dans la salle commune avec lui...La demoiselle attrapa son sac qui était poser par terre ainsi que sa veste puis elle se dirigeât au coter de Drago avant de sortir de la Bibliothèque et de lui faire un petit sourire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste au calme(PV Drago)   Juste au calme(PV Drago) Icon_minitime

Juste au calme(PV Drago)
Page 1 sur 1