|
| ( LIBRE ) Juste une envie de frais ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: ( LIBRE ) Juste une envie de frais ... Sam 6 Oct - 14:47 | |
| La journée commençait comme tout les jours mais aujourd'hui était un jour pas vraiment comme les autres, c'était un jour différent de tout le dernier mois passait car une jeune fille qui depuis plus d'un mois était enfermer dans sa chambre et n'en sortait plus , elle avait maigri t beaucoup maigrit mais elle était toujours aussi belle , elle venait de perdre en un mois , tout les kilos qu'elle avait en trop , Kaori fesait donc a présent 1m72 pour 55 kilos.. La jeune fille était encore dans son lit , assise sur son lit a regarder autour d'elle . Elle était dans le noir , et regardait autour d'elle, pour essayer de comprendre les reponse a ses questions mais aucune ne venait ... La jeune demoiselle finit par se lever et ouvrir la fenètre alors e l'air frais rentra dans la chambre puis pour finir elle ouvrit les rideaux et les vollets , se qui l'aveugla car elle n'avais plus l'habitude de voir la luminosité du soleil. La jeune demoiselle regardait pas , elle garda ses yeux fermer un bon moment.
Seulement au bout d'un bon quart d'heure , la jeune fille ouvrit enfin les yeux et elle observa autour d'elle sans rien dire . Regardant faiblement dehors avec encore beaucoup de mal , ses yeux la bruler , elle n'en pouvait plus , elle avait énormement mal . Mais bon , il fallait bien qu'elle se r'habitue au soleil et a la lumière ... Elle essayer donc petit à petit de prendre et ouvrir ses yeux le plus grand possible et de les garder ouvert , elle mit plus d'une heure avant d'enfin réussir . Quand se fut enfin bon , la jeune fille partit dans son armoire , elle prit sa longue robe noire , la dernière qu'elle avait acheté pour le bal mais qu'elle n'avait pas mise au grand final . Eh oui c'est la vie .... La jeune fille prit sa robe et partit dans la salle de bain de la chambre , ou elle prit une bonne douche froide et elle finit par s'habiller , se maquiller et finir de se coiffer . La jeune fille était donc enfin prête .
La porte de la salle commune s'ouvrit sur Kaori , tout les regards se tournèrent vers elle , tout le monde était surpris , ils la regardait tous comme s'il revoyait un zombie ou un mort , c'est vrai , elle avait maigrit. Mais elle était toujours aussi belle voir même beaucoup plus belle , ses cheveux noir soyeux , et lisse . Ses lèvres rouges se voyait à des kilomètres. Ses yeux bleu limpide exprimer un vide totale . La jeune fille était simplement devenu beaucoup plus forte et plus mature aussi . La jeune demoiselle traversa sans un regard la salle commune tandis que les couples qui étaient en train de s'embrasser dans la salle commune , furent tellement surpris qu'il s'arrêtairent tous pour pouvoir la regardait passer . Elle traversait la salle commune , la tête haute , un grand sourire au lèvre , son regard fixer sur la porte de la salle commune qu'elle ouvrit et qu'elle passa avant de disparaitre dans les couloirs sombres.
La jeune serpentarde venait d'arriver dans les couloirs , elle attirait beaucoup l'attention disons aussi que tout le monde croyait qu'elle avait disparut ou quitter poudlard , vu qu'il ne la voyait plus , mais non ,elle était bien là . Toujours à poudlard , toujours aussi belle , mais beaucoup plus mur et mature . La jeune fille traversait les couloirs dans un silence énorme , les personne s'arretait en la voyant passer , se qui dans un sens , la fit sourire , un grand sourire au lèvre montrant sa petite joie de revenir a la vie normale .... La jeune fille qui continuer son chemin , finit par se décider a monter a la voilière , ce lieu qu'elle aimait plus que tout et qui la calmer quand elle allait mal . La jeune fille adorait se mettre a la fenètre de la voilière et sentir le vent sur son visage d'ange.... | |
| | | Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: ( LIBRE ) Juste une envie de frais ... Mer 24 Oct - 15:28 | |
| Il était très top le matin et peu de gens se trouvaient dehors à cette heure si matinale. Athénaïs n'aimait pas faire les marmottes ou les taupes, comme vous voudrez. Elle avait toujours eut l'habitude de se lever aux aurors. Elle préférait faire quelque chose au lieu de perdre son temps à dormir. C'était quelque chose qu'elle avait toujours pensé et appliqué. Et ce matin, sans avoir prit son petit déjeuner, Athénaïs s'était douchée et habillée rapidement et sans faire de bruit pour ne pas réveiller les marmottes de son dortoir. Elle descendit et dejeuna comme d'ahabitude, seule, loin de tous. Elle profita de ce moment de solitude pour finir de lire le livre qu'elle avait commencer la veille. un épais pavé noir sur lequel était inscrit en lettre d'argent Théories de la relativité magique absolue et de la consistance des potions. Lorsqu'elle eu tourné la dernière page, les premiers élèves affluait vers la salle. elle se leva donc et rejoignis sa salle commune. Son dortoir était vide et elle pu s'écraser sur son lit sans faire attention au bruit qu'elle faisait. Elle resta là un moment, s'amusant a faire jaillir de se baguette des oiseau argenté qui tournait autours d'elle et lui tenait compagnie. Comme Sue lui manquait !
L'évocation de son ancienne camarade lui fit repenser a la lettre qu'elle avait écrite la veille. Elle avait envie d'aller l'envoyer maintenant pour que son amie puisse la recevoir dans la journée. Elle fint donc par se redresser, et comença a chercher sa lettre. après avoir retourné toute la chambre, elle l'a retrouva sur sa table de nuit, là ou elle l'avait posé hier pour ne pas l'oublier. Elle récupéra donc ses van's et enfila son manteau. Bon d'accord, la long manteau noir très "année 20" n'allait pas vraiment avec les grosse chaussures noire. mais Athénaïs se moquait complétement de son appararence et du qu'en-dira-t-on. Elle sortit donc en courant de la salle commune et se dirigea vers la volière en chantonnant "Rappe me" de Nirvana, une musique que Charlie lui avait fait découvrir l'année dernière.
Après des effort intensif (elle détestait le sport), Athénaïs finit par bravé la dernière marche en bois branlante de la tour et arrivé tout en haut, là où se trouvait tous les hiboux et chouettes du château. Elle se dirigea vers une chouette brune, qui dormait encore. Elle le réveilla en douceur en lui caressant son doux plumage, mais elle n'évita pas les mordillements du hiboux, signe de mécontentement d'être réveiller aussi tôt. Athé porta son doigt vers sa bouche pour avaler le mince filer de sang qui sortait, chose qui lui arrivait presque chaque fois qu'elle réveillait Androméda. -Roh allez viens-là toi ! C'est tout boulot de faire ça alors ne vient pas râler...espèce de bête grincheuse !Elle regarda une dernière fois sa lettre avant de l'accrocher a la patte de sa choutte. - Code:
-
Chère Sue, Poudlard est bien triste sans toi ! Toute sera différent maintenat ! Qui me donnera des chocogrenouille comme si on lui arrachait son propre coeur ? Et qui parlera avec moi de la 23ème aliances des Harpies et des trolls ? Oualala, comme tu me manques ! Que te dire d'autre ? comme je te l'ai déjà dit, mes vacances était atroce ! Je déteste Elvira, je déteste Elvira, je déteste Elvira ! Son but est vraiment de me pourrir la vie ! Enfin, je t'ai déjà parler de mes vacances entre elles, son chéri débile et mes parents ! Heuresement que Tibérius était là ! je n'ai pas vu une seule fois Charlie depuis le début de l'année, mais bon, il a les ASPICs. Mais nous savons tous que plus rien ne sera pareil...* Je t'écrirat une autre lettre la semaine prochaine, bisoux negeux de ta Athé qui s'ennuie de toi dans le Poudlard glacial. La jeune fille sourit, roula la lettre, l'attacha a la patte d'Androméda et porta celle ci jusqu'a la fenètre. après l'avoir regarder disparaitre a l'horizon, elle soupira et resta quelque temps les yeux dans le vague. Sue et Charlie lui manquait... Elle entendit alors la porte s'ouvrir et vit entrer une jeune fille horriblement maigre, habillpé de noir. Athénaïs ne l'avait encore jamais vu. Ou du moins, elle ne s'en rapellait plus. Elle lui sourit et la salua.-Salut, je suis Athénaïs. Tout va bien ?La jeune femme était en effet très pale et titubait un peu. | |
| | | Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ( LIBRE ) Juste une envie de frais ... Lun 12 Nov - 21:01 | |
| Kaori restait sur le rebord de la fenètre ou elle venait de s'installer quelque minute plus tôt. Oui , elle adorait se mettre sur se rebord assise , elle s'y sentait bien et le frais lui fesait énormement de bien , elle était tranquillement assise a ne rien dire de plus , elle regardait autour d'elle sans rien dire de plus , elle se contantait simplement de pensée a un tout et un rien elle était partit dans un monde de pensée qui lui prennait beaucoup de temps , sa lui faisait tellement de bien de prendre de l'air frais après tant de temps dedant sa chambre , sans sortir , elle avait eu du mal , oui beaucoup de mal même . Mais au final , elle se sentait bien là... Mais une voix la sortit de ses pensées , elle tourna donc brusquement la tete vers la voix et là une jeune fille se tenait devant elle , droite.. elle la regarda sans rien dire , souriant faiblement , elle n'avait vraiment plus l'habitude de rien ...
- Bonjour Athénais , moi c'est Kaori , Kaori lennter ... Enchantée...
elle marqua un faible temps reprennant doucement son souffle , puis elle dit ensuite enfin en souriant toujours...
- Oui je veis bien maintenant et toi sa va ...?? | |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: ( LIBRE ) Juste une envie de frais ... Mar 13 Nov - 22:41 | |
| Athénaïs s'approcha de la jeune femme en souriant doucement. celle ci avait beau dire qu'elle allait bien, elle avait un teint blanc comme la neige. Ses grands yeux ténébreux paraissaient ressortir de son visage trop maigre, accentuant encore plus l'impression d'étrangeté qui se dégageait de Kaori. La serpentard fixa alors Athénaïs dans les yeux et celle ci fut immédiatement envahis par le sentiment de déséspoir et de tristesse qu'elle voyait sintiller au fond de ses gouffres noirs. Mal a l'aise, la jeune femme plongea ses mains dans se poches et commença a triturer sa baguette.
Finalement, Kaori lui répondit. De ses lèvres fines, sortit une voix que l'ont aurait jamais penser trouver dans le corp d'une jeune fille. Elle cherchait ses mots, s'essouflait... Sans ce corp d'adolescente, Athénaïs penserait s'adresser a une vielle femme. Elle lui sourit et combatti sa crainte de parler a cet ètre si irréelle.
-Oui, moi aussi, enchanté... Et je vais bien, je vais toujours bien...
La jeune Serdaigle se sentait dérangé par ses yeux si terrifiant qui ne la quittait pas. En faite, Kaori lui faisait énormément peur, mais en mème temps, elle ferait tout pour la ramener a la vie. Pourtant, les deux femme étaient tout ce qu'il ya de plus différentes. Kaori avait des yeux noir, infiniment triste, Athénaïs de grands yeux violets dans lesqueles pétillaient toujours une étincelles de joie ; Kaori était maigre, Athénaïs bien en chair ; Kaori était apparament déséspéré, Athénaïs était la joie de vivre. Bref, tout les séparaient. Mais la Serdaigle voulait protéger ce fragment de vie mencé, comme elle aurait protégé son petit frère.
-Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'est pas obligé de me répondre bien sur, c'est juste pour que l'on parle de quelque chose...
Athénaïs jetta un oeil dehors, par la fenètre. Elle pouvait voir la surface du lac scintiller comme un miroir réflétant les couleurs du soleil du matin, les dernières goutte de rosée glissant sur un barreau, tel des larmes de ciel, quelques lambeaux de brumes s'effilochant sur les arbres le plus haut de la foret interdite. Ce paysage familier mais mélancolique mis du baume au coeur de la jeune fille. Toute la peur qu'avait pu lui inspirer la jeune femme disparu. Elle détourna son regard pour le fixer sur Kaori, noyant son regard volet dans celui sombre de la Serpentard, un regard plein de confiance et de bonté. Elle n'avait plus peur de voir la jeune fille s'estomper et disaparaitre, comme une apparition l'aurait faites. Devant elle se trouvait une personne mal en point et Athénaïs la protégerait. | |
| | | Kaori Nogami [S]erpentard
| Sujet: Re: ( LIBRE ) Juste une envie de frais ... Ven 16 Nov - 20:39 | |
| Kaori regardait la jeune fille s'approchait d'elle et elle ne disait rien, elle n'avait rien a dire a vrai dire , elle était plutot perdu dans ses pensées dans un monde surement meilleur ou plus beau en tout cas c'est se qu'elle pensait mais bon ce n'était simplement qu'une pauvre petit idée car le monde des pensées était bien loi d'être mieu que le monde réel... Quand la jeune fille qui se trouvait en face de Kaori , reprit la parole , elle ne dit rien sur l'instant , car elle n'avait vraiment rien à dire... Mais très vite elle sortit de son monde , et puis elle prit enfin la parole à nouveau....
Oh tu sais , je suis venu prendre l'air car je suis trop enfermé depuis un trp grand moment... et toi je suppose que t'es venu envoyé une lettre , je me trompe ??? en tout cas moi je ne vois pas a qui je pourrais en envoyé ...
dit elle en souriant tout en regardant dessus d'elle , tout était si beau... elle ne disait rien gardant le silence le plus profond...
[ dsl pas vraiment trop inspirait sur ce post ] | |
| Sujet: Re: ( LIBRE ) Juste une envie de frais ... Sam 1 Déc - 14:10 | |
| Athénaïs tenta de se souvenir de la dernière fois ou elle était rester enfermé plus d'une journée. mais la brunette ne pouvait s'en rapeler. elle qui ne supportait pas de ne pas bouger, elle la boule d'energie, elle cse esrait éteinte si elle avait du rester enfermé dans une pièce plus de 12H. Un souvenir lui revint alors a l'exprit. quant elle était toute petite, sa soeur l'avait enfermé dans un placard. Elle avait passé 6 heures dans ce placard a attendre que ses parents rentre et la délivre. Depuis, Athénaïs avait besoin d'ètre constamment en mouvement.
-Oui, je suis venu envoyer une lettre ! Ma meilleur amie n'a pas pu retourner a Poudlard cette année. Alors je lui parlais un peu de moi.
Athénaïs pouvait écrire une lettre de plusieur page en racontant une journée normale. Elle s'extasiait toujours sur tout. Une jolie fleur, la pluie qui tombait, le soleil qui revenait, une plume qui tombait sur la lac... Elle était heureuse et sa vie était ne hymne constante a la joie. Pourtant, sa lettre a Sue était très courte. Elle ne voulait pas lui faire regretter plus encore le choix de ses parents.
[HJ : désolé, j'ai mis longtemps a répondre pour pas mettre grand chose, mais j'ai plus du tout d'inspi en ce moement !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( LIBRE ) Juste une envie de frais ... | |
| |
| | | | ( LIBRE ) Juste une envie de frais ... | |
|