| Envie de ? | |
|
+7Rachel de Babaloyne Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Athénaïs Gardner Cerise Viconia Kasumi Andô Zac Choi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Envie de ? Mer 7 Nov - 20:28 | |
| * Envie de manger :
* Envie de boire :
* Envie de regarder :
* Envie de lire :
* Envie de croire :
* Envie d'aller :
* Envie d'écouter :
* Envie d'appeler :
* Envie d'embrasser :
* Envie de prendre :
* Envie de crier :
* Envie de voir :
* Envie de me confier :
* Envie de changer :
* Envie d'être :
* Envie de parler :
* Envie de pleurer :
* Envie de : | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Envie de ? Mer 7 Nov - 20:44 | |
| * Envie de manger : Euh...ce que ma mère fait pour ce soir^^
* Envie de boire : De l'eau
* Envie de regarder : Rien de spécial...à part l'écran du PC mais bon je le fait déjà^^
* Envie de lire : Mon Bernard Werber
* Envie de croire : Que j'aurai pas mal à l'estomac de nouveau parce que c'est horrible XD
* Envie d'aller : Partout sauf en cour
* Envie d'écouter : Une musique avec du piano
* Envie d'appeler : Personne
* Envie d'embrasser : Personne
* Envie de prendre : Une veste
* Envie de crier : Que je suis folle lol
* Envie de voir : Mon nécureil
* Envie de me confier : Euh sans vouloir te froisser Zac, je n'ai rien à te confier XD
* Envie de changer : De portable
* Envie d'être : Dans mon lit
* Envie de parler : A Chou
* Envie de pleurer : Euh...j'ai pas envie de pleurer moi XD
* Envie de : De ne pas allez en cour demain | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Envie de ? Mer 7 Nov - 21:34 | |
| * Envie de manger : Un gratin de pâtes aux knacks ! O_o * Envie de boire : De l'eau. * Envie de regarder : Des épisodes de Wolf's Rain * Envie de lire : Mon HP7 * Envie de croire : En moi. * Envie d'aller : Faire pipi * Envie d'écouter : Du fiddle * Envie d'appeler : Personne * Envie d'embrasser : Lui. * Envie de prendre : Une douche. * Envie de crier : Non, ça va merci ! * Envie de voir : Personne en particulier. * Envie de me confier : Non, là ça va. * Envie de changer : De couleur de cheveux. * Envie d'être : Au dodow * Envie de parler : Pas particulièrement * Envie de pleurer : Non merci ça va ... * Envie de : L'addition s'il vous plaît ! | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| |
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Envie de ? Mer 7 Nov - 22:36 | |
| * Envie de manger : Du Chocolat
* Envie de boire : Du Coca
* Envie de regarder : Prison Break
* Envie de lire : Harry Potter
* Envie de croire : en moi
* Envie d'aller : au soleil
* Envie d'écouter : Partons Vite, Kaolin
* Envie d'appeler : Martin
* Envie d'embrasser : Martin
* Envie de prendre : des nouvelles de Dray
* Envie de crier : Martin
* Envie de voir : Martin
* Envie de me confier : a Manon
* Envie de changer : de coiffure
* Envie d'être : plus petite
* Envie de parler : de Moi
* Envie de pleurer : Non.
* Envie de : Martin Chanter | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| |
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| |
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Envie de ? Sam 10 Nov - 22:50 | |
| * Envie de manger : PAs faim ("grrouuuuiiiiiiiii" <- bruit du ventre qui gargouille ><) * Envie de boire : De l'eau * Envie de regarder : Harry Potter 5 pour la 5ème fois ! (5 et 5 hehe O-O') * Envie de lire : Aime pas liiiiire >< Bon... Harry Potter 7 * Envie de croire : Mes rêves * Envie d'aller : Dormir * Envie d'écouter : Euh... La voix de mon bien-aimé XD * Envie d'appeler : Un copain * Envie d'embrasser : Mon oreiller !!! Nan XD * Envie de prendre : Un bâton (envie de meurtre ? nooooon ) * Envie de crier : "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE VOUS FAITES CHIER !!!!!" (pas vous zinquiétez pas XD) * Envie de voir : Mes rêves * Envie de me confier : Euh... Non * Envie de changer : Oui peut-être * Envie d'être : Un rock star * Envie de parler : A un copain * Envie de pleurer : Errr non. * Envie de : Chanter XD | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Envie de ? Jeu 22 Nov - 2:15 | |
| * Envie de manger : Du Chocolat -_- * Envie de boire : Du Capuccino * Envie de regarder : Harry Potter 5 * Envie de lire : Que les reliques de la mort se finisse pas comme ça * Envie de croire : Au père noel hahaha! * Envie d'aller : Au pole nord XD Non en fait je veux aller en ANGLETERRE! * Envie d'écouter : Des chansons de noel * Envie d'appeler : Ma meilleire amie... * Envie d'embrasser : James Phelps * Envie de prendre : James Phelps dans mes bras XD * Envie de crier : I LOVE JAMES PHELPS! * Envie de voir : James Phelps MDR * Envie de me confier : Que je suis folle * Envie de changer : Mes cheveux pour qu'ils soient droits naturels * Envie d'être : La petite amie de James Phelps * Envie de parler : À mon amie * Envie de pleurer : Parce que je verrai jamais James * Envie de : James Phelps haha! Vous vous en attendiez pas? | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Envie de ? Mer 5 Mar - 17:09 | |
| * Envie de manger : Un ours de Petit Lu
* Envie de boire : Du Coco Cola
* Envie de regarder : Les frères Scott
* Envie de lire : Harry Potter
* Envie de croire : En lui et moi
* Envie d'aller : Au soleil et au cinéma
* Envie d'écouter : Je veux qu’on baise sur ma tombe
* Envie d'appeler : C.r.s
* Envie d'embrasser : C.r.s
* Envie de prendre : un bain
* Envie de crier : AAAAAAAAAAA
* Envie de voir : C.r.s
* Envie de me confier : a Mes meilleurs amis
* Envie de changer : coupe de cheveux
* Envie d'être : riche
* Envie de parler : à C.r.s et a mes amis
* Envie de pleurer : Non ^^
* Envie de : de manger Un ours de Petit Lu, de boire Du Coco Cola, de regarder Les frères Scott, de lire Harry Potter, de croire En lui et moi, d'aller Au cinéma et au soleil, d'écouter Je veux qu’on baise sur ma tombe, d'appeler C.r.s, d'embrasser C.r.s, de prendre un bain, de crier « AAAAAAAAAAA » de voir C.r.s, de me confier à Mes meilleurs amis, de changer de coupe de cheveux, d'être riche, de parler à C.r.s et a mes amis. | |
|
| |
Sally Ann Perks [S]erdaigle
| Sujet: Re: Envie de ? Ven 7 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Envie de ? Dim 16 Mar - 2:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de ? | |
| |
|
| |
| Envie de ? | |
|