Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Juste un petit verre... de Whisky, ok --' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:13

"Voilà votre Whisky Pur Feu, madame." Hide ne réagit pas, perdu dans ses pensées, son regard vague posé au hasard sur les autres clients du Chaudron Baveur. Le serveur toussotta, rien n'y fit, elle restait là, les sourcils légèrement froncés, réfléchissant activement à Dieu sait quoi. "Madame? Madame, votre Whisky..."

"C'est mademoiselle, jeune homme. Pas madame."murmura-t-elle calmement, un mince sourire amusé aux lèvres, en levant ses yeux vers le serveur.

Sur le coup, il manqua d'en lâcher son plateau, reculant d'un pas hésitant. Il faut dire que les iris gris métal de la jeune asiatique ne laissait personne indifférent. Ses yeux semblaient insondables, aussi profonds et mystérieux que l'océan, vous destabilisaient d'un simple coup d'oeil, mais en même temps, étaient terriblement envoûtants... Oui, ils ne laissaient personne indifférent.

Le sourire de Hide s'élargit quelque peu, son regard pétillant de malice, alors qu'elle prenait doucement son Whisky Pur Feu, le serveur essayant de se ressaisir un peu, en murmurant dans un souffle le prix que ça coûtait. La sorcière sortit trois noises de sa poche, les tendant au jeune homme, qui s'empressa de partir, la remerciant d'un signe de tête.

"Décidemment, Hide..."murmura-t-elle pour elle-même, accompagnée d'un haussement de sourcils, avant de porter son verre à ses lèvres.

Oui, c'était une étrange habitude qu'avait elle avait, depuis son plus jeune âge: elle parlait toute seule. Pas parce qu'elle était complétement folle -enlevez juste le 'complétement', pour la décrire Rolling Eyes -, mais tout simplement parce qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de discuter avec qui que ce soit. Là où elle travaillait, en tant qu'assistante de libraire, elle passait son temps dans la remise, mais n'avait jamais vraiment l'occasion de conseiller des clients, ou d'autres choses du genre... Encore une sousestimation de ses dons. Pas grave, depuis le temps, elle y était habituée >< ...

Donc forcément, elle se parlait à elle-même. Enfin... Pas trop, tout de même Wink. C'était surtout ses pensées qu'elle exprimait à haute voix. Ce qui s'accordait d'ailleurs à merveille avec sa franchise, à toute épreuves ^^...

"Mais tout de même... Il doit déjà avoir vu des clients plus bizarres que moi, non?"souffla-t-elle en buvant deux-trois gorgées d'alcool, son regard se portant sur les autres clients.

Après un coup d'oeil aux autres sorciers et sorcières, elle fut forcée d'admettre que non. Aujourd'hui, elle était la plus étrange. Cela ne se voyait pas au premier coup d'oeil, certes, Hide ne sortait pas de l'ordinnaire, comme ça. Seulement... si on parlait un peu avec elle, on voyait tout de suite qu'elle n'était pas comme les autres -dans le bon sens du terme hein! xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre personnage
Âge: 115 ans
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:23

Les derniers jours à Poudlard étaient assez mouvementés, Dolorès Ombrage commencait sérieusement à prendre ses marques dans le chateau, ce qui n'était pas pour ravir Albus, qui préférait ne rien dire, sachant que, même si il était de nature calme et sereine, il n'hésiterai pas à rabattre le caquet de cette femme. Tant qu'elle n'oubliait pas qu'il était le directeur de Poudlard, il préférait garder ses commentaires pour lui, bien que ses pensées différaient.

Albus se tenait là, debout devant la pensine de son bureau, remuant avec le bout de sa baguette ses souvenirs, lui même étant perdu dans ses pensées. Des pensées qui partaient principalement vers Harry, il était si difficile pour le directeur de se teni à l'écart de son élève préféré, de l'ignorer, sans lui fournir la moindre explication. Il comprenait parfaitement sa colère et, visiblement, Ombrage ne faisait rien pour mettre Harry plus à l'aise, en l'enfoncant d'avantage, d'après les bruits qui couraient dans les couloirs, sur le fait qu'il mentait à propos du retour du Seigneur des Ténèbres.

De toujours, le Ministère se méfiait de Dumbledore, par crainte que celui ci ne veuille prendre la place du Ministre, non mais quelle idée, comme si Albus avait besoin de ca ! non non, lui était bien à Poudlard et son rôle en tant que directeur lui convenait parfaitement, il vivait pour son chateau, et surtout, pour ses élèves qu'il aimait tant. Albus était en effet quelqu'un de très attaché à ses élèves, peut etre trop, selon les dires de certaines personnes, mais, il était ainsi, un homme bon et généreux, prêt à tout pour que règne le bien. Il accordait même une seconde chance à ceux qui ne semblaient pas la mériter, alors bon.

Albus jugea bon de sortir un peu, histoire de se changer les idées, ce qu'il fit donc sans attendre, il transplana depuis son bureau pour arriver directement devant le Chaudron Baveur, l'un des rares pub qu'il fréquentait lorsqu'il avait besoin de se changer les idées, histoire d'oublier un instant ses soucis. Il poussa élégament la porte et entra, saluant d'un signe de tête bienveillant certain sorcièr se trouvant là, avant de s'avancer vers le comptoir, ou un Whisky Pur Feu l'attendait déja. Il remercia le serveur avant de se retourner, cherchant, par dessus ses lunettes en demie lune, une place libre.

Son regard se posa sur une jeune femme, qui, vu d'ici, semblait perdue dans ses pensées, banal me direz vous ? Certes, mais, il y avait une place de libre vers elle, alors, pourquoi ne pas prendre place. Il s'en approcha, de sa démarche élégante, et prit place à côté d'elle, tout en prenant soin de lui sourire


- Permettez que je m'asseois ici, les places se font rares de nos jours

Il posa son verre sur la table et fit comme si de rien n'était, se perdant lui même dans ses pensées, visage bienveillant. Il ne voulait pas déranger cette personne et donc, il fit comme si il était là, seul, ce qui n'était pas faux d'ailleurs. Albus prit son verre qu'il leva comme pour trinquer avec la jeune femme, puis le porta à ses lèvres, bu une gorgée et le reposa, avant de prendre un numéro de la Gazette du sorcièr qui se trouvait sur la table. Il l'ouvrit, soupira, puis le reposa, les titres n'étaient pas vraiment élogieux à son égard, comme il s'en serai douté.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité




Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

"Permettez que je m'asseois ici, les places se font rares de nos jours." En entendant une voix grave, très douce et teintée d'une élégance certaine lui parler, Hide leva la tête. iEn voyant qui se tenait en face d'elle, elle ne put empêcher ses yeux gris métal, habituellement insondables et si tranquilles de s'écarquiller sous la surprise. Albus Dumbledore, ici, juste devant elle, à lui parler. Merlin!... Elle avait peut-être un peu forcé sur le whisky Suspect ?

"Oui. Oui, bien sur, faites seulement..."murmura-t-elle d'une voix douce, un mince sourire énigmatique aux lèvres, se reprenant rapidement.

Tout deux trinquèrent, et le célèbre directeur de Poudlard entreprenait de lire vaguement la Gazette qui se trouvait sur la table. Hide y avait vaguement jetté un coup d'oeil, mais n'avait plus trouvé le courage de lire au-delà des titres, qu'elle trouvait lamentables au possible. Visiblement, le vieux mage devait être du même avis, car rapidement, il reposa le journal sur la table, en soupirant.

"Ce n'est pas spécialement flatteur pour votre santé mentale, hein?"souffla-t-elle d'une voix douce, jettant un bref coup d'oeil agacé au journal qui trônait sur leur table.

En effet, la grande ambition des journalistes, ces temps-ci, semblait être de réussir à déterminer si oui ou non, Dumbledore était cinglé. Mieux encore, la Gazette essayait visiblement de prouver aux gens, de les inciter à penser qu'il l'était --' ...

Hide trouvait tout cela complétement débile. Tout ça n'était qu'une histoire de politique au fond, elle le savait. Fudge avait peur que le directeur de Poudlard manigeance quelque chose contre lui, pour prendre sa place au sein du ministère... Une idée qu'elle trouvait amusante, du fait que c'était totalement irréaliste. En effet, pourquoi Dumbledore chercherait-il à invincer le ministre, en inventant au passage le retour de Voldemort, alors qu'on lui avait proposé ce poste à trois reprises, et qu'à chaque fois, il avait refusé, hein? ... Non, c'était idiot. Complétement idiot.

"On se demande comment ils font pour vendre leur journal avec des articles aussi fantasques..."souffla-t-elle en buvant quelques gorgées de son Whisky Pur Feu, son regard destabilisant et envoûtant plongé dans celui de Dumbledore.

Un vague sourire aux lèvres, elle tendit sa main au vieux sorcier, parlant d'une voix calme et sure, sans le quitter des yeux -chose que peu de gens devaient oser faire d'ailleurs...

"Désolée, je ne me suis pas présentée... Moi c'est Hide. Enchantée, monsieur..."

Volontairement, elle n'évoqua pas son nom de famille. 'Hide Kane'... Non, ce n'était pas son vrai nom, elle avait pris le prénom de sa défunte petite soeur, pour remplacer la dernière chose qui la ratachait à son crétin de père. Kane... En pensant à elle, qui aurait dû aller faire ses études à Poudlard, le regard de Hide se recouvrit d'un voile de mélancolie. Un voile qu'elle chassa vite, souriant légèrement au directeur de la prestigieuse école de Sorcellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre personnage
Âge: 115 ans
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Après la remarque de la femme assise face à lui concernant ce que disait la Gazette, Albus afficha un petit sourire, biensur que toutes ces histoires le touchait, mais, il savait passer au dessus, avec du mal certe, car, se faire traiter de vieux timbré, de menteur, et toute autre insulte du genre n'avait rien de très agréable.

- Oh et bien, vous savez, il faut faire avec, certaines personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez

Albus lui adressa un regard bienveillant par dessus ses lunettes et releva son verre à la santé de la jeune femme avant d'en reprendre une gorgée. Se souvenant de chaque élève passé à Poudlard depuis qu'il y était directeur, Albus n'arrivait cependant pas à mettre un prénom sur la jeune femme face à lui, ce qui signifiait donc qu'elle n'avait pas étudier à Poudlard. Il ne la questionna pas sur ce propos, la vie privée des autres ne le regardait en rien. Il laissa échapper un rire amusé après la seconde qu'elle ajouta, sur ce point, elle avait parfaitement raison, mais, Albus était trop modeste et trouvait toujours à défendre ou excuser de pareils idioties

- Disons que certaines personnes croient à ce qui est cité dans ces articles, après tout, cette histoire est assez incroyable, vous ne trouvez pas ?

Sa question pouvait sembler banale, même si, en la tournant de cette manière, Albus était intéressé de connaitre le point de vue de la jeune femme concernant le retour du Seigneur des Ténèbre. Il voulait surtout connaitre l'ampleur qu'avait prit la rumeur, qui, soit dit en passant, n'était pas une rumeur mais bel et bien la vérité.
Albus parlait toujours de ce même ton de voix, calme et posé, une aura apaisante émanait autour de lui. Quand la jeune femme déclina son identitée, il lui sourit à nouveau et accepta bien évidemment de lui serrer la main


- Echantée également, Hide. Albus Dumbledore, mais, je pense que vous connaissiez mon nom bien avant que je ne me présente

Le vieil homme plongea son regard dans celui de Hide, tout en affichant cet air aimable et respectueux. Il prit une nouvelle son verre et se délécta de sa boisson, posant son regard un peu partout, afin de voir les personnes qui entraient, certains le fixait d'un oeil peu aimable, surement des lecteurs fidèls, et par conséquent, naïf, de la Gazette du sorcièr.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité




Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:50

Hide ne put que sourire, en voyant le ton plaisantin que prenait Dumbledore. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes qui auraient été capables de réagir comme lui, pardonnant leur bêtise aux lecteurs passionnés, et continuant à défendre ses idées, malgré l'opposition oppossante du ministère... Non, tout comme elle, il était différent. Bien différent des autres, et dans le bon sens du terme.

"Disons que certaines personnes croient à ce qui est cité dans ces articles, après tout, cette histoire est assez incroyable, vous ne trouvez pas ?" Il avait parlé d'une voix très calme et très douce, après un léger rire face à la remarque de la jeune asiatique. Certes, pour n'importe qui d'autres, la réponse à cette question se serait résumée à un bête 'oui' ou 'non', éventuellement. Mais pas pour Hide. Non, n'étant justement pas comme les autres, elle, elle avait compris plus loin, et voyait très bien ce que cette question, aux allures anodines, signifiait réellement...

Elle esquissa un mince sourire, indéchiffrable, fixant ses yeux gris métal dans ceux de Dumbledore, le regardant intensemment, sans dire le moindre mot... Après un moment à être restée ainsi, immobile et silencieuse, elle répondit cependant, d'une voix très calme, teintée d'énigmes et de mystères:

"Oui, certaines personnes trouvent ça incroyable, en effet..."commença-t-elle, un vague sourire amusé aux lèvres, comme si c'était une des choses les plus étranges qu'elle aurait pu voir..."Mais je ne fait pas partie de cette catégorie de gens."ajouta-t-elle, son regard troublant se perdant dans celui du directeur de Poudlard.

Voilà, elle l'avait dit, tout simplement, sans aucune gêne, et avec une franchise presque déroutante. Oui, elle croyait Dumbledore. Depuis toujours, et ce n'était pas parce que le ministère en sa quasi totalité était contre lui, qu'elle allait faire de même, non?... Peut-être son côté 'rebelle', enfoui au fond d'elle-même... Oui, peut-être...

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas très détaillé, comme réponse. Aussi, elle poursuivit, d'une voix toujours aussi tranquille, bien que quelque peu pensive:

"Vous savez, je doute qu'il ait même jamais disparu."

Si elle sortait ça au grand public, ce serait l'allé tout frais payé pour Askaban, pensa-t-elle avec amusement. On l'enfermerait sans doute pour tentative de troubler la tranquilité public, ou peut-être même qu'elle irait au service psychiatrique de Sainte-Mangouste, pour démence acrue?... Tout cela était d'un drôle!...

"Il reste malgré tout, un sorcier très puissant. Alors je doute qu'il n'ait pas pensé à protéger ses arrières..."dit-elle avec un haussement d'épaules.

Non. Même si elle devait passer pour une illuminée, une hérétique, ou quoi que ce soit d'autre, elle s'en moquait bien, car c'était ce qu'elle pensait. Franchement, bien que ce soit un Mage Noir, un 'mauvais' sorcier, etc, etc, Voldemort restait un sorcier très puissant. Bon, d'accord, il s'était fait 'éliminé' par un bébé, oui, mais ça, Hide n'y croyait pas. Non, c'était tout simplement trop simple...

Elle imaginait simplement que Vous-Savez-Qui comme certains se plaisaient à l'appeler, avait disparu. Disparu, mais pas vraiment mort. Non, un sorcier aussi puissant aurait réfléchit d'avantages, hein? Il aurait protégé ses arrières...

"Echanté également, Hide. Albus Dumbledore, mais, je pense que vous connaissiez mon nom bien avant que je ne me présente." Sortant un peu de ses réflexions, la jeune femme lui adressa un large sourire, serrant sa main dans la sienne, avant d'hausser les épaules.

"Ma foi... Je ne connais personnes qui ne sache pas qui vous êtes, monsieur."murmura-t-elle d'une voix douce et amusée."Au Japon aussi, nous avons vent de vos exploits."ajouta-t-elle, une vague lueur nostalgique dans son regard.

Elle repensait à sa vie dans son pays natal. Une vie plus ou moins rose. Rose lorsqu'elle pouvait être avec sa mère et sa soeur, noire et brumeuse au possible lorsqu'elle devait aller dans cette maudite école, ou pire, rester avec son père. Bien sur, elle avait adoré apprendre, étudier, découvrir... Seulement, avec ça, il fallait accepter de prendre des coups. En effet, les professeurs de cette école réputée pour être stricte et très... spéciale, dirons-nous, étaient d'une nature colérique, haineuse, et surtout, violente --'. Hide s'en souvenait parfaitement, de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre personnage
Âge: 115 ans
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:21

Comme il s'en serai douté, la jeune femme avait bien compris le sens de la question que venait de lui poser Albus. Il l'avait donc bien deviné, cette femme n'était pas comme tout le monde, dans le sens ou elle semblait avoir sa propre opinion, ne se laissant pas influencer par de quelconques remeurs, fort intéressant, pensa le directeur interieurement, au moins une personne qui ne s'obstinerai pas à vouloir le contredire. Pas que cela dérange Albus, non, mais, il fallait avouer que tous les jours, cela devenait pesant, même pour un sorcièr tel que lui.

Sa réponse fit sourire Albus, elle avait cette façon bien particulière de rendre ses réponses plus intéressantes, ne se contentant pas d'un mot qui baclait tout. Encore une chose qu'appréciait le directeur, si il avait bien intérprété, elle le croyait, ce qui soulagea en quelques sortes Albus, qui pour une fois, n'aurai pas à défendre ses opinions
.

- Ravi d'apprendre que vous êtes différentes de ces personnes, il y a donc encore des êtres censés, c'est rassurant.

Reprit-il en înclinant légèrement la tête pour la regarder du haut de ses lunettes. Il avait prit la parole aimablement, un ton légérement ironique, cependant, son visage était resté sérieux, sur ce sujet, il ne pouvait d'ailleurs en être autrement.

Quand elle enchaina en parlant du Seigneur des Ténèbres, Albus fronca les sourcils, ne la quittant pas du regard, fort intéressé par ce qu'elle disait. Elle n'était pas gênée, encore une facette de personnalité qu'appréciait Albus. Il attendit qu'elle finisse pour à son tour continuer


- Nous avons donc la même vision des choses à ce sujet, la mienne différe quelque peu de la vôtre, mais, c'est à peu près ca. Je ne suis donc pas totalement fou

Ajouta t-il sur un ton des plus amusés, car, ces dernièrs temps, le mot 'fou' était souvent associé à son nom, à force, il y avait de quoi se poser des questions non ?

Cette jeune femme était Japonaise, Albus était déjà partit dans ce pays, un pays qu'il avait d'ailleurs bien apprécié, il avait pu visiter l'une des écoles de sorcellerie typique du pays.

- Un très beau pays le Japon, c'est là bas que vous avez étudier ?

Il ne put s'empécher de sourire, toujours cet air bienveillant sur son visage, être reconnu dans le monde entier n'était pas rien, il n'avait pourtant rien fait pour l'être, il était rester lui même, tout simplement.

- Puis-je savoir ce que vous faites dans la vie Hide ?

Albus posa son regard dans celui de la jeune femme, tout en terminant son verre qu'il reposa sur la table, l'air heureux. Il sentait bien des regards posés sur eux, mais n'y prêta pas la moindre attention, les gens étaient si curieux que ca en devenait fort amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité




Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:15

"Ravi d'apprendre que vous êtes différentes de ces personnes, il y a donc encore des êtres censés, c'est rassurant." La réponse qu'elle avait donné l'avait fait sourire, et il avait répondu en la regardant droit dans les yeux, sérieux malgré le ton légèrement ironique qu'il avait employé. Hide en riait intérieurement, et d'une certaine manière, ça se reflettait dans son regard malicieux. Elle? Censée? Personne ne lui avait jamais fait pareille déclaration, c'était plutôt l'inverse, en fait... Que ce soit ses professeurs ou son père, ils l'avaient toujours trouvé bizarre, à contre-sens de la société, et la jugeait tout simplement folle. Hide s'en était toujours moqué, faisant comme si de rien n'était. Il avait fallu qu'elle s'habitue aux remarques, c'est tout...

Fronçant légèrement les sourcils lorsqu'elle parla de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, il enchaîna cependant en lui disant qu'ils pensaient un peu près la même chose, même si les deux versions différaient légèrement." ... Je ne suis donc pas totalement fou." Un mince rire, très doux, franchit les lèvres de la jeune asiatique, alors qu'elle buvait encore quelques gorgés de son whisky.

"Je doute d'être une référence en la matière..."murmura-t-elle d'une voix amusée, son regard malicieux plongé dans celui du directeur de Poudlard."La pluspart des gens voient ça comme un défaut... Chose que je n'ai jamais comprise, d'ailleurs..."ajouta-t-elle en fronçant légèrement les sourcils.

En effet, de son point de vue, la folie n'était pas un défaut. Au contraire, c'était une des plus belles qualités qui soient. C'était une preuve de démarquation, ce qui faisait le charme d'une personne, son originalité... et ça pimentait plus la vie que d'être sans arrêt d'un sérieux à mourir, non? Mais bon, encore une fois, Hide était une jeune femme à part, et elle devait sans doute être l'une des seules exceptions au Monde à penser de cette manière...

Enfin... Dumbledore poursuivit, lui disant que le Japon était, de son avis, un magnifique pays, ce qui tira un mince sourire à Hide. Il y était déjà allé, sans doute... Ce qui ne l'étonnerait pas vraiment, étant donné que c'était un sorcier connu dans le monde entier, et très demandé. Mais ce n'était pas tout, il lui demanda si c'était là-bas qu'elle avait étudié, et ce qu'elle faisait dans la vie, ce qui sembla deposer un voile sur ses yeux. Un changement indéchiffrable, si ce n'était que l'on voyait clairement que les deux sujets n'étaient pas synonyme de quoi que ce soit de plaisant, pour la jeune asiatique...

Restant un moment silencieuse, comme perdue dans ses pensées, une lueur mélancolique dans le regard, elle termina d'un trait son verre de whisky, avant de finalement répondre:

"Oui, j'ai fait mes études au Japon... J'étais à l'Ecole de Sorcellerie Japonaise Sadowa."murmura-t-elle dans un souffle, détournant brèvement son regard de celui de Dumbledore.

Sadowa. Ce nom était connu. Des quelques écoles asiatiques, il y en avait deux au Japon. Sadowa était de loin la plus connue des deux. Réputée pour être stricte et très exigeante, seuls les meilleurs pouvaient espérer arriver au bout de leurs études. Oui, espérer. En effet, être doué, intelligent et travailleur ne suffisait pas. Il fallait avoir des nerfs d'acier, pour tenir le coup...

Les professeurs étant cruels et aussi méchants que le directeur de l'école, ils ne toléraient aucune erreur. Certains élèves étaient donc simplement virés, d'autres partaient d'eux-même, leurs parents ayant été mis au courant de ce qu'il se trâmait à l'école, ou simplement parce qu'ils ne tenaient plus...

En effet, à la moindre faute, on pouvait prévoir de se faire frapper. Hide l'avait appris à ses dépends. Sur plus d'une centaine d'élèves, moins de quarante étaient arrivés en septième, à Sadowa. Elle-même serait bien partie, car elle détestait autant l'endroit que les professeurs, mais son père n'était pas de cet avis. Etant ambassadeur, un personnage important -et surtout prétentieux-, il tenait à ce qu'elle finisse ses études là-bas. Peu lui importait que sa fille puisse se faire ou non frapper, qu'elle soit malheureuse, etc. Non, il avait un nom de famille à honorer, et ne tenait surtout pas à ce que Hide fasse exactement le contraire...

A présent, tout avait changé. Les professeurs et le directeur avaient été démis de leurs fonctions, remplacés par des gens "normaux", et non colériques au possible. Oui, ce n'était plus pareil. Ceux qui obtenaient leurs A.S.P.I.C là-bas ne sortaient pas forcément de la norme, alors qu'avant, seuls les meilleurs des meilleurs, des gens pour ainsi dire exceptionels, pouvaient espérer passer la première année, alors... arriver jusqu'en septième? Merlin, rare étaient ceux qui y étaient arrivés!... Et Hide faisait partie du nombre.

Enfin... N'en oubliant pas pour autant la seconde question de Dumbledore, elle tourna à nouveau ses yeux gris métal si troublant vers lui, un mince sourire aux lèvres, avant de répondre calmement:

"Ce que je fais? Je passe mes journées dans une vieille remise qui sent le moisi, à ranger des livres..."dit-elle, d'une voix ironique.

Elle prenait ça dans l'autodérision, bien sur. Non, sinon, elle aurait fini par s'Avadakévriser, devant l'ennui de son boulot Razz !

"On appelle ce charmant métier assistante de libraire..."ajouta-t-elle en haussant les épaules, riant légèrement.

Pas très difficile de voir que cela ne lui plaisait pas. Certes, elle aimait les livres, pour en avoir lu énormément, mais tout de même... Elle? Une 'survivante' de Sadowa, travailler en tant qu'assistante de libraire? Avec son parcour et ses diplômes, elle aurait pu diriger un département du ministère!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre personnage
Âge: 115 ans
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:20

En entendant le nom de l'école dans laquelle la jeune femme avait étudié, Albus fronca un sourcil, mais il le fit si faiblement que cela ne devait pas se voir, lui laissant ce visage bienveillant. Il se souvenait très bien de cette école ô combien célèbre au Japon, s'étant entretenu avec son directeur en personne, un homme..charmant, se souvint Albus.

Il reprit alors, après cette petite pensée, d'une voix claironnante


- Et bien je dois dire que vous êtes la troisième personne que je raconte qui à étudier à Sadowa et qui, bien entendu, sont allés jusqu'à la fin de leurs études. Cela n'a pas du être facile, mais vous avez réussi, ce n'est tout de même pas rien. Dites moi, depuis combien de temps avez vous terminé vos études ?

Il est vrai qu'étudier à Sadowa n'était pas des plus simples, cette école était réputée pour être stricte en tout point et rares étaient les élèves qui en sortaient indemns. Mais aujourd'hui, elle avait bien changé, puisque la plupart des professeurs ont été changés et les règles aussi, bien que cette école soit restée dur.

A entendre la jeune femme parler de son emploi, il ne fut pas compliqué pour Albus de comprendre qu'elle ne s'y plaisait pas. Etant du genre positif, Albus s'empressa d'ajouter, un brin ironique tout de même


- Vous savez, il faut un début à tout, et puis, assistant de libraire ne doit pas être aussi detestable comme métier, si ?

Il adressa un clin d'oeil à la jeune femme au travers de ses petites lunettes, se doutant bien entendu lui même que ce métier n'apportait rien dans une carrière et que l'ennui devait se faire ressentir, Albus lui même ne pourrai pas faire cela, pas assez d'action, il finirai certainement par se rouiller. Mais bon, il ajouta tout de même

- Une chose est sur très chère, en faisant un tel métier, vous ne risquer rien.

Allait-elle comprendre cette insinuation qu'il venait de faire ? Albus se doutait que oui, elle avait prouvé, quelques phrases plus haut, qu'elle n'interprétait pas ce qu'il disait à la légère et savait reconnaitre des phrases qu'il détournait exprès. En l'occurence, en disant qu'elle ne risquait rien, il voulait biensur dire qu'elle ne risquait pas de rencontrer de 'mauvaises personnes' et de, par exemple, devoir les affronter, comme un Auror devrait affronter des Mangemorts, par exemple.

C'était un peu comme pour attendre une réponse bien spécifique de la part d'Hide, comme pour savoir si était plutôt du genre à préferer une petite vie bien calme, à l'abri, ou si, au contraire, elle était du genre à aller sur le terrain, sans avoir peur de risquer sa vie, même si pour Albus, il n'était jamais question de mettre sa vie en jeu, et ce, pour n'importe qui. Son regard était toujours plongé dans celui de la jeune femme, attendant sa réponse qu'il lui tardait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité




Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:59

Hide ne vit pas le directeur de Poudlard froncer un sourcil lorsqu'elle évoqua le nom de l'école de sorcellerie où elle avait réussit à faire toutes ses études. Sadowa... Rien que ce nom, ce simple nom, suffisait à voiler son regard, habituellement si pétillant, que ce soit de mystères, d'intelligence ou encore de malice. Non, il devenait alors terne, froid, distant... Lointain, d'une certaine manière. Un regard pensif, d'une enfant qui avait dû grandir trop vite...

Elle n'avait donc pas vraiment fait attention, et n'avait pas vu ce froncement de sourcil. Qu'aurait-elle bien pu en déduire, de toute manière, hein? Dumbledore pouvait très bien connaître, savoir... ou tout le contraire. Oui, peut-être que Sadowa n'était qu'un vague nom se baladant dans sa mémoire, rien de plus?... Non. Hide ne pouvait se permettre de penser ça. C'était comme insulter quelqu'un d'aussi brillant et cultivé... La suite confirma son idée, d'ailleurs:

"Et bien je dois dire que vous êtes la troisième personne que je raconte qui à étudier à Sadowa et qui, bien entendu, sont allés jusqu'à la fin de leurs études. Cela n'a pas du être facile, mais vous avez réussi, ce n'est tout de même pas rien. Dites moi, depuis combien de temps avez vous terminé vos études ?"

En entendant cela, Hide ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire, vaguement teintée d'une douce mélancolie, qui ne faisait que le rendre plus envoûtant. Oui, les 'survivants de Sadowa' étaient peu nombreux. Arriver au bout de ses études, là-bas, était une chose. Survivre, après, en était une autre. Combien d'élèves étaient devenus fous, méfiants? Beaucoup. La majorité. Et même... N'importe quel étudiant de Sadowa était, par définition, un peu fou Razz !

C'était peut-être triste à dire, mais c'était ainsi, tout simplement. A présent, l'école avait beaucoup changée. Bien que restant toujours dans une doctrine assez stricte, cela n'avait plus rien à voir avec le traitement que Hide avait subis. Non, c'était bien loin, tout ça... Et heureusement, d'ailleurs! Enfin... N'en oubliant pas pour autant la question de Dumbledore, la jeune asiatique y répondit d'une voix très calme, un mince sourire aux lèvres, son regard gris métal planté dans le sien, avec un certain amusement:

"J'ai terminé mes études il y a six ans, lorsque j'en avais dix-sept..."murmura-t-elle d'une voix douce.

Elle s'en souvenait parfaitement. De chaque détail, aussi minime puisse-t-il être. A croire que cette école avait vraiment marqué la jeune fille... Comment aurait-il pu en être autrement, en sachant ce qu'elle avait vécu pendant sept ans, hein?

Dumbledore revint alors sur son travail, exposant l'idée qu'il fallait un début à tout et que le métier d'assistante libraire ne devait pas être si détestable que ça, dans le fond. Ses paroles, aggrémentées d'un petit clin d'oeil de sa part, tirèrent un nouveau sourire à la jeune femme qui rétorqua, haussant vaguement les épaules:

"Même lorsqu'on aime les livres, on finit par se lasser, vous savez. C'est répétitif, et pas spécialement glorieux, comme métier. Le pire, c'est surtout cette impression de perdre son temps à longueur de journées, de ne rien faire de vraiment important... et le sentiment qu'on finira par être oubliée, tôt ou tard..."

Elle avait prononcé sa dernière phrase un peu plus bas, plus pour elle-même que pour Dumbledore, son regard se détournant brèvement du sien. En effet, Hide avait peur qu'on l'oublie. Elle n'avait plus de famille, plus personne pour se souvenir d'elle. Et ce n'était pas en passant ses journées dans une vieille remise, qu'elle pourrait rester dans la mémoire de quiconque... Oui, tout comme Sadowa, l'éducation que son père lui avait fournie, l'avait profondément marquée. Faire honneur à sa famille, etc, etc. Lui, même en étant un personnage qu'elle haïssait, avait réussit. Ambassadeur au ministère japonais, puis muté en Angleterre. Oui, une belle carrière. Quant à sa mère? Elle, elle avait fait mieux. De simple personne connue, elle était entrée dans les légendes, comme une joueuse de Quidditch hors norme. Et Hide? Hide, assistante de libraire. Oui, on l'oublierait. Tôt ou tard, et elle en avait peur, même sans vraiment vouloir l'avouer à soit-même...

"Une chose est sur très chère, en faisant un tel métier, vous ne risquez rien." Hide plongea à nouveau ses yeux métallique dans ceux du vieil homme. Restant un vague instant silencieuse, une lueur énigmatique dans le regard, elle esquissa un mince sourire, à la fois amusé et satisfait, comme si, en plus de comprendre les questions de Dumbledore à travers ses phrases pouvant, à première vue, sembler des plus anodines, elle les attendait...

"C'est certain, mise à part me faire virer par mon employeur, je ne risque pas grand chose..."murmura-t-elle, mi-amusée, mi-lasse."Mais peut-on réellement risquer quoi que ce soit, lorsqu'on a plus vraiment grand chose à perdre...?"

Ce n'était pas vraiment une question, non... Juste une sorte de vague indice, sur elle-même. Bien sur qu'elle détestait son travail et la vie qu'elle menait, trouvant cela d'un ennui à mourir, mais y était-elle pour quelque chose? Non, elle n'avait pas pu choisir. Entre la mort de sa petite soeur et celle de son père, elle n'avait pas vraiment eu le loisir, surtout pas la santé morale, pour aller postuler au ministère, en tant qu'auror ou Dieu sait quoi, et attendre qu'on veuille bien la recevoir... Non, elle avait besoin d'argent, et vite. Elle n'avait pas eu le choix, donc...

Un vague sourire aux lèvres, elle se plongeait dans le regard bleu clair de Dumbledore, avec un calme et une assurance hors du commun, malgré tout. Laissant un bref silence s'installer, elle poursuivit finalement, d'une voix douce, bien que teintée d'amertume:

"Ce n'est pas parce qu'on aime le risque qu'on y a forcément droit, vous savez..."

En effet, depuis son plus jeune âge, Hide avait toujours admiré Dumbledore, et Voldemort, d'une certaine manière. En effet, malgré ses actes terribles, il restait un grand sorcier, et elle avait toujours été attirée par cela. Certainement une des magnifiques qualités que son cher père lui avait transmises --'...

Seulement, entre son géniteur et les professeurs qu'elle avait eu, elle n'avait pas pu assouvir cette soif de risques, ses désirs secrets d'aventure et de découvertes. Non, la seule chose qu'elle avait vraiment découverte, c'était la douleur. Morale et physique. A Sadowa, ils ne lésignaient pas sur les moyens pour inculquer cette notion aux étudiants, elle s'en souvenait très bien. Non, il fallait faire honneur à sa famille, et ne pas s'évader en rêveries quelconques. Le seul risque que Hide avait donc jamais pu vraiment prendre, était celui de vivre sa vie selon ses désirs, par pensées s'il le fallait, mais le faire, malgré tout. Un risque qui pouvait sembler bien minime et futile, mais lorsqu'on connaissait son père et Sadowa, il en était tout autrement...

Et à présent? A présent, elle se retrouvait à nouveau enchaînée, comme durant toute son enfance et adolescente... Pas les mêmes chaînes, certes, mais elles semblaient tout aussi solides...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre personnage
Âge: 115 ans
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:19

Albus parut pensif pendant un petit moment, bien qu'il écoutait très attentivement la jeune femme se trouvant face à lui. Cela faisait donc un petit moment qu'elle avait terminé ses études et pourtant, elle travaillait toujours dans cette librairie qui aux yeux de cette jeune femme n'avait rien de très élogieux, il se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas essayer d'en finir avec cet emploi, mais la encore, il pouvait y avoir tout un tas de raisons.

Il lui sourit après sa reflexion sur les livres, étant parfaitement en accord avec elle, passer ses journées à s'occuper de livre, sans avoir un réel contact avec 'l'exterieur' devait être d'un ennui insupportable. "Mais peut-on réellement risquer quoi que ce soit, lorsqu'on a plus vraiment grand chose à perdre...?", cette phrase fit sourire Albus, il y répondit toujourd de sa voix posée


- Vous savez, il y a toujours quelque chose à perdre, nous avons tous quelque chose à perdre

La fixant toujours au travers de ses lunettes en demie lune, il lui adressa un sourire que l'on pourrai qualifier de complice, il faisait biensur référence à la vie, même si aucun objet matériel n'est en cause lorsque l'on prend un éventuel risque, le fait de savoir que l'on peut perdre la vie est plus important, Albus à de ce fait toujours penser que de garantir sa propre sécurité était primordiale, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il essaye également de garantir la sécurité de ses proches.

- Je pense que si l'on aime le risque, il y a toujours un moyen de le trouver, ne risquons nous pas de nous faire blesser rien qu'en marchant dans la rue ? Ce n'est pas parceque nous ne sommes pas en danger de mort qu'il n'y a pas de risque autour de nous.

Cette phrase semblait on ne peut plus banale, encore une fois, mais là encore, Albus voulait entendre la réponse de Hide, que pensait-elle réellement du risque et du danger, quel genre de risque voulait-elle prendre puisque, à l'entendre ainsi, on ne pouvait que comprendre qu'elle aimait l'aventure et l'activité, qu'elle avait besoin de se rendre utile. Oui, cette jeune femme était prometteuse et Albus commencait à se faire une petite idée sur le sujet, mais, il préférait encore parler avec elle ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité




Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

"Vous savez, il y a toujours quelque chose à perdre, nous avons tous quelque chose à perdre." Hide, qui suite à sa dernière phrase, s'était laissée aller à vagabonder en pensées, plongea à nouveau son regard métallique, troublant par son envoûtement et les énigmes qui tourbillonaient dans ses iris d'acier, dans ceux du directeur de Poudlard. Il souriait, d'un air complice, très doux... Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent doucement, pour esquisser un sourire, elles aussi...

"Peut-être, mais elles ne sont pas toujours aussi importantes que celles qu'on a déjà perdues..."murmura-t-elle, d'une voix toujours aussi douce et tranquille."Enfin... pas pour moi, je pense."ajouta-t-elle, riant légèrement, d'un rire malgré tout teinté de mélancolie, d'une nostalgie tenace...

La conversation se poursuivit alors, Dumbledore lui exposant que d'après lui, si l'on aimait le risque, il y avait toujours moyen de le trouver. "... Ce n'est pas parceque nous ne sommes pas en danger de mort qu'il n'y a pas de risque autour de nous." Oui, il avait raison, comme toujours. Hide ne pouvait qu'approuver, certes, mais se premettrait malgré tout, comme toujours, une petite remarque, sans perdre son mince sourire amusé et mystérieux...

"Oui, on peut toujours essayé de provoquer le risque, c'est vrai..."approuva-t-elle, ses yeux brillant d'une étrange lueur. "Par contre je ne pense pas que la mort, en soit, soit un risque considérable, sauf si on en a peur... Celle des autres, peut-être, mais il y a pire... non?"

Elle avait parler calmement, sur le ton de la conversation, un mince sourire aux lèvres. Non, la mort ne l'effrayait pas plus que ça. Elle n'aimait simplement pas l'idée de ne pas savoir ce qui l'attendait après, mais... au fond, était sûre que le moment venu, elle serait trop préoccupée, rongée par sa curiosité, pour se sentir mal à l'aise vis-à-vis de la Faucheuse... Non, elle n'en avait pas vraiment peur. A Sadowa, on leur avait appris à ne pas avoir peur. Mettant leurs élèves devant face aux pires angoisses, dans les situations les plus effrayantes qui soient, on leur avait enseigné, de manière certes un peu brutale, à prendre sur soit. Ne pas montrer ses sentiments, se contenir, et donc, ne pas avoir peur.

Pour certains, ça marchaient. Pour d'autre, ça ne faisait qu'empirer les choses... Hide, elle, faisait partie de la première catégorie. La seule chose qui l'effrayait vraiment, à part elle-même, c'était le fait d'être oublier. En effet, c'était une angoisse lancinante, qui hantait ses pas, à son insue, contre sa volonté, et sans qu'elle daigne l'avouer. Elle en mourrait de peur, oui. Etre oublier, que personne ne se souvienne d'elle... Cela la ramènerait à un échec. Immense, cuisant, humiliant... Elle ne pourrait le supporter, même dans la tranquilité de la mort, en supposant qu'il en soit ainsi dans l'au-delà...

Et puis il y avait elle. Hide. Hide Misora, Hide Kane... Peu importait son nom, sa personne l'effrayait. Elle avait peur de ce qu'elle était réellement, car elle n'avait pas de réponse à ce sujet. Vis-à-vis de son père, par exemple. L'aurait-elle tué, si les aurors n'étaient pas arriver et ne lui avaient pas volé son 'boulot'? Combien de fois en avait-elle rêvé, hein? L'entendre hurler, et se délecter du moindre hurlement, frissonner de plaisir en voyant son visage se contorsionner sous la douleur, entendre ses supplications, et les ignorer d'un somptueux dédain... Combien de fois s'était-elle imaginer tout cela? Combien de fois s'effrayait-elle elle-même, à l'idée de ne pas vraiment se connaître...? Enfin... Pour en revenir au sujet de conversation:

"Enfin... Moi ça ne m'effraye pas vraiment."murmura-t-elle, la net sensation d'être vraiment mais vraiment complétement folle, en faisant allusion au risque de mourir.

Elle était peut-être un peu folle, oui, mais c'était sans doute ce qui faisait, en plus de sa conversation et ses attitudes, son charme. Indéniable, il envoûtait, troublait, jusqu'à effrayer, parfois, de par l'attirance qu'il était capable de produire... inconsiemment...

"Je dois sans doute être un peu folle, mais je suppose que c'est inévitable, lorsqu'on vient de Sadowa..."ajouta-t-elle, haussant les épaules en souriant à Dumbledore d'un air mi-désolé mi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre personnage
Âge: 115 ans
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:35

Encore une fois, la réponse de la jeune femme était intéressante, la mort ne l'effrayait donc pas, elle était bien une des rares personnes à l'avouer ainsi, car, même de grands sorcièrs -tel que Voldemort par exemple- avait 'peur' de la mort, enfin, peur était peut être un bien grand mot, mais, le fait est qu'ils ne voulaient pas perdre la vie, quitte à faire de nombreux sacrifices pour rester vivant.

Sur ce qu'elle venait de répondre, Hide n'avait pas tord, il y avait certainement des choses plus importantes à perdre que la vie, Albus aussi le pensait, et ce pour chaque personne, sauf que, certains ne s'en rendaient pas compte. Prenez Albus par exemple, lui qui tenait plus à la vie de ses élèves, ou encore à son école, qu'il arrive quelque chose à l'une de ces deux préoccupations était, pour lui, bien pire que de perdre sa vie, et, il n'y avait pas que ca, beaucoup de chose étaient bien plus importante pour Albus que sa propre vie, mais, il y tenait tout de même ^_^.

Sans la quitter des yeux, il lui sourit paisiblement, si la mort ne l'effrayait pas, ce n'était pas une si mauvaise chose, s'était surtout 'l'après' qui effrayait les gens, ne sachant pas de quoi était fait 'l'au dela'.


- Oh je vous rassure, il n'y a pas besoin d'être passé par Sadowa pour être fou, croyez moi

Reppliqua t-il d'un ton amusé, de plus, le fait qu'elle se qualifie de 'folle' était un bien grand mot, Albus en avait souvent vu des 'fous' et il était bien placé pour dire que Hide n'avait rien d'une folle. Elle avait simplement une façon de voir les choses et de les intérpréter d'une manière différente de la plupart des autres sorcièrs, et jusque là, ce n'était pas un défault ou quelque chose de mauvais, bien au contraire. Elle s'avouait être bien plus intriguante et maligne qu'un grand nombre de sorcièrs que fréquentait Albus.

Il était d'autant plus amusé que cette jeune femme lui faisait penser à Nymphadora Tonks, une auror faisant partit de l'Ordre du Phénix, il y avec quelque chose de similaire entre les deux jeunes femmes. Après tout, peut être qu'Albus faisait mal la comparaison, mais, ce détail ne lui avait pas échappé.


- Alors dites moi Hide, que voudriez vous faire de plus intéressant qu'assistante de libraire, je suis certain que vous avez déja une petite idée

Reprit-il d'une voix douce et posée, tout en la regardant toujours au travers de ses petites lunettes, l'air intéressé, attendant sa réponse. Il était sur qu'elle avait effectivement déja une petite idée, allait-elle la lui dire franchement, ou alors 'tourner autour du pot' pour le lui expliquer, de manière à ce qu'il fasse lui même le rapprochement. Une pointe de curiosité pouvait se lire sur le visage du Directeur de Poudlard, toujours souriant et calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité




Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:29

Oui, la mort n'effrayait pas Hide. Elle n'y avait jamais vraiment pensé, et de toute manière, se disait qu'un jour où l'autre, il faudrait y passer. Autant voir ça comme un voyage, un dernier peut-être, avant d'atteindre la sagesse, qui sait? Elle-même ne jugeait pas, mais elle s'imaginait quelque chose dans le genre. Du moment que c'était calme et qu'elle n'y retrouvait pas son père, elle s'en moquait bien, ça lui 'plairait' de toute manière ^^ ...

Elle sourit légèrement à cette idée, s'imaginant fantomatique, en train de déambuler à sa guise, sans plus souffrir de quoi que ce soit, avant de regarder à nouveau Dumbledore, mêlant ses iris d'acier aux siennes. Une question lui venait en tête. La réponse n'était pas évidente à trouver, peut-être que même lui ne pourrait pas la lui donner, mais... elle avait envie de lui demander, juste pour savoir... Peut-être le ferait-elle, le moment venu... Elle y réfléchirait.

"Oh je vous rassure, il n'y a pas besoin d'être passé par Sadowa pour être fou, croyez moi." En entendant les paroles du directeur de Poudlard, Hide laissa échapper un léger rire, très doux, bref... teinté d'un certain trouble, d'une vague mélancolie, malgré tout. Teinté des souvenirs qui lui revenaient en mémoire, sans qu'elle puisse les en empêcher...

"Disons simplement que ça aide."murmura-t-elle, un mince sourire aux lèvres.

Elle avait dit ça d'une voix très calme, assurée, maîtrisée. Elle aurait pu en pleurer, oui, bien sûr, mais n'en voyait pas l'utilité. Non, elle n'y pouvait rien, si nombre de ses camarades avaient finis complétement dingues, ce n'était pas de sa faute. Et puis... on lui avait appris, par la force paradoxalement, à ne pas pleurer. Pourquoi le ferait-elle maintenant, hein? Non, mieux valait prendre ça en riant, si c'était possible...

"Alors dites moi Hide, que voudriez vous faire de plus intéressant qu'assistante de libraire, je suis certain que vous avez déja une petite idée." Le mince sourire qu'arborait la jeune asiatique s'accentua un peu plus, alors que, après avoir laissé un petit instant de flottement, son regard perdu dans celui de Dumbledore, elle répondit tranquillement:

"J'ai toujours été intéressée par de nombreux domaines... On me le reprochait souvent d'ailleurs..."commença-t-elle d'un air pensif.

Par 'on', elle entendait bien entendu son père. Mais pouvait-elle seulement l'appeler ainsi? Non... Il n'avait jamais vraiment été une quelconque figure parentale avec ses deux filles, alors l'appeler 'papa' ou 'père'... Merlin, quelle idée!

"Petite, je rêvais d'être professeur de métamorphose... Mais..."commença-t-elle un peu hésitante.

Elle n'alla pas plus loin, se contentant pour le moment de lutter contre le linceul d'horreur et de honte qu'elle sentait recouvrir ses yeux. Ses propres professeurs s'étaient tout simplement acharnés à lui faire comprendre que jamais elle ne pourrait enseigner à Sadowa, ou même essayer de changer les choses. Visiblement, tout comme son propre père, ils la considéraient comme une moins que rien... Elle ne se souvenait pas, en fait, avoir jamais vu ses professeurs montrer le moindre signe d'humanité...

"Enfin, maintenant j'aimerais... j'aimerais surtout faire quelque chose qui me permette de vivre mes convictions -pour une fois-, qui me donne l'impression d'être quelqu'un à part entière... un métier où l'on se souviendrait de moi... peut-être auror..."murmura-t-elle, un mince sourire énigmatique aux lèvres, son regard d'acier perdu dans celui du sorcier assis en face d'elle.

Un métier où l'on se souviendrait de moi... C'était une chose étrange, que d'entendre de pareilles paroles, mais Hide jugeait Dumbledore largement assez dégourdi du bulbe pour comprendre. Oui, peut-être arriverait-il à faire le lien entre la jeune fille, et la légende de Quidditch: Sayu Misora, de qui Hide était, en presque tous points, la copie conforme. D'une beauté pure et froide... magnifique. Peut-être même comprendrait-il qu'elle était la fille de l'ambassadeur Nishi, assassiné par des aurors, en vue de son comportement de plus étrange... Peut-être comprendrait-il que Hide n'avait plus de famille depuis longtemps, qu'elle était seule avec un faux nom, et que malgré tout, l'éducation due à son rang lui était restée: elle voulait honnorer son nom, comme ses ancêtres. Et de ce fait, avait peur, une peur bleue, une angoisse prenante, d'être oubliée. Elle avait peur que personne ne face plus attention à cette tombe, où trônerait son nom... peur de n'être plus qu'un vague souvenir, fugace et éphémère... La mort ne l'effrayait pas, mais ça, oui. C'était Hide, après tout... Pas n'importe qui... Dumbledore devait l'avoir compris...

Une question subsitait dans l'esprit de la jeune femme. Une question qu'elle hésitait à poser, car elle redoutait un peu la réponse, pour tout dire... Pourquoi lui, le grand, le célèbre Dumbledore, qui aurait pu s'entretenir avec les plus grands penseurs du globe, discutait avec quelqu'un comme elle, une jeune asiatique au passé bien sombre, au présent trouble, et à l'avenir incertain? Certes, elle le savait généreux, gentil, etc, etc, mais... Discuter avec elle? Ne fallait-il pas être un minimum fou pour ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre personnage
Âge: 115 ans
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:47

Albus appréciait réellement cette conversation, elle était différente de celles qu'il avait pu entretenir avec diverses personnes ces jours ci, bien qu'il ai déja eu de drôles de discussion avec de nombreux sorcièrs, il ne pouvait nier que cette jeune femme possedait quelque chose que d'autres n'avaient pas, peut être cet air mytérieux. Il lui sourit, Sadowa aidait à devenir fou, voila une nouvelle fort amusante, elle ne semblait pourtant pas aussi folle que ca, non, ce n'était pas cela du tout, loin de là même.

- Il n'y a pourtant rien de mal à apprécier plusieurs domaines vous savez, bien au contraire, cela prouve votre ouverture d'esprit

Affirma Albus après qu'elle ai dit qu'il lui avait souvent été repproché de s'intéresser à de nombreux domaines. Le directeur ne voyait pas en quoi cela pouvait être repprocher, lui même avait eu plusieurs idées de métiers, même si devenir directeur d'une prestigieuse école comme Poudlard avait été son premier souhait.

Professeur de métamorphose, un poste fort intéressant, il esquissa ce même sourire aimable


- Professeur de métamorphose ? Voila qui plairai à Minerva, notre professeur de métamorphose à Poudlard, rencontrer une personne qui s'intéresse à cette matière, je suis certain que vous vous entendriez très bien toutes les deux.

Il plissa légérement ses yeux, se souvenant d'une discussion avec le professeur McGonagall qui lui expliquait qu'elle se demandait bien qui prendrai sa place le jour où elle ne pourrai plus enseigner, un jour qui n'était pas prêt d'arriver, Minerva étant encore à Poudlard pour de longues années.

Les yeux d'Albus se posèrent une fois dans plus sur ceux de la jeune femme, Auror, voila un mot qui avait une grande signification pour Albus, ce métier était certainement l'un de ceux qu'il respectait le plus, traquer les mages noirs


- Le métier d'Auror vous attire donc, intéressant, avez vous déjà entrepris les démarches nécessaires pour le devenir ?

Gardant son regard et son allure paisible faceà Hide, il attendait d'en savoir un peu plus, si elle était certaine de ce qu'elle voulait faire, peut être qu'il pourrai lui apporter son soutien. Oui, cette jeune femme n'avait rien des sorcièrs avec qui il avait pu parler jusqu'à maintenant, elle se démarquait bien des autres et semblait pleine de convictions, Albus avait toujours apprécié converser avec toute genre de personnes, à vrai dire, même un simple enfant intéressait le grand directeur de Poudlard, il n'était pas du genre à juger les personnes, il donnait sa chance à tout le monde, il était ainsi après tout, il ne fallait pas être une 'pointure' pour intéresser Albus.

La preuve avec le jeune Tom Jedusor, il avait réussi à voir en lui quelqu'un de différent, et essayait d'affirmer qu'il pourrai changer, l'exemple n'était peut être pas concluant puisqu'au final, tout le monde savait maintenant ce qu'était devenu le garçon, mais, le fait est qu'Albus n'avait pas le moindre critère en ce qui concernait les relations avec les autres.


[Encore désolé du retard, je n'ai pas beaucoup de temps à moi ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité




Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:00

hj: Pas grave voyons! Wink


"Il n'y a pourtant rien de mal à apprécier plusieurs domaines vous savez, bien au contraire, cela prouve votre ouverture d'esprit." Visiblement, lui aussi trouvait cela complétement insensé de reprocher à quelqu'un de s'intéresser à divers domaines. Aussi, en entendant cela, elle put retenir un petit rire, franc et léger, avant qu'un mince sourire ne vienne se dessiner sur ses lèvres:

« J'aurais bien voulu voir avoir comme directeur ou professeur... Avec des gens comme vous à Sadowa, mes amis ne seraient pas forcément devenus ce qu'ils sont aujourd'hui... »murmura-t-elle, une lueur malicieuse dans le regard. « Tout aurait été bien mieux... »

Elle avait parlé très sérieusement, regardant Dumbledore droit dans les yeux, sans ciller, car ses paroles, comme toutes les autres d'ailleurs, elle les pensait vraiment. Certains sorciers n'en faisaient pas autant, et c'était leur problème, jugeait-elle. Seulement, pour elle, chaque parole, chaque mot pouvait avoir son importance, pour autant qu'on sache l'interprêter. Aussi, ses mots étaient réfléchis. Rien n'était laissé au hasard, généralement... sans doute à cause de l'éducation plus que stricte qu'elle avait eu, c'était bien possible...

Il lui parla ensuite d'une certaine Minerva McGonagall, la professeur de métamorphose de Poudlard, qui serait d'après lui, enchantée de la rencontrer. Le mince sourire de la jeune asiatique s'élargit légèrement, alors qu'elle répondait, d'une voix très douce, toujours aussi calme:

« J'en serais honorée... J'espère avoir l'occasion de la rencontrer, un jour... »

Son ton était, malgré tout, un peu réservé. En effet, bien que loin d'être timide, Hide avait toujours une certaine peine, la majorité du temps, à parler à de parfaits inconnus, aussi intéressants soient-ils. Là, Dumbledore semblait être l'unique exception. Mais sinon, on même pu demander à son employeur, qu'il n'aurait pas su dicerter longtemps à propos de la jeune fille... Elle préférait en effet écouter que parler d'elle-même. Dieu seul savait pourquoi: elle n'en avait jamais expliqué la raison à personne. C'était sans doute trop sombre pour qu'elle puisse se l'avouer à elle-même, alors l'avouer à quelqu'un d'autre... Non, ça lui était presqu'impossible...

Dumbledore poursuivit alors sur le peut-être futur métier de Hide, lui demandant si elle avait déjà fait les démarches nécessaires pour le devenir. Bien qu'il sourie toujours d'un air très calme, imable, d'un air qui donnait un sentiment de sécurité infinie, comme si soudain plus rien ne pouvait arriver, Hide sentit son coeur chavirer. Elle n'aurait su expliquer pourquoi exactement. Par honte, sans doute, car la réponse à la question de directeur de Poudlard était « non »...

« Je... »

Pendant un instant, l'espace de quelques secondes poignantes, son regard, toujours plongé dans celui du vieil homme, semblait complétement perdu. Un regard hanté par des souvenirs, un passé, que Hide aurait préféré ne jamais avoir connu, tout simplement oublié... Le regard d'une petite fille qui n'osait plus, à force, aller contre les décisions de son père ou de ses professeurs, et qui pleurait en silence, seule, pour être sûre que personne ne voie ses larmes. Une petite fille qui avait dû laisser ses rêves de côté, et obéir à ceux que lui imposait son nom, un simple nom, renommé parmis les sorciers...

« Je sais que ça doit paraître... étrange, mais... je n'ai pas pu. Du moins, pas tout de suite. »murmura-t-elle doucement, presque timide, étonnament.

Comment expliquer tout ça à Dumbledore? Pourrait-il comprendre qu'elle n'avait pas eu le choix? Qu'elle n'avait rien pu faire d'autre, à cette époque, que de prendre le premier poste qui lui tombait sous la main, et d'oublier ce qu'elle désirait vraiment?... Pourrait-elle seulement lui dire...?

« Au ministère, ils auraient tout voulu savoir. D'où je venais, qui j'étais vraiment, etc, etc. Ils m'auraient fait passé des tests, des examens psychologiques... Tout cela aurait pris trop de temps. J'avais besoin d'argent, je n'avais plus rien, alors... »souffla-t-elle faiblement.

Ses iris d'acier brillaient d'une lueur étrange, mélange de honte, de rage et de détermination. Le regard de la petite Hide qui, devenue adolescente, avait décidé de se battre... quoi qu'il advienne...

« Et j'aurais échoué aux examens psychologiques. »lâcha-t-elle, un sourire amer de ressentiment aux lèvres. « Ou peut-être fini à Askaban, ou à Sainte-Mangouste, je ne sais pas... »ajouta-t-elle dans un souffle, plus pour elle-même, d'un air fatigué, las...

Oui, en voyant son passé à Sadowa, ainsi que les récents événements de sa vie privée, les aurors auraient refusé de la prendre. Ils l'auraient jugée comme encore trop fragile, ou instable, voir dangereuse, s'ils savaient toute l'histoire... Et si c'était le cas, elle aurait passé un bon bout de temps au rayon psychiatrique de l'hôpital des sorciers, ou peut-être même en prison, pour tentative d'assassinat. Qui sait?...

Mais pouvait-elle tout lui expliquer, à lui? Se montrerait-il indulgent, compatissant? Ou partirait-il? Hide redoutait sa réaction, car pour la première fois depuis longtemps, elle trouvait enfin quelqu'un assez intéressant pour qu'elle discute avec. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait envie de parler d'elle... Elle ne voulait pas qu'il parte... C'était comme un rayon de lumière dans l'obscurité. Un rayon qu'elle s'efforçait de faire vivre, pour ne pas sombrer dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre personnage
Âge: 115 ans
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:43

Albus inclina légèrement la tête après ce que venait de dire la jeune femme, il n'était pas certain que même en étant directeur à Sadowa, l'éducation aurait été totalement différente, sachant que tous les professeurs étaient stricts, lui seul n'aurai certainement pas pu faire grand chose, mais bon, ca, personne ne le saura jamais alors autant ne pas débattre sur le sujet.

En entendant la réponse favorable à une éventuelle rencontre avec le professeur McGonagall, Albus sourit de plus belle, la prenant au mot. Dès son retour à Poudlard, il en parlerai à Minerva, ce qui serait une bonne chose pour la jeune femme.


- L'occasion se présentera soyez en sûre

Ajouta t-il poliement tout en inclinant une nouvelle fois sa tête, faisant glisser ses lunettes qu'il replaca correctement sur son nez aquilin, avant de l'écouter enchainer sur la question qu'il venait de lui poser concernant les démarches à entreprendre pour devenir Auror.

Apparement elle n'avait pas eu l'occasion de le faire, après tout elle avait ses histoires personnelles, il n'avait pas à lui faire le moindre repproche, si elle n'avait pas pu jusqu'à présent ce n'était certainement pas sa faute. Après un bref instant, il resta silencieux, le regard vide, il pensait tout simplement. Après un vif hochement de tête, il retrouva néamoins son visage bienveillant


- Vous avez du avoir un passé quelque peu compliqué, et je ne parle pas de Sadowa. Cependant je pense que vous devriez tout de même tentez de faire les démarches afin de devenir Auror, si c'est vraiment ce que vous souhaitez faire, alors il ne faut pas hésiter.

Peut être qu'Albus divaguait, après tout il ne lui parlait que depuis plus d'une demie heure, pourtant, il se rendait bien compte qu'elle était tout sauf folle et qu'elle avait la tête sur les épaules, même si en apparence cela ne sautait pas aux yeux ^_^. Alors, quoi de mieux que de la pousser à faire ce qu'elle voulait faire, elle y arriverai, à condition qu'elle ne parle pas de sa rencontre avec lui au Ministère sous peine qu'ils la prennent effectivement pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité




Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

hj: Attention, révélations xD!

Un mince sourire indéchiffrable se dessina sur les lèvres de la jeune asiatique, alors que Dumbledore lui assurait que cette fameuse rencontre avec McGonagall aurait bien lieu. Visiblement, elle pouvait compter sur lui pour se charger de tout ça, pensa-t-elle avec amusement, sans le quitter des yeux.

Suite aux quelques vagues explications dont Hide le gratifia, par rapport au pourquoi du comment elle n'avait pas pu faire les démarches nécessaires pour devenir auror, il sembla pensif. Son air presqu'absent ne faisait qu'augmenter les doutes de la jeune femme. Devait-elle, pouvait-elle, lui parler de... tout? Heureusement, il enchaînait: « Vous avez dû avoir un passé quelque peu compliqué... » C'était le moins qu'on puisse dire, pensa-t-elle avec amertume. « ... et je ne parle pas de Sadowa. » Est-ce qu'il savait? Non, impossible! Comment aurait-il pu savoir, hein?... Enfin, peu importait, il n'avait pas fini, lui disant que d'après lui, si auror était vraiment ce qui l'intéressait, elle devrait tout de même tenter les démarches nécessaires... Oui, de toute manière, elle allait quitter son boulot actuel. Ce n'était qu'une question de temps...

« Hum... »murmura-t-elle, pensive.

En effet, réfléchissant intensément à la question, elle n'avait pas été capable de sortir autre chose qu'un semblant d'acquiessement, mêlé à un vague gromellement. S'en rendant compte, elle releva brusquement son regard vers Dumbledore, une mine désolée et un sourire timide accroché aux lèvres.

« C'est assez risqué, pour... quelqu'un comme moi, vous savez... »

Restant un bref instant silencieuse, son regard plongé dans celui du directeur de Poudlard, elle semblait perdue dans ses souvenirs... Ce fut ces quelques secondes muettes qui la décidèrent, enfin.

« J'ai déjà rencontré des aurors, il y a quelques années, et... ils ont tué mon... père. »lâcha-t-elle, toujours aussi calme, bien que fronçant légèrement les sourcils.

Hide ne semblait, n'éprouvait pas la moindre tristesse. Juste un certain malaise. Pas besoin d'être devin pour le voir, ça se ressentait, dans la moindre parcelle de son corps... Troublant, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais surtout inquiétant, en vue de la lueur assassine qui luisait au fond des yeux de la jeune femme... Elle haïssait son 'père'. Depuis toujours. Sa mort n'avait été, en soit, qu'une délivrance, et en même temps, une condamnation à la folie et aux questions lancinantes qui rythmaient son quotidien...

« Donc je suppose qu'ils ne me feront déjà pas confiance... Surtout que l'un d'entre eux semblait se douter de... enfin... »

Sa voix tremblait légèrement, hésitante... Comprendrait-il? Cette certitude qu'elle avait cru lire dans ses iris bleutées n'était-elle qu'une illusion, ou...?

« J'ai essayé de tuer mon 'père'... »souffla-t-elle son regard se perdant sur la table, alors que dans son ton, perçaient les remords.

Mais quels remords? Elle n'arrivait, ajourd'hui encore, pas à les définir. S'en voulait-elle d'avoir essayé de tuer son géniteur, même s'il le méritait, ou s'en voulait-elle de ne pas avoir réussit avant que les aurors s'en chargent eux-même...?

« Alors pour devenir auror... »murmura-t-elle, dépitée, laissant la suite de ses paroles en suspens.

Ce serait compliqué. Et ce salaud de père! Même mort, il arrivait encore à lui pourir la vie! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^   Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit verre... de Whisky, ok --\' < avec Bubus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste au calme(PV Drago)
» ( LIBRE ) Juste une douleur au ventre ........
» ( LIBRE ) Juste une envie de frais ...
» Juste nous deux [Pv Pando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie A Poudlard :: En dehors de Poudlard :: .: En dehors de Poudlard :. :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser