| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 21 Jan - 20:10 | |
| Mon VDD m'a envoyé une nouvelle chanson que j'aime bien, j'aime bien aussi les chansons que m'a envoyé Zac ^^.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 21 Jan - 21:09 | |
| Ma VDD c'est Bella et je l'adore tout simplemeeent !! ( vive l'inspiii xD ) | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 21 Jan - 22:39 | |
| Ma VDD est trop gentille ^^. Elle est ma meilleure amie sur un autre forum et elle veut s'occuper de mon mariage XDD. | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 21 Jan - 22:57 | |
| Ouiiiiiiiiiii !! Le mariage !! Le mariage !! | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 21 Jan - 23:19 | |
| Ma VDD connait bien Sa VDD | |
|
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 0:10 | |
| Je ne connais pas la mienne =) | |
|
| |
Isaac Jackson [S]erdaigle
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Dans sa chemise^^ Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas... Date d'inscription : 03/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 10:46 | |
| Ma VDD est une nouvelle Uvapienne que je n'ai jamais vu. Je l'invite à venir faire un tour sur la box un de ces quatres qu'on fasse connaissance.^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 15:03 | |
| J'aime pas mon voisin d'abord !! ( enfin je l'aime bien que quand il me donne des trophées ) | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 16:35 | |
| Ma VDD est à Gryffondor | |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 16:59 | |
| Ma VDD est très Observatrice | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 17:02 | |
| Mdr...merci à ma VDD de me l'avoir fait remarqué C'est très observateur de sa part ! | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 17:08 | |
| Ma VDD à vraiment beaucoup de chance que je remarque ses qualités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 17:46 | |
| Ma VDD est très curieuse, elle serait même prète a me shootée au médoc pour arriver à ses fins. xD *Niak ton plan diabolique est dévoilé au grand jour!!* |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 19:09 | |
| Ma VDD a un nouveau kit génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 20:18 | |
| Mon VDD je le n'aimmmmmeeeee Troooww | |
|
| |
Isaac Jackson [S]erdaigle
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Dans sa chemise^^ Liens utiles : Il y a des hauts et des bas. En l'occurence, là, c'est plutôt bas... Date d'inscription : 03/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, Poursuiveur, AD Famille: Jessica Cameron (mère), orphelin de père.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 20:55 | |
| Ma VDD doit me détester à mort en raison de notre RP au lac qui bouge plus depuis des lustres^^ | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 21:07 | |
| Mon VDD a des yeux turquoise qui me font craquer xD | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 21:44 | |
| [Je t'adore énormément moi aussi Pansy ] J'ai appris que ma VDD avait fait une remarque déplaisante à Drago ce qui me déplait fortement à moi aussi^^ | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 21:47 | |
| je ne me souviens pas avoir fait de remarque déplaisante à drago ! Mon VDD se trompe sûrement... | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 21:48 | |
| Je ne sait pas quoi penser de ma VDD ... o__O | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 21:55 | |
| Apparement la VDD de ma VDD a raison... j'aurais confondu avec une autre personne Bref désolé et je me vengerais sur la personne vraiment concerné xD | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 22:03 | |
| je pardonne à mon VDD, l'erreur est humaine ! | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 22:34 | |
| Ma voisine est d'une grand phylosophie ^^ | |
|
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Jan - 23:27 | |
| Ma VDD est une ch'tite Toulousaine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|