| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 20:42 | |
| Je la connait pas non plus |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 20:45 | |
| Mais j'l'aime bien quand même ( bah oui j'aime tout le monde moi .. sauf exceptions ... *louche sur Isaac* ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 20:48 | |
| Elle allé cré sympa |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 20:50 | |
| Je le suis véritablement, chère voisine *se lance des fleurs * | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 20:51 | |
| Trouve aussi que sa VDD est "cré sympa" | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 20:53 | |
| J'adoooooooore la sign de mon voisin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 21:01 | |
| Son prénom ressemble un peu au mien xd |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 21:10 | |
| Ouiiiiiii !! ma voisine a raison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 21:12 | |
| z'adore ma voisine même si je la connait pas encore xd |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 21:15 | |
| Huhu je lui retourne le compliment | |
|
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 21:15 | |
| Le nom de ma voisone veut dire "or" en français =P | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 21:24 | |
| *Applaudit sa voisine * | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 21:33 | |
| Ma voisine a sans aucun doute remarqué que j'étais une pro de l'anglais xDD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 21:37 | |
| J'avoue que les connaissances de ma voisine en la matière me laissent sur le c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Jan - 21:42 | |
| Ma voisine connaît peut-être Cugnaux ? J'habitais là-bas avant =D | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Jan - 3:44 | |
| Ma VDD est née en Février | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Jan - 10:25 | |
| Mon VDD est un petit nouveau sur le forum ! J'espère qu'il s'intégrera bien parmi nous ! | |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Jan - 15:19 | |
| Ma VDD à de bien jolie lunettes | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Jan - 15:32 | |
| Ma Vdd a de belles lunettes! Même si elles sont énormes.. (Niark, je sais bien lire!) | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Jan - 16:52 | |
| J'adore ma voisine !! ( plus que Rantanplan même !! ) Natacha=> j'habite à côté de Cugnaux ! Et je suis au lycée de Cugnaux même ! t'es où maintenant ? | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Jan - 17:08 | |
| Ma MDD est "So fruitée !" | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Jan - 17:10 | |
| Affirmatif chère voisine ^^ Et fière de l'être avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Jan - 17:57 | |
| J'adore aussi ma VDD ! Elle est très gentille avec moi et prend ma défense ^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Jan - 18:00 | |
| Ouiiiiiiiiii !! ( contre Rantanplan le chien chien d'Ogard xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|