| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 17 Mar - 21:25 | |
| Ma VDD me fait bien rire dans le jeu sur Rogue ! | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 17 Mar - 21:29 | |
| Je remercie beaucoup ma voisine pour ce gentil compliment ( bah quoi, c'est bien un compliment non ?! xD ) Et j'en profite aussi pour complimenter ma voisine sur sa jolie façon de parler espagnol | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 17 Mar - 21:39 | |
| Gracias ! Mais je pense que ma VDD parle mieux l'espagnol que moi !
(*Avait 8 de moyenne en terminale en epagnol xD) | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 17 Mar - 22:01 | |
| xD en effet .... Quoique mon niveau régresse à une vitesse hallucinante, et je me fais un peut de soucis ... J'aime bien ma voisine ! | |
|
| |
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 18 Mar - 21:15 | |
| Je connais vaguement ma voisine | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 18 Mar - 21:28 | |
| J'ai des envies de kicker tous mes VDD
Oui même mon fils
Je suis en manque... | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 18 Mar - 21:36 | |
| Je propose à mon VDD de venir dans la Chatbox si il le souhait ^^ | |
|
| |
Cerise Viconia
| |
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 3:33 | |
| | |
|
| |
Sally Ann Perks [S]erdaigle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 4:24 | |
| | |
|
| |
Cerise Viconia
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 14:15 | |
| Ma VDD c'est ma petite Cerise adorée =D [on me kick pas moi, père, sinon c'est moi qui vous kick XD] | |
|
| |
Cerise Viconia
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 15:18 | |
| Mon voisin veut tuer son père ??!! Très bonne idée, comme ça on serait débarassés une fois pour toutes de ce satané S***** N. [ xD ] Roooooooooh méchant Kevin | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 15:21 | |
| Ah mais nan o__ô j'veux pas tuer mon père XD *appréhende le coup de canne là u__u* Ma VDD ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu et son avatar est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 15:22 | |
| Merci beaucoup voisin ! comment ça non ? c'est pas une question, c'est un ordre ! *donne une hache à Ogard pour qu'il aille décapiter son père* xD | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 15:26 | |
| De rien chère VDD XD J'savais pas que tu étais dans l'Ordre par contre XD [Changeons de sujet, si mon Père passe par là, j'ai bien peu de pas finir la journée, même si ces temps ci il est plus gentil xD *ne prend pas la hâche, se retourne xD*] | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 17:47 | |
| Mes VDD ont l'air plutôt complices ! | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 19:19 | |
| La Vdd du Vdd de ma Vdd me rapelle Lila xD
Ma VDD ne mourra pas seul, il finira avec Kiki | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 20:01 | |
| Je remercie MVDD, mais finalement je crois que je préfère mourire seule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 20:21 | |
| *Fait les gros yeux à sa voisine qui sous entend que Kii d'amour n'est pas bien* Méchante !! Quand je pense que le voisin de ma voisine est bien en dessous de la vérité ... xD | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 21:47 | |
| Ouf tant mieux ^^ *range sa hache xD* | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 19 Mar - 23:51 | |
| Je dois changer le rang de ma VDD o__ô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|