| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 31 Mar - 1:52 | |
| Mon VDD est lui aussi à Gryffondor ^^ | |
|
| |
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 31 Mar - 19:23 | |
| Ma voisine je l'aime | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 31 Mar - 20:02 | |
| C'est dingue comme ma VDD aime tout le monde ^^ | |
|
| |
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 31 Mar - 20:30 | |
| Oui, j'aime tout le monde chère voisine ! Mais ne sois pas jalouse ... je t'aime aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 31 Mar - 21:48 | |
| *vient de lire ce que sa VDD a dit ^^*
Merci ma VDD, maintenant que je sais qui tu es je peux te le dire aussi, je t'apprécie aussi #^w^#. | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 2:47 | |
| Ma VDD me fait rire, j'laime bien =D | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 14:20 | |
| Il est beauuuuuuu !! *se cache pour pas se faire tapper par son concierge* xD | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 19:51 | |
| J'aime ma VDD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 21:48 | |
| Moi plus ! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 21:57 | |
| Mon VDD va me manquer et son forum aussi... | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 22:00 | |
| Mon VDD ne part pas !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 22:06 | |
| j'ai déjà dit que mon VDD n'avait pas à me tutoyer !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 22:07 | |
| Je m'excuse VDD... Ne partez pas s'il vous plait | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 22:08 | |
| Je suis triste de contacter que jusqu'à la fin... je n'aurais vraiment rien pu apprendre à mon VDD il sera toujours resté un fils indigne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 23:08 | |
| Mon VDD compte s'en aller, mais qui prendra ma défense face aux Mangemorts s'il n'est plus là? u__u | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 23:15 | |
| Je suis sûre qu'elle se débrouillera très bien toute seule | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 1 Avr - 23:20 | |
| Si mon VDD compte réellement quitter le forum, je ne pense plus m'en occuper de la même manière ^^ | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 2 Avr - 6:05 | |
| | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 2 Avr - 15:35 | |
| MVDD doit apprécier les romans de Stephenie Meyer. | |
|
| |
Candyce O'Loway [S]erpentard
Nombre de messages : 7 Age : 34 Liens utiles : [libre] Date d'inscription : 28/03/2008
Votre personnage Âge: 16ans Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 2 Avr - 18:58 | |
| Mon VDD c'est un petit serPEntard!!!! | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 2 Avr - 19:16 | |
| Jla connais pas mais j'adore sa signature | |
|
| |
Candyce O'Loway [S]erpentard
Nombre de messages : 7 Age : 34 Liens utiles : [libre] Date d'inscription : 28/03/2008
Votre personnage Âge: 16ans Appartenance à un groupe: Famille:
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 2 Avr - 19:24 | |
| Arf, encore quelqu'un avec un double compte ! *se creuse la tête * Je vais mener mon enquète !! | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 3 Avr - 2:23 | |
| Ma VDD est dans la même maison que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|