| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 18 Avr - 16:50 | |
| Ma VDD a le même nom de famille qu'un Gryffondor il me semble =) | |
|
| |
Zaïna Kathlyn Turner [S]erdaigle
Nombre de messages : 12 Localisation : Perdue dans les profondeurs de mon âme tourmentée Date d'inscription : 12/04/2008
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 18 Avr - 18:47 | |
| Ouaip mon VDD a raison | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 28 Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' ! Date d'inscription : 13/04/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Moon
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 23 Avr - 1:13 | |
| ma vdd adooooore Kaley Cuoco ! | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| |
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 23 Avr - 14:50 | |
| Mon VDD me manque beaucoup nos petites délires sur la chatbox me manque En plus il est quebecois(merde c'est une fille xd) | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 28 Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' ! Date d'inscription : 13/04/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Moon
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 23 Avr - 15:15 | |
| je remercie mon VDD ! ma vdd serait sentimentale ? | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 23 Avr - 17:32 | |
| Je connais pas ma VDD mais elle m'a l'air sympa | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 23 Avr - 21:24 | |
| je ne connais pas non plus ma vdd, mais elle m' a l' air sympa aussi ! ^^ | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 23 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 23 Avr - 22:23 | |
| ma VDD joue un rôle de méchant, mais je sens qu' au fond, elle est sympa | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 2:31 | |
| Je tien à préciser à ma VDD que mon personnage n'est pas méchant, la seule chose qu'elle veut c'est protèger sa famille je ne vois pas le mal dans cela^^ | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 3:48 | |
| Ma VDD a un avatar très jolie ^^. Nos thé me manque quelque peu ^^. | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 4:27 | |
| Je remercie ma VDD^^Il est vrai que nous nous croisons peu désormais se que je déplore...Bientot peut-être ?^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 10:11 | |
| Ma VDD m'a quitté et maintenant je vais mourir de la main du maître... | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 10:45 | |
| Mon VDD me manque beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 11:21 | |
| Mon VDD me manque énormément et je l'aime beaucup | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 21:06 | |
| Ma VDD était l'ancienne petite amie de mon fils^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 23:09 | |
| Ma VDD est mon ancienne belle mère mais je l'aime comme si c'était ma môman | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 24 Avr - 23:41 | |
| ma VDD est très mignone ^^ ! | |
|
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Avr - 10:45 | |
| Ma VDD et a Poufsouffle ^^
( je c'est je voie trés bien lol) | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 25 Avr - 18:33 | |
| moi j' adore la sign de mon vdd ! elle est trop bien faite ! | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Avr - 13:52 | |
| Ma VDD est dans la même maison que moi ( j'ai beaucoup d'inspiration Oo ) | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Avr - 23:28 | |
| Ma VDD n'as pas le merveilleux père qu'elle a ailleurs XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|