| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 7 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 9 Avr - 15:16 | |
| MVDD, je ne crois pas avoir un jour Rpyer avec elle =/ | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 9 Avr - 15:38 | |
| Mon VDD c'est mon jumeau ♥♥ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 9 Avr - 20:36 | |
| Jladore très très beaucoup fort | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 9 Avr - 20:43 | |
| Tiens, ma VDD, ca fait un petit moment que je la connais et je l'aime bien la petite Lila^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 9 Avr - 21:47 | |
| Ca fait un bail que je l'ai pas vu non plus ^^ Moi aussi jlaime bien jle connais depuis tellement longtemps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 9 Avr - 22:13 | |
| La célébrité sur l'avatar de ma VDD est rudemment jolie, même si je préférai Boa^^ | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 12 Avr - 14:09 | |
| Ma VDD, tu as un kit magnifique^^ | |
|
| |
Kasumi Andô
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 12 Avr - 19:40 | |
| Ma VDD était ma belle fille adorée ! | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 12 Avr - 19:56 | |
| Lui je l'aime ! ( mais il me fait peur ... xD ) | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 13 Avr - 19:20 | |
| Ma VDD à déjà dit sur la box une grande nouvelle, mais y'a longtemps xD
Uais j'ai trouver la sortie => [ ] x) | |
|
| |
Zaïna Kathlyn Turner [S]erdaigle
Nombre de messages : 12 Localisation : Perdue dans les profondeurs de mon âme tourmentée Date d'inscription : 12/04/2008
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| |
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 13 Avr - 20:40 | |
| Je ne connais pas encore ma VDD mais cela ne serait tarder... | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Localisation : Perdue dans les profondeurs de mon âme tourmentée Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 13 Avr - 20:42 | |
| Ma VDD à raison, et en lisant ses derniers rp's je la trouve très sympathique héhé . | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 13 Avr - 21:21 | |
| Je ne connais pas ma VDD et c'est bien dommage : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 13 Avr - 21:23 | |
| Il me semble que mon VDD était sur un forum que je fréquentais avec Flo-Flo Lulu et quelques autres personne >.< | |
|
| |
Méduza Milo [S]erdaigle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 14 Avr - 1:09 | |
| Ma VDD est une chère Serdy | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 14 Avr - 4:21 | |
| Ma VDD n'a toujours pas mit son avatar à la taille demandée =) | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 14 Avr - 18:00 | |
| Mon voisin n'est qu'un méchant ! na ! ( avais envie de dire ça xD ) | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 14 Avr - 18:18 | |
| Han Alil, ca fait plaisir, je retiens è__é Bah du coup c'est toi la messante là voilà ! | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 14 Avr - 19:54 | |
| mon voisin m'as manqué depuis tout ce long long temps sans internet et (avant la panne) la baisse de moral | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 14 Avr - 20:49 | |
| Je répond au voisin de ma voisine qu'il ne m'aprend rien, ça fait longtemps que je sais que je suis une méchante, voila ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 17 Avr - 23:50 | |
| J'avais déjà fait un rp avec ma VDD dans un autre fo-fow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|