| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 29 Fév - 19:05 | |
| Moi jlma naime encore plus plus, vouala ! | |
|
| |
Skye Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 25 Localisation : Me cherche pas! *vexée* Liens utiles : Je t'ai demander MOI? Date d'inscription : 16/02/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Les Nobles, les magnifiques, les SUBLIMES, les meilleurs! Les Serpentards en gros 8) Famille: Tout les Lafois... malheureusement...
| |
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 1 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 1 Mar - 13:58 | |
| Je suis contente du retour de mon VDD, il m'a trop manqué et je l'adore | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 2 Mar - 19:20 | |
| Je tiens à ma VDD | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 2 Mar - 20:10 | |
| Que ça reste entre nous, mais j'aime beaucou mon VDD, mais schut faut pas lui dire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 2 Mar - 20:37 | |
| Ma VDD est une salle fille qui vie en France, mais qui n'est pas française, qui a quelque chose contre les Belges...Mais je l'aime aussi beaucoupp | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 2 Mar - 22:00 | |
| MVDD veut que je crève seule :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 4 Mar - 17:48 | |
| Ma VDD dit juste, bien que je ne veux pas qu'elle crêve seule, c'est juste des constatations. - Spoiler:
Je ne dirais pas mon secret ... : Je vois l'aveniir xD
| |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 4 Mar - 21:59 | |
| Cela fait longtemps que je n'ai pas vu mon VDD ^^ | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 5 Mar - 22:04 | |
| Ma VDD a fait une demande de RP et je me tâte pour aller y répondre ou non XD | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| |
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 2:24 | |
| J'ai vu que ma VDD avait répondu à ma demande de RP ^^. Je dis à son VDD que s'il le souhaite on peut faire un RP ensemble aussi lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 2:34 | |
| Il y a longtemps que je n'ai point vue ma VDD, sa me fait du bien de la revoir XD Et de revoir tout le monde aussi ^^ | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:00 | |
| Je fais remarquer à mon VDD que j'ai pas le choix T_T bouuh.... [XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:13 | |
| Je fait un calin amical à ma VDD xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:14 | |
| Je retourne le calin à mon VDD ^^- Spoiler:
VIVE LUCAS GRABEEL!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 "Vite ça me prend un blond pour faire Nathan!!!" 8ans plus tard... "CHU BIN TWITT!!! LUCAS GRABEEL!!!!!" *se frappe avec la lampe XD*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:17 | |
| J'aime délirer avec ma VDD XD - Spoiler:
En effet Dream en effet -_-' pour fêter ça j'annonce une pluie de cailloux dna sles toilettes
| |
|
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:21 | |
| Mon VDD est un roux qui fait un Calin a MA Dreachou xD - Spoiler:
Dreama, arrête de baver sur moi, je sais que je suis beau mais oh, abuse pas non plus XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:23 | |
| J'appartient à mon VDD *.*- Spoiler:
Bah quoi <3 Je fais que dire ce que je pense! *s'est évanouie*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:27 | |
| Le VDD de ma VDD danse bien xD - Spoiler:
Oh mon dien Dream -_- xD elle s'est évanouit vite donnez lui des coups de lampes
| |
|
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:33 | |
| Je peux en dire de même a mon VDD- Spoiler:
Dreama ? Dreama ? DREAMA ? *s'éclaircit la voix et regarde Fredou* Fred, passe moi ta lampe XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:35 | |
| Perso, je trouve que mon VDD danse 100x mieux que le VDD de mon VDD XD De plus mon VDD a de belles fesses- Spoiler:
*reprend connaissance* PAS LA LAMPE!!!! *se relève XD* -_-' J'aime pas les lampes... Tout le monde sait ce que j'aime tsé xD.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|