| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tehani Cooper [P]oufsouffle
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Pouffy Famille: A poudlard : aucune; sinon : Trois grand fréres et un pére
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 22 Fév - 13:21 | |
| Ma VDD est une jolie Serpy! | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 22 Fév - 13:26 | |
| Je remercie ma VDD pour ce gentil compliment et je dois dire que ma VDD est une très jolie Poufsouffle | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 22 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Skye Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 25 Localisation : Me cherche pas! *vexée* Liens utiles : Je t'ai demander MOI? Date d'inscription : 16/02/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Les Nobles, les magnifiques, les SUBLIMES, les meilleurs! Les Serpentards en gros 8) Famille: Tout les Lafois... malheureusement...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 24 Fév - 8:59 | |
| Je trouve rien à dire sur ma VDD >< xD | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 24 Fév - 13:34 | |
| Ma VDD porte le même prénom que la célébrité sur son avatar | |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 24 Fév - 14:07 | |
| A ma connaissance je ne connais pas ma VDD mais peut être que en fait je la connais sous un autre perso ou que je ne la connais pas ....!!!!
XD:P | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 24 Fév - 16:29 | |
| Je connais ma VDD depuis fort longtemps ^^P | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 24 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 24 Fév - 20:41 | |
| Mon VDD compte énormément pour moi que ce soit sur le forum comme dans la vrai vie | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 26 Fév - 12:52 | |
| Ca fait longtemps que je n'avais pas vu ma voisine ^_^ et j'aime bien son avatar | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 26 Fév - 13:26 | |
| Mon VDD a été absent pendant longtemps >o<. Il a aussi changé d'avatar, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 26 Fév - 13:49 | |
| Mes deux VDD s'aiment beaucoup. | |
|
| |
Frédérique Scotfield [P]oufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Poudlard Liens utiles : Nobody... Date d'inscription : 02/02/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Un père et une vieille voisine.
| |
| |
Cerise Viconia
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 26 Fév - 19:43 | |
| Cela fait pas mal de temps que je n'avais pas vu ma VDD sur le forum ! | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 28 Fév - 9:13 | |
| C'est fou comme j'aime mon VDD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 28 Fév - 18:09 | |
| Je l'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 28 Fév - 19:34 | |
| Ma VDD je l'aime à la folie | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 28 Fév - 19:41 | |
| Pffffffffff ! Moi je l'aime encore plus de la foulie voila ! =P | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 28 Fév - 19:42 | |
| Je suis trop contente que ma VDD soit revenue!!!! | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 28 Fév - 19:43 | |
| Ouiiiiiii !! J'avoue à ma voisine que je suis vraiment incapable de me passer de mes UVAPiens chéris ... honte sur moi ... | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 29 Fév - 18:35 | |
| Ma voisine c'est ma Dreamoche chérie que z'aime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|