| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 27 Jan - 21:07 | |
| J'ignore comment ma VDD l'a apprit mais je l'informe que c'est faux XD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 27 Jan - 21:13 | |
| Je répond à ma VDD que oui, dans l'absolu je suis pour le TFC, même si j'aime pas trop le foot ... je suis plus pour le Stade Toulousain ( rugby powaaa !! :cheers ) avec Clerc et Pelous | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 27 Jan - 21:14 | |
| Ma VDD c'est ma Inspire Expire, adorée ^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 27 Jan - 21:15 | |
| Ouiiiiiiiiiiii !! Inspire Expire powaaaaaaa !! J'adore tout plein ma voisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 28 Jan - 15:50 | |
| C'est ma ptite Lila que zadore xd |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 28 Jan - 22:33 | |
| Lillynette de my heart | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 28 Jan - 22:40 | |
| J'ai l'impression qu'à chaque foisz je tombe sur elle au jeu du VDD XD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 28 Jan - 22:48 | |
| xD la pauvre elle est maudite =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 28 Jan - 22:51 | |
| Elle ma trouvé un surnom tout mignon xd |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 28 Jan - 22:58 | |
| Ouiiiiiii mais j'aurais pu en trouver un bien pire ... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 28 Jan - 23:00 | |
| xd à mon tour maintenant de lui trouvé un surnom x Lilanounette |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 28 Jan - 23:31 | |
| Elle a trouvé un nickname à sa VDD ^^ | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 29 Jan - 20:50 | |
| Mon VDD c'est mon petit frère (et un excellent pote in real life^^) | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 29 Jan - 20:51 | |
| Jle connais depuis longteeeeeeeemps celui là !! C'est mon pitit Sushi préféré que z'aime !! ( et accessoirement le grand frère de mon zumeau xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 29 Jan - 21:46 | |
| Si j'ai bien comprit elle connait son voisin en HJ =) | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 29 Jan - 22:07 | |
| Ma VDD m'apprend des choses, comme hier un truc sur l'équipe de Toulouse de foot, je me demande si elle m'apprendra d'autres choses^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 29 Jan - 22:10 | |
| Là je ne lui apprend rien, étant donné que c'est ce que j'ai cru comprendre mais que je n'en suis pas certaine XD | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 29 Jan - 22:25 | |
| *Applaudit sa voisine* Miss-Cugnaux chiwiiiiieuh !! Stade Toulousain powaaaaaaaaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 30 Jan - 0:11 | |
| Et elle c'est miss Froueins chiwiiiie | |
|
| |
Shun Tyler • Coopération Magique Internationale •
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: Je n'appartiens à aucun groupe... Famille: Lena, Daisuki.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 30 Jan - 1:17 | |
| Mes deux VDD semblent se comprendre c'est l'essentiel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 30 Jan - 1:31 | |
| I totally agree with him =D | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|