| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 30 Jan - 15:03 | |
| Mon VDD est trop classe <33 | |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 30 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 30 Jan - 16:59 | |
| Trop D'accord Avec Ma VDD | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 30 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 30 Jan - 20:14 | |
| Ce qu'a dit la voisine de ma voisine dans son dernier message me fait bien rire | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 1:40 | |
| Ma VDD, c'est la chtite Lila aux bras de mouche qui affirme avoir des muscles maintenant^^ | |
|
| |
Shun Tyler • Coopération Magique Internationale •
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: Je n'appartiens à aucun groupe... Famille: Lena, Daisuki.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 2:48 | |
| Mon VDD est Asiatique comme moi =) | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 8:20 | |
| Je connais pas du tout mon VDD | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 12:12 | |
| MOn VDD est employé au ministère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 13:32 | |
| |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 15:17 | |
| Ma VDD est célib et dans la vraie vie elle à 18 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 15:30 | |
| Mon VDD c'est le plus beau | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 17:37 | |
| Je n'ai pas vu mon VDD depuis quelques jours ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 20:14 | |
| Ma voisine est sans conteste une fan de Stephenie Meyer <33 | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 23:42 | |
| Ma VDD à raison, sa VDD est adepte des romans de Stephenie Meyer, d'ailleurs, c'est la VDD de ma VDD qui m'a conseillé de lire ces livres xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 23:50 | |
| Lui aussi il a lu les bouquins de Meyer ???!! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 31 Jan - 23:57 | |
| Nan chère VDD, je ne les ai pas lu, mais ca me tente vraiment, me les conseils tu toi aussi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 0:45 | |
| Je te les conseille avec vivacité très cher voisin (même si je n'ai encore eu le temps de lire que le premier >< ) | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 2:49 | |
| Ma VDD aime aussi les romans de Stephenie Meyer. J'ai pu lire les trois livres sorties en France, et je pense même relire le dernier très bientôt lol.
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 12:18 | |
| Ma VDD & moi sommes en couple sur un Forum basé sur les livres de Stephenie Meyer. | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 13:23 | |
| Mon voisin a changer la personne sur son avatar, et j'ajoute qu'il a un bel avatar ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 15:25 | |
| Je n'ai pas vu mon VDD depuis longtemps. Je confirme ce qu'il dit sur l'avatar de son VDD. Je pense que le VDD de mon VDD l'a prit parce que c'était un acteur qui était pressentit pour être Edward qu'il joue sur l'autre forum ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|