| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 15:32 | |
| Ma VDD pense bien | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 15:39 | |
| Je pensais que mon VDD serait déjà partit pour les pistes à cette heure-ci ^^. Je signal aussi à mon VDD que je n'ai pas vu Jake hier soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 17:07 | |
| Je pars vers 21h30 ^^ Je voyage de nuit. Dit à sa VDD que c'est vraiment dommage ^^ Il aime tant Jacob | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 18:54 | |
| Se Demande de quelle Jalousie sa VDD parle xD Signale aussi qu'il n'est pas jaloux d'un clébart (Oké , j'avoue. Suis jaloux xD) J'hésite a pendre l'avatar d'ici pour le mettre à Edward ? Quand penses tu? | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 18:57 | |
| Mon VDD est dans la même maison qu'Angie chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 18:59 | |
| Mon VDD est un Bouffonnn d'or | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 19:00 | |
|
Je demanderais à mon VDD de ne pas dire que Jake est un clébart. Mon VDD peut changer d'avatar sur l'autre forum s'il le souhaite, j'aime bien celui-ci aussi et je trouve que l'acteur correspond plus à Edward que celui que la réalisatrice a choisit (à mon avis pendant le film par contre, il sera beaucoup mieux) ^^.
| |
|
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 20:39 | |
| Ma VDD a un superbe avatar, sûrement prit sur obsession ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 20:43 | |
| Demande à Sa VDD si un forum sur les livres de Meyer l'interresse (Tant qu'on y est xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 1 Fév - 21:06 | |
| Mon VDD a raison de parler du forum sur lequel nous nous trouvons. D'autant qu'il reste énormément de personnage du livre qui ne sont pas pris.
Par contre, je n'ai pas compris ce que disais la VDD de mon VDD. Je dois avouer que pour mon avatar, les images viennent du net, je ne sais pas de quoi elles sont tirées mais je suis contente qu'elle l'apprécie ^^. | |
|
| |
Frédérique Scotfield [P]oufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Poudlard Liens utiles : Nobody... Date d'inscription : 02/02/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Un père et une vieille voisine.
| |
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 4 Fév - 1:17 | |
| Ma VDD a une bien mignonne célébrité sur son vava | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 4 Fév - 1:34 | |
| Ma VDD je l'aime trop trop trop C'est mon Poussin de mouahhh | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 4 Fév - 1:46 | |
| En RP, je déteste ma voisine et je crois qu'elle me le rend bien, en plus elle embête mes copains de l'AD. En RL, je ne me rappelle plus si j'ai eu souvent l'occasion d'échanger avec elle ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Poudlard Liens utiles : Nobody... Date d'inscription : 02/02/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Un père et une vieille voisine.
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 4 Fév - 3:20 | |
| Ma VDD est souple sur sa signature xD | |
|
| |
| |
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 4 Fév - 4:11 | |
| Ma VDD aime le orange à ce que je vois | |
|
| |
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
| |
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 5 Fév - 16:20 | |
| Ma VDD à une famille nombreuse^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|