| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 21 Mar - 22:58 | |
| Jlui ai trouvé un super surnom .... Croque-Carottes !! | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 0:15 | |
| Ma VDD a-t-elle réussi son permis de transplanage ? | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 1:27 | |
| Mon VDD cherche beaucoup son "papou" ses temps-ci à croire que le niche de Gallion et Diamant lui plait bien^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 1:33 | |
| Halala mon VDD est un petit garnement mais je l'aime beaucoup normal c'est mon fils chéri^^ | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Au Terrier, dans la Salle Commune ou en train d'embêter mes frères. __* Liens utiles : Je suis amoureuse de lui en secret, mais chut c'est personnel __* Date d'inscription : 14/03/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges bientôt 15 ans __** Appartenance à un groupe: L'Armée de Dumbledore & Gryffondor__* Famille: Sa mère Molly, Son père Arthur ainsi que 6 frères. Bill Charlie, Percy, Fred Georges & Ron
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 2:07 | |
| MVDD s'appelle Jordan G. Parker ! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 2:16 | |
| Ma VDD sait lire xD Et ma VDD est en box avec les chatboxeurs du soir xD | |
|
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| |
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 13:48 | |
| Sa fait lgt que j'ai pas croiser ma VDD en Rp. xD Le VDD de ma VDD est mon amii le garde chasse =D Entre belge quoi xD | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 18:49 | |
| Mon VDD love tout le monde ! | |
|
| |
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 20:51 | |
| Certes, ce que dit ma voisine est vrai, ma son voisin me préfère quand même à tout le monde ( *en mode Lila* xD ) | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 22 Mar - 22:55 | |
| J'aprouve ma VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 0:27 | |
| Nous sommes donc d'accord, c'est très bien | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 1:16 | |
| Je crois que c'est la première fois que je vois ma VDD à moins qu'elle ai changé son avatar et que je ne me souvienne plus de son pseudo. ^^ | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 1:25 | |
| Ma VDD n'est plus sur du déroulement de ça vie ? devient-elle folle ? | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 1:26 | |
| MVDD vient de poster en même temps que moi, je me vois donc dans l'obligation de modifier mon poste xd | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 1:39 | |
| Mon VDD s'est doublé par sa VDD qui pense que je suis folle. Je la rassure ça n'est pas le cas, c'est juste que je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà croisé ma précédente VDD. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 1:59 | |
| Ma VDD est dans la même maison que moi | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 3:45 | |
| Mon VDD n'est pas dans la même maison que moi #SBAM# | |
|
| |
Cerise Viconia
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 4:12 | |
| Mon VDD se moquerait-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 6:17 | |
| Ma VDD à le même prénom que l'une de mes cousines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|