| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 15:55 | |
| Mon VDD déborde d'imagination xD
Dernière édition par Léopold Dante le Dim 23 Mar - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 15:57 | |
| Mon VDD met deux "m" à "Imagination". SBAF | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 15:58 | |
| Ne voit pas de quoi sa VDD parle... | |
|
| |
Ginny Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Au Terrier, dans la Salle Commune ou en train d'embêter mes frères. __* Liens utiles : Je suis amoureuse de lui en secret, mais chut c'est personnel __* Date d'inscription : 14/03/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges bientôt 15 ans __** Appartenance à un groupe: L'Armée de Dumbledore & Gryffondor__* Famille: Sa mère Molly, Son père Arthur ainsi que 6 frères. Bill Charlie, Percy, Fred Georges & Ron
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Au Terrier, dans la Salle Commune ou en train d'embêter mes frères. __* Liens utiles : Je suis amoureuse de lui en secret, mais chut c'est personnel __* Date d'inscription : 14/03/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges bientôt 15 ans __** Appartenance à un groupe: L'Armée de Dumbledore & Gryffondor__* Famille: Sa mère Molly, Son père Arthur ainsi que 6 frères. Bill Charlie, Percy, Fred Georges & Ron
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 16:14 | |
| Je suis ravie d'avoir un fan comme MVDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 16:21 | |
| Ma VDD recouvre tout les murs de ma chambre...(ou pas ^^) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 16:25 | |
| Je dis à MVDD qu'il devrait arrêter de faire des compliments sinon je vais rougir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 16:26 | |
| Je répond a MVDD que son "rougissement" lui ira surement a merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 16:29 | |
| Je remercie MVDD qui me complimente sans cesse. | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 19:00 | |
| Ma VDD est la jeune soeur de Ronychou d'amour dans les livres | |
|
| |
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 19:04 | |
| J'apprend à mon voisin qu'on ne dit pas Ronnychou mais Ronniche ( ça fait encore plus c** xD ) | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 23 Mar - 20:59 | |
| Rooooooooooooh Ogard t'as pas honte ?! ( tu oublies qui je suis réellement ?! me dire cela pourrait nuire à ta réputation xD ) Non, plus sérieusement ... merci beaucoup voisin | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 24 Mar - 3:33 | |
| Je me demande si je ne connais pas ma VDD finalement lol | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 24 Mar - 19:02 | |
| J'adoooooooooooooooore mon voisin Et je vois que sa voisine commence à me démasquer xd | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 24 Mar - 20:41 | |
| *Fait un calin à sa voisine * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 24 Mar - 20:44 | |
| J'aime ma VDD mais encore plus en rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 24 Mar - 21:11 | |
| Mon VDD ne fait que me conforter dans mon idée sur sa VDD lol.
*fait un calin à la VDD de son VDD* | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 24 Mar - 21:25 | |
| J'aime le voisin de la voisine de mon voisin ( chuis en rouge là, c'est bon ?! xD ) J'aime aussi la voisine de mon voisin. Et j'aime aussi mon voisin ( j'aime tout le monde en fait xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Lun 24 Mar - 21:26 | |
| Je trouve que le Rouge va mieux que la couleur adulte a ma VDD. J'aime aussi ma VDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|