| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frédérique Scotfield [P]oufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Poudlard Liens utiles : Nobody... Date d'inscription : 02/02/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Un père et une vieille voisine.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 6 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 6 Fév - 20:06 | |
| Mon VDD a un très beau proverbe dans sa sign ! | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 6 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 6 Fév - 20:07 | |
| Ma VDD est ma Penny-chou préfére ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 6 Fév - 20:08 | |
| Par ce que tu connait d'autre Pénélope toi? Ma VDD m'a pris mon " Ah ces cheunes" !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mer 6 Fév - 20:20 | |
| Ma VDD adore ses crayons Oo,elle a bien raison,l'amour...c'est compliqué |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 7 Fév - 21:53 | |
| Mon VDD a toute qu'une coiffure... Oo xD | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Poudlard Liens utiles : Nobody... Date d'inscription : 02/02/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Un père et une vieille voisine.
| |
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 8 Fév - 17:09 | |
| Ma VDD ne viens jamais sur la box ! | |
|
| |
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 8 Fév - 17:26 | |
| ma voisine a tord, sa voisine est aller faire un mini tête a tête sur la box avec lee Jordan | |
|
| |
| |
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 9 Fév - 19:54 | |
| Mon VDD est très...farceur |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 9 Fév - 22:20 | |
| Mon VDD à Billou comme ava | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 10 Fév - 14:11 | |
| Mon VDD as l'air simpathique |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 10 Fév - 14:20 | |
| Mon VDD a d'énormes cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 10 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 10 Fév - 17:21 | |
| Ma VDD rigole sur mon physique mais faut pas juger trop vite |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 10 Fév - 17:57 | |
| Je rassure mon VDD : quand il s'agit de juger, j'attend le moment propice ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 10 Fév - 17:59 | |
| Ma VDD me reproche quelque chose? |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 10 Fév - 18:21 | |
| En aucun cas, cher VDD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 10 Fév - 18:54 | |
| Dans se cas là,je ne prefère rien dire ma VDD |
|
| |
Skye Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 25 Localisation : Me cherche pas! *vexée* Liens utiles : Je t'ai demander MOI? Date d'inscription : 16/02/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Les Nobles, les magnifiques, les SUBLIMES, les meilleurs! Les Serpentards en gros 8) Famille: Tout les Lafois... malheureusement...
| |
| |
Sean Tales [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle Famille: Descendant du grand
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|