| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Famille: Parents,frère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 15:21 | |
| Je tombe toujours sur ma Vdd sur ce jeu. | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 15:23 | |
| Ca à l'air de dérangé mon VDD de tombé toujours sur moi ^^ A croire qu'il m'aime pas XD | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 15:30 | |
| J'ai rencontré ma VDD dans la Bibliothèque | |
|
| |
Natasha Von Schtraüsen [S]erpentard
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 15:47 | |
| Ma VDD a Michelle Tachtenberg ^^ | |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 15:49 | |
| Ma VDD a un très joli vava | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Où je suis ? Quelque part entre l'enfer et les cieux... Liens utiles : Pas à gauche en tout cas ! =D Date d'inscription : 19/01/2008
Votre personnage Âge: 12 ans Appartenance à un groupe: Si tu me veux dans ton clan, dis-moi d'abord ton prix... Famille: Fille de Vladimir et Mary-Jane Von Schtraüsen
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 15:51 | |
| J'aime beaucoup son kit =) | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 19:56 | |
| Ma voisine est une ancienne Toulousaine !! *fière* | |
|
| |
Shun Tyler • Coopération Magique Internationale •
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: Je n'appartiens à aucun groupe... Famille: Lena, Daisuki.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:19 | |
| MVDD est vraiment jolie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Maeve O'Neal ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 30 Localisation : dans les ténèbres de mon coeur.... Liens utiles : personne pour le moment peut-être demain... qui sais? Date d'inscription : 15/01/2008
Votre personnage Âge: 23 ans et toutes ses dents ^^ Appartenance à un groupe: membre de l'Ordre du Phénix Famille: je ne suis plus qu'une orpheline qui rejette son assassin de père
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:21 | |
| Ma VDD est dans mon ancienne maison | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:22 | |
| Ordre du Phénix powaaaaaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:33 | |
| C'est une grande floodeuse | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:35 | |
| J'avoue, ma voisine a raison ... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Shun Tyler • Coopération Magique Internationale •
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: Je n'appartiens à aucun groupe... Famille: Lena, Daisuki.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:40 | |
| MVDD atteindra bientôt les 1000 messages =) | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 20:41 | |
| Affirmatif cher voisin ^^ .... alors que mon voisin est un tout pitit nouveau qui ne counnait pas encore cette bonne vieille Lila Skeeter =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 21:42 | |
| Tout pareillement ^^ Même si je la counnais pas beaucoup | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 21:46 | |
| Ca faiit bien longtemps que je n'ai pas croisé ma VDD dans la chatbox, ca me manque ^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 21:49 | |
| Hé bien je propose à mon voisin de se ramener sur la box afin que je puisse lui demander des nouvelles de ce cher et estimé S***** Nouel | |
|
| |
Adrian Jeff [S]erdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Liens utiles : I don't know ... Date d'inscription : 06/01/2008
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Famille: Parents,frère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 21:52 | |
| Ma VDD est fière d'être une gryffondor !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 21:53 | |
| Ma VDD a un avatar trop beautiful | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 26 Jan - 21:54 | |
| Je constate à quel point le voisin de la voisine de ma voisine est perspicace ( c'est bieen !! tu sais lire !! xD ) J'adore ma voisine, c'est mon Rantanplan préféré que c'est moi je lui ait trouvé so surnom *fière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|