| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:36 | |
| Je remercie mon VDD et je l'invite à danser un de ces 4 sur la box xD - Spoiler:
OH MON DIEUUUU!!! *lui passe la lampe* VITE! DREAMA SI TU EST DANS UN TUNNEL ET QUE TU VOIT LA LUMIÈRE FAIT DEMI TOUR!! *S'arrête* oh elle est réveillée...Dreama pogne la fesse de Danny ca va te remettre sur pied xD
| |
|
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:45 | |
| J'accepte l'invitation de mon VDD avec plaisir XD- Spoiler:
*est soulagé* Ok, tu n'aimes pas les lampes. T'aimes les ampoules ? XD *regarde Fred* HEIN ? *regarde Dreama en mettant ses mains sur SA Fesse* PAS TOUCHE !Mode Ryan : *n'est pas contre lui XD*
| |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:48 | |
| Oo Si le VDD de mon VDD a le droit à une danse, je veux qu'on chante de quoi ensemble XD- Spoiler:
-_-' *découragée* *a vue le mode Ryan* Mon Ryan *.* <3
| |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:56 | |
| Et moi? *snif : pourras pas chanter avec eux* - Spoiler:
*Prend Danny par la taille HAHAHA
| |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 5:58 | |
| Mon VDD chante faux, c'est pour ça XD *sort*- Spoiler:
*A toujours une main sur sa fesse et met l'autre sur la taille de Fred, gardant Dreachou a l'oeil et commence sa choré dans Bop to the Top avec Fred en chantant * Mucho Gusto
Dernière édition par Danny Wintley le Dim 9 Mar - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:01 | |
| Mon VDD a raison, je préfère la voix de Lucas [Grabeel] à celle de James [Phelps] xD De plus Lucas est trop sex, mon idol, m'as aller le violer... OÙ C QUI RESTE!??? *veux s'acheter des billets d'Avion pour y aller XD*- Spoiler:
*se sent rejeter T_T* *veut son Ryanichou SINON elle fait débarquer Jacky mdr* *entend le 'Mucho Gusto', s'évanouie à nouveau XD*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:09 | |
| Moi contrairement à mA VDD la voix de James Phelps mélodieuse et je la metterait sur mon mp3 *.* - Spoiler:
OMG OU ETS PASSÉE LA LAMPE? *Prend la lampe et la passe à Danny dans lui lâcher la taille : quelle classe xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:13 | |
| Contrairement a mes VDD c'est plutôt la voix de Zac Efron que je mettrais sur mon MP3 =P - Spoiler:
LA LAAAAAMPE ! *remercie Fred et s'apprête a taper Dreama avec XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:18 | |
| C'est vrai qu'elle est belle aussi sa voix :/ *est dans un dilème... mais bon XD Elle a toute les tounes de HSM, plus quelques chansons chanter par Lucas sur le siens mdr*- Spoiler:
*reprend conscience* AAAAAAHHH!!!! *Regarde Danny et Fred* *croise les bras et boude* J'aime mieux Ryan T_T *Se lève et vas dans sa chambre* *Resort avec de beaux cheveux blonds et une robe bleue ::* Aye que fabulosa Rrrrr aye aye AYE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:23 | |
| OMG! oN TRIPPE XD - Spoiler:
*Sort avec un toxédo noir et une chemise bleue et un chapeau noir* Arrriba!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:26 | |
| Mon VDD a parfaitement, au nombre de fois ou je me suis évenouie aujourd'hui, je trip PT UN PEU TROP sur sa voix *.*- Spoiler:
*Enchaîne* ¿Quieres bailar?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:40 | |
| Pas autant que moi pour rire du mot : petit danone alors je délire plus que ma vdd xD - Spoiler:
*danse et va vers Dream* Mirrrame
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:42 | |
| Je doute des dires de mon VDD XD- Spoiler:
*Le regarde et avance vers le bord de la scène du Manoir en faisait le geste bizarre avec ses mains Oo* I believe in dreaming And shooting for the stars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:46 | |
| Moi je doute des dires de ma VDD aussi mais bref Oo - Spoiler:
*Est en arrière et avance en se shakant le corps xD* Baby to be number one You got to raise the bar
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 6:51 | |
| Je croit qu'on est folles [spoiler]*met ses mains sur ses hanches et se shake les fesses* Anything it takes to climb The ladder of success
[Both:] Work our tails off everyday Gotta bump the competition Blow them all away
*saute et danse xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 7:05 | |
| j'approuve ma-mon- VDD ^^- Spoiler:
*Fait les moves encore mieux que Sharpay XD*Fred=> Caliente [t'as oublier XD] *se passe délicatement les mains sur ses côtés jusqu'à ses hanches*Suave*Saute de côté en agitant les mains et tournant en rond de façont totalement syncro avec Fred*Yeah we're gonnaBoth: Bop bop bop, bop to the top Slip and slide and ride that rythm
| |
|
| |
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 13:37 | |
| My VDD is CRAZY ^^ - Spoiler:
Jumpin' Pop, Pop Like A Mop !
| |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 16:46 | |
| La VDD de ma VDD n'as pas ausez DIRE ça- Spoiler:
*regarde Eva Oo* Non mais! *pose ses mains sur ses hanches et penche la tête de côté * mdr
| |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 20:54 | |
| Ma VDD est une fille qui aime bien me passer des ordres x)- Spoiler:
*arrive full perdu et pousse Fred pour le remplacer auprès de SA soeur* Scoot around the corner
Both: Move it to the groove ‘Til the music stops Do the bop bop, bop to the top Don’t ever stop Bop to the top
Gimmie, gimmie Shimmy shimmy Shake some booty and turn around Flash a smile in their direction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 20:57 | |
| Mon VDD est un frère qui commence à se rebeller ... J'aime pas ça - Spoiler:
*Sourit en voyant Vincent venir reprendre sa place qui lui appartenait ^^* Show some muscle
| |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 9 Mar - 21:01 | |
| Ma VDD est plus agée que moi | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 11 Mar - 2:11 | |
| Ma voisine à fait preuve d'une grande inspiration en postant sur sa voisine ^_^ | |
|
| |
Jordan G. Parker [G]ryffondor
Nombre de messages : 45 Localisation : Tu te retournes et c'est au fond à gauche Liens utiles : Néant Date d'inscription : 21/01/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Famille: Fils de Tom et Catlyn Parker, frère de Jessie et Rose
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Mar 11 Mar - 5:07 | |
| Mon VDD est dans la même maison que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|