| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 27 Mar - 20:42 | |
| Ma VDD est adorable avec moi et je l'adore trop trop trop | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 27 Mar - 20:52 | |
| Je ne peux que retourner le compliment à ma VDD puisque c'est une personne vrm trop extraordinaire et je ne comprend pas comment Drago a pu te laisser ma pucy | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 27 Mar - 20:54 | |
| Je ne comprend pas pourquoi Drago m'a laisser (enfin si je connais la réponse XD) Je ne suis pas aussi extraordinaire que ma VDD
| |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 27 Mar - 21:13 | |
| Moi une petite chipie ??!! XD bon , j'avoue ... ma voisine a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 27 Mar - 21:31 | |
| Oui parfaitement chère VDD tu es une petite chipie mais je t'aime quand même | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 27 Mar - 22:19 | |
| Ma VDD doit actuellement être avec son petit copain IRL xD *savait pas quoi dire -_-'* | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 27 Mar - 22:41 | |
| Mon VDD n'a pas fait sa punition, il ne sait pas à quoi s'attendre... La fureur de Lucius Malefoy sera terrible | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 27 Mar - 22:47 | |
| Alors lui, je l'adore ! Il me fait peur, très peur même, mais je l'adore ! Yofelam powaaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 27 Mar - 23:41 | |
| J'aime ma VDD tout simplement | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 28 Mar - 0:14 | |
| J'ai pas beaucoup vu ma VDD en box, ni sur msn, ca me manque ^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 28 Mar - 0:47 | |
| Je me demande qui est mon VDD | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 28 Mar - 0:48 | |
| Rapelle à son VDD que le VDD de son VDD est le fils unique et adoré de sa femme. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 28 Mar - 0:54 | |
| Mon VDD c'est Ma Frisette qui dessine mieux que tout le monde =3 ! | |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 28 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 28 Mar - 1:17 | |
| Han, je love tout autant ma VDD, qu'elle s'en rassure =3 | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 28 Mar - 2:57 | |
| Je dois voir mon VDD samedi soir^^ | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Ven 28 Mar - 3:08 | |
| Mon VDD me dit des choses "étranges" par le biais de son VDD, il m'a bien fait rire d'ailleurs XDD. | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Thibaud Turner [G]ryffondor
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Mon Pére
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 29 Mar - 19:08 | |
| Mon VDD s'appelle comme moi dans la vrai vie ^^ | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| |
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : Ici et nul par Liens utiles : La plus jolie des Poufsouffle Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 30 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 30 Mar - 18:15 | |
| Je ne connais pas encore mon voisin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 30 Mar - 20:43 | |
| Ma VDD c'est ma Inspire Expire mais sous un autre compte | |
|
| |
Cyan Poesy [G]uérisseur à Ste Mangouste
Votre personnage Âge: 21 ans Appartenance à un groupe: Ordre du Phénix Famille: son père et sa mère
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 30 Mar - 21:07 | |
| Uwaaaaaaaaaaah mais c'est qu'elle me démasquerat devant tout le monde en plus !! Mais bon ... je l'aime quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 30 Mar - 21:19 | |
| Je ne connais pas ma VDD mais se serrait un plaisir de la connaître ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|