| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+47Zaïna Kathlyn Turner Kasumi Andô Candyce O'Loway Thibaud Turner Narcissa Malefoy Max Owls Sally Ann Perks Lucius Malefoy Cyan Poesy Luna Lovegood Natacha De Babaloyne Ginny Weasley Vincent Lafois Danny Wintley Fred Weasley Shuuji Andô Nodoka Shelder Ron Weasley Kaori Nogami Tehani Cooper Killian Jifter Sean Tales Skye Lafois Akuma Tenshi Harry Potter Frédérique Scotfield Cerise Viconia Lucas Choi Maeve O'Neal Pénélope Lis Shun Tyler Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Léopold Dante Dreama Lafois Adrian Jeff Zac Choi Jordan G. Parker Neville Londubat Pansy Parkinson Eva Lively Isaac Jackson Natasha Von Schtraüsen Rachel de Babaloyne Lila Golden Isabella Swan Drago Malefoy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| |
| |
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 3:11 | |
| Mon VDD n'est pas très perspicace XD C'est écrit avec des coeurs dans mon msn --' Mais bon, j'aime mon VDD pareil <3 | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 7:14 | |
| Moi j'aime bien ma VDD ^^ | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 11:22 | |
| - Citation :
- Quentin McLeod
Au contraire je suis d'accord avec sa VDD ! C'est quand tu veux ^^ J'ai une idée de sujet, je t'enverrais un MP quand il sera fait ! J'aime bien mon VDD même si je l'ai jamais croisé en rp | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 11:24 | |
| J'attend avec impatience le Mp de ma VDD ^^ !
Et moi je vous aime tous ^^ (enfin presque tout le monde) | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 11:53 | |
| MP envoyé cher VDD que j'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 15:19 | |
| J'aime tout autent ma VDD (beacoup, beacoup, beacoup, beacoup ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 16:25 | |
| J'espère faire partie de ceux que mon VDD aime Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 17:01 | |
| Oui ma VDD en fait parti ^^ | |
|
| |
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 20:20 | |
| MVDD a de très bon goûts musicaux x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 21:02 | |
| Je remercie mon VDD pour ce compliment XD et je précise que ces goûts musicaux c'est justement mon merveilleux VDD qui mes les a fait découvrir ^w^ | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 21:09 | |
| Je suis content d'avoir fait découvrir ce genre de musique à ma VDD =3 & ajoute que si elle veut en connaitre d'autres, il suffit de demander =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 21:40 | |
| Je dis donc à mon VDD que je vais lui en parler XD Kat-Tun semble m'interesser depuis qu'il m'en a parler hier =3 xD *sort* | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 28 Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' ! Date d'inscription : 13/04/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Moon
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 22:08 | |
| Je répond à ma VDD que la star sur mon vava c' est Maki Horikita ! ausecoouuuuuuuuuuuuurs ! sauvez-moi ! ma grande soeur me rend complètement folle ! Elle est entrain de glouglouter comme un dindon depuis tout à l'heure >.< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 22:36 | |
| Ma VDD semble avoir une soeur spécial Oo sa me rappele mon petit frère XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 4 Mai - 23:15 | |
| Mon VDD c'est ma pucinette d'amour | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 28 Liens utiles : ma Zayna !!! nn je déc' XD ! bah je suis célib' ! Date d'inscription : 13/04/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: Moon
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 10 Mai - 15:05 | |
| ma VDD semble adorer les soeurs Olsen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 10 Mai - 15:08 | |
| J'adore la personnalité de ma VDD xD La tête de la fille me plait trop xD -je suis pas lesbi han è_é - | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 10 Mai - 17:59 | |
| non t' inquiète ! je comprend ce que ressent ma vdd ! moi aussi, à chaque fois que je la vois dans les dramas, j' ai envie de la prendre et de lui faire des bisous sur sa joue ! tellement elle est adorable ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Sam 10 Mai - 19:01 | |
| Je dois dire à ma VDD que de toute façon, moi j'aime les asiatiques au grand complet XD Ce qui provoque pas mal de débat dans mes cours d'histoire c'est temps-ci è_é m'enfin XD Ma VDD est une pouffy Oo -pas d'inspi- | |
|
| |
Elina Moon [P]oufsouffle
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 11 Mai - 15:51 | |
| Ah bah t'es comme moi ! ^^ ma VDD est une jolie serpy ! | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 11 Mai - 19:14 | |
| Ma VDD a une signature bien grande^^ J'ai bien aimé le rôle de Maki dans Hanakimi^^ | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) Dim 11 Mai - 19:27 | |
| Pour la VDD de mon VDD il me semble que les admins l'aient déjà avertis d'enlever sa signature animée et qu'elle ne l'a toujours pas fait^^
~> Cela fait un moment que je n'ai pas vu mon VDD^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Le Voisin Du Dessus (VDD) | |
|