Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 2:20
Le Seigneur des Ténébres à un talents irréfutable, je m'incline ^^
Harry Po Invité
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 2:23
Quoi??? Voldemort est capable de faire d'aussi beau kit? Si c'est comme sa je n'ai pu qu'à me laisser tuer alors XD Non franchement c'est très très beau!
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
lol merci Drago^^ Et Harry on se calme mon petit non mais ohhh mdr bien sur que je sais faire quelques truc lol^^Merci Harry aussi
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 2:27
Ouéééé tuez Ryry XD Jposte le 1000 messages du forum youpiii c la fète XD Non mais sérieux Voly tu fais ca avec quel logiciel ?
Harry Po Invité
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 2:30
mdr Voldy! Super Gogo pour avoir posté le 1000ème message lol et encore félicitation Voldy pour ces kits magnifiques! (dans se forum y en a beaucoup qui sont forts pour faire des kit)
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Pour répondre à ta question Drago, j'utilise Photofiltre, je crois que à peu près tout les créas de se fofo doivent utiliser se logitiel. Je sais pas si tu l'as mais il est simple en tout cas
Ron Weas Invité
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 10:20
Je ne pensais jamais dire ca un jour mais... MERCI VOLDEMORT!!! Il est génial ton kit je l'adore c'est exactement ce que je recherchais! Je prend directement. Bravo!!
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 15:20
Oua c'est trop beau !!! Franchement j'adore ! Toutes ces cratons graphiques sont super chouettes !!!
Merci bcp tout les deux content que sa te plaise Ron
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 16:14
Voila pour toi Ron c'est simple parceque je suis pas un pro ^_^
Ron Weas Invité
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 16:16
Hum Sans vouloir blesser ni Bumbledore ni Voldemort je garde le vava de Voldy et la sign de Dumby!! Merci a tous les deux!!!
tinquiète moi tu me vexe pas et puis je trouve que les deux mélangé vont bien ensemble bravo Dumby ^^
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 17:04
Merci Voldy (les politesses de nos deux personnages ^_^ ) C'est vrai que le mélange va bien, et ca ne me vexe pas non plus, au contraire
Ron Weas Invité
Sujet: Re: Pour Ron^^ Sam 14 Juil - 17:23
Daccord daccord! Merci
Minerva Invité
Sujet: Re: Pour Ron^^ Mar 17 Juil - 22:44
Ils sont tous très beaux
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ron^^ Mer 18 Juil - 0:10
Moi j'la trouve super belle la photo de Ron sur le vava de Dumby^^
En tous cas bravo tous les deux(ya pas a dire faut que je m'éxerce^^)