Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Pour Yue-kun ^^ Sam 25 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Pour Yue-kun ^^ Dim 26 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
Lord Voldemort Seigneur des Ténébres
Nombre de messages : 121 Localisation : Là où jamais tu ne me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Famille:
| Sujet: Re: Pour Yue-kun ^^ Dim 26 Aoû - 0:41 | |
| Blondinette je dois dire que tu as fait des progrès...c'est pas mal... | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Pour Yue-kun ^^ Dim 26 Aoû - 1:19 | |
| ggn! je te l'ai déjà dit: t'a pas le droit de t'amélioré quand chuis pas là lol je plaisante mais euh... on évite le flood hein? (rappel avant que Albus ne vienne ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Yue-kun ^^ | |
| |
|