Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!

4 participants
AuteurMessage
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun *siffle*
Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-

~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Empty
MessageSujet: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:58

-Nom : Lafois

-Prénom : Vincent James

-Lieu d’habitation : Une grande maison construite en brique aux tons grisâtre.Vaste et luxeuse résidence.Sa maison comporte plus de 40pièces pour une famille de seulement 4enfants et 2parents.

-Description Physique (2 lignes complètes !) : Vincent est d'une grandeur normal et à un poid parfait à sa grandeur.Il est d'une beauté incroyable.IL a des yeux d'un bleu des plus ravisant.Ses cheveux noir sont des plus doux.Son charme en fait tomber plus d'une et rend même certain gars jaloux de son physique...

-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Vincent est un gars des plus gentil.Son courage et son honêteté en fait une personne d'on tout le monde veut être amis.Il ne rêve pas de travailler au ministère comme son père et passer ses journées derrières un bureau à remplir des papiers de tout genre,lui il rêve d'aller sur le terrain et d'affronter les vrais danger.Son rêve est de devenir Auror,chose qu'il atteindra vut qu'il est très intélligent.Malgré tout,c'est un grand farceur et un grand romantique.MAis il reste tout de même un sacré combattant dû à sa russe et à sa vivacité d'esprit.

Histoire :
Vincent Lafois est né au sein d'une famille de 4enfants très riche qui reste en compagne dans la région de Londres.Son vrai nom est Vincent James Lafois,son père lui à donner le nom du père de la mère de Vincent.Son père se nomme Marco Lafois et il travail au ministère de la magie et récolte toujours un bon salaire.Sa mère se prénomme Katy Alexia Bloodmoon,mais préfère Katy bloodmoon tout simplement,et elle travail à l'hôpital Ste-Mangouste.Vinc à aussi une seule soeur: Dreama Lafois,qui est dans les serpentards,mais qui se trouve toujours des petits amis chez les gryffondors,et il a deux petits frère jumeaux qui se prénome Alex et Sam Lafois.

Sa soeur Dreama reçue la lettre de Poudlard,fait plutôt étrange car elle était plus jeune d'un an que son grand frère Vincent,qu'elle appelle parfois James pour l'agacer.

Quand il reçu la lettre de Poudlard,il avait 12ans et il était fous de joie.Plein d'entrain,Vincent ce rendit à Poudlard.Il rentra dans le Poudlrad Express et déjà les regards se tournaient vers lui.Peut-être dû à son style...Vinc alla s'assoir dans la même cabine qu'une bande de jeune futur gryffis avec qui il disscuta tout le long du trajet.

Une fois arrivé à Poudlard,tous déscendirent du train et se rendirent à l'école.Vinc fut content d'y être enfin.Lorsque ça fut son tour d'aller sous le choixpeau,il fut envoyer à.....[ à vous de vous amuser à trouver Razz ]

Autres informations

-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,): Sa baguette est en bois d'ébène et contient un crin de licorne à la couleur transparente.

Hors sujet :

- Votre âge : 14ans
-Nom de la personne sur votre avatar : Alex Evans
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pa
Invité

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:31

Bienvenue !!
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:41

Très bonne fiche bienvenu! Pas de soucis pour la répartition j'ai posté ma fiche hier soir à 21h30 et j'ai été validé vers 1h du mat!
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:23

Bienvenue à Toi! Cool
Thomas E
Invité

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:48

Bienvenue a toi et eclate toi bien;)
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:19

Bienvenue à toi parmis nous Vincent. Merci de t'être inscrit et ta maison sera sans nul doute "Gryffondor". En revanche, si tu as 16 ans, tu devras être en 6ème année et non en cinquième parcequ'on ne recoit pas de lettre de Poudlard à 12 ans mais à 11 ^_^ donc je te mets en 6ème année (de toute façon ca ne change rien lol) Amuse toi bien parmis nous surtout
https://poudlard-life.1fr1.net
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:19

Bienvenue Vincent (Lafois ca m'dit vaguement quelque chose XD) par contre je tenais juste à préciser un petit truc (pas important mais tout de même Razz )

"Son charme en fait tomber plus d'une et rend même certain gars jaloux de son physique..."

Ah bon XD ne t'attends pas à de la jalousie de la part de Drago looool d'ailleurs, une question m'intrigue :

quand tu dis : "Son charme en fait tomber plus d'une".. plus d'une quoi, d'une mouche ?? XD c'était la blague du midi par le célébre Drago Malefoy Cool XD

* Fièr de sa bétise, Drago s'en allait fièrement * XD

Dédicasse for you Dream
Wink
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:22

Bravi Drago ton humour ravageur fais.. des ravages... Faut pas traumatiser les nouveaux avec des blagues pouri c pas bon ca!!
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:24

De quoi je me mèle mister Weasley ? XD
Drago Malefoy fait ce qu'il veut ici !! lool
Et le nouveau ne vas pas avoir peur puisque le nouveau ne m'est pas inconnue (Dream ouéééé Very Happy) XD
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:29

MERCI! Very Happy

pour drago: Comment as-tu fait pour me reconnaitre??? MDR ...et tu verras!TU es le premier sur ma liste à enquiquiner! Twisted Evil
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:33

Mon sixième sens Wink XD
Viens donc m'enquiquiner, et les points pour Gryffondors vont dégringoler Cool I'm the Préfet (ou dieu si tu préfere XD)
Wink
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:12

c'est ça dieu! continue de rêvé!c'est pas a dreama que tu parle mais a Vincent alors compte pas sur moi pour t'appeller Dieu Cool toi tu peux m'appelle sexy vinc par contre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:11

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous^^
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:57

Bienvenue à toi flower
J'tavais reconnue aussi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!   ~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!! Icon_minitime

~Vincent Lafois~ L'élève t.ent attendu!!!!
Page 1 sur 1