Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Design Mar 29 Jan - 16:54 | |
| Bonjour à tous ^_^ Voila, sur demande de Drago, j'aurai besoin de vous.
C'est très simple, il suffit à chacun de donner votre avis sur le prochain design, comme les couleurs dominantes, le thème du forum (des images donc), les images justement (quels personnages etc...), qui sur la bannière etc... En définitif, tout ce que vous aimeriez pour le prochain design, afin de faciliter la tâche à Drago qui n'a pas trop d'idées pour le moment ^_^
Vous êtes libres de dire absolument tout, et en fonction de vos réponses, Drago pourra tenter de faire un nouveau design
Merci d'avance à vous tous ^_^ | |
|
Kayla Stevens [P]oufsouffle
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Là Ou Tu Me Trouveras Pas >. Liens utiles : Recherche Sans Cesse, Celui Qui M'appelera Princesse Date d'inscription : 13/01/2008
Votre personnage Âge: 14 piiges =) Appartenance à un groupe: Celle Des Tête De Mûles Peut Être ? Famille:
| Sujet: Re: Design Mer 30 Jan - 20:11 | |
| Plusieurs thèmes, par exemple
Gryffondor = deuxième version avec des gryffondor sur la bannière. etc avec les autres maison
Enfin xD ca reste une suggestion lol | |
|
Eva Lively [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gardienne de l'équipe de Quidditch des Serdaigles Famille: Père : Neil Lively. Mère : Arametta Peregrin. Pas de soeur, ni de frère.
| Sujet: Re: Design Mer 30 Jan - 20:43 | |
| Une couleur orange avec en fond d'écran le blason de Poudlard et surtout, une belle banière qui représenterait le monde magique. | |
|
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Design Mer 30 Jan - 20:47 | |
| Pour ma part, j'ai constaté que nous entamons le mois d'avril dans le RP donc on est en approche de la guerre au ministère. Du coup, je pense à un design ou on démarque Harry qui est à la recherche de ce qu'il éloigne de Voldemort soit, la prophétie.
toujours aussi perspicasse dans mes explications je sais | |
|
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Design Mer 30 Jan - 22:17 | |
| Je suis Ok avec Hermione. Des couleurs plus sombres parce que tout le monde va se rendre compte que Voldemort est bien là... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Mer 30 Jan - 22:51 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec Hermione et léo !! Donc je pense que ca pourrait être pas mal de mettre des couleurs froides du genre violet ou bleu foncé... Mais ce n'est que mon avis !! |
|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Design Mer 30 Jan - 22:54 | |
| Pareil que les 3 membres qui ont posté avant moi mais pour les couleurs je pense qu'il vaut beaucoup que ce soit toi Gogo qui arrive à déterminer les bonnes couleurs justement car comme tu l'a montré pour ce design actuel surperbe, tu es très dou et j'ai une totale cofiance en toi même si je sais que t'es en manque d'inspiration. Enfin bref tout ça pour te dire quelque chose que les autres membres ne pensent pas à te dire...Bonne chance ! (en avance bien sur xD) | |
|