| Le nouveau design | |
|
+9Quentin McLeod Lucas Choi Luna Lovegood Dreama Lafois Lila Golden Zac Choi Narcissa Malefoy Ineiveol Eldiwäl Drago Malefoy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Le nouveau design Lun 22 Oct - 23:14 | |
| Comme vous avez pu le constatez (à moins d'avoir de sérieux problèmes de vue et dans ce cas il faudrait penser à consulter un occuliste ^^) le design à de nouveau changer, sur un coup de tête probablement, si je vous expliquait comment ca m'est venu vous vous moqueriez xD Donc je vous propose simplement de me dire ce que vous pensez du nouveau design, ca m'aidera pour les prochains à faire (à savoir que c'est le deuxième design que je réalise moi même, ce n'est donc qu'un début ^^) | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Le nouveau design Lun 22 Oct - 23:16 | |
| Comme je te l'ai dit par MP je trouve le design superbe tu es vraiment un AS XD Pour un début je trouve cela génial XD Même moi j'en ai jamais fait un aussi bien ^^ | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Le nouveau design Lun 22 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 23 Oct - 2:00 | |
| Franchement je te félicite, tu as assuré je dois dire, bien joué vraiment, en tout cas je l'adore ce nouveau design ^_^ (qui plus est les petites étoiles m'éclatent toujours autant c'est bien fun ^_^) | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 23 Oct - 19:27 | |
| Tu as de lachance, je suis fière de toi ^^ ( jte l'avais dit hein ?! XDD ) Non franchement, je le trouve super bien ... très ... rouge, mais très bien ^^ (t'as vu, ma sign va bien en plus avec ^^ XDD ) | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 23 Oct - 19:55 | |
| J'adooooooooore (regarder danser les gens - -') les petites étoiles !!!
Et les couleurs aussi ! C'est vraiment magnifique ! (c'est bizarre je te crois pas quand tu dis que tu débute XD) Enfin bon, c'est super beau ^^ Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 23 Oct - 22:15 | |
| C'est trop trop trop magifique !!! S'avance vers Drago et lui décere le premier prix du meilleur désign
FRanchement, Drago, comment as-tu su que le rouge et le noir sont mes deux couleurs préférées ? Et que j'ador trop les petites étoiles ? Je m'éclate trop à remplir mon écran de petites étoiles rouges... |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Le nouveau design Mer 24 Oct - 0:49 | |
| Je suis forcer de l'admettre, tu à cartonner avec ce design, bravo Thy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau design Mer 24 Oct - 11:32 | |
| |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Le nouveau design Mer 24 Oct - 17:00 | |
| Magnifique rien à redire ! | |
|
| |
Kyoko Ôkasaki [G]ryffondor
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Pas là où je voudrais être. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau design Mer 24 Oct - 22:31 | |
| C'est super trop mega mega beau le nouveau dising (dsl je ne sais pas comment sa s'ecrit) BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Daphnée Invité
| Sujet: Re: Le nouveau design Mer 24 Oct - 22:53 | |
| roooooooo trop beau les admins vous avait fait un sacré boulot félicitations ! |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Le nouveau design Mer 24 Oct - 23:09 | |
| Merci à vous !! pouah j'suis content, que du positif, ca valait le coup de me prendre la tête toute une journée pour vous faire un design ^^ | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Le nouveau design Jeu 25 Oct - 18:21 | |
| Bah moi...Il est fort rouge & les truc pour dire nouveau ou pas nouveau c'est un peu trop comme le fond...(Et le bleu va pas spécialement bien avec le rouge...)
Mais le Rouge ça fait Nowelll =D Et c'est bientot Nowelll =D Fin, j'aurais jamais fait mieux mais je donne mon avis quoi ^^ Je trouve ça quand même très joli...Sourtout l'image du haut, c'est splendite.
Bravo quand même... | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Julian Abingdon [P]oufsouffle
Nombre de messages : 93 Age : 36 Liens utiles : SEUL pour la vie Date d'inscription : 31/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: l'AD Famille: Fils de Bily Abingdon
| Sujet: Re: Le nouveau design Dim 28 Oct - 19:45 | |
| Moi je trouve que le rouge foncé sur le noir ca ne ce voit pas trop, surtout pour le texte de xhaque sujet, on devrait presque azvoir une loupe pour bien lire, mais comme dit Léopold Dante, ca fait un peux pensée a Noël.
Pour la bannière principal, je ne sait pas qui la fait, mais c'est super, je dit ça en tant que apprentis infographiste ^^
Pour nouveau et répondre, c'est assez dure a voir, heureusement qu'on connais leur place
Voila un peut près tout, mais c'est simplement un avit, rien d'autre ^^ | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Le nouveau design Mar 30 Oct - 13:53 | |
| Comme je te lai dit!!!J'addddooorrrreeee!!! Brvooo!!! Brillantissimoooooo!!! Magnificooo!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau design | |
| |
|
| |
| Le nouveau design | |
|