| Un nouveau RP | |
|
+2Léna Johnson Isabella Swan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Un nouveau RP Mar 4 Mar - 22:07 | |
| Y'a-t-il une personne pour se dévouer et faire un RP avec moi >o<? | |
|
| |
Léna Johnson [S]erpentard
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Famille: Plus personne malheureusement...
| Sujet: Re: Un nouveau RP Mar 4 Mar - 22:22 | |
| Si tu n'as pas peur sans ton nounours ou ton doudou, je suis là | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Un nouveau RP Sam 8 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Un nouveau RP Dim 9 Mar - 1:50 | |
| hum un sujet avec une camarade de dortoirs et de cours peu-etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau RP Dim 9 Mar - 2:22 | |
| Ok Rachelle ^^, ça te dérange de le commencer ou pas? Parce que là je suis claquée lol. | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau RP Mar 11 Mar - 23:58 | |
|
Dernière édition par Isabella Swan le Mer 12 Mar - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Anna De Babaloyne [P]oufsouffle
Nombre de messages : 11 Age : 34 Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer Date d'inscription : 07/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ? Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin
| Sujet: Re: Un nouveau RP Mer 12 Mar - 0:09 | |
| Si tu veux j'en ai un ou personne n'a répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau RP Mer 12 Mar - 1:02 | |
| Ok Anna, ça te dérangerais de poster le lien ici? ça serait sympa, je te répondrais quand j'aurais le topic ^^. | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Anna De Babaloyne [P]oufsouffle
Nombre de messages : 11 Age : 34 Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer Date d'inscription : 07/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ? Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin
| Sujet: Re: Un nouveau RP Mer 12 Mar - 21:06 | |
| Désole Isabelle mais le sujet que j'avais posté je préférais une Poufsouffle et comme j'en ai trouvé une une autre fois | |
|
| |
| |
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Un nouveau RP Jeu 13 Mar - 14:59 | |
| Je me propose également ^^ J'ai un sujet tout prêt Ici (il était pour quelqu'un d'autre mais la personne ne vient pas alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau RP Ven 14 Mar - 13:45 | |
| MDR Shuji, j'accepte l'interim XDD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau RP | |
| |
|
| |
| Un nouveau RP | |
|