Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aiko L . Miyazaki

4 participants
AuteurMessage
Aiko L. Miyazaki
[S]erpentard
[S]erpentard
Aiko L. Miyazaki

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

[Personnage]

• Nom & Prénom = Aiko Lovelyne Miyazaki
• Âge = 17 ans
• Année = 7eme année

• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =

Elle est :

Aiko aussi appelé " ange de la nuit " , simplement à cause de son caractère , car la jeune demoiselle est assez sombre par rapport à sa soeur jumelle , elle sont le Yin et le Yang ... Oui car Aiko aime la mort et est sombre , tandis que sa soeur , elle est plutôt du style à aimer la vie . Elle est très gentille mais seulement une fois qu'elle connais , ou si elle s'inquiète , mais sinon Aiko est une jeune fille pas comme les autres , s'énervant facilement ... enfin pas si facilement que sa mais une fois qu'on a réussit a lui faire perdre son sang froid , se qui est rare mais qui arrive , la jeune fille s'énerve vite ... La jeune demoiselle ne supporte pas qu'on touche et face du mal à sa soeur , si il arrive quoi que se soit à sa jumelle , elle s'en prendra à vous , oh oui , elle est très " vengeresse " surtout quand on touche au personne qu'elle aime ou apprécie beaucoup ...

Elle aime :

- Sa soeur , sa jumelle , celle qui compte le plus à ses yeux ..
- La nuit : Cette periode calme et si belle , elle adore passer des heures sous la lune à admirer le ciel .
- Le gothisme
- Tout se qui est sombre ...
- Le combat

Elle déteste :

- Que l'on touche à sa soeur
- Qu'on s'amuse et se serve d'elle
- Les filles trop joyeuse et trop banal
- Les gars qui ne se voit plus ...
- Les moqueries

• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) =

Jeune fille de 17 ans et demi , Aiko est assez grande , elle mesure dans les 1m67 ... La jeune demoiselle a de longs longs cheveux roux , brun ... Ses cheveux sont lisses , il lui arrive au niveau des genoux . La jeune Aiko a des yeux vert , et lorsqu'il pleut , ses yeux tournent au vert - bleu ... La jeune demoiselle a une visage d'ange , un de ses visage fin , et beaux . Le regard de la jeune fille est très attirant , il a beau souvent être ailleurs, ou vide , mais il en est que plus attirant , mais pas seulement , car elle a les yeux brillant les jours de pluie. Ses lèvres sont pâle , tout comme sa peau , oui car elle a la peau assez pâle. Aiko a de belle forme , elle est maigre , oui elle doit faire dans les 52 kilos environ , pour ses 1m 67 , se qui nous donne une bonne moyenne. La jeune demoiselle a un sourire des plus mignon , même si elle ne sourit pas vraiment beaucoup , par contre elle a un tic , toucher sans arrêt ses cheveux. On reconnaît que difficilement la jeune demoiselle car vu qu'elle a une jumelle , et qu'elle se ressemble énormément.... Mais bon , Aiko a un tatouage sur son épaule droite , une rose rouge ... Cette rose représente le lien avec sa jumelle , car sa jumelle aussi à une rose rouge mais sur l'épaule gauche ... S'habillant toujours de vêtement goth , des longue jupe ou robes de style romantique ancien ... Elle porte souvent des corset et déteste les pantalons à part les baggy noir. Elle porte souvent des bracelet à pic , et un collier .

• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =

Deux ans avant la naissance des deux jumelles , leur parents, un sorcier et une moldu , se sont rencontré à l'université , c'est de là que leur relation est né , enfin pour quelque temps car très vite , la relation va exploser surtout après l'arrivée de deux petite filles : Aiko et sa jumelle ... Le père des petites avait des yeux que pour Aiko , et ne s'occuper que très peu de son autre fille , se qui créa des jalousies , la mère par contre n'avait d'yeux que pour la soeur de la jeune Aiko .

Les deux jeunes demoiselles grandirent pendant 6 ans ensemble avant que leur parents ne se séparent , aiko fut emmener loin de sa soeur , car elle partit avec son père vu que sa mère ne voulait pas d'elle , et donc elles grandirent séparer l'une de l'autre . Aiko et son père allèrent vivre dans une petite ville , dans une maison entre le cimetière et la foret , a la fin de la ville . c'est peut etre pour sa que la jeune fille devient se qu'elle est devenu actuellement .

Mais les deux demoiselle s'envoyer des lettres dans le dos de leur parents , car elle pouvait pas supporter la distance , elle avait beaucoup de mal , mais chacune accepter se que l'autre devenait sans rien dire , elle vivait leur vie de leur côté mais toujours ensemble , oui car pour elle , elle était lié , dès que l'autre aller mal , elle le sentait au fond d'elle , n'est pas sa le pouvoir des jumelles...

Maitenant la jeune Aiko a reçu la lettre pour poudlard depuis 7 ans et elle y est , y a aussi retrouver sa jumelle ...

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Narcissa
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Dessin de Victoria Francès
• Comment avez vous connu le forum = Je le connais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:16

Bienvenue ^^
Je laisse Albus s'occuper de ta fiche pour une raison qu'il va probablement t'énnoncer par mp Wink
Aiko L. Miyazaki
[S]erpentard
[S]erpentard
Aiko L. Miyazaki

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:19

Est ce trop demander qu'on réponde à mon mp ... enfin que Albus réponde ... Et puis je suis très bien capable de tenir deux personnages mais sa soule quand personne ne vous réponds à vos topics , enfin bon je ne vais pas vous faire un discours puisque sa ne sert a rien vu que on me pend pour une incapable ... j'espère que se mal entendu se réglera vite sinon bah vs pourriez supprimez Kaori et Ce perso

Amicalement *

Aiko
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:44

Désolé si Albus à une vie en dehors du forum et que ces temps ci il ne fait que bosser pour réussir sa vie, il ne se connecte pas pour le moment alors envoie moi le mp à moi. Ensuite, tu as déjà créer plein de comptes et au final on a du tous les supprimer parceque tu ne les jouait pas, logique qu'on ai hésité. (si tu aurai regarder les dates de connexion d'Albus d'ailleurs tu aurai vu qu'il ne s'est pas connecté depuis un bon moment)

Citation :
enfin bon je ne vais pas vous faire un discours puisque sa ne sert a rien vu que on me pend pour une incapable
Je ne vois pas qui t'a traiter d'incapable mais bon...

Alors fait comme tu veux mais prend en compte la vraie vie des gens si ce n'est pas trop demandé ^^
Aiko L. Miyazaki
[S]erpentard
[S]erpentard
Aiko L. Miyazaki

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:41

Je prends très bien la vie en compte bon bah Peut tu tout supprimer sur Lou et me donner une chance , j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi à cause de sa , même si pour toi je ne suis plus rien et nos délires surement aussi mais bon moi j'aime pas me prendre la tête avec quelqu'un qui pour moi est un ami .. et désolé encore pour Kim ...
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:50

Bienvenue Aiko. Fiche correcte néanmoins tu as des fautes banales et des tournures de phrases pas très correctes. Je te valide à Serpentard^^

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:17, édité 1 fois
Aiko L. Miyazaki
[S]erpentard
[S]erpentard
Aiko L. Miyazaki

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:43

Merci beaucoup , Je ferais attention aux fautes...
Invité
Invité

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:07

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:05

Welcomeeee !
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:11

Bienvenue!!!
Contenu sponsorisé

Aiko L . Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aiko L . Miyazaki   Aiko L . Miyazaki Icon_minitime

Aiko L . Miyazaki
Page 1 sur 1