Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aisa L. Miyazaki

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aisa L. Miyazaki Empty
MessageSujet: Aisa L. Miyazaki   Aisa L. Miyazaki Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:38

[Personnage]

Nom & Prénom = Aisa Lovelyne Miyazaki
Âge = 17ans
Année = 7ème année

Caractère :
Aisa sait ce qu'elle veut. Sa franchise n'est pas un défault chez elle car elle rarement des méchancetés à dire, mais elle sait modérer ses propos s'ils sont blessants. Déterminée, elle finit toujours ce qu'elle commence et n'aime pas abandonner. Même un peu feignante, elle travaille beaucoup pour combler ses lacunes en matière de magie innée.
Ouverte, elle n'a aucun mal à se faire d'amis. Sociable est le mot qui pourait le mieux décrire la jeune fille, heureuse en la présence des ses amis ou non, elle adore faire connaissance avec de nouvelles personnes et aider les gens. Sa loyauté envers les gens qu'elle aime est sans égale et elle est prête à tout pour ses amies et encore plus sa famille.
Son sourire ramène souvent la chaleur dans le coeur de tout le monde qui la croise, et heureusement, elle est de nature plutôt joyeuse et gaie. La vie semble tembouriner avec force dans son coeur et elle déborde souvent d'énergie.
Charmante, elle est rarement en colère sauf exception : lorsqu'on s'en prend à sa soeur. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, pas besoin de lui lançer de regard froid ou même se moquer, elle ignore tout simplement la présence des non-apréciées. Evidemment, elle sait répondre si on l'attaque, mais n'aime pas provoquer de dispute.

Elle aime :
- Sa soeur jumelle qui passe avant tout.
- Ses amis
- La magie
- La nouveauté
- La nature en général et surtout le les activités de plein air (bronzer sur la pelouse par exemple...)

Elle déteste :
- Qu'on s'en prenne à sa soeur
- Décevoir ses amis
- Les pestouilles moqueuses
- Les gros machos de première classe
- Se lever tôt le matin

Physique :
Aisa est une jeune fille qui prend soin de son corps, c'est pourquoi son elle est très bien propotionnée. Plutot grande,1m67 pour 53 kilos, elle possède de belles formes et sait les mettre en valeur en s'habillant de couleur sombre, faisant éclater la pâleur naturelle de sa peau, rappelant ses origines du nord. Elle aime s'habille de façon plutôt ancienne avec des corsets et des grandes robes de velour ou de dentelle. Elle peut porter toute sorte d'habit, mais préfère encore le style romantique.
Ses cheveux coupés au milieu du dos, brun-roux, originellement lisses sont devenus ondulés avec le temps.
Les traits de son visages sont fins et gracieux, rapellant la pureté d'un ange. Ses yeux verts brillent comme des émeraudes mais sont parfois assombris par une lueur bleueté lorsque son humeur n'est pas au rendez-vous.
Sur son épaule gauche, une belle rose fleurit, représentant le lien fort avec sa jumelle qui possède le même tatouage mais au côté opposé.

Biographie :
C'est deux ans après la rencontre de l'incroyable magicien et de la belle moldue qu'étaient ses parents, que les deux jumelles sont apparues dans ce monde. Mais très vite, les conflits arrivèrent. Le père des deux jumelles ne vit plus qu'une seule de ses filles. La petite Aiko, si jeune et déjà si douée en magie. Aisa qui, elle, n'avait pas encore montré ses talents de sorcière se réfugia auprès de sa mère qui bientôt ne s'occupa plus non plus de Aiko. Une grande brèche se forma entre les deux groupes de la famille et finit par exploser.
Aisa fut emmenée par sa mère, dans le monde des moldus, vécu comme une moldue et alla a une école de moldue, comme une moldue. C'est même ce qu'elle pensait être jusqu'à ses onze ans. N'ayant jamais montré de signe magique, elle avait pourtant reçu une lettre de Poudlard pour lui indiquer que le train pour sa nouvelle école l'attendrait à la gare de King's Cross, à la rentrée. Ayant toujours gardé contact avec sa soeur par des lettres chargées de confidences et d'amour, la petite fille était vraiment heureuse de savoir que là bas, elle retrouverait enfin sa soeur. Toujours un peu tracassée de ne pas pouvoir encore être qualifiée de 'sorcière', la petite fille monta tout de même dans le train d'un rouge éclatant, encouragée par sa bien-aimée mère.
Les deux jumelles s'étaient retrouvées dès le premier jour, de la première semaine, du premier mois passé dans le château. Ce fut même au moment de leur retrouvaille que le premier signe magique se manifesta chez Aisa. Elle avait alors sérré sa soeur dans ses bras et toute les deux s'étaient mises à léviter, à quelque mêtre du sol, pleurant de joie.
Depuis, 7 années ont passées et le lien entre les deux jumelles n'en est que renforcé. Aisa, maintenant belle jeune fille s'est faite beaucoup d'amis avec qui elle aime passer la plupart du temps.

[Hors Jeu]

Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !
Personnage sur votre avatar (200x400) = Dessin de Victoria Francès
Comment avez vous connu le forum = Par ma jumelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Aisa L. Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aisa L. Miyazaki   Aisa L. Miyazaki Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:18

Bienvenue sur le forum Aisa ^^

Ta fiche me convient, pour la maison, je penche pour Gryffondor, c'est donc là que je t'envoies ^^

Bon jeu parmis nous !!
Neville Londubat
• [G]ryffondor l Modérateur •
• [G]ryffondor l Modérateur •
Neville Londubat

Liens utiles : Mon crapaud xD

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Membre de l'AD
Famille: Ma grand mère

Aisa L. Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aisa L. Miyazaki   Aisa L. Miyazaki Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:42

Enfin une nouvelle Gryffondor ! cheers
Bienvenue !
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Aisa L. Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aisa L. Miyazaki   Aisa L. Miyazaki Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

Bienvenue!!!
Invité
Invité

Aisa L. Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aisa L. Miyazaki   Aisa L. Miyazaki Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

Merci ^^
Contenu sponsorisé

Aisa L. Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Aisa L. Miyazaki   Aisa L. Miyazaki Icon_minitime

Aisa L. Miyazaki
Page 1 sur 1