Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lisa Summers

5 participants
AuteurMessage
Lisa Summers
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Lisa Summers

Lisa Summers Empty
MessageSujet: Lisa Summers   Lisa Summers Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:06

[Votre personnage]

• Nom & Prénom = Lisa Summers
• Âge = Lisa à 16 ans
• Année = Elle est en cinquième année à Poudlard.

• Caractère = Lisa est une élève assez studieuse, elle aime travailler mais aime beaucoup s'amuser, ce qui joue en faveur de quelques mauvaises notes qui ne lui ressembles pas du tout... Dès l'âge de 4 ans, elle commença à s'initier à la magie en fabriquant de belles baguettes magiques grâce à des petits bouts de bois qu'elle taillait elle-même. Elle adorait tout ce qui touchait de près ou de loin le monde de la magie. Pour ce qui est de son caractère, la jeune fille est plutot gentille, sociable, généreuse et tout ce qu'on peut trouver de bien chez un gryffondor. Elle n'aime pas les serpentards, elle les trouves prétentieux, méchants, moqueurs et stupides.. en revanche, elle est tombé amoureuse des élèves Gryffis et tout particulièrement du plus populaire des gryffondor, Harry Potter. Elle le trouve courageux et charmant, depuis sa première année à Poudlard, Lisa est tombé sous le charme de l'attrapeur de l'équipe de quidditch des gryffondor.

• Physique = Lisa est plutot grande pour son âge, elle est mince et â de beaux cheveux chatains, ils sont légerement bouclés. Elle est toujours coiffé les cheveux laches, de manière à ce qu'une meche viennent cacher son oeil droit. Elle a des yeux magnifiques, il sont gris, très clairs. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle s'en soucis beaucoup, la couleur de sa jupe ou de ses chaussettes est loin d'être le cadet de ses soucis..^^ Une chance qu'à Poudlard il y est des uniformes, malgré qu'elle préfererait que les coutures de son pull-over soient rouges !^^ Quand Lisa est en cours, elle s'attache les cheveux à l'aide d'une pince, elle laisse tomber quelques mèches qu'elle met derrières ses oreilles. Malgré que Lisa soit une élève assez studieuse, elle a toujours une petite glace dans son sac, au cas où un courent d'air passerait par là.. son apparence compte beaucoup pour elle !!

• Biographie = Lisa est née en france, d'une famille modeste de moldus. Elle habitait une villa dans un petit village aux alentours de Paris qu'elle habite toujours quand elle n'est aps à Poudlard. Sa vie était identique à celle d'une petite fille "normale" de son âge, elle allait à l'école, elle lisait des livres, elle s'amusait avec ses copines...jusqu'à l'age de neuf ans où elle commenca à s'apercevoir qu'elle avait des pouvoirs, elle faisait disparaitre les poupées et les jouets de sa voisine qu'elle détestait tant! Lisa prenait des batons et les taillés pour en faire des baguettes magiques. Quand sa mère laissait traîner le balai, Lisa lui piquait pour aller jouer dans le jardin, elle ne volait pas biensur, mais commençait à découvrire le sprt le plus passionant de l'histoire de l magie, le quidditch. Ses parents se demandaient vraiment comment elle avait apris tout ça.. Ils n'y croyèrent pas au début, aucun des deux ne connaissait cela, ils étaient tout deux moldus. Le jour de ses onze ans, elle reçu la fameuse lettre de Poudlard. Après une longue reflexion de la part de ses parents Lisa partit à l'école de magie de Poudlard. Dès sa première année dans cette école de magie, elle était une excellente élève, et n'était détesté par personne! Son plus grand idole: Harry Potter, le Gryffondor qui avait triomphé lors du tournoi des trois sorcier l'année précédente, celui qu'elle admirait tant! Elle l'admirait également pour son talent au quiddtich, après l'équipe des Poufsouffle (son équipe) elle supportait celle de Harry Potter!

•Un petit RP = Lisa s' ennuyait . Depuis pres d' un quart , elle marchait de long en large dans le Dortoir des filles , creusant en vain au fin fond de sa cervelle pour trouver une activité qu' elle puisse faire calement, sans s' enerver. Elle s' arreta un bref moment , commentant le fait qu' une balade au Lac ne serait pas si mal, à condition de croiser quelqu' un à qui causer sans se faire rejeter comme venait de le faire la stupide petite amie de Malefoy. Du moment que ce n' était un Serpentard, aucun probleme.

Contrairement à ce que la jeune fille avait pensé , les couloirs de Poudlard etaient quasiment deserts. Seuls de ou trois personnes erraient en silence. Elle remarqua cependant qu' aucun Griffondor n' etait present , seul quelques de ses collègues Poufsouffles et des Serdaigles marchaient dans les couloirs , presques collés aux murs , l' air d' avoir peur . Peur des professeurs sans doute. Lisa haussa les epaules et continua de marcher , en obsevant les autre adolescent . * Vraiment , il y a de ces eleves bizarres dans ce college . *

Lisa semblait s' amuser comme une folle , alors qu' en verité , elle n' etait qu' en train de chercher une distraction digne d'elle. Depuis une demi heure qu' elle etait au Lac , elle faisait apparaitre dans l' air des petits rayons lumineux, ressemblant à des figures geometriques en miniature , avec l' aide de sa baguette . Quelques eleves , trouvant bizarre qu' un adolescent fasse sortir des ronds , carrés , coeurs etc de sa baguette, le regardait avec mefiance, comme si elle etait devenu folle. Lorsqu'elle en eut assez des regards mefiants , Lisa cessa de faire tomber des motifs en quantité sur l' herbe, rangea sa baguette et s' alongea sur l' herbe . Elle attendit...

[Hors Jeu]

• Lieu préféré dans le monde magique = Le terrain de quidditch et Pré-Au-Lard EDIT: Validé par Dray !
• Personnage sur votre avatar (200x400) = Rachel McAdams
• Comment avez vous connu le forum = Figurez-vous que je ne m'en souvient plus x'D Votre forum est depuis longtemps dans mes favoris, j'avais dû remarquer le design et le ranger pour le reprendre plus tard. Le graphisme du forum compte beaucoup dans mon choix, donc prenait ceci comme un complient Wink

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Lisa Summers Empty
MessageSujet: Re: Lisa Summers   Lisa Summers Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:42

Bienvenue Lisa (et désolé pour le retard T_T)

Ta fiche me convient, juste, dans le caractère, évite de dire à quelle maison tu appartiens =)

Ensuite, le règlement n'a pas du être lu, sinon, tu aurai répondu autre chose à la question concernant le lieu préféré dans le monde magique ^^

Mais bon, tu es quand même validée, je te fais confiance pour ces deux petites modifications =D

Bon jeu !
Frédérique Scotfield
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Frédérique Scotfield

Liens utiles : Nobody...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: Un père et une vieille voisine.

Lisa Summers Empty
MessageSujet: Re: Lisa Summers   Lisa Summers Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:46

Yeah une Poufsouffle ! (en force ^^)
Bienvenue ^^
Razz
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Lisa Summers Empty
MessageSujet: Re: Lisa Summers   Lisa Summers Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
UNE POUFFY!!!! BIENVENUE LISA!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Lisa Summers
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Lisa Summers

Lisa Summers Empty
MessageSujet: Re: Lisa Summers   Lisa Summers Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:05

Bonsoir tout le monde et merci Very Happy
Pour le règlement il se trouve que je l'ai lu ... Rolling Eyes Mais j'y retourne pour voir ce que j'ai loupé et j'éditerais ma présentation Wink
Isabella Swan
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Isabella Swan

Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école
Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD
Famille: Mattew et Lisa Swan

Lisa Summers Empty
MessageSujet: Re: Lisa Summers   Lisa Summers Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:33

Bienvenue Lisa ^^
Lisa Summers
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Lisa Summers

Lisa Summers Empty