Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Andrew Summers

+2
Drago Malefoy
Ron Weasley
6 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Ron Weasley

Liens utiles : Tout seul....du coup

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'ad
Famille: la famille weasley

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

Nom :Summers
-Prénom : Andrew
-Lieu d’habitation:Londres
-Description Physique (2 lignes complètes !) : Andrew a un physique très avantageux c'est ce qu'on pourrait appelé un beau gosse.Il a des cheveux blonds chatains impossible à coiffer et des yeux verts émeraude.Il n'est pas spécialement grand mais plutot musclé et exploite largement cet avantage.Il a un magnifique sourire qui en a fait,et fera toujours,craqué plus d'une fille.
IL est assez grand pour son âge,il fait dans les un mètre soixante dix,il à un teint légèrement bronzé...des lèvres fines....bref les filles lui tomberont dans les bras...en un clein d'oeil !

*Aide : Inscrivez y votre poids, taille, la couleur de vos cheveux et de vos yeux….
-Description Morale : (3 lignes complètes !) :Andrew est un tombeur et un dragueurde première.Il prend un malin plaisir à draguer beaucoup de fille avant de leur briser le coeur.Il ne peut pas retsre plus de un mois avec la même fille.Il est aussi très,trop des fois,protecteur avec ses deux soeurs qu'il aime beaucoup plus qu'il ne veut l'avouer en tout cas.Mais comme tout le monde,il a ses défauts.Il est froid et distant avec la plupart des garçons,sauf ceux qu'il connait,et aime beaucoup montrer sa supériorité.Il ne donne sa confiance que à peu de personnes généralement .Il ne déteste pas spécialement les serpentard pour lui une fille de serpentard reste une fille.....a draguer bien évidement
*Aide : Inscrivez y vos qualités, vos défauts, vos ambitions, vos peurs, vos rêves, votre futur …

Histoire : (7 lignes complètes !)- Parlez de vous, de votre vie avant votre arrivée à Poudlard, votre famille : John est Anglais et Roumain Anglais du côté de sa mère et Roumain du côté de son père . Le jeune homme descend d'une grande et longue ligné de sang pur .Il est née au mois de Juin le 19 ème jour du mois,dans le sud de l’Angleterre dans une petite ville nommé Little Hampton. Son père,John Summers, est l’ambassadeur sorcier ,bras droit du ministre de la magie et responsable d’une bonne partie du ministère en l’absence de monsieur Cornelius Fudge. Sa mère ,Rosa Roosevelt tiens une grande librairie de magie qui lui avait été transmise par sa mère . Plus jeune, John et Rosa,ses parents s'étaient enfuit, follement amoureux car les parents de Rosa n'acceptèrent pas qu'elle soit avec un homme plus âgée qu'elle... Il se marièrent à l'âge de 18 ans et 21ans.Andrewà deux sœurs Johanna Summers et ambre summers ,le jeune homme est trsè protecteur envers elles et les aiment beaucoup mais il ne veut pas leur avouer
Il était très proche de son Grand -père mort en mission pour lord voldemort tué par un auror.La grand mère de andrew gâte énormément ses petits enfants en leurs offrant tous et n’importe quoi aux plus grand bonheur des trois adolescents.

Autres informations

-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,):21 cm bois de cerisier poil de licorne

Hors sujet :

- Votre âge : 14
- Nom de la personne sur votre avatar :Michael Cha Murray
- Comment trouvez vous le design :
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Re: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:36

Bienvenue parmis nous Andrews ^^
Tu ne donne pas trop d'indice pour la maison dans laquelle tu veux être envoyé, alors, si ca ne te dérange pas, Poufsouffle ou Gryffondor, bien qu'il y ai des petits indices pour Serpentard..Disons qu'on a eu une petite invasion de Serpentard donc Razz
Sinon, encore une chose, Chad M.Murray est déja prit en avatar Wink
J'attends ta réponse et je te validerai ensuite ^^
Ron Weasley
• Préfet [G]ryffondor •
• Préfet [G]ryffondor •
Ron Weasley

Liens utiles : Tout seul....du coup

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'ad
Famille: la famille weasley

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Re: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:37

oki pour gryffondor quand à l'avatar je vais changer
Kotarô Etsuki
[S]erpentard
[S]erpentard
Kotarô Etsuki

Liens utiles : ça veut dire quoi aimer ?

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Re: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

Bienvenue parmis nous
Amuse toi bien surtout
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Re: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:06

Bienvenue mister et ammuses toi bien ^^ ( tiens, Ogard ne drague pas ... comme c'est bizarre ... oki j'arrète ^^ )
Shuuji Andô
[S]erpentard
[S]erpentard
Shuuji Andô

Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté

Votre personnage
Appartenance à un groupe: iie...
Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Re: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:28

Bienvenue mec
Nacha Ao
Invité

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Re: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:30

Bienvenue à toi
Kiara Mc
Invité

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Re: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

Bienvenue Cool
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Re: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:40

Bienvenue à toi flower
Contenu sponsorisé

Andrew Summers Empty
MessageSujet: Re: Andrew Summers   Andrew Summers Icon_minitime

Andrew Summers
Page 1 sur 1