Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]

2 participants
AuteurMessage
Skye Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Skye Lafois

Liens utiles : Je t'ai demander MOI?

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Les Nobles, les magnifiques, les SUBLIMES, les meilleurs! Les Serpentards en gros 8)
Famille: Tout les Lafois... malheureusement...

Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Empty
MessageSujet: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:13

Skye quitta son dortoir dans l’après-midi. C’était, aujourd’hui, l’une des rares journées où les élèves de Poudlard avaient le prévillège d’aller faire un tour à Pré au Lard. C’était plutôt rare que Sea y allait, mais bon, pour une fois, elle fit exception. Malheureusement, toutes ses compagnes de chambres, qui était par la même occasion ses amies, étaient étrangement occuper à faire autres choses. Ne se laissant pas décourager par la solitude, Skye attrapa un léger manteau et sortit de la Salle Commune des Serpentards dans le temps de le dire.

Dehors, le soleil était magnifique pour ce mois-ci. L’adolescente regarda furtivement les autres, quelques Serpentards, mais pas très intéressent ceux-là. Que des ringards, bien qu’ils étaient dans sa maison, tous n’étaient pas faits pour y être par contre. Mais bon, n’adressant la parole à personne, la bulgarienne remonta le col de son manteau au niveau de son menton et marcha toute seule, mais ça ne l’as déranger. Veux mieux être seule que mal accompagnée!

Une fois sur place, la jeune femme regarda les alentours, certains couples allèrent dans des boutiques aux lumières un peu plus tamiser, tandis que les « gang » d’amis, eux, s’amusait comme des enfants sur gâtés. Jalouse? Nah! Bien sur que non franchement. La serpy avança dans la longue rue, bordés de boutique, certaine aux couleurs plus explosives que d’autres, et d’autres plus ternes. Skye entra dans la seule boutique qui l’attrayait : Honeydukes. Comme tout bon Lafois qui se respecte, Sea adorait les confiseries en tout genres. C’était un peu le point faible de cette famille, après les miroirs, et oui! Quelle famille…étrange? Peut-être bien, mais que personne n’ose le dire devant Skye, sinon c’était la fait de cet individu dit courageux.

Lafois poussa la porte de la boutique et y entra. Elle connaissait Honeydukes comme le fond de sa poche, et encore, elle connaissait mieux les lieux que la maison de son oncle et sa tante. Skye aimait cet endroit, et oui. C’était colorer, et… joyeux. Pratiquement tout le contraire de l’adolescente, enfin par moment. Si on la connaissait bien, on savait qu’elle était très gentille et généreuse. M’enfin, c’était pas ça le sujet du moment…

La verte et argent longea les rangées, Sea ne savait pas ce qu’elle voulait, elle se contentait de regarder et voir ce qui l’as tentait. Les vendeurs la laissait faire, puisqu’ils la connaissaient très bien et savait que c’était plus qu’une bonne cliente. Enfin, lorsque la bulgarienne prit une boite de chocogrenouille dans ses mains délicates, celle-ci glissa de sa main. Skye laissa échapper un faible juron, puis se penchant pour ramasser la boîte. En se redressant, la jeune femme se sentit regarder, et sans même jeter un coup d’œil à qui c’était elle lança sur un ton sec.

Vas-t-en! J’aime pas qu’on m’observe.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley
¤ Assistant du Ministre ¤
Percy Weasley

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Ministère de la magie, je travaille avec Fudge, je suis son assistant
Famille: Une bande de crétins oui!

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:33

Que fesait donc ce petit mouton chez Honeydukes? Il n'était pas en train de lècher les bottes de Fudge en cette journée magnifique d'hiver? Hé bien non mesdames et messieurs! Monsieur le lèche-bottes professionnel de Fudge était chez Honeydukes! Bien que ce soit pas vraiment son genre de trainer à Pré-au-Lard, il adorait les friandises alors pourquoi ne pas en profiter?

Mouton roux marcha dans la neige jusqu'à ce qu'il se rapelle qu'il pouvait transplaner jusqu'à là-bas.Arrivé dans le petit village très joyeux, hivernal et enneigé, un doux vent caressait son visage et le soleil lui allait dna sles yeux alors il se dépêcha d'entrer dans la confiserie s'acheter des carries.

Il ne voulait pas y passer des heures non plus quand même, vous imaginez la réputation qu'il aurait si quelqu'un le verrait magasiner comme un gamin pour des bonbons? Et si il croisait Ronald? Bon c,est pas si pire au moins il était préfèt...et Ginny? Il allait devoir lui expliquer tout et allait avoir une longue disscution avec elle...oh non! Et si son pire cauchemars arrivait? Fred et Geroge? Oh non! Ils adoraient magasiner dans genre d'endroit...Il voulait partir, courrir, s'enfuir, changer de pays, d'identitée, de nom de famille, de faire faire une cherurgie plastique, ne plus être roux et s'acheter un fer à défriser : il en avait sa claque d'être un mouton [et qu'on lui entrer un épée laser dans le derrière sur msn xD] oui il allait maintenant s'appeler Paul danlemur et allait déménager au Canada!

Il allait quitter la boutique alors qu'il croisa le regarda d'une jolie fille et elle lui dit de s'en aller.Il ramassa la boîte de chocogrenouilles et la redonna à la jeune fille...
Skye Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Skye Lafois

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Les Nobles, les magnifiques, les SUBLIMES, les meilleurs! Les Serpentards en gros 8)

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:54

Skye ne daigna même pas tourner la tête et lui arracha la boîte de main. Elle n’était pas réputer pour apprécier la compagnie des autres, peux de gens en fait avait la chance de pouvoir s’approcher d’elle. Sea était comme une bête sauvage. Il fallait d’abord savoir comment si prendre avec elle, avait de vouloir s’en approcher. Enfin! Celui qui avait prit le risque de s’approcher avait intérêt à être bien patient, car Skye ne l’était pas. Oh non! Et elle était particulièrement de mauvais poils, énerver par tout…mais aussi par rien.

Lorsqu’elle tourna la tête, ses yeux grisâtres remarquèrent d’abord que c’était un roux. Bon sang! Sea sourit environ un trentième de seconde avant que ce dernier ne disparaisse à nouveau de sur ses lèvres rosées. L’adolescente savait qui s’était : Percy Weasley, petit frère de Charlie. Comme la petite avait passée une bonne partie de son temps avec Charlie lorsqu’elle était en Roumanie, elle se refusait d’être mesquine avec les membres de sa famille. Oh bien sur, la verte et argent ignorait tout de leurs problèmes familiaux évidemment!

Oh pardon! Je voulais pas être bête!

La serpentard reposa la boîte de chocogrenouille sur sa tablette avant de continuer son chemin en détournant son regard. Après tout, même si elle n’était pas une adepte des insultes envers les Weasley, elle ne voulait pas que quelqu’un de sa maison la voir parler avec l’un des leurs. C’était une simple question… d’honneur…? Oui bon… On s’en fiche, comme dirait si bien Dreama. Se ficher de tout, voilà un mot d’ordre que Skye aimait beaucoup, mais elle tenait beaucoup trop à sa réputation… Après tout, sa vie à Poudlard était tout ce qui lui restait. Elle était en beau maudit contre ses tuteurs légaux, elle n’avait plus de parents, ses amies étaient toute…toutes des enfants gâtées! Y’en avait marre!

La serpy continua son vagabondage, mais elle marchait à la vitesse d’une tortue arrêter, donc ce n’était pas très rapide. Skye regardait les étalages de bonbons comme une gamine, mais au fond, elle avait déjà tout vue ceci, et n’était jamais étonnée de voir une confiserie changer de couleur devant ses yeux, ou alors faire autre chose… Mais pendant qu’elle continue son magasinage, Sea ne pouvait s’empêcher de se demander se qu’était devenue Charlie en Roumanie… Il y avait un peu moins de cinq ans environ qu’elle ne l’avait pas vue… Certes, Skye gardait toujours ses gants qu’il lui avait donnée avant qu’elle ne parte pour l’Angleterre, mais c’était pas la même chose…
Percy Weasley
Percy Weasley

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Ministère de la magie, je travaille avec Fudge, je suis son assistant

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:41

Percy regarda la jeune fille assez jolie.Seulement, il se demandait à qui elle lui fesait penser.Bref, elle s'excusa d'avoir été bête avec lui.Il la regarda.

-Il y a pas de mal...

Il savait à qui ele ressemblait : Dreamaldy Lafois, une fille qui avait passé au ministère pour une affaire que Percy avait oubliée.Bref, il la regarda partir, cette fille , il ne l'avait jamais rencontrée avant, mais il savait que elle était d'une beautée éblouissante.

-Je m'apelle Percy Weasley, et vous?

Oui bien sûr il n'avait pas rapport et il ne savait pas aborder une fille mais bon, mieux vaut tard que jamais non? Il avait eu qu'une petite amie dan stoute sa vie et c'était Peneloppe Deauclair, serdaigle, nommée préfète en chef en même année que lui.Mais bon, ils avaient rompu, enfin c'était elle qui avait rompu parce qu'elle avait entendue parler de je-ne-sais-qui, ce qu'il avait fait à sa famille et apparamment, ça l'avait pas mal chocquée et le voilà célibataire.Pauvre petit mouton, il y aurait fallut que quelqu'un écrive l'histoire du vilain petit mouton , suite du vilain petit canard, l'histoire de Perceval Weasley, le roux frisé. de la famille!
Skye Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Skye Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:54

Skye tourna de nouveau la tête vers lui. Elle était plutôt étonnée qu’il ne la connaissait pas, mais bon, c’est sur qu’entre la Roumanie et l’Angleterre, il y avait beaucoup de kilomètre, et ce n’était pas à porter de main, alors c’était normal… La bulgarienne haussa tout de même un sourcil en attrapant une boîte de berties crochus, puis sans trop le regarder, elle lui répondit.

Je suis Skye Lafois.

Tout aussi simple c’était. Après tout, qu’aurait elle pus dire d’autre pour se présenter? « Salut, je suis Skye Lafois, je suis à serpentard, 15ans, je porte de 32B.. » --‘. Nah, ce genre de présentation, Sea ne les aimait pas trop, après tout, tout le monde s’en fichait de quel maison elle était et surtout son âge et etc. Ceci avait peut d’importance. Quand tu vas à quelques part, tu n’as pas envie que quelqu’un commence à te raconter son état civil et tout le tralala, enfin!

La jeune femme tourna finalement son regard grisâtre vers le mouton [mdr] et souria légèrement. Devait-elle lui dire qu’elle connaissait son frère depuis qu’elle avait un peu moins de onze ans? Bof, après tout, pourquoi pas! Mais bon, peut être que ça ne l’intéresserait pas, mais ce que les autres pensaient, Skye n’en avait rien à foutre.

Oh fait! Je connais ton frère tu sais, pas Ron, Fred ou George, mais Charlie… Charlie Weasley…

Où? Quand? Comment? C’était là la sorte de mystère que Sea voulait bien laisser flotter pendant un certain temps. Elle n’allait quand même pas tout balancer, à lui de deviner un peu, c’était quand même pas si difficile après tout. Charlie = Roumanie…

[pas long mais je dois y aller -_-' ]
Percy Weasley
Percy Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:06

IL le savait : C'était belle et bien une Lafois, donc elle était forcément parent avec Dreamaldy.Après tout, des Lafois il y en avait pas beaucoup c'est pas comme si tu en voyait un à chaque coin de rue...contraire des Weasley, aussitôt qu'on voyait un roux on se demandait si c'était un Weasley...enfin! Il la regarda et lui fit un sourire.

-Enchanté Skye

Elle conaissait son frère? Charlie en plus? Oula! Ça fesait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vut celui là car ce dernier était en Roumanie avec les dragons.Alors si elle le conaissait, c'était probablement parce qu'elle venait de là elle aussi, de la Roumanie.Ça fait un petit bout de chamin ça Angleterre-Roumanie.Et puis il en voulait presque à Charlie de ne pas lui avoir présenté plus tôt cette chamante demoiselle.Il savait qu'il était en conflit avec toute sa famille, mête avec Bill qui avait tout entendu.Mais est-ce que Charlie lui était au courrant? Il ne savait pas.

-Ah oui? Mais il est en Roumanie...alors tu vien de la Roumanie?
Skye Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Skye Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:51

Skye effleura du bout des doigts une autre boîte sur l’étalage tout en la regardant attentivement. Certes, il devait connaître ses deux cousines pour questions au Ministère. Dreama à cause de son dons, et Océ…à cause de Fred… Il avait une mauvaise influence sur elle! Mais bon, de toute façon, Sea avait toujours trouvée que Océ n’était qu’une pimbêche sans cervelle. Mais bon, ça s’était des histoires débiles de famille… Quelle famille n’avait pas ses petits problèmes internes? Pas beaucoup, ça s’était sur en tout cas. Après un certain moment à fixer sa boîte de friandise sur la tablette, Skye se retourna à nouveau vers le rouquin.

Je suis née en Bulgarie, mais mon père à déménager en Roumanie quand j’étais jeune… Il a connus Charlie quand il est arrivé [Quand Charlie est arrivé xD]. Et comme j’accompagnais souvent mon père à son travail, je lui ai parlé souvent… Il est très gentil comme mec…

La verte et argent afficha un rapide sourire puis reposa son attention sur les rayons. Normalement, Skye parlait en regardant la personne droite dans les yeux, mais dans une boutique de friandises, c’était bien différent. Elle partageait le point commun des Lafois : Les bonbons. Si vous voulez amadouer une personne de cette famille, tendez lui des confiseries, elle, ou il, sera ravi! M’enfin, ça ne marchais pas toujours non plus. Certain avait commencer à apprendre à résister et se montrer plus distant envers ces délices sucrés, mais pas Sea. Elle était un peu gamine sur certain point, et les friandises faisaient parties de ses gamineries.

La serpentard lâcha un peu les étalages et se retourna vers l’assistant du Ministre pour le fixer dans les yeux, comme son habitude le souhaitait. Après tout, toutes ses tablettes lui étaient étrangement trop familières, Skye passait peut-être un peu trop de temps par ici… Mais non… C’était de son âge les surplus de tout et de rien…

Sinon, qu’est-ce qui amène un homme du ministère par ici? Demanda-t-elle en haussant un sourcil comme seul les Lafois savaient le faire.
Percy Weasley
Percy Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:08

Le mouton des Weasley écoutait la jeune Lafois avec attention, la regadant quand elle parlait.Ainsi donc elle conaissait Charlie depuis déjà un bon bout de temps... (mais elle n'a jamais été au courrant de son fameux calin ...) Il fit un signe de la tête, mal à l'aise...

-Oh je voit...en effet Charlie est un gentil homme...ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas croisé en fait...

Les Weasley étaient une très grande famille.Famille à laquelle Percy avait laissée tombée pour travailler pour le ministère de la magie, refusant de croire au retour de Voldemort, prenant le petit Potter pour un fou.Certes laisser tomber sa famille était mal, mais il y voyait tout de même des tonnes d,aventages comme celui de ne plus se tretrouver avec Fred et George.Bien qu'au ministère leur cas avait été difficule à régler et qu'il sentait un certain remord d'accuser ainsi injustement ses frères cadets.Mais bon le ministère était injuste et c'était suffisamment difficile d'y entrer et une fois qu'on y entre, on en sort difficillement mais assistant de Mr.Fudge, cela lui plaisait pas mal...

-Bah tu sais...au ministère il y a tellement de travail que c'est long avant d'avoir un congé alors quand on en a un on aime faire des choses qu'on aime et j'adore les bonbons...alors me voilà...j'espers simplement ne pas tomber sur mon frère Fred ou encore George...

En disant le nom de ses cadets, il grimaca.Oh ce qu'il pouvait les détester ces deux moineaux roux!
Skye Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Skye Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:31

Skye souria. Elle aimait bien Charlie, mais bon, pas plus qu’il le faut [contrairement à la box xD]. Elle n’on plus ne l’avais pas vue depuis longtemps. Et tout ça à cause de son Oncle et de se tante. À chaque année, ils refusaient d’aller lui rendre visite, et pourtant, avant qu’elle ne déménage en Angleterre, il lui avait très clairement dit de venir le voir quand ça lui chanterait, mais Lionel ne voulait rien savoir. Toujours en train de lire son stupide journal, les deux pieds posés sur son pouf, se croyant le roi du monde, en train de fumer son cigare importer de Cuba, un produit fabriquer par des moldus. Ce qu’elle pouvait les détester ses tuteurs légaux. Tout ce qu’ils faisaient étaient stupide et inutile à ses yeux. Sea ne désirait pas autre chose que d’aller voir Charlie en Roumanie, et déjà, c’était trop demandé! Vraiment, c’était ridicule…

Moi aussi d’ailleurs… Mon oncle refuse d’aller lui rendre une petite visite… C’est bien triste…

L’adolescente tourna la tête. Il lui manquait atrocement. Mais bon… La verte et argent devait vivre avec ça. Tant qu’elle n’aurait pas l’âge légal pour partir en voyage d’elle-même, elle était obliger d’obéir à son oncle et sa tante. Bien que sa ne faisait guère son bonheur… Surtout qu’avant que son père ne décède, Sea avait tout ce qu’elle désirait, comme tout les Lafois d’ailleurs. Elle était heureuse à cette époque… Mais sa mère tomba morte à la suite d’un accident de potion, et son père mourut par la faute d’un dragon…

Je sais? … En fait, je ne sais pas non, dit-elle en souriant. Mais je me doute bien que ce ne doit pas être de tout repos… Avec tout ce qui peux se passer en une journée! … Mais bon, t’inquiète pas pour Fred & George, il me semble qu’ils passaient la journée à Poudlard, dans leur dortoir, aujourd’hui.

La jeune sorcière remarqua la grimace du Weasley en prononçant les deux noms de ses frères cadets. Mais qu’est-ce qui pouvait y avoir de si répugnant à dire le nom des membres de sa famille? Oh certes! Skye n’aimait pas parler de Vincent & Océanne non plus, mais ça, c’était pour des raisons qui paraissaient un peu idiotes comme disait Dreama. Mais Skye ne pouvait tout simplement pas sentir ses deux cousin(e)s.

Pourquoi tu grimaces? Ils sont sympa tes frères!

La verte et argent penchant la tête à la Lafois en souriant maigrement.
Percy Weasley
Percy Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:43

Il la regardait.Comment est-ce que Charlie avait-il bien put oublier de lui parler de cette chamante jeune femme? Il lui en voulait de bien la connaitre! Enfin, elle lui dit que son père refusait d'aller lui rendre une petite visite.Percy aurait bien été lui rendre visite mais si il était au courrant pour la trahison? Il ne voulait pas prendre de chance...

-Il va venir en Angeleterre cet été je pense.Il seras surement contant de savoir que tu es ici et il seras contant si tu vas le voir j'en suis certain.

Il lui sourit.Charlie était un bon gars, de nature trèes gentil et aimable alors qui ne l'aimerait pas? Percy avait toujours été un peu jaloux de lui d'ailleurs, commme tout le reste de ses frères : Bill était l'ainé donc il était normal que les prents l'aiment beaucoup, Charlie avait été le meilleur attrappeur et capitaine de l'équipe des Gryffondors.Puis il y avait Fred et George qui étaient méga populaires à Poudlard et Ron qui avait toujours été le chouchou et Ginny, la petite dernière qu'on surprotégait et il était parti, jaloux de sa famille , prenant sa propre voie au ministère avec Fudge.

-Pourquoi je grimace? Parce qu'ils sont idiots! Tu les as vut? N'importe quoi pour attirer l'attention et ils passent leur temps à faire des trucs hyper idiot ils sont trop nuls! (m'excuse Fred Crying or Very sad )

Il la regada dans les yeux.
Skye Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Skye Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:00

Skye souria de nouveau. Certes, ce n’était pas dans sa nature de paraître aussi aimable, mais son attitude changeait selon la personne qui était devant elle. Skye n’accordait pas grande importance au sang par contre, c’était bien la dernière chose qu’elle regardait. Le caractère comptais pour beaucoup, et la réputation, comptait pour rien. C’était cet façon d’être chez la serpentard qui était apprécier chez certains, et ceux qui ne l’aimait pas, tant pis pour eux! Sea n’aimait pas les gens qui la regardaient de haut, et si quelqu’un le faisait, elle s’empressait de lui rappeler qu’il n’était pas le nombril du monde. C’est ce qu’elle avait aimé chez Charlie. Dès la première fois qu’elle l’avait rencontré, il ne l’avait pas traitée comme une gamine, il l’avait traité comme elle le méritait.

Charlie!? Venir?! Skye n’en croyait pas ses oreilles, ça ne pouvait être vrai! Franchement, comme si sa se pourrait. Ce ne pouvait être qu’une simple phrase pour ce moquer d’elle après tout, et ci c’était ça…. Sea ne serait pas de très bonne humeur! Oh non! L’adolescente ne pu tout de même pas empêcher un large sourire d’apparaître sur ses fines lèvres.

Tu n’es pas sérieux!?

Enfin, bon, il fallait s’y en attendre. Si le Weasley en Roumanie aurait pu avoir des fans dans son domaine, Skye serait sûrement devenue la number one, alors… Elle l’appréciait vraiment… Mais un instant! Sa devait être super barbant pour lui de seulement parler de son frère, après tout, Sea n’aimait pas trop parler des membres de sa famille sans arrêt, sa devait être pareil pour lui? Dans ce cas, la verte et argent devait l’ennuyer! Mais, en tout cas, la jeune Bulgarienne sans moquait. Si il n’était pas content, il n’avait qu’à changer de sujet après tout!

Moi je les trouve correctes … J’veux dire, ils sont rigolos… Mon dieu! Si un autre serpentard m’entendrait dire ça, je crois que j’aurais droit à une belle réunion au souper moi! Enfin! Ils savent presque tous que je les aime bien et évitent toujours de parler dans leur dos en ma présence, de peur de devenir une victime de leur farce…

Sans raison précise, la Bulgarienne rigola. Si jamais ils pourraient s’en prendre à Vincent! Sa serait trop beau! Cette espèce d’ingrat qui ressemblait vaguement à un emo… Sauf qu’il ne s’automutilait pas… s’était ce qu’il disait en tout cas.
Percy Weasley
Percy Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:32

Fred...George...rigolos? Mouton en chef n'était pas d'accord...oh que non! Il n'aimait pas les immatures qui voulaient tondre ses magnifiques cheveux avec pour but d'en faire un pull.Sa peur? Les tondeuses! Ne jamais écouter massacre à la tronsonneuse avec lui ! Vous imaginez ce pauvre petit mouton roux en train de trembler comme une feuille? Oo

-Bah tu sais, quand on a grandit avec eux, on les voit pas du tout de la même manière! Surtout quand ils me traitent de mouton *moment dramatique*

Il la regarda, il la trouvait pas pire du tout, elle était gentille pour une serpentard après tout , même si les serpentards avaient toujours étés très méchants avec lui, il était révolté le pauvre personne ne l'aimait beaucoup, sauf le crapeau de Neville : Trévor, et il bavait beaucoup! (xD) Mais bon sang ce qu'il avait honte depuis l'histoire à la salle sur demande Oo

-Et bah pour revenir à Charlie oui je suis sérieux il va venir passer quelques jours ici en Angleterre seulement je sais pas si moi je pourrai le voir ... après ce que j'ai fait je pense pas qu'il veuille me voir
Skye Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Skye Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:51

Skye le regarda avec toujours son petit air amuser. La verte et argent ne pu s'empêcher de rigoler sur la remarque de "mouton" xD. Comment ne pas rire? Même les frisées avait le droit de vivre quand même mdr. Regarder Dreama, sa cousine, vous ne croyez tout de même pas qu'elle avait ses jolies cheveux noirs encres et lisses au naturel? ... Pas vraiment non, elle avait une tête à faire peur le matin parfois... Quoi que, Sea aussi parfois... Enfin! De beaux cheveux parfait, peu de monde en possèdait! Sauf peut-être... Eeuh... Tante Katy? Oh! Elle avait de si beau cheveux blond pâle! Bref, passons.

Mouton? Bizarre comme nom... Oo? Enfin, c'est un peu leur genre après tout...

La bulgarienne haussa les épaules et souria. Après réflexion, les jumeaux Weasle sortaient de drôles de...conneries parfois. Surtout quand ils se donnaient! Surtout avec l'histoire du bain don elle avait vagument entendue parler.. Il fallait être bizarre rare pour penser à un tel truc! Après tout, c'était étrange, un shampoing entre frère... En tout cas!

La serpentard avait l'agréable réputation d'être une fille douce avec les Weasley mais attrocement sévère envers les autres, sauf ceux de sa nobles maisons naturellement. Même les propres membres de sa famille qui ne faisait pas partie de la tradition d'être des serpentards avaient le malheur de subir la rancune de l'adolescente.

T'as fais quoi?

Une question lancé aussi vite qu'elle avait passée par la tête de Sea. La bulgarienne n'avait pas pu s'en empêcher. Après quoi, Skye était impatiente et très curieuse, alors tourner autour du pot ne la branchait pas, elle aimait tout savoir même si ça ne la concernait pas! C'était comme ça chez elle, alors il fallait pas chercher pourquoi elle posait toujours des questions du genre, même si parfois elles étaient bizarres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]   Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD] Icon_minitime

Wow! Friandises, je vous aimes! [Pv Mouton!(Percy) xD]
Page 1 sur 1