| Que feriez vous si... | |
|
+12Lila Golden Quentin McLeod Zac Choi Isabella Swan Fred Weasley Kasumi Andô Ron Weasley Nodoka Shelder Léopold Dante Athénaïs Gardner Ineiveol Eldiwäl Drago Malefoy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 15:32 | |
| Le but du jeu est simple, on pose une question, le posteur suivant enchaine ^^
Je commence :
Que feriez vous si en marchant dans la rue vous rencontriez votre sosie ? (la question de lancement trop bidon xD) | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 15:58 | |
| Je me pincerais pour savoir si je rêve ou pas ><
Que feriez-vous si vous vous retrouverez devant un serpent ? | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 16:02 | |
| Je le prend, je le rammène chez moi et je l'apelle Nelson. (En fait, je rève d'en avoir !)
Que feriez vous si un incendis se déclare chez vous et que vous ne pouviez pas sauvé toute vos affaires ? | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 16:40 | |
| J'appelle les Pompiers et je crie.
Que feriez vous si en rentrant chez vous, vous vous retrouver devant rien. | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 17:18 | |
| Euh, je me réveillerai à la sonerie de mon réveil XD
Que feriez-vous si votre chat ou votre chien se mettait à parler ^^(J'ai toujours été folle^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 17:19 | |
| Je lui demanderais si ça ne le dérange pas de se laver avec sa langue.
Que feriez vous si , du jour au lendemain, vous devez une star ? | |
|
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 18:07 | |
| je serais content! Que feriez vous si vous saviez que demain était la fin du monde? | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 22:43 | |
| Franchement je serai hyper paniquer je crois que je deviendrai fou.
Que ferais tu si ton/ta meilleur(e) ami(e) te fait un sale coup dans le dos sans te le dire et que tu apprends que c'est elle/lui ? | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 22:52 | |
| Je pète un cable dans mon coin, je lui en veux à mort j'essaye même pas de reprendre contact avec elle.
Que feriez vous si quelqu'un que vous ne connaissez pas vous croises dans la rue et vous embrasse sur la bouche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 5 Déc - 22:59 | |
| Tout le monde me connait. Je suis super people . Je clack dans sa gueulle. Que feriez vous si vous perdez tout contact avec vos amis & votre famille. | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 6 Déc - 1:52 | |
| Je pleurniche et je part me réfugier en Angleterre Que feriez vous si vous renconteriez Davy Jones? (XD) | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 6 Déc - 2:02 | |
| Bah rien jle connais pas xD
Que feriez vous si il n'y avait plus d'éléctriciter du jour au lendemain ? | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 6 Déc - 2:13 | |
| Je ferrais un stock de bougies XDD
Que feriez-vous si vous appreniez que votre petit(e) ami(e) vous mentait? | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 6 Déc - 9:02 | |
| Ca dépent du mensonge mais en tout cas si c'est gros je l'enguele.
Que feriez vous si vous voyiez quelqu'un courir tout nu dans la rue ? | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Kasumi Andô
| |
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 7 Déc - 0:20 | |
| J'essaierais de ne pas craquer en sa présence et pleurerais une fois seule.
Que feriez vous si vous vous retrouviez coincé chez vous et que vous ne pouviez pas sortir? | |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 16 Déc - 16:23 | |
| Je dors ^^
Que feriez vous si vous rendez compte que la personne à côté de vous veux vous tuez ? | |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 16 Déc - 21:43 | |
| Ca m'est déja arrivé ... Je vais la/le voir en face et je lui ordonne de s'expliquer sur la champ (non non, je ne sors pas tout de suite ma tronçonneuse ^^ ) Que feriez vous si, pour Noël, ton meilleur ami t'offre le même cadeau que toi, tu as prév de lui offrir ( ça aussi, ça m'est déja arrivé ) | |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 16 Déc - 21:45 | |
| JE rigole en me disant qu'on se ressemble vraiment bcp XD
Que feriez vous si quelque à qui vous tenez beaucoup zappe votre anniversaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 16 Déc - 21:49 | |
| Rien de spécial, j'attend qu'il ou elle s'en souvienne XDD, ça m'arrive quasi tous les ans, mes amies ont des petites têtes. Elles y pensent la veille et le lendemain oublie la date ^^.
Que feriez vous si vous ne trouviez rien sous le sapin? | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 16 Déc - 21:56 | |
| Je crois que je ferais la gueule xD ( hé non, cette fois ci non plus je ne sors pas ma tronçonneuse ) Que feriez vous si votre famille mangeait tous les gateaux de Noël que vous avez faits ( et que vous n'en avez pas eu un seul ) ? | |
|
| |
Kasumi Andô
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 16 Déc - 22:00 | |
| Je suis dégoutée à vie XD
QUe feriez vous si on vous lancez le défit de prendre une photo avec le père noel en pleine gallerie marchande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Lun 17 Déc - 21:56 | |
| Je rigole et je le fais ( la photo bien compromettant xD ) mais je leur fait jurer de pas la diffuser ^^ ( même si ils m'écouteront pas de toute façon ^^ )
Que feriez vous si ... vous vous retrouviez à une fête où vous ^tes obligé de rester et où on ne passe que la musique que vous avez en horreur ( exemple : pour moi, le rap :p ) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si... | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si... | |
|