| Que feriez vous si... | |
|
+12Lila Golden Quentin McLeod Zac Choi Isabella Swan Fred Weasley Kasumi Andô Ron Weasley Nodoka Shelder Léopold Dante Athénaïs Gardner Ineiveol Eldiwäl Drago Malefoy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Lun 17 Déc - 23:17 | |
| euh... je me bouche les oreilles et je tappe du pied en criant plus fort que la musique .. non je rigole je sais pas ce que je fais, je vais voir le Dj!
Que feriez vous si vous apprenez que votre blonde/chum vous trompe avec votre meilleur(e) ami(E)? | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Lun 17 Déc - 23:23 | |
| Je pense qu'il est grand temps de sortir la tronçonneuse ... non je rigole, je sais pas ... j'espère bien que ça m'arrivera jamais :p Que feriez vous si on vous offrait une Barbie ( pour les filles ) ou un action man ( pour les garçons ) pour Noel ? | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mar 18 Déc - 15:04 | |
| bah, je vais la ranger sous mon lit avec toutes mes barbies, pour mes enfants XD
Que feriez-vous si vos parents vous annonce qu'ils vont ont organisés un mariage arrangé^^ | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mar 18 Déc - 21:29 | |
| Je fugue !! ( non, sans rire .... ) Que feriez vous si ... vous arriviez un jour au bahut ( ou au travail ) en chaussons ? ( bah non, là c'est pas du vécut xD ) | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 19 Déc - 21:43 | |
| Aïe ! xD Pour ma part c'est du vécu ! Bah j'ai trouvé des chaussures je sais plus comment xDxDxD
Que feriez-vous si vous perdiez votre portable dans une bouche d'égoût impossible à ouvrir ? (Ca me rappelle une vieille pub !) | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 19 Déc - 21:53 | |
| xD Moi j'ai déja fait tomber dans une fontaine, y marchait plus xD Bah si ca m'arrivait, je sais que je m'acharnerai à essayer d'ouvrir la bouche d'égout, jprendrai un bâton (truc inutile xD) Et au final, j'abandonnerai lol (ouii la pub avec le frère de Gad Elmaleh qui dit : Alo alo et l'autre qui dit : arrête c'est pas drôle xD, trop fun mdrr)
Que feriez vous si par mégarde, vous mettiez le feu à vos rideaux ? XD | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 19 Déc - 22:28 | |
| Je balancerais de l'eau dessus jusqu'à ce qu'ils s'éteigne.
Que ferais-tu si tu retrouvais une énorme araignée poilue dans tes sous-vêtements ? | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 19 Déc - 23:55 | |
| Je vais au rendez vous en caleçon xD J'irais quand même au rendez vous et m'excuserais pour la grosse tâche puis je changerais directement de conversation xD
Que ferais tu si ta mère entrait et voyait le site interdit aux moins de 18 ans que tu regardais ? xD | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 17:14 | |
| Un: ma mère je l'ai pas vue depuis le mois de Mai, et de deux: Les seuls site 18ans et plus que je visite sont des sites d'horreur xddd (sa ma tromatiser à vie Oo)
Que feriez vous si vous vous leviez un matin et qu'il y avait un cobra qui dort à côté de vous dans le lit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 18:00 | |
| hum...c'est une très bonne question, mais j'ai la réponse! Non enfait j'en ai deux =D. Soit je tombe dans les fizwiziz, ou alors je panique, mais j'essaye d'enlever la couverture doucement et je me barre!!!! Sans oublier de fermer la porte!
Question: Ques feriez vous si vous n'aviez rien ce 25 de ce mois? |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 18:33 | |
| Je piquerais une colère et je ferais la gueule à ma famille en espérant qu'ils me disent que c'est une blague xD
Que ferais tu si une personne que tu hais dort chez toi pendant une semaine dans ta chambre ? | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 18:44 | |
| Je me montrerai particulièrement méprisant et je ferai en sorte que ce soit la dernière fois que cette personne dorme chez moi xD
Que feriez vous si votre meilleur ami se faisait agresser par 4 personnes plus imposante que vous même, et que vous assistiez à la scène ? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 18:55 | |
| Je me battrais contre ces 4 personnes sachant même que je n'aurais aucune chance car je ne laisserais jamais tombé mon meilleur ami puis je rentrerais chez moi surement en sang xD
Que ferais tu si un ami à toi venait chez toi et qu'au lieu de s'amuser ou parler avec toi il parlerait à ta mère et resterait la journée avec elle ? | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 20:28 | |
| Ma mère parle surtout Vietnamien ca risque d'être compliqué, a moins que mon ami soit Viet xDD
Que feriez vous si en vous réveillant le matin, vous n'avez plus de cheveux sur la tête ? xD | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 20:31 | |
| Je me demande si je rêve pas puis je pète un câble xD j'essaye de m'arranger le mieux possible et essaye de changer mon visage en Barthez xD
Que ferais tu si en te réveillant le matin tu découvrais que tu es une fille (si t'es un mec) ou un garçon (si t'es une fille) ? Merci pour l'idée Gogo parce que je me suis inspiré de ta question xD | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 21:20 | |
| Et bien j'en profiterais pour savoir de quoi parle les mecs quand les filles ne sont pas là, et savoir ce qui leur passe par la tête et autre. ça m'aiderait ptete a comprendre plus la mentalité masculine xd
Que feriez-vous si ta grande soeur, ou ton grand frère(s'ils sont beaucoup plus grands que toi évidament^^) t'anonce que finalement il est ton père ou ta mère ^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 21:23 | |
| O_o mon dieu pas mon frère XDDD Tous sauf lui La je le prendrai a la rigolade, j'y croirai pas je pense.
Que feriez vous si du jour au lendemain vous devenez aveugle ? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 20 Déc - 21:55 | |
| Alors là je crois que je me suiciderais... sans mes yeux je ne pourrais plus profiter de la vie et cela me briserais le coeur de ne voir personne et seulement les écouter
Que ferais tu si tu découvrais que ton meilleur ami sorte avec celle que tu voulais sortir ? | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 22 Déc - 19:19 | |
| Ca m'est arrivé ... je me suis efforcée d'être heureuse pour ma meilleure amie ... Que feriez vous si on vous annonçait qu'on arrètait de fabriquer du Nutella ? ( quel crime ce serait ! xD ) | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 22 Déc - 19:35 | |
| M'en ficherai j'aime pas ca xD
Que feriez vous si il était interdit d'écouter de la musique ? | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| |
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 22 Déc - 22:19 | |
| Je pèterais une coche et je geulerais 100% moi xD Que feriez vous si il serait interdit de manger des bonbons? | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 23 Déc - 13:50 | |
| Je supplirais le monde de ne plus rendre les bonbons interdits
Que ferais tu si tu rentrais tard le soir et que tes parents te fâche car tu es en retard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 23 Déc - 18:52 | |
| Je leur dirais, que au moin je ne suis pas morte(ça marche toute le temps avec moi xd)
Que feriez-vous la star de vos rêve vous invite à un rendez-vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si... | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si... | |
|