Kaz Chmi Invité
| Sujet: Etes vous daccord ? Ven 17 Aoû - 21:37 | |
| J'ai eu une idée Se serait bien si nous organisions des concours graphiques et qu'il y es un graphiste pour le forum bon dailleur je me propose , aller voir ma gallery et juger dont ^^ Sinon seriez vous daccord pour qu'il es un dans le coin graph un coin cncours graph et un coin commandes comme sa si je suis graphiste je vous fait les commandes que vous voulez ^^ |
|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Etes vous daccord ? Ven 17 Aoû - 22:07 | |
| Il faudrait aussi un coin "J'apprend à bien écrire français" | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Etes vous daccord ? Sam 18 Aoû - 15:40 | |
| L'idée est intéressante, cependant, je préfére m'occuper moi même du graphisme du forum, en demandant l'aide de certains membres. Ce que j'ai d'ailleurs fais pour le graphisme actuel, que je compte garder encore un peu. Ensuite, les commandes peuvent se faire dans la partie graphisme, des membres l'ont d'ailleurs déja fait ^_^ Enfin, pour des concours graphiques, l'idée à déja été proposée et je réfléchit à une idée pour le lancer. Voila mon point de vue, mais encore une fois, l'idée est intéressante.
Sur ce coups là Lucius, je ne peux qu'être d'accord, c'est incroyable le nombre de fautes d'orthographes faites lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous daccord ? | |
| |
|