| Aimez vous le Manga Nana ? | |
|
|
Aimez vous le Manga Nana?? | Oui Beaucoup | | 63% | [ 5 ] | Non pas du tout | | 13% | [ 1 ] | Sans plus | | 24% | [ 2 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cassey Larvalo [S]erpentard
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Je suis la ou tu me trouvera pas Liens utiles : La Belle au Bois Dormant cherche son Prince Charmant Date d'inscription : 28/01/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: pas encore Famille: Famille de lache
| Sujet: Aimez vous le Manga Nana ? Mer 5 Mar - 1:52 | |
| Coucou voila je voulait savoir si vous aimait vous aussi le manga Nana?? car moi ouiiiiii ^^ je laisse mon adresse msn pour ceux ou celle qui veut en parler avec mouah ah ah lol okay j'arette en faite je suis un ange la-miss-didou@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le Manga Nana ? Mer 5 Mar - 18:35 | |
| Moi j'aime beaucoup Olivia la chanteuse de qui est inspiré Reira (la chanteuse de Tapnest) alors avec la musique ça passe toujours mieux ^^ Anna Tsuchiya est bien aussi ^^ Perso, j'adore les personnages mais Nana [Hachi] est un peu... tout le temps en train de pleurer ^^' Sinon c'est trop bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Je suis la ou tu me trouvera pas Liens utiles : La Belle au Bois Dormant cherche son Prince Charmant Date d'inscription : 28/01/2008
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: pas encore Famille: Famille de lache
| Sujet: Re: Aimez vous le Manga Nana ? Mer 5 Mar - 19:52 | |
| oui j'avou ^^
moi J'adore Shin se petit bout de mec qui se fait payer pour coucher pour pouvoir vire
et puis sa mere et actrice c'est une star et son pere c'est un homme d'affaire lol
et puis cette Misato qui aparait de temps en temps mais en faite des la demie soeur de Nana Ôsaki lol
bref il y a tellement de chose a dire mdr | |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Aimez vous le Manga Nana ? Mer 5 Mar - 22:07 | |
| Moi faut que je me lance, enfin, les deux films surtout, le manga me tente pas trop, surtout qu'étant un Shōjo, c'est plus un truc de filles x) Mais vu que c'est assez connu, pourquoi ne pas voir ^^ | |
|
| |
Tehani Cooper [P]oufsouffle
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Pouffy Famille: A poudlard : aucune; sinon : Trois grand fréres et un pére
| Sujet: Re: Aimez vous le Manga Nana ? Mer 5 Mar - 22:40 | |
| Moi j'adore, et pourtant je suis pas du tout manga et tout. Je suis tombé dessus par hasard mais depuis je regarde quand je peux...
Le problème c'est que je peux que une fois par semaine du coup j'ai du mal à suivreuh!!! | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Aimez vous le Manga Nana ? Mer 5 Mar - 23:43 | |
| Yé Nana j'adore ce manga il est trop kawai ! J'aodre Shin (ma tite tête bleuâtre) et Nobu (trop beau aussi) ^^ Layla et trop belle et Nana (la chanteuse je l'adore) ! J'aime pas Takumi (la honte sur lui ><) ! Tehani tu peux trouver les épisodes de Nana sur dailymotion, tu les as jusqu'au numéro 47 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le Manga Nana ? Jeu 6 Mar - 0:39 | |
| Oui comme vient de le dire Inei tu peut les trouver sur Dailymotion tu marque " Nana 1 vf " surtout le "vf" pour version française looool moiiiiiiiiiii hummmmmmmmmmmmm je l'ai aime tous pour différente chose, appart Satchiko je l'aime pas c'est une voleuse de mec (même si dans un sens elle a permit a Hachi de tomber amoureuse de Takumi et Nobu) ^^ Misato je la trouve mignone ^^ (la demie soeur de Nana Osaki, et oui on l'aprend plus tard) - Spoiler:
si quelqu'un et intéresser par un fofo rpg nana fait moi signe ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Aimez vous le Manga Nana ? Jeu 6 Mar - 9:04 | |
| Ha oui Satchiko et dire que Takumi veut appelé l'enfant comme cela si c'est une fille j'ai trop adoré la tête d'Hachi quand il lui a annonce ça XD - Spoiler:
Moi chui intéressé miss
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous le Manga Nana ? Jeu 6 Mar - 12:45 | |
| Lol oui sauf qu'il vont l'appeller Sasuké ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le Manga Nana ? | |
| |
|
| |
| Aimez vous le Manga Nana ? | |
|