| appels aux gryffondors (xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: appels aux gryffondors (xD) Mer 20 Fév - 15:43 | |
| Bon, voili voilou, la préfète a des idées tordus et folles mais ma foie.. Bref, je cherches quelque(s) élèves de gryffy's pour faire un sujet soit à la salle commune, soit à la table de gryffondor.. toutes années confondus ^^ Et s'il serait possibles d'avoir de bon ou d'excellents rpgistes ce serait pas mal pour faire remonter le sablier Voilà j'attends (même si je vais attendre longtemps xd) | |
|
| |
Lee Jordan [G]ryffondor
| Sujet: Re: appels aux gryffondors (xD) Mer 20 Fév - 17:50 | |
| j'suis partant, j'ai pas beaucoup de sujet en cours ( 1 ou 2 si on puis dire) | |
|
| |
Harry Potter [G]ryffondor
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans la plupart des livres qui parlent de lutte contre les forces du mal ... Liens utiles : Je me méfis de tout et de tout le monde ... Date d'inscription : 13/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Président de l'AD, attrapeur de Gryffondor Famille: Si seulement ...
| |
| |
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: appels aux gryffondors (xD) Ven 22 Fév - 15:54 | |
| Lee Harry Bon, bah je vais commencer le sujet pis ceux qui veulent nous rejoindre auront qu' à y venir | |
|
| |
Isabella Swan [G]ryffondor
Nombre de messages : 394 Localisation : Dans la salle commune, à la bibliothèque ou ailleurs dans l'école Liens utiles : Zac Choi (I'm yours until you don't want me anymore) Date d'inscription : 23/11/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffondor et membre de l'AD Famille: Mattew et Lisa Swan
| Sujet: Re: appels aux gryffondors (xD) Ven 22 Fév - 19:25 | |
| Est-ce que je peux m'incruster dans le sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: appels aux gryffondors (xD) Ven 22 Fév - 20:18 | |
| Evidement Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: appels aux gryffondors (xD) Sam 23 Fév - 16:13 | |
| [Désolé du double post]Et je vous informe que le topic est commencé: Ici( Désolé pour mon inspi limité ) | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appels aux gryffondors (xD) | |
| |
|
| |
| appels aux gryffondors (xD) | |
|