Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Absence très longue --' Mer 20 Fév - 21:25 | |
| Moment triste! Moi, Océ et Skye [ainsi que nos comptes! xD] Ne seront pas la pendant un bon moment.
Pour ma part, je serais absente trois semaines, et pt Skye aussi, mais Océ, seulement deux semaines.
Pour de très simples raisons d'ailleurs: Cette semaine, c'est ma fête et évidament, on vas la fêter. La fin de semaine prochaine, ont monte à Québec toute la fin de semaine, et au travers de tout sa, on doit tourner un film pour un cours et ont a pleins d'examen T_T...
En espérent vous revoir vite, Océ, Dream et Sea! Drey => Tu vas me manquer Newy mon écureil xD, Léo, Dray, Pénny, Fred, Iney, Pansy, ...... et tout les autres la xD | |
|
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Absence très longue --' Mer 20 Fév - 22:26 | |
| Ohhhh noooon Mon poussssiiin Bon courage pour tes exam alors et fait pas trop la fête hein Gros bisouuuuuuus | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Absence très longue --' Jeu 21 Fév - 2:38 | |
| Courage pour tes exams Dream' et pas d'excès en effet =) Bon tournage dans la pharmacie XD Et puis bah si tu repasse pas, Happy Birthday ^^ | |
|
Akuma Tenshi [P]oufsouffle
Nombre de messages : 140 Localisation : dans l'obscurité des couloirs avec plumes, encre, parchemin pinseaux et livres Liens utiles : partagée entre un pouffy, un serdy, un mangemort et les traditions familiales Date d'inscription : 11/11/2007
Votre personnage Âge: 3° année Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: moldue
| Sujet: Re: Absence très longue --' Jeu 21 Fév - 11:28 | |
| courage ma p'tite puce chérie ( Lee) | |
|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Absence très longue --' Jeu 21 Fév - 13:03 | |
| | |
|
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Absence très longue --' Jeu 21 Fév - 13:38 | |
| Bon courageeeeeeee <3 Surtout Bonne chance pour tout et reviens nous vite | |
|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Absence très longue --' Dim 24 Fév - 11:26 | |
| Bon ben je crois que t'a raison on va pas pouvoir se parler avant un bail si on continu d'être absent... Bon courage et bonne chnce pour tes exams ma Dreama ! | |
|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence très longue --' | |
| |
|