Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao]

2 participants
AuteurMessage
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao] Empty
MessageSujet: Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao]   Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:27

Actuellement la préfète des verts et argents était dans sa salle commune, enfin elle était dans les dortoirs des filles, allongé sur son lit, les yeux levés au plafond et ses mains derrière la tête ! Elle était entrain de penser à son cher frère dont elle n'avait plus de nouvelles ! Halala c'est pas facile d'avoir un grand frère qui ne vous donne jamais de nouvelles et pourtant il était à Poudlard, Inei en était sûre et certaine ! Mais bon on y peut rien !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Elle se demandait si sa mère lui avait envoyé une lettre. Pour en avoir le coeur net, la préfète prit sa veste l'a mit légèrement sur ses épaules et elle sortit de la salle commune. Elle était un peu fatiguée à cause des rondes et des filles qui n'arrêtaient pas de parler pendant les nuits. Elle donnerait n'importe quoi pour qu'elles ne parlent plus à 3 heures du matin >< ! Elle soupira et arriva bientôt devant les lourdes portes en chêne massif du château ! Elle poussa les portes et la voilà maintenant dehors !

Elle marchait calmement en direction de la volière en faisant quelques signes de mains ou de têtes à certains élèves qui se promenaient tranquillement ! Elle leva les yeux au ciel. Le soleil était présent ! Elle arriva bientôt devant les marches de la volière. Elle monta celles-ci et arriva en haut ! Elle vit alors le hibou blanc de sa mère. Elle se précipita vers le volatile pour prendre la lettre. Elle donna à mangé au hibou qui lui pinça la joue puis le volatile partit. Inei déchira délicatement l'enveloppe et en sortit la lettre de sa mère !

Citation :
Ma chérie !

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi à Poudlard ! Ton frère est rentré à la maison car il ne se sentait pas vraiment bien et il s'excuse de ne pas t'avoir prévenu, il espère que tu ne t'es pas fais trop de soucis pour lui ! Sinon j'ai eu des nouvelles de ton cher père et il voudrait te voir !

Je t'embrasse très fort

Inei relit la lettre au moins des dizaines de fois ! Son père voulait la voir ? Pourquoi faire ? Pour l'a frappé de nouveau ? Inei soupira, bon et bien si son père voulait la voir, elle allait y allé, mais elle savait très bien à quoi s'en tenir avec lui. La poisse. Elle allait partir lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle ! Elle se demandait bien qui pouvait venir à la volière, enfin elle allait bientôt le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...
Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucune
Famille: /

MessageSujet: Re: Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao]   Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:52

Ouvre les yeux petite hirondelle , ouvre les yeux vers le ciel , la jeune Kaori se réveiller à peine , elle avait dormit que 2 h cette nuit à cause de sa petite sortie nocturne et des filles qui parlaient beaucoup trop . Pauvre Kaori , la jeune fille ne savait que dire puisque au final , elle n'était plus la même , en temps normale , elle aurait gueulée après les filles mais non, depuis cet accident , depuis tout sa , elle avait changer...

Voilà que le réveil est dur ce matin , elle regarde autour d'elle ; tout est drole , elle ne parle pas , elle ouvre les yeux , le silence règne , les filles dorment pour les trois quart à part une qui a déjà quitter son lit , Inéi... La préfête des Serpentards... Kaori se lève , elle se redresse sur son lit et prend son courage à deux mains , elle quitte sa couette pour aller prendre une longue robe dans son placard , elle regarde autour d'elle prend ses affaires et dirrection , euh ... La Douche !

Une Bonne douche sa fait toujours du bien , elle sort de celle ci , puis s'habille avant de quitter la douche direction la salle commune , où une jeune fille rechercher Inéï pour une affaire de Vol dans les douches...Kaori passa , un silence fut , c'est fou comme elle avait vraiment mauvaise réputation ici ... Elle les entendais , eux , tout ceux qui la critique , tout ceux qui la prenne pour une malade juste parce qu'elle avait voulu mettre fin à ses jours ...

Kaori s'approchant de la jeune première année , luid it qu'elle allait chercher Inéï , après tout , Kaori pouvait bien faire sa , alors que la première année la remùercia , les blabla dans le dos des deux jeunes filles se firent entendre , sa passa par tant de chose que Kaori lança un regrd noir , un simple regard calma tout le chahut.. Autant se servir qu'il croit qu'elle est folle , a ses avantages..Elle Décida donc de partir , a la recherche de la préfète , mais son travail fut vite maché car une fois dans les couloirs , elle apperçut Ineï en bas , elle vit qu'elle se Dirigeait vers ... La Voilière !

Des marches , toujours plus de marches , les escaliers sont tellement remplis de marche ... Le chateau est plein de marche , voilà que Kao descends doucement chaque escalier et que elle marche sans rien dire , que dire , le silence est le meilleur amis... Bientot , elle appercevrait les deux grandes portes en bois , et elle sourit.Traversant doucement avec calme le parc , elle atteint la voilière , elle était calme ; marché doucement ... Encore des escaliers , courage Kao , courage ! Plus qu'un quart d'heure , et la voilà enfin en Haut ....

Bonjour Ineï ...
http://souviens-toi--x.skyrock.com
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !

MessageSujet: Re: Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao]   Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:11

La préfète des verts et argent était entrain de répondre à la lettre que lui avait envoyé sa lettre ! Sur celle-ci elle avait marqué !

Citation :
Ma petite Maman !

J'ai bien reçu ta lettre ! Tout se passe très bien pour moi à Poudlard et j'espères qu'a la maison tu ne t'ennui pas trop ! En ce qui concerne Iavla je ne lui en veux aucunement de ne pas m'avoir prénvenu ! En ce qui concerne mon père, si il veut me voir je n'ai pas le choix ! Dit lui que je viendrais le voir chez lui pendant les prochaines vacances et que si celà ne lui convient pas qu'il m'envoi directement une lettre !

Je t'embrasse et prend bien soin de mon grand frère adoré !

Inei avait relu la lettre plusieurs fois pour vérifié qu'elle avait bien amrqué ce qu'elle voulait mettre ! Une fois vérifié elle sifla et un hibou vola vers elle ! Elle attacha la lettre et dit au volatile d'aller donner cette lettre le plus vite possible ! Le hibou partit donc sous le regard de la jeune fille de 15 ans ! Alors qu'elle allait partir, elle entendit une voix féminine l'appelée par son surnom ! Elle se retourna et vit que c'était Kaori qui l'avait appelé.

Bonjour Kaori bien dormi ?

Question purement banale, mais elle se doutait de la réponse de la jeune fille ! A vrai dire, qui pourrait bien dormir avec toutes ces filles qui n'arrêtaient pas de papoter durant la nuit ? Inei avait beau leur dire d'arrêter mais rien n'y faisait, mais la prochaine fois elle allait leur enlever des points, tant pis pour sa maison, mais les filles vont beaucoup trop loin ><

Inei avait très bien vu que Kao n'allait pas très fort, a vrai dire celà faisait longtemps qu'Inei n'avait pas vu Kaori. La dernière fois, elle avait tenté de se suicider ! Un mauvais souvenir qu'il vaut mieux oublié ! Elle s'avanca vers la jeune demoiselle et posa une main amicale sur une des épaules de celle-ci !

Qu'est-ce que ne va pas Kaori ?

Inei était inquiète pour Kaori et c'était bien normal ! Après tout, Inei était la préfète de Kaori, et Kaori savait qu'elle pouvait compter sur Inei si elle n'allait pas bien ! Mais là, cela avait l'air un peu plus grave qu'Inei ne l'aurait pensé ! Elle espérait juste que Kao lui explique ce qui lui arrive.
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ...

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao]   Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:38

KAori arriva dans l'embouchure de la porte , elle salua la jeune préfète avant de partir doucement marchant de ses pas habituellement longs... Elle alla près des fenètres de la voilière , où elle s'assit dessus l'une d'entre elles ...Voyant que Ineï était là , elle lui fit un petit sourire...

Oh tu sais Ineï , tu as du remarqué que ses temps si dormir est bien un privilège avec les filles qui parle sans arrêt... Mais sinon oui on peut dire que j'ai bien dormit et toi ?

Demanda t elle amicalement en tournant la tête vers la jeune préfète , qui se trouvait ici..Elle la regarda se rapprochait d'elle sans rien dire , elle n'avait à vrai dire rien à dire... La jeune fille sourit a Ineï qui posa sa main sur l'épaule de la jeune et jolie Kao ... Celle ci regarda Inei et elle prit ensuite à nouveau la paroles pour un mini discours

Tu sais , ses temps si tout va bien , j'ai oublier tellement de chose suite a ma tentative , j'ai un peu de mal c'est vrai qu'il y a certaine personne que je ne reconnais plus , mais bon je fais avec et je ne m'en portepas plus mal , la seule chose , les gens me prenne pour une folle mais je commence à avaoir l'habitude et puis sa peut bien servir certaine fois... Non ?

Dit elle en souriant à la préfète , elle avait comprit il y a peu qu'elle pouvait lui parlait , oui.... Après tout c'était grace a Ineï qu'elle était toujours en vie , elle lui devait beaucoup car elle l'avait sauvé de la plus grosse bétise de sa petite vie ... Mais il fallait faire avec ... Maintenant c'était fait !!!

Et toi comment vas tu Ineï ?
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao]   Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:36

Inei avait toujours sa main de posé sur l'épaule de Kaori. Elle se demandait bien pourquoi Kao venait ici et surtout de si bonne heure heure, mais elle n'allait pas le lui demander pour le moment. Elle se contenta juste de faire un sourire chaleureux à la verte et argent. Kao lui avait dit qu'elle n'avait pa trop mal dormi. Par la suite Kao demanda à Inei si elle avait réussit à dormir. Inei soupira et finit par répondre à Kao !

Non pas trop. Les filles de vraies pipellettes ! A 3 heures du matin elles ne dormaient toujours pas. J'avais beau leur dire d'arrêter mais elle continuait. Résultat du compte j'ai seulement dormi une seule petit heure. J'étais la première début, même les garçons étaient encore au lit. Mais bon je devais bien vérifié si tout était en ordre dans la pièce principale. Pas facile d'être facile tout les jours !

Elle regarda Kao en rigolant. A vrai dire, il était rare de voir Inei rigoler de bon coeur. Elle fit ensuite un sourire amicale à son amie de Serpentard. Kao lui avait dit ensuiteque tout allait bien mais qu'elle avait oublié pas mal de chose depuis sa tentative de suicide. Inei se souvenait très bien de cette tentavite qui avait échoué grâce à l'intervention de la préfète. Puis Kao lui demanda comment elle allait, Inei s'empressa de lui répondre !

Ma fois je me porte très bien. Tout va pour le mieux pour moi. Je vis très bien mon céliba et puis vaux mieux être seule que mal accompagnée comme on le dit souvent non ? Et toi côté amour cela donne quoi ? Toujours avec Vincent Lafois ?

Ben quoi ? Elle avait bien le droit de demander à sa Kao adorée comment allait ces amours non ? Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre de la volière en guettant son hibou de temps à autre et attendant la réponse de la jeune Kaori Lenter.
Kaori Nogami
[S]erpentard
[S]erpentard
Kaori Nogami

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao]   Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:02

Kaori sourit a Inei , c'est vrai que la pauvre , en étant Préfète n'avait pas pu dormir beaucoup a cause de ses maudite filles qui n'arrête pas de parler , pauvre Inei pensa la jeune et jolie Kaori... Kao regardait par la fenêtre sans rien dire de plus pour l'instant , car elle ne savait que dire d'autre , avant que Inei ne prenne la parole bien sur ...

Oui , tu m'étonne de vrai pipelette bientôt il va falloir allez dormir chez les gars pour avoir un peu de repos , mais tu vas voir qu'avec la chance qu'on a , on va la bas et c'est les mecs qui vont commencer a parler le soir !!!

Elle se mit à éclater de rire.. Comme Inei !!! C'était si rare ses derniers temps qu'elle rigole comme sa... Oui car elle avait perdu cette habitude . La jeune demoiselle regarda Ineï et luis sourit amicalement . Kao respecter Inei , et lui sourit , elle lui devait beaucoup ...

Oh ? Tu es célibataire maintenant ?

Dit Kao qui était surprise de cette réponse , mais très vite elle reprit en baissant la tête pour répondre a la jeune Préfète...

Tu sais avec vincent c'est terminée depuis bien longtemps , on est pas rester longtemps , je me sent(ait pas assez forte et bien pour lui et en plus les filles de gryffondors m'avait menacer.. M'enfin , les amours , bah je sais pas vraiment , je commence a connaitre du monde , je parle des fois à Vincent , pour qui j'ai toujours des sentiments mais on est tellement différent , je ne sais pas et puis lui apparament aurait tourner la page donc tu sais ... Sinon un garçon qui me plait beaucoup c'est Kotaro mais bon je ne le connais pas assez ... Sa fait un moment que l'on se parler , mais c'était toujours pour jouer , du style on prenait l'autre pour un jouet mais la dernière fois seulement on a commencer a parler normalement et à se connaitre , donc je ne sais pas trop se que me réserve l'avenir je verrais bien... Mais je vis bien mon céliba aussi...

Dit elle en souriant à Ineï , puis elle la regarda s'assoir avec elle sur la fenètre , elle était toute les deux , là assise à regardait... Le ciel !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao]   Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao] Icon_minitime

Bonnes ou mauvaises nouvelles ? [Ma tite Kao]
Page 1 sur 1