Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02

Cela faisait quelques semaines que Kaly était rentrée à Poudlard mais elle n'avait toujours pas reçut de lettres de ses parents. Elle savaient qu'ils se prenaient quelques vacances sabatiques dans leur villa en Australie, mais un hibou ne met pas autant de temps à arriver tout de même. Elle passait au moins 15 min par jours à la volière après le petit déjeuner pour voir si la lettre ne serait pas arriver en retard, mais jusqu'à aujourd'hui rien.

Elle nettoya un banc d'un coup de baguette et s'asseya. Même si elle se doutait que rien de grave n'était arrivé, elle s'inquiétait, s'était plus fort qu'elle. Elle ramena ses genoux contre son buste et posa ses bras et sa tête dessus. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, tellement elle se passait et repassait tout les scénarios imaginables sur le pourquoi du comment de ce manque de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:34

Zac s'était reveillé avec l'envie soudaine d'écrire à un de ses amis, qui n'était pas sorcièr malheureusement. Assis sur son lit, il prit le temps d'écrire sa lettre, la relisant plusieurs fois afin de ne pas laisser d'indice sur le fait qu'il était un sorcièr, car, il fallait le dire, dans le genre gaffeur, Zac était le roi. Il termina en inscrivant sur l'enveloppe son adresse à lui, afin que ce soit sa mère qui remette la lettre, car, il n'était pas dans les habitudes d'un moldu de recevoir du courrier par hiboux.

Une fois fait, le jeune Asiatique s'empressa de se rendre à la volière, espérant qu'il n'y aurai pas trop d'élève, car, Zac aimait bien rester un peu dans la volière, un endroit qu'il aimait bien, même si les odeurs n'étaient pas très agréable. Il traversa le parc, longea le lac et emprunta les escaliers le menant à la tour. Chose rare, la porte était fermée

* J'avais jamais remarqué qu'il y avait une porte >_< *

Pensa le Gryffondor en la poussant doucement, puis il entra dans la volière et chercha son hiboux du regard, il l'appela et lui attacha la lettre à la patte avant de lui dire ou aller. Zac regarda son hiboux s'envoler en direction de la petite ouverture et le suivit presque en courant, voulant le regarder s'éloigner à l'horizon, sourire radieux aux lèvres. Quand il se retourna, il sursauta presque, il n'avait même pas vu qu'une fille se trouvait là. Il lui fit un grand sourire, comme il savait si bien le faire, car, Zac était un garçon plein de vie, toujours souriant et de bonne humeur, même trop par moment.

- Salut

Puis, voyant qu'elle semblait pensive et lui même étant curieux de nature, dit alors

- Est ce que tout va bien, tu as recu une mauvaise nouvelle ?

Il avait parlé timidement, et affichait une mine intrigué, lui donnant cet habituel air enfantin. N'étant pas un garçon gêné, il s'avanca puis s'asseya à côté d'elle, de toute façon, il avait l'intention de rester un peu dans la volière, tout ce qu'il espérait, c'était que sa présence ne gêne pas la fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:59

Elle releva la tête et vit un Gryfondor à en juger par la couleur de son uniforme. Elle fixait le jour à travers l'une des nombreuses fenêtre et ne réagit pas quand il s'asseya à côté d'elle.

D'habitude elle aurait rougit presque instentanément, quand on lui parle sans qu'elle engage la conversation, c'est la réaction la plus probable. Mais là, elle semblait absorber par le ciel gris et la neige qui tombait presque sans arrêt sur le château. Elle reposa ses jambes par terre et appuya sa tête contre le mur derrière elle.

Salut, dit elle dans un murmurre, non, je n'ai rien reçut et c'est ça ce qui m'inquiète...

Elle fit une pause et soupira. Elle allait sans doute l'ennuyer si elle lui racontait sa vie, donc elle préféra ne rien dire et ferma les yeux. Quelques secondesp lus tard, elle les rouvrit et soupira de nouveau. Elle releva la tête et regarda le Gryffy.

Je ne me suis même pas présentée, Kalyssa McGray, 5ème année à Serdaigle.

Un sourire fit son apparition. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit à quelqu'un à cause de ce manque d'information et elle avait bien décidée de ne plus se laisser abattre.
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:13

Zac avait immediatement remarqué que la jeune fille semblait pensive, elle devait avoir tout un tas de choses en tête, mais, lorsqu'elle lui répondit, Zac lui sourit, mais reperdit son sourire après qu'elle ai dit qu'elle n'avait justement aucune nouvelle, étant d'un naturel à toujours voir le bon coté des choses, il s'empressa d'ajouter, dans l'unique but de la réconforter peut être

- Mais tu sais comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle non ? ^_^

Biensur, ce n'était pas toujours vrai, comme la plupart des proverbes d'ailleurs, mais dans de telles circonstance, il n'y avait rien de mal à s'en référer. Quand elle se présenta, Zac prit un air encore gêné, il pouvait parler, lui non plus ne s'était même pas présenter alors que c'est lui qui était venu l'aborder, enfin, il n'était pas trop tard

- Moi c'est Zac, en 4 ème année à Gryffondor. Mon grand frère est à Serdaigle, tu le connais peut être, Lucas, ca te dit quelque chose ??

Zac savait très bien que l'on ne pouvait pas connaitre tous les élèves de sa propre maison, mais, il était toujours bon de demander.

- Tu attends des nouvelles de ta famille ?

Ajouta t-il de sa voix calme, l'air curieux, espérant encore une fois que sa question ne serai pas trop personnelle, voir indiscrète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:41

Elle lui sourit gentiement. Cette citation était ce qu'elle avait en tête depuis qu'elle attendait désespérément une lettre. Enfin bon, c'était gentil de sa part de'essayer de lui remonter le moral alors qu'elle ne lui avait rien demander, même pas de la compassion.

Oui, c'est bien ce qu'on dit. J'espère que c'est la cas maintenant.

En effet, elle l'avait déjà croisé dans la salle commune, mais rien de plus. Les élèves ne se parlait pas vraiment dans ces cas-là car ils étaient soient en retard, soient préssés d'aller dormir au fond de leur lit. Mais oui, elle le connaissait, au moins de vue.

Enchantée Zac, oui je connais ton frère. Jen e lui ai pas beaucoup parler, mais il a l'air très sympathique.

Elle l'entendit lui poser la question d'usage dans un cas comme celui ci.

Et bien oui, j'aimerai bien. Mais ce n'est pas le cas pour l'instant... Pour changer de sujet, évitons de parler de moi. Tu es le... elle réfléchit un peu et reprit, deuxième asiatique avec qui je parle. Tu viens d'où toi?
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:44

Zac écouta Kalyssa parler en hochant simplement la tête pour acquiescer ses dires, avant de l'entendre proposer de changer de sujet et de ne pas parler d'elle, ce que comprenait très bien Zac.

C'est donc elle qui lanca un autre sujet de conversation, lui disant qu'il était le deuxième asiatique qu'elle rencontrait. Zac se demandait bien de qui il pouvait s'agir, peut être le connaissait-il.

- Moi ? oh euh, je suis Coréen, mais je n'y suis jamais allé. L'autre Asiatique que tu as rencontré est de quelle origine ?

Simple question de curiosité, il fallait qu'il la pose, après tout, il n'y avait rien d'indiscet la dedans, pour une fois qu'il posait une simple question, lui à qui on reprochait son manque de tact pour ce genre de choses.

- Toi tu es Anglaise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:07

Donc, Zac était coréen, étrange qu'il n'y soit jamais allé... Mais ce devait être par un de ces parents, où même par les deux, qu'il tenait ses petits yeux bridés.

Et tu n'as jamais eu envi d'aller en Corée?? Au fait, du Nord ou du Sud? Enfin tu ne le sais peut être pas, suis-je bête!

Elle réfléchit, et ce souvint que Yoshiki venait du Japon, ce qui l'avait beaucoup étonnée d'ailleurs.

Euh... Il s'apelle Yoshiki, il est japonais et il a une soeur jumelle. Mais je ne sais pas comment elle s'apelle, et ils sont tous deux à Serpentard si je me souviens bien.

Elle lui souria et répondit à la question suivante.

Non, enfin si... C'est compliqué... Mon père est Australien, et ma mère Anglaise. Ils se sont rencontrés en Australie où je suis née. Mais comme il ne voulait pas que je fréquente l'école de ce pays, ils ont acheté une maison aux alentours de Londres. Mais je retourna souvent là-bas pendant les vacances.

Elle fit une pause se demandant si ce n'était pas un peu trop ambigüe, mais apparemment non. Il y eu un petit blanc et elle renchérit sur une autre question.

Alors, tu t'es trouvé une fille?

Elle avait dit cette phrase d'un ton presque amical, comme s'ils se connaissaient depuis un bon bout de temps.
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:16

Le garçon Asiatique qu'avait rencontré Kalyssa ne dit rien à Zac, non, il ne le connaissait pas, de plus, quand elle précisa qu'il était à Serpentard, il n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps, Zac ne connaissait pas trop les élèves de cette maison, à l'exception de quelques uns.

Zac ne détestait pas les élèves de cette maison, mais, disons qu'il était difficile pour une Gryffondor et un Serpentard d'entammer une quelconque discussion sans qu'elle ne se termine par des insultes, voir, quelques rares fois, en bagares. C'est donc après ce qu'elle dit concernant l'élève de Serpentard que Zac hocha la tête sans dire quoi que ce soit.

Le Gryffondor écouta alors Kalyssa parler de ses origines et ne put s'empécher de lui sourire, au moins, elle retournait dans son pays d'origine. Ce qui fit penser à Zac qu'il avait omis de répondre à sa première question.

- L'Australie, ca doit être un beau pays, moi je ne connais que ce pays de nom, et aussi le fait qu'il y ai des kangourous

Il afficha un air radieux, cette réponse était vraiment enfantine, mais sur le coup, en entendant le mot Australie, s'était le seul rapprochement qu'il avait fait. Australie > Kangourou.

- Si, j'adorerai aller en Corée, normalement, on doit y aller pendant les prochaines grandes vacances !!! En Corée du Sud.

L'air enchanté, Zac avait les yeux pétillants rien qu'à l'idée d'aller visiter pour la première fois son pays natal. Il enviait son grand frère qui avait la chance d'y s'être déja rendu. Kalyssa changea radicalement de sujet juste après, ce qui fit chauffer les joues de Zac, qui, par chance, ne se voyait pas du tout sous sa peau matte. Il garda néamoins un visage souriant, légérement gêné

- Hum, euh, non, pas encore, mais ca ne saurai tarder !!

Il se mit à rire, oui, il fallait positiver, après tout, il était encore jeune et les filles n'étaient pas son principal souci, lui, à partir du moment où il pouvait s'amuser et faire l'idiot.

- Et toi, tu as quelqu'un ?

Zac avait profiter qu'elle lui ai posé cette question pour à son tour le faire, d'une voix des sympathique, une pointe de curioisité se faisant ressentir.

- Alors, comment ca se passe la vie à Serdaigle ?

Reprit-il tout en s'étirant, avant de reposer son regard sur Kalyssa et de lui sourire radieusement, ce qui, comme toujours, lui donnait ce visage enfantin et plus que joyeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

Kaly ria de bon coeur. C'est en effet le première idée qu'on se fait quand elle parle de l'Australie à quelqu'un. Elle s'en fichait un peu, elle était fière de ses Kangourous même!

Oui, c'est magnifique, mis à part le désert qui recouvre les 2/3 du pays, c'est magnifique. Ne t'en fais pas pour les kangourous, j'ai l'habitude. Je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui voyage ici.

Elle souria quand elle le vit prendre un air d'enfant surexcité. Il était mignon, elle avait envi de lui pincer les joues, comme elle l'aurait fait à un petit gamin de 6-7 ans. Mais elle réprima cette envie et se concentra sur ce qu'il lui avait répondu.

Je suis contente pour toi! Ca promet d'être super. Je me souviens de la première fois où je suis retournée en Australie après ma première rentrée de Poudlard, c'était magique. J'avais dormi pendant tout le trajet en avion et quand j'ai rouvert les yeux, c'était dans ma maison. Avec une vue magnifique sur la mer bleue azure...

Elle avait comme des étoiles dans les yeux quand elle se rappela ce souvenir, sa tête collée contre la baie vitrée de la maison de son père. Une photo était accroché de ce jour dans la maison familiale de Londres. Un sourire malicieux s'étira le long de ses lèvres roses.

Qu'est ce que ça veut dire ce "ça ne saurait tarder"?? Bon allez, j'arrête de t'embêter. Et non, je n'ai personne pour l'instant, non pas que ça me dérange, mais ça m'ennuie un peu...

Elle s'embrouillait un peu et rougissait très légèrement, mais ça se voyait quand même...

Bof, il n'y a pas beaucoup d'activité... Mais sinon, c'est plutôt bien!
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:55

Voila, le fait d'avoir parler de voyage, de pays natals, Zac avait l'air encore plus rayonnant qu'au départ, il s'imaginait déja, après que Kalyssa lui ai parler de son premier voyage en Australie, arriver en Corée et découvrir, émerveillé, ce pays qui était le sien, celui où ses parents avaient grandis, ou plus tard, lui même vivrait peut être, qui sait.

- Waaah à entendre parler ainsi de l'Australie moi ca m'donne trop envie d'y aller, j'aimerai bien voyager, visiter tout un tas de pays, j'adore les différentes cultures, et tout ca !!

Ses yeux brillaient tellement il était ravi et de bonne humeur, si il ne se contenait pas un peu, il gigotterai dans tous les sens, mais bon, il savait tout de même se tenir, même si il avait cet air gamin constamment affiché sur son visage, et pas que sur son visage d'ailleurs, toute son allure lui donnait cet air plus jeune.

- Bhé tu m'embète pas du tout avec cette question, c'est juste que, tu vois, je ne suis pas trop du genre à aller vers les filles et à essayer de leur plaire, en général, je m'entends bien avec elles, mais, sans vouloir aller plus loin..

Il marqua une petite pause et enchaina, plutôt pessimiste

- Mais bon, maintenant, je vais partir à la recherche de LA fille, Zac en mode dragueur est de sortit, faites attention !!

L'enthousiasme dans sa voix était incontournable. Il se mis face à Kalyssa et lui sourit de bon coeur, après une telle phrase, elle devait certainement le trouver idiot, mais bon, ca il s'en fichait, puisque lui même s'était rendu compte de l'idiotie dont regorgeait sa phrase. Etant d'une nature franche, c'est presque sans réfléchir qu'il ajouta

- Oh ben tu vas trouver, jolie et sympa comme tu es, t'as pas de souci à te faire

Toujours souriant, il continua dans sa lancée

- Y'a pas un garçon qui te plait ?

Demanda t-il avec avidité, plongeant son regard plein de bonne humeur dans celui de la fille tout en se tremoussant sur le banc, pour finallement retrouver son calme, puisque, il fallait le dire, Zac avait bien du mal à tenir en place, il espérait que son agitation ne dérangeait pas Kalyssa.

- Tu dois êtres super douée en cours, et très intelligente aussi, pour avoir été envoyée à Serdaigle

S'exclama t-il joyeusement, en se fiant à ce qui était dit en général des élèves de Serdaigle, bien qu'il sache lui même que tout ce qui était dit sur les quatres maisons n'était pas forcément exact, il y avait pas mal de préjugés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:02

Je pense que tu ne serai pas déçu, surtout si tu vas du côté de Camberra ou Sydney. Tu sors de l'aréoport, tu es dans une ville immense, tu en sors, c'est tout de suite la campagne ou la plage. C'est vraiment un très beau pays.

Elle aimait beaucoup vanter les mérites de sa contrée natale, car elle voulait faire partager son plaisir et ses connaissance.

J'espère que tu me raconteras comment ça s'est passé en Corée, ou que tu m'enverras un hibou pour savoir si tu t'y plait, mais il n'y a pas de raisons pour que tu ne t'y sentes pas... chez toi, c'est le cas de le dire.

Elle riait elle aussi, plus à cause des têtes que faisait Zac que par rapport à ce qu'il ou elle disait. Il enchaîna sur le sujet des filles et là, elle avait pas mal de choses à dire!!

Ouai, tu es le genre de mec à aller vers les filles pour entretenir une amitié plutôt qu'une vraie relation... C'est normal en même temps, on est jeunes, on a tout notre temps devant nous... Et pis, tu n'as que 14 ans je suppose donc il n'y a pas de... comment dire... de besoin irrépréssible d'avoir une copine n'est ce pas?

Quand il la fit à la mode dragueur, elle éclata littéralement de rire. Il était franchement trop marrant. Elle avait bien fait d'entamer une conversation avec lui. En plus, il était plutôt pas mal, mais elle ne devait surement pas être la seule à le trouver mignon.

Merci pour le compliment, c'est gentil de ta part. Mais malgré ça, je n'ai toujours personne...

Elle fit mine de pleurer, mais elle riait plus qu'autre chose. L'autodérision était ce qu'elle savait faire le mieux. Et ça marchait presque à tout les coups. Quand elle était plusj eune, toutes ses amies passaient leurs temps à rire aux différentes blagues des unes et des autres.

Et bien, je ne connais pas grand monde en dehors de ma maison, donc je peux pas trop te dire. En plus, je passe le plus clair de mon temps avec des filles ou mon bloc à dessins, et pas franchement avec des garçons ce qui ne rends pas la tâche très facile.

Elle fit un petit sourire gêné, c'est vrai qu'elle se baladait le plus souvent seule ou avec des amiEs, mais jamais avec des garçons, voir un en particulier. Ca ne lui manquait pas particulièrement, mais c'est vrai qu'elle avait aussi un vide à combler.

On va dire, que je me défends pas mal, mais sans plus. Je suis attentive, mais pas comme Hermione non plus. Et toi? tu te débrouilles bien?
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:41

Zac fixa, pendant un court, très court instant, Kalyssa avec un air de stupeur, dans sa phrase, il y avait un mot qu'il n'avait pas bien saisi, il hésita à lui demander une explication, au risque de paraitre idiot, mais s'y efforca tout de même, d'une petite voix, les yeux écarquillés

- Euuuh, c'est quoi un "aéroport"?

La question pouvait sembler, à première vue, totalement ironique et inutile, mais, Zac ne savait pas du tout de quoi il pouvait s'agir, après tout quoi de plus normal, les sorcièrs n'ayant jamais fréquentés le monde moldu n'étaient pas censés connaitre l'existence des avions et donc, des aéroports, puisque les sorcièrs eux, voyageaient en transplanant, ainsi que tout un tas d'autres moyens de transports.

Sa mine intrigué ne resta pas plus de deux minutes sur le visage de Zac qui retrouva son attitude enfantine après la phrase de Kalyssa

- D'accord !!! je t'enverrai un hiboux, compte sur moi, j'tenverrai un petit quelque chose et je pourrai même te ramener un souvenir !!!

Il avait débité sa phrase avec un tel engouement qu'il du reprendre son souffle, le teint légérement rosi du fait qu'il se soit emporter ainsi, mais, lui, dès qu'il pouvait faire plaisir aux autres.

Il hocha successivement la tête à ce que dit ensuite Kalyssa à propos de sa relation avec les filles, elle avait tapé dans le mille, il n'avait jamais été le genre de garçon à aller vers les filles dans l'unique but de sortir avec, non, à vrai dire, il n'y avait jamais vraiment songé

- C'est tout à fait ca, j'ai le temps, ne pas avoir de copine ca va pas me tuer, et puis, j'ai des amis, pour l'instant, ca me suffit amplement !!

Biensur, il aimerai aussi avoir une petite amie, ca serait différent qu'une simple amie, mais, disons qu'il n'allait pas faire une dépression quand au fait qu'il soit seul côté coeur.

Par la suite, il prit un air faussement compatissant en voyant Kalyssa faire semblant de pleurer, mais ne put s'empécher de rire, au moins, ils étaient dans le même cas à ce niveau la . A nouveau le rouge et or hocha la tête en écoutant attentivement ce qu'elle lui disait et reprit d'une voix compatissante en lui tapottant l'épaule amicalement, essayant de ne pas éclater de rire

- Oh bah t'inquiète pas, tu trouveras va, sinon, comme je l'ai proposé à une amie, tu songes à devenir religieuse, c'est pas mal non ?

Zac se pinca les lèvres pour ne pas rire, essayant de paraitre crédule, bien qu'il se doutait que ca ne marchait pas, vu qu'en se retenant de rire, son visage se crispait, finallement, il inspira profondément et souffla, ce qui eut lieu de le calmer, en apparence tout au moins.

- Moui moui je me débrouille super bien

Affirma Zac en roulant des yeux après la question de Kalyssa. Si avec ca elle ne le croyait pas >_<' Oui bon, il fallait l'avouer, Zac n'était pas le genre de garçon hyper attentif en classe, il était plutôt du genre..distrait, oui, le mot convenait parfaitement

- Disons que si t'as besoin d'aide pour tes devoirs, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser, si tu vois ou je veux en venir

Il haussa les épaules, il avait son niveau et cela lui convenait parfaitement, pas la peine de se donner à fond en cours, ca ne l'avancerai pas plus. Alors qu'il s'était assis pendant qu'il parlait, à nouveau il se releva et fit face à Kalyssa avant de reprendre tout joyeusement

- Ah mais j'y penses, t'as les buses en fin d'année, yaa, et dire que moi c'est l'année prochaine, ca me tarde pas !!

Il regrettait déja sa question, parler de cours était certainement le sujet qui plaisait le moins à Zac, mais bon, il avait cette manie à parler avant de réfléchir, il sautillait sur place, sourire toujours apposé à ses lèvres et ajouta

- Et euh, à part ca, parle moi de toi, je sais pas, euh, si t'as des passions, tes gouts en matière de nourriture, bref, des petites choses qui font que je pourrais mieux te connaitre !!

Au moins, il n'avait pas à poser une question particulière, vu que celle ci suffisait à faire en sorte qu'elle lui dise tout un tas de réponses qui comblerait son avidité et sa curiosité. Il appréciait déja Kalyssa, pour le peu qu'il lui avait parlé, et était bien décidé à mieux la connaitre, à condition biensur qu'elle ne le trouve pas déja trop curieux, bien que lui même savait pertinemment qu'il l'était >_<.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:54

[ Aieaie, t'aurai pas pu faire plus long encore???]

Elle rit un peu et se reconcentra.

C'est le meilleur moyen de voyager d'un pays à l'autre quand on ne sait pas encore transplaner, comme moi. Si tu y va, tu verras, l'avion c'est super beau, tu prends le temps d'observer le paysage, les gens deviennent tout petit... Un vrai bonheur.

Ses yeux pétillaient à elle aussi, parler de tout ça la rendait extrèmement heureuse, elle visionnait déjà ses futurs vacances d'été, à se dorer la pilule sur la plage...

Va pour le souvenir!! Je me demande ce que tu pourras me ramener... Vu que je ne connais pas du tout la Corée, jen e sais pas quelle est leur spécialité... Enfin bon, je verrai bien, j'attendrai de tes nouvelles!

Oui, elle ne savait rien de ce pays, et elle ne voyageait à vrai dire que pour se erndre en Australie donc... Elle avait bien le temps de découvrir le monde!

J'avou, ce n'est pas le manque d'amour qui va nous tuer n'est ce pas...

Un petit blanc et elle se remit à faire semblant de pleurer, sauf que là, c'était des larmes de rire qui sortirent.

Religieuse??? elle pleura (enfin si on veut) de plus belle...

Elle se reprit avec des difficulté et dit entre deux fous-rires: J'ai mal au ventreuh!!!XD

Tu va faire couler mon maquillage...

Elle essuya le coin de ses yeux et se redressa pour faire face à Zac. Il la fit rire une fois de plus sur le sujet des devoirs...

Ah d'accord, bon ben, ne te vexe pas si je ne viens pas te demander de l'aide alors...

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri comme ça. Elle avait franchement mal au ventre, mais ça faisait du bien aux abdos.

Aaaaaaaaaaaaaah!!!! Ne parle pas de ça!!!!! Non, franchement je pense que ça devrait aller, sauf pour la DCFM... Pourquoi fallait-il qu'ELLE débarque ici CETTE année comme de par hasard...

Oula, question bien difficile, quoi dire sur elle-même, déjà qu'elle n'aimait pas franchement se mettre en avant, alors au point de balancer tout un tas de trucs sur elle, là, elle allait avoir du mal...

Aloooooreuuuuh.... J'aime bien dessiner, manger du chocolat et avoir des cadeaux... J'aime beaucoup les animaux aussi... Quoi dire d'autres, j'adore la musique moldue!!!! Et toi???
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:29

[>_<' dizolé, la ca va étre plus court car je dois partir ^_^]

Zac hocha la tête, il était curieux de découvrir les avions, lui qui n'avait voyager qu'à l'aide de moyens magiques tels que la poudre de cheminette, ou encore les portoloins, qui s'avéraient être très rapides, ce qui évitait de passer des heures à voyager.

- Oh j'espère prendre un jour l'avion alors !!!

Il se demandait lui même quels souvenirs il pourrai ramener à Kalyssa, à vrai dire, il ne connaissait pas tant de choses que ca sur la Corée, juste ce qu'il faisait chez lui, quelques fêtes et traditions, rien de plus. La nourriture également, cela va de soit. Il riait de bon coeur avec elle, la voir ainsi rire le faisait lui même rire (oula >_<') Voyant qu'elle en pleurai, il ne se résigna à faire l'idiot, ne voulant pas la voir s'étouffer quand même.

- Ben quoi, Ombrage est super non ? Je la trouve très compétente !!

Cette fois ci, Zac avait réussi à garder un air des plus sérieux, certes, moins d'une minute, mais il y était parvenu, hélas, il se remit à rire de plus belle, berk, Ombrage, quelle plaie !

- C'est vrai ta pas de chance, j'espère juste qu'elle fera qu'une seule année ici, comme ca moi l'année prochaine, j'aurai mieux, enfin j'espère, de toute façon, les prof de DFCM durent jamais plus d'un an et si ca se trouve, Ombrage restera moins d'un an..Par contre, t'imagine qu'elle reste là à tout jamais ?!!

Une grimace vint s'ajouter avec sa phrase, quelle horreur, Ombrage comme prof jusqu'à sa septième anne, un cauchemard éveillé.

- Moi euh, j'adore faire l'idiot, même si ca ne se voit pas, manger aussi, je fais que ca, le chocolat aussi !!!! j'en raffole, même si parfois, mon ventre n'est pas d'accord. La musique aussi, euh, moldue également, ah ben voila, je connais quelque chose de qui vient des moldus !!! Et puis sinon, j'aime la vie quoi, j'en profite au maximum.

Toujours souriant, il ne pouvait s'empécher de s'agiter en parlant, puis, se rendant compte que ca devait faire un petit moment qu'il bavardait, se dit que tout de même, il était temps de partir

- Ne le prends pas mal hein mais je dois y aller, j'ai encore des choses à faire ! Je suis vraiment content d'avoir parler avec toi, j'espère qu'on se recroisera hein ?! t'es d'accord pour qu'on ai une nouvelle discussion aussi intéressante ??!! de toute façon, t'aura tes petits cadeaux de Corée !!

Puis, dans un geste rapide, il salua Kalyssa, sourire radieux aux lèvres et s'empressa d'aller vers la sortie, manque de chance, il se cogna contre la porte qui s'était refermée à cause du vent. Le teint légèrement rosi, il haussa les épaules et sourit à Kalyssa, l'air gêné mais amusé, et s'en alla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]   Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac] Icon_minitime

Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles [Zac]
Page 1 sur 1