| Un Topic pour rire | |
|
+5Léopold Dante Lidya McK’nor Tehani Cooper Drago Malefoy Neville Londubat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Un Topic pour rire Mar 26 Fév - 13:37 | |
| Bon perso j'en ai marre de lire des topics sérieux qui sont des fois pénls lire donc je recherche quelques personne qui ne manque pas d'humour pour faire un post marrant. Gogo quetu sois d'accord ou pas je t'inscris car sa fait longtemps que t'a pas fait de Rp et en plus tu dois continuer le notre dans la salle sur demande. Sa intéresse quelqu'un ce genre de topic ?
Liste des inscrits :
Neville Londubat Fred Weasley Lila Golden Drago Malefoy Tehani Cooper LidyaMcK’nor Léopold Dante Ineiveol Eldiwäl Dreama Lafois
Dernière édition par Neville Londubat le Ven 29 Fév - 21:19, édité 4 fois | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Mar 26 Fév - 20:50 | |
| Han j'ai pas mon mot à dire ? Hein c'est ca on s'en fiche de mon choix ? XD Bah j'veux bien moi en tout cas =D J'peux pas resister à une proposition de mon Ryry ^^' Oh et pis en salle sur demande, j'ai rép mouhahaha | |
|
| |
Tehani Cooper [P]oufsouffle
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Pouffy Famille: A poudlard : aucune; sinon : Trois grand fréres et un pére
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Mar 26 Fév - 21:12 | |
| Euh moi je veux bien! Tu entends quoi par rp marrant? | |
|
| |
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Mer 27 Fév - 12:36 | |
| Oui c'est ça Drago on s'en fiche carrément xD Merci Gogo ! Et j'ai vu pour la salle même que j'étais plié tellement ce que t'a écrit était drôle. Super Tehani ! Un Rp déjà qui ne ferais pas avancé l'histoire vu que ce serait des choses débiles que l'on marquerait dessus. Des choses qui nous passe par la tête et qui pourrait être marrant à lire. (Je sais c'est pas bien clair mais une fois que l'on aura commencé tu comprendras) | |
|
| |
Lidya McK’nor [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière Norah à faire peur à Miki ou encore Lind' Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle Famille: ma soeur Norah
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Mer 27 Fév - 14:11 | |
| Et une jaune de plus qui répond à ton appel! (moi)
Ok je sors =) | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Mer 27 Fév - 14:32 | |
| J'aime bien le jaune ça tombe bien xD | |
|
| |
Tehani Cooper [P]oufsouffle
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Pouffy Famille: A poudlard : aucune; sinon : Trois grand fréres et un pére
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Mer 27 Fév - 16:04 | |
| ok
Je verrais bien!!
Je suis déjà partie! | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Mer 27 Fév - 16:26 | |
| Moi je veux biiien. Ca fera peut-être revenir mon inspiration. | |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| |
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Jeu 28 Fév - 11:44 | |
| Léo t'es inscrit à la liste ! Oui espèrons que tu reprennes ton insiration grâce à ce topic.
Fred je t'accepte aussi avec plaisir ! Tu feras ce que tu peux ne t'en fais pas.
Bref je pense que les inscriptions sont désormais closes mais si une dernière personne veut nous rejoindre qu'il le dise dans ce topic. Je vais commencer le topic en réfléchissant où on pourrait le faire... | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Jeu 28 Fév - 19:28 | |
| Je veux bien moi ! Vous voulez bien de moi ? | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Jeu 28 Fév - 19:30 | |
| Moi !! MOI !!!! MOIIIIIIII !! xD je peux ? s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! | |
|
| |
Neville Londubat
| |
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Ven 29 Fév - 18:41 | |
| Oups ... Héhé, mais tu sais bien que je n'écoute jamais quand on dit quelque chose et que j'en fait toujours qu'à ma tête | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Un Topic pour rire Ven 29 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Topic pour rire | |
| |
|
| |
| Un Topic pour rire | |
|