Anna De Babaloyne [P]oufsouffle
Nombre de messages : 11 Age : 34 Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer Date d'inscription : 07/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ? Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin
| Sujet: Anna de Babaloyne Sam 8 Mar - 15:33 | |
| [Personnage] • Nom & Prénom = De Babaloyne Anna• Âge = 14 ans• Année = 4é année • Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Anna est une jeune fille douce et gentille . Elle est assez intelligente et avide du travaille . Elle aime être entouré de ses amis ou de sa famille sauf de sa sœur jumelle Natacha . Comme sa cousine et contrairement à sa sœur elle est très courageuse sauf quand il s'agit d'allé parlé aux garçons plus âgée qu'elle. Au fond d'une fillette agréable et radieuse se cache une jeune fille timide et réservé . Elle est du genre à se laissé marché sur les pieds mais quand ces trop ces trop , elle peut complètement se rebellé contre vous • Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Anna est relativement belle . Elle a une mére Velane et donc elle en est également un donc cela la rend relativement attirante . Plusieurs garçons lui tourne autour mais elle est bien trop timide pour cela . Anna est plutôt petite et maigre . Elle mesure 1m60 pour 48 kg . Elle a de longs cheveux ondulée . Anna a de magnifique paire d'yeux bleu qui se perde dans le vert . Tout comme sa sœur . Les deux jeunes filles sont identiques au possible . Personne n'arrivait à les différencierez sauf leurs nourrice car elle leurs avait acheté un bracelet et une chaine autour du coup qui portait leurs noms . Mais les deux fillettes l'ont toujours échangées pour s'amuser avec la veille dame .
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Anna est une jeune fille de 14 ans originaire de Finlande . Elle a une jumelle du nom de Natacha qui est née quelques minutes avant elle . Elle a également une cousine écossaise du nom de Rachelle qui a également 14 ans . Les trois jeunes filles ne se connaissaient pas jusqu'au jours de la répartition de leurs 1er année à Poudlard . Ou l'on appela trois Miss de Babaloyne de suite .Comment sa cousine Rachelle , Anna est une belle et douce velane car la mère des jumelles était la soeur de la mère de Rachelle . La mère de Rachelle étant une vélane . Les parents de Anna et Natacha sont deux sorciers des plus riche de la Finlande . Durant leur enfance , les deux filles furent élevés par une nourrice embauchée par les parents à l'occasion . Durant 10 ans la complicité des fillettes étaient exemplaire . Chacune respectait l'autre. Chacune adorait l'autre . Elles aiment les mêmes choses . De vrais jumelles physique et psychologiques . Mais malheureusement le lendemain de leurs 11 ans les deux fillettes réçu leurs lettres d'entré à Poudlard et à partir de ce jours l'amitié des deux filles s'envenima peu à peu . Anna ne saura peu être jamais pour sa sœur la déteste temps . 4 ans on passé depuis leurs entrée à Poudlard . Les deux filles ne sont pas tombé dans la même maison , se qui entraina une plus forte rivalité entre les jumelles .
[Hors Jeu]
• Lieu préféré dans le monde magique = Validé par Dray !• Personnage sur votre avatar (200x400) = • Comment avez vous connu le forum = Pénélope qui la dit à Dreama qui la dit à Rachelle qui la dit à Cerise et qui la dit à moi
Dernière édition par Anna De Babaloyne le Mar 11 Mar - 0:27, édité 2 fois | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Anna de Babaloyne Dim 9 Mar - 19:45 | |
| Bienvenue Anna =)
Ta fiche est correcte, juste une petite chose dans l'histoire : 'Mais malheureusement le lendemain de leurs 10 ans les deux fillettes réçu leurs lettres d'entré à Poudlard '
On ne recoit pas la lettre le lendemain des 10 ans mais des 11 ans ^^
Tu es validé à Poufsouffle, n'oublie pas l'avatar avant de poster dans le jeu =) | |
|
Anna De Babaloyne [P]oufsouffle
Nombre de messages : 11 Age : 34 Liens utiles : Trop fragile pour pouvoir aimer Date d'inscription : 07/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Un groupe ? quel groupe ? Famille: Des parents fantomes , Natacha sa jumelle , Rachelle sa cousine et Maxence son cousin
| Sujet: Re: Anna de Babaloyne Dim 9 Mar - 19:49 | |
| Merci Beaucoup Drago Je suis désole pour les 10 ans juste une erreur je modifié de suite | |
|
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Anna de Babaloyne Lun 10 Mar - 17:43 | |
| Bienvenue =P
Ma complice pour conquérir le monde MOUHAHAHAHA! | |
|
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Anna de Babaloyne Lun 10 Mar - 17:51 | |
| Dreama ça s'arrange pas avec le temps | |
|
Neville Londubat
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Cela ne regarde que moi Liens utiles : Mon crapaud xD Date d'inscription : 20/11/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: Membre de l'AD Famille: Ma grand mère
| Sujet: Re: Anna de Babaloyne Lun 10 Mar - 19:41 | |
| Bienvenue !
Ouai c'est clair... faut te faire soigner xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna de Babaloyne | |
| |
|